Faithlorn, English learning RPG for beginners

W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Some questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Hurricane
What about me
Inventary

MessageSujet: Some questions Lun 1 Fév - 11:04

Hello !

J'hésitais à faire ce petit post en anglais mais je sais pas vraiment encore quelle est la langue utilisée sur les sujets pro donc autant ne pas faire la "meuf qui sait tout" dès le début haha !

Donc j'aurais deux-trois questions. La première concerne le test que vous faites passer aux arrivants pour qu'ils deviennent tout de suite natives. J'aimerai le passer car j'aurais aimé incarner un personnage présent dans un foyer d'accueil dès le début. Mais si je commence ma présentation et que finalement vous jugez que mon niveau est trop bas, ça va un peu me rebuter. Est-il possible de le passer avant de commencer la présentation ?

La seconde question est : que recherchez-vous ? Vous avez plutôt besoin de mec, de femme, d'homo, de... je n'ai pas du tout de préférence pour mon personnage mais j'aime les personnages qui bougent et qui sont détestés (oui oui xD je trouve que c'est plus drôle) donc pour équilibrer le forum j'aurais aimé savoir un peu ce que vous avez et n'avez pas.
N'hésitez pas à me proposer des scénarios aussi (je suis pas encore allée faire le tour là-bas étant donné que mon but premier est d'être directement un(e) natif(ve)).

Merci pour votre lecture !
Hurricane I love you

PS : j'adooooooore l'idée du forum et j'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Hurricane
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Some questions Lun 1 Fév - 11:07

Oui c'est encore moi Surprised

Je viens de voir que vous avez déjà pas mal de natifs par rapport aux arrivants. Un arrivant ça vous plairait du coup ??

Invité

Invité
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Some questions Lun 1 Fév - 12:17

Je me permets de répondre, si je dis des bêtises, les admins me reprendront hein Cool
D'abord merci de t'intéresser au fofo ! Very Happy

Ensuite, concernant, le test, je pense que ça ne pose pas de problème si tu le fais, si tu es certaine de t'inscrire. Je serais même ravi de le lire si les admins sont busy. Après si tu veux faire un arrivant, ça ne pose pas de problème bien évidemment.

Concernant ton type de perso, on a 5 hommes et 7 femmes ( dont The Queen). Si jamais tu veux faire un homme détestable, je veux bien un lien avec toi (mon Maxou serait du genre à traîner avec des personnes détestables haha).

Voilà, je crois que j'ai répondu à toutes tes questions. J'espère à très vite parmi nous Razz Mad

Invité

Hurricane
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Some questions Lun 1 Fév - 13:17

Hello !

Thanks pour la réponse rapide !! Ça fait plaisir de voir cette activité !!

Du coup oui je me verrais plus faire un homme mais le forum est assez équilibré j'aime ! (Non on est pas sur FB hurri...).

Après j'avoue me tâter encore entre faire un petit parisien oeteux au possible (étant moi même parisienne je me permets) ou bien une petite londonienne possessive au possible qui ferait vivre un enfer à la personne qu'elle accueillera...

Invité

Invité
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Some questions Lun 1 Fév - 17:40

C'est toi qui voit, quoi qu'il arrive, tu seras accueillie comme il se doit Cool

Invité

Hurricane
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Some questions Lun 1 Fév - 19:06

J'espère bien merci Very Happy Il y a des avis plus tranchés ??

Invité

Invité
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Some questions Mar 2 Fév - 17:11

Bon je me suis décidée =) ça sera le parisien !

Invité

Invité
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Some questions Mer 3 Fév - 12:54

Good decision dear, can't wait to read you.

Invité

Invité
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Some questions Mer 3 Fév - 13:10

Hope I will be able to finish it soon ! With work it is never an easy thing !

I'm a Hodgson's Family guest

What about me
My total of posts : 293
My Pounds (£) : 762
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015

I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.

Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Some questions Dim 7 Fév - 12:57

Welcome Pierre ! Great to see a new member and a boy ! Rolling Eyes I love you What a Face

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:

http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t186-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea#871 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t188-lee-lyn-s-inventory#875 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t174-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t185-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea#869

Contenu sponsorisé
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Some questions

Some questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut