Faithlorn, English learning RPG for beginners

W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am the Queen of England

What about me
My total of posts : 213
My Pounds (£) : 332
I arrived in Faithlorn on : 21/03/2015

I'm currently living in : the United Kingdom, more precisely in England
"Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

"Bienvenue en Angleterre petit chaton. Je suis Elizabeth II la reine d'Angleterre. Tu as sans doute déjà entendu parlé de mon nom et de qui je suis mais maintenant c'est ta propre histoire que tu dois écrire. Bonne chance dans ton nouveau pays !"

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Description du quartier Lun 14 Sep - 1:00

Greenford's Road
Maisons individuelles & collectives

Vous connaissez les jolis petits quartiers fleuris où il ne se passe jamais rien, en tout cas quand on les regarde de l'extérieur? Et Greenford's Road est tout à fait ce type de quartier. Peuplé de divers types de maisons, les habitants s'efforcent au maximum de garder leur quartier propre dans tous les sens du terme. Mais ne vous y fiez pas, l'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs. On retrouve ici bien sûr tout type de maisons, allant de la petite maison jusqu'aux villas. Un vrai coin de paradis.

Piichou (c) 2015 -
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org

Description du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut