W-Hell Come  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agatha EdenfieldAvailable
Logan BrooksAvailable
Adhira KmahilAvailable
Katie BoydAvailable
07/01/2018 - Bonne année 2018 ! Un tout nouveau design a été mis en place. De plus, les comptes inactifs ont été supprimés.

More news?
- Faithlorn est un forum RPG en anglais.
- Il est ouvert à tous.
- Avatars type réels 200*320px.
- Jeu évolutif avec une possibilité de faire évoluer son personnage.
- Des évènements sont régulièrement organisés pour pimenter le jeu.
spring is here
May 2016 - Events in progress

(NEW) Spring 2016 - ...
Saint Patrick's Day - Saint Patrick's Parade


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in May 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Mai 2016 dans le jeu. Amusez-vous bien !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Adhira Kmahil - I'm a seller and own my shop
 :: Characters & Organizing :: I'm living in England - Gestion :: Networks

Adhira Kmahil
My total of posts : 731
My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Adhira Kmahil - I'm a seller and own my shop Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Adhira Kmahil - I'm a seller and own my shop Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Adhira Kmahil - I'm a seller and own my shop Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

Adhira Kmahil - I'm a seller and own my shop Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
Y.O. 731 posts
I'm the owner of the Adhi's Shop
Dim 4 Oct - 18:18



Adhira Kmahil
@adhi
Spicy origins for a chocolate milk girl


    XXX
    TWEETS
    XXX
    ABONNEMENTS
    XXXX
    ABONNES
    Adhira Kmahil - I'm a seller and own my shop 140122043404227652
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Twitter
My total of posts : 731 My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Adhira Kmahil - I'm a seller and own my shop Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Adhira Kmahil - I'm a seller and own my shop Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Adhira Kmahil - I'm a seller and own my shop Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

Adhira Kmahil - I'm a seller and own my shop Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet
Isha Open Ann & Philip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adhira Kmahil - I'm a seller and own my shop
» Adhira Kmahil - Inventaire
» Adhira Kmahil - Anushka Shetty
» Adhira Kmahil - Ex petit-ami, amis et autres relations
» Adhira >> Barthélémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm living in England - Gestion :: Networks-
Sauter vers: