AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

A break in the public garden 4 joueurs maximum autorisés
Audrey Duval : Je vous propose un petit moment de détente dans le parc après ma journée de travail. Je suis actuellement en train d'observer la nature qui m'entoute depuis le banc où j'ai pris place. Colton B. Turcotte m'a rejoint. Il reste donc deux places disponibles si vous le souhaitez. Ce n'est pas réservé qu'aux francophones!

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Juliet Wellington
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

avatar
My total of posts : 149
My Pounds (£) : 286
I arrived in Faithlorn on : 31/10/2015
Brooke Elliott
# Relationships #
- My sons : 2 twins
England
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Rowan T.Winstons, John Brooks, Audrey Duval

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Juliet Wellington
God save the Queen
God save the Queen
Sam 31 Oct - 0:39


Wellington & Juliet
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Wellington Juliet Juju 41 ans 16 novembre 1974 Londres anglaise Célibataire Hétéro Blackson Wellington Responsable de service informatique



Character
What I like, hate or love

Juliet est quelqu'un de très brillant mais elle a surtout longtemps été une grande timide. Ce trait de caractère qu'elle a appris à maîtriser reprend parfois le dessus dans des circonstances particulières. En revanche professionnellement on peut parler d'une main de fer dans un gant de velours elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est respectée.

Elle apprendra vite à utiliser ses connaissances pour aider les autres tout en aidant sa carrière. Elle se montre en effet toujours disponible pour ceux et celles qui en ont besoin. Mais ne tombez pas dans l'excès.

Elle aime sa famille avant tout. Elle a eu d'adorables jumeaux il n'y a pas si longtemps et ils grandissent à une vitesse folle. Oui si on considère son âge elle les as eu sur le tard. Quoique elle ne se considère pas si âgée et puis elle avait 30ns quans les jumeaux sont nés. Ils viennent tout juste d'avoir 11 ans.

Elle n'aime pas les gens malheureux elle fera toujours tout son possible pour leur redonner le sourire. La générosité est clairement l'une de ses principales qualité. Elles est aussi joyeuse et parfois folle à lier. Oui elle aime faire la fête et ses deux petits monstres ne sont pas en reste de ce côté.

Son principal défaut c'est qu'elle mange quand elle est stressée. Elle n'est pas habituée à boire du coup les lendemains d'anniversaire sont souvent un peu compliqués pour elle. Une chose est sure en revanche elle n'est jamais plus honnête que ces jours là.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Marion NIghtNgel, winmania J'ai toujours 27 ans France


How did you know this forum? Disons que je ne suis pas tout seul dans ma tête et du coup le personnage de Logan a entrainé l'idée de celui de Juliet. Et oui c'est votre admin qui se cache derrière juju.

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Brooke Elliott

Anything else? Welcome with us! I hope you will havefun with us!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 149
My Pounds (£) : 286
I arrived in Faithlorn on : 31/10/2015
Brooke Elliott
# Relationships #
- My sons : 2 twins
England
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Rowan T.Winstons, John Brooks, Audrey Duval

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Juliet Wellington
God save the Queen
God save the Queen
Sam 31 Oct - 0:39


This is who I am
please, discover my story

Juliet est née à Londres le 16 novembre 1974. Elle a eu une enfance normale avec ses deux parents autour d'elle jusqu'à ce que ces derniers attrapent le virus du voyage. Ils ont fait le tour du monde et Juliet, elle a été placée en internat pour faire ses études. Il était plus simple de les faire dans le même pays. Oh elle ne leur en veux pas enfin plus maintenant à l'adolescence ça a été une autre paire de manche. Et puis ça avait quelque chose de chouette chaque été durant les vacances de  voyager dans différents pays. Son frère cinq ans plus jeune à été la conséquence de l'un de ces voyages. Ils ont vécu les choses un peu de la même façon. Juliet a connu sa meilleure amie dans cet internant. Leur amitié ne s'est jamais rompue depuis ce jour. Elle l'a d'ailleurs suivie à Faithlorn et à montée sa propre entreprise sur place.

Elle a gardée cette habitude de voyager dans différent pays quand elle prend ses vacances bon il faut déjà la convaincre d'en poser des vacances mais bon. Une fois que c'est chose faite la décision du pays de destination c'est une question de quelques heures en général. Si elle a passé de longues années en plein cœur de Londres c'est pour s'en éloigner un peu qu'elle a choisit son dernier poste plus à la campagne et elle est tombé sous le charme de Faithlorn. Elle y a emménagé il y a maintenant une bonne quinzaine d'années. Rentrée au départ sur un poste de chef de projet, la jeune femme a été promue au rang de responsable du service informatique lors du départ en retraite de son collègue. Travaillant au sein d'une petite entreprise, l'un de ses principaux clients est un cabinet comptable qui n'est autre que celui fondé par le nouveau maire de Faithlorn. Une chance que Juliet n'ai rien eu contre sa promotion à ce titre sinon son travail s'en serait trouvé drôlement compliqué.

L'année de ses 30 ans a été celle du changement.  Sa relation de couple qui durait depuis son arrivée à Faithlorn cinq ans plus tôt, en 2000, à volé en éclat à l'annonce de sa grossesse. Ses fiançailles ont été annulées. Elle s'est trouvé seule pour assumer ses deux enfants. Hors de question pourtant pour elle de renoncer à sa grossesse pour conserver son homme... Son entreprise à été intégré à celle de son plus gros client, Juliet travaille au sein de locaux de Brooks Accoutancy maintenant.

Au fil des années elle a vu défiler plusieurs têtes autour d'elle. Elle travaille souvent dans l'urgence et à une totale confiance en ses collaborateurs. Avec un milieu trempant dans la  confidentialité (bancaire entre autre), on peut être sur que ces derniers sont trié sur le volet. Pourtant elle est plutôt du genre à sélectionner des profils atypiques au départ.

Les enfants étant un peu plus vieux et la maison grande, Juliet a pris la décision d'accueillir des étrangers au sein de son foyer. Passer par une famille d'accueil est souvent un atout pour les gens en voyage. Elle trouve aussi l'expérience très enrichissante d'un point de vue culturel pour elle même comme pour ses enfants. D'un point de vue sentimental il y a un homme qui perturbe Juliet ces derniers temps. Entre eux c'est un peu le jeu du chat et de la souris.



_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Famille d'accueil
La famille, source de délices, est aussi parfois la source des plus atroces douleurs. - Henri Frederic Amiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 605
My Pounds (£) : 753
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Sam 31 Oct - 18:11
Hey welcome Juliet ! Smile
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin ^^
A plus !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 149
My Pounds (£) : 286
I arrived in Faithlorn on : 31/10/2015
Brooke Elliott
# Relationships #
- My sons : 2 twins
England
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Rowan T.Winstons, John Brooks, Audrey Duval

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Juliet Wellington
God save the Queen
God save the Queen
Lun 2 Nov - 18:55
Merci Adhira!

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Famille d'accueil
La famille, source de délices, est aussi parfois la source des plus atroces douleurs. - Henri Frederic Amiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 219
My Pounds (£) : 377
I arrived in Faithlorn on : 09/08/2015
I'm currently living in : Manchester, but I still have my parents living in the little town of Faithlorn.
This is who I am, a writer

All you need to know about me

29 y.o., I'm a woman who lives in Manchester (and a little bit in Faithlorn when I visit my mother). I'm an University Professor and also a young writer. I don't have any man in my life and I'm proud of it. When you see how ended the love story of my parents ... I prefer to remain alone. I'm kind of teas, english black ones are my favorites. I don't add any milk into my cup of tea, I prefer sugar.



Coming from Faithlorn, countryside of England
Credit(s) : Made by (c) Piichou - 2015
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield et Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Lizbeth Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Mar 3 Nov - 20:55
Bienvenue du coup ^^

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I'm a writer. I love creating universes and
stories about whatever I imagine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 149
My Pounds (£) : 286
I arrived in Faithlorn on : 31/10/2015
Brooke Elliott
# Relationships #
- My sons : 2 twins
England
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Rowan T.Winstons, John Brooks, Audrey Duval

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Juliet Wellington
God save the Queen
God save the Queen
Mer 18 Nov - 21:30
Merci Lizbeth Wink

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Famille d'accueil
La famille, source de délices, est aussi parfois la source des plus atroces douleurs. - Henri Frederic Amiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 233
My Pounds (£) : 276
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Manchester, I just left Faithlorn where I was the mayor to be the new mayor of this city.
This is my face
NAME ≈ Edenfield. SURNAME(S) ≈ Agatha Mary Elsa. AGE ≈57 ans. BIRTH PLACE ≈ Cambridge. MARITAL STATUE ≈ Divorcée. JOB/STUDIES ≈ Maire de Manchester. SEXUAL PREFERENCES ≈ hétéro. GROUP IN THE FORUM ≈ Administrators. WHAT I LOOK LIKE ≈ Meryl Streep.

I'm the Mayor of Manchester
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Agatha Edenfield
Please call me Madam Mayor
Please call me Madam Mayor
Dim 3 Juil - 21:57
Hey coucou Juliet Wink Je suis désolée pour le zapage mais me voici ! Smile
J'adore ton personnage, ça te ressemble tellement Smile Je la valide bien sûr avec un immense plaisir Wink
Je te souhaite de bien amuser et à très vite !!

Congratulations clown
You are now accepted, you can begin your life among us. I propose you to visit and to post in the following links in order to prepare and to manage your new character. If you need any help, don't hesitate to contact one of us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Organizing subjects: (les sujets relatifs à l'organisation du forum) here
• RP Test (le test RP) here ( pour les personnages anglophones)
• Foster Families: (Familles d'accueil disponibles) here (pour les nouveaux membres ayant un personnage non anglophone)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones & Networks: (créé ton téléphone et ton réseau social) here and here
• Evolution & Inventories: (créé ta fiche d'évolution (journal intime) et ton inventaire) here and here
• Shops & Points: (boutiques et fonctionnement des Points) here
• Adhi's Shop: (Boutique des indispensables) here
• Creation: (Codes pour t'aider à RP et remplir ton profil) here

In order to help you to begin in this game
• Free RP: (les sujets libres) here
• Links: (recherche de liens) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Home creation: (créer ton logement) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• To Let: (intégrer un logement existant) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
A savoir: Pour créer un commerce merci de prendre contact avec le staf.
Have fun !

Rolling Eyes Mad Razz Surprised Wink tongue

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


๑۩۞۩๑ WOMAN IN A MEN'S WORLD ๑۩۞۩๑
I left my job as mayor in Faithlorn and began a new life in Manchester.
Don't worry, I will be the best mayor in this city since many years.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 321
My Pounds (£) : 1190
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Jeu 7 Juil - 18:29
Welcome & bienvenue Juliet alien

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 116
My Pounds (£) : 326
I arrived in Faithlorn on : 07/07/2016
I'm currently living in : Faithlorn and working in Manchester.
This is my face
Credit(s) : (c) Never Utopia, Tumblr, Neon Demon (signature)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ann Rosenwood
God save the Queen
God save the Queen
Jeu 14 Juil - 15:25
Bienvenue Juliet.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... — Skin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 149
My Pounds (£) : 286
I arrived in Faithlorn on : 31/10/2015
Brooke Elliott
# Relationships #
- My sons : 2 twins
England
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Rowan T.Winstons, John Brooks, Audrey Duval

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Juliet Wellington
God save the Queen
God save the Queen
Mar 2 Aoû - 22:30
Coucou Agatha, il n'y a aucun soucis ne t'en fait pas! Merci pour la validation de Juliett. Maintenant que Logan commence à se faire une bonne place, c'estau tour de juju =).

Merci les filles.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Famille d'accueil
La famille, source de délices, est aussi parfois la source des plus atroces douleurs. - Henri Frederic Amiel
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting
» A disturbing girl | PV.Juliet
» Miss Wellington entre en scène ♫
» ❝ Les hommes rêvent du retour plus que du départ. ❞ JULIET&DONOVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: