W-Hell Come  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agatha EdenfieldAvailable
Logan BrooksAvailable
Adhira KmahilAvailable
Katie BoydAvailable
07/01/2018 - Bonne année 2018 ! Un tout nouveau design a été mis en place. De plus, les comptes inactifs ont été supprimés.

More news?
- Faithlorn est un forum RPG en anglais.
- Il est ouvert à tous.
- Avatars type réels 200*320px.
- Jeu évolutif avec une possibilité de faire évoluer son personnage.
- Des évènements sont régulièrement organisés pour pimenter le jeu.
spring is here
May 2016 - Events in progress

(NEW) Spring 2016 - ...
Saint Patrick's Day - Saint Patrick's Parade


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in May 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Mai 2016 dans le jeu. Amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Philip Dyers - Jude Law
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Philip Dyers
My total of posts : 298
My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Philip Dyers
God save the Queen
Y.O. 298 posts
God save the Queen
Lun 9 Mai - 1:02


LYERS PHILIP
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Dyers Philip pour le moment aucun 39 ans 15 décembre 1977 Faithlorn Britanique Célibataire Hétéro Henworth Dyers Capitaine dans la marine



Character
What I like, hate or love
Me décrire? Ce n'est pas bien compliqué en réalité, je suis quelqu'un de tout à fait ordinaire même si j'ai un métier peu ordinaire. Mon métier me demande beaucoup de sang-froid mais aussi beaucoup d'amabilité auprès des personnes qui peuvent être parfois très lourdes à supporter. Vous l'aurez sans doute compris, j'ai une patience d'ange mais attention je me transforme en véritable démon une fois que vous m'avez fait dépasser mes limites ! C'est pourquoi j'ai pour coutume de dire que je suis parfois lunatique, ce qui est plus ou moins vrai un peu comme tout le monde je pense. Sinon je suis quelqu'un de très professionnel et le travail passera avant beaucoup de choses pour moi.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality (facultatif) Incognito Un certain nombre d'années Le Monde entier


How did you know this forum? Sur un topsite

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Jude Law

Anything else? En avant pour une nouvelle aventure.

Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 298 My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016

This is my face England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Philip Dyers
My total of posts : 298
My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Philip Dyers
God save the Queen
Y.O. 298 posts
God save the Queen
Lun 9 Mai - 1:03


This is who I am
please, discover my story

Le 15 Décembre 1977, le jour de ma naissance. Je suis né dans une famille classique mon père était magasinier ma mère secrétaire. Pour ce qui est du reste de ma famille, j'ai un frère Brian plus jeune que moi puisqu'il a 27 ans et une soeur aujourd'hui mariée Angela qui elle est plus âgée que moi puisqu'elle a 36 ans, bientôt 37 et est maman d'un petit garçon et d'une petite fille ayant tous les deux 3 ans puisque ce sont des jumeaux. Ma scolarité fut très classique, j'étais bon mais pas excellent, j'ai eu mes diplômes et je me suis très vite dirigé vers le métier de matelot. Petit l'école me plaisait moyennement, je savais que c'était important d'étudier c'est pour cela que je donnais tout ce que je pouvais pour être dans les meilleurs, mais je n'étais pas quelqu'un qui aimait réellement étudier. En grandissant j'ai découvert ma passion pour la mer et pour les bateaux. Mon grand-père était pêcheur dans le Nord de l'Angleterre et j'ai grandit en passant de nombreuses vacances chez lui, du coup le goût de la mer est arrivé naturellement et rapidement. J'ai passé le collège puis le lycée en passant mon bac que j'ai eu sans mention puis je suis rentré dans l'école supérieure de la marine.

Oui j'ai fait partit de la marine nationale. Mes années d'armée se sont plus ou moins bien passées puisque c'est en passant beaucoup plus de temps sur mon travail que ma petite amie de l'époque m'a laissé tombé. Elle ne supportait plus le fait de ne pas me voir régulièrement. Après avoir fait partit de l'armée, j'ai grimpé les échelons jusqu'à ce grade de capitaine. Tout ça ne fut pas tous les jours facile et j'ai appris à être humble. Maintenant j'ai de très nombreux séjours à mon compteur et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. J'aime mon métier et espère pouvoir l'exercer encore très longtemps. Je vis depuis pas loin de dix ans pour mon métier et c'est comme ça que j'ai réussi à en arriver là. Je dois me ressaisir pour ne pas perdre les acquis que j'ai. Je vis actuellement à Manchester. La proximité de l'Océan me permet de partir en mer régulièrement mais de pouvoir aussi passer du temps à terre. Je viens d'un petit village nommé Faithlorn où je suis né. Je ne suis pas retourné là-bas depuis longtemps je me dis que ça pourrait être pas mal d'y faire un tour pour y voir mes parents. De plus, depuis que je vis à Manchester je n'ai pas eu le temps de visiter la ville, il serait bien que je sorte un peu et découvre cette ville à la réputation internationale.

Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 298 My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016

This is my face England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dear Diary






Invité
Invité
Y.O. posts
Mar 10 Mai - 14:27
Welcome Very Happy
Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas
Koon Lee Lyn
My total of posts : 347
My Pounds (£) : 1506
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Philip Dyers - Jude Law 160713110825259824
Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

Philip Dyers - Jude Law 160713110825259824 Philip Dyers - Jude Law Tumblr_o6mcoaxnCL1s40634o7_400
SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_n93e4nyyc31r7nfk4o3_250
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

Philip Dyers - Jude Law 160713110825259824
AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_mbiy9fMe781rhhm87o5_250
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
Y.O. 347 posts
I start a new life in Manchester
Mar 10 Mai - 20:32
Welcome Philip !
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone Network
My total of posts : 347 My Pounds (£) : 1506
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015

I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Philip Dyers - Jude Law 160713110825259824
Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

Philip Dyers - Jude Law 160713110825259824 Philip Dyers - Jude Law Tumblr_o6mcoaxnCL1s40634o7_400
SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_n93e4nyyc31r7nfk4o3_250
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

Philip Dyers - Jude Law 160713110825259824
AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_mbiy9fMe781rhhm87o5_250
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.
No pet
Be careful Discover the others
Revenir en haut Aller en bas
Adhira Kmahil
My total of posts : 731
My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
Y.O. 731 posts
I'm the owner of the Adhi's Shop
Mer 11 Mai - 0:26
Hey hello Philip Wink Oh my god !! I really love your avatar's choice ! No really, Jude Law is one of the best choice for an English man.
Don't hesitate to contact us if you need anything Smile
Good luck for your biography !
See you !
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Twitter
My total of posts : 731 My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet
Isha Open Ann & Philip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dear Diary






Invité
Invité
Y.O. posts
Jeu 12 Mai - 22:28
Welcome Philip, you might conquer all those pretty girls just with that face :O
Good luck for your bio Very Happy
Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas
Philip Dyers
My total of posts : 298
My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Philip Dyers
God save the Queen
Y.O. 298 posts
God save the Queen
Ven 13 Mai - 17:43
Thanks everyone Very Happy
I think you're right Maxim Arrow
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 298 My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016

This is my face England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Hodgson
My total of posts : 207
My Pounds (£) : 366
I arrived in Faithlorn on : 06/09/2015
I'm currently living in : Faithlorn. I'm here to greet new teenagers hoping they would love living with us into countryside.
Lots of fun !
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_o6mcoaxnCL1s40634o2_400
In progress
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_o6mcoaxnCL1s40634o1_400
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth Hodgson
No pet
Excuse me Madam Hello I'm back [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Sylvia Hodgson
God save the Queen
Y.O. 207 posts
God save the Queen
Dim 22 Mai - 22:06
Great beginning of your story Smile
Good luck to finish it I love you
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone
My total of posts : 207 My Pounds (£) : 366
I arrived in Faithlorn on : 06/09/2015

I'm currently living in : Faithlorn. I'm here to greet new teenagers hoping they would love living with us into countryside.
Lots of fun ! Philip Dyers - Jude Law Tumblr_o6mcoaxnCL1s40634o2_400
In progress
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_o6mcoaxnCL1s40634o1_400
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth Hodgson
No pet
Excuse me Madam Hello I'm back [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Brooks
My total of posts : 682
My Pounds (£) : 898
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_m7jf1wmECs1r5fie0
My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_ma1xoit0SO1rufrnp- My Daughter : Grace Mary Brooks -

Philip Dyers - Jude Law 160929103110638460
- My ex-wife: Katie T. Boyd -

Philip Dyers - Jude Law 409e51cc-8eb6-412d-b408-2a5ff33a71ee- My brother: Jack Brooks -

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_m9kzxfZV3d1qdlpxso1_500- My father : John Brooks -

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_nfk9ogBanR1qk4fe1o4_r1_250- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_lrtzgaVBUb1r18ak0o1_500- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_inline_mi30zeX5Qx1qz4rgp -A very good friend, Agatha Edenfield

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_inline_mhg3wpyL081qz4rgp- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #
Philip Dyers - Jude Law Giphy
Ethan Fawkes

# Other relationships #
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_mb1hj5NoI21qj9gjio10_r1_250 - A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Y.O. 682 posts
Please call me Mister Mayor
Lun 23 Mai - 20:48
Hello Philip, welcome in our country. I keep an eye on you. Twisted Evil
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone [url=]Network[/url]
My total of posts : 682 My Pounds (£) : 898
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant # My relationships : #
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_m7jf1wmECs1r5fie0
My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_ma1xoit0SO1rufrnp- My Daughter : Grace Mary Brooks -

Philip Dyers - Jude Law 160929103110638460
- My ex-wife: Katie T. Boyd -

Philip Dyers - Jude Law 409e51cc-8eb6-412d-b408-2a5ff33a71ee- My brother: Jack Brooks -

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_m9kzxfZV3d1qdlpxso1_500- My father : John Brooks -

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_nfk9ogBanR1qk4fe1o4_r1_250- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_lrtzgaVBUb1r18ak0o1_500- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_inline_mi30zeX5Qx1qz4rgp -A very good friend, Agatha Edenfield

Philip Dyers - Jude Law Tumblr_inline_mhg3wpyL081qz4rgp- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #
Philip Dyers - Jude Law Giphy
Ethan Fawkes

# Other relationships #
Philip Dyers - Jude Law Tumblr_mb1hj5NoI21qj9gjio10_r1_250 - A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Philip Dyers
My total of posts : 298
My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Philip Dyers
God save the Queen
Y.O. 298 posts
God save the Queen
Jeu 26 Mai - 14:48
Thanks Sylvia and Logan.
I'm still working on it and hope it's not a problem.
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 298 My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016

This is my face England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Y.O. posts
Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Philip Dyers
» Philip Dyers
» Is it a joke? [ft Adhira & Philip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: