W-Hell Come  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agatha EdenfieldAvailable
Logan BrooksAvailable
Adhira KmahilAvailable
Katie BoydAvailable
07/01/2018 - Bonne année 2018 ! Un tout nouveau design a été mis en place. De plus, les comptes inactifs ont été supprimés.

More news?
- Faithlorn est un forum RPG en anglais.
- Il est ouvert à tous.
- Avatars type réels 200*320px.
- Jeu évolutif avec une possibilité de faire évoluer son personnage.
- Des évènements sont régulièrement organisés pour pimenter le jeu.
spring is here
May 2016 - Events in progress

(NEW) Spring 2016 - ...
Saint Patrick's Day - Saint Patrick's Parade


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in May 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Mai 2016 dans le jeu. Amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

I changed my life after having seen something I hadn't have to see
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alyona Merinova
My total of posts : 278
My Pounds (£) : 1205
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016
I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n78bb9qZGK1qfgfzuo5_250
I play with the color for my speaking actions #330033.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n1qtlgte2A1rz6eezo6_r2_250
I'm currently thinking about what I will right here.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n7j96cSbbd1smzq4zo4_250
Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr
My other Faces : Aucun compte en plus.
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Alyona Merinova
I start a new life in Manchester
Y.O. 278 posts
I start a new life in Manchester
Lun 13 Juin - 22:54


Alyona Merinova
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Merinova Alyona Call me Ali or Alia 20 years 1996 Novgorod Vielikiy Russian Free I love boys/men Alexeivich Merinov Want to be a student



Character
What I like, hate or love
Pour ce qui est de mon caractère je suis une fille assez facile à vivre même si il ne faut pas venir me chatouiller de trop prêt. Je suis intelligente sans l'être à l'excès. Comme tous les élèves j'ai commencé tôt le lycée, puis l'université et là je suis en train de profiter de ma dernière année dans ce vieux bâtiment tout moche. Bon revenons à moi, je suis plutôt sociable même si ce n'est pas toujours facile de supporter certaines personnes de mon age et en particulier quand vous devez travailler pour ces personnes. Imaginez le cauchemar quotidien!
Comment suis je physiquement? Euh comme toutes les filles de mon âge je n'aime pas mon physique qui me complexe souvent ... mais on me dit pourtant que je suis plutôt mignonne. Tu parles je suis sure qu'ils essayent juste de me remonter le moral ... bon en gros j'ai les cheveux châtains foncés *Qu'est ce que j'aurais aimé avoir de beaux cheveux blonds!*, les yeux un peu de la même couleur donc très moches et je suis plutôt maigre. C'est la seule chose que j'apprécie chez moi, je n'ai pas de kilo en trop par contre je devrais peut être en prendre quelques uns ça ne me ferait pas de mal. Sinon je m'habille un peu à la mode actuelle sans trop exagérer car je n'ai pas de grands moyens financiers. J'aime les personnes simples, les sciences, le chocolat (un peu trop même), et les couleurs sombres.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Marie Je ne suis que sur des RPG Plus de 20 ans France


How did you know this forum? Par une publicité sur un forum RPG où je suis inscrite.

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Emma Roberts

Anything else? Je suis heureuse d'être ici pour RP  cyclops

Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Instagram
My total of posts : 278 My Pounds (£) : 1205
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016

I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n78bb9qZGK1qfgfzuo5_250
I play with the color for my speaking actions #330033.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n1qtlgte2A1rz6eezo6_r2_250
I'm currently thinking about what I will right here.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n7j96cSbbd1smzq4zo4_250
Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr
My other Faces : Aucun compte en plus.
No pet
Pub / Faithlorn
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Merinova
My total of posts : 278
My Pounds (£) : 1205
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016
I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n78bb9qZGK1qfgfzuo5_250
I play with the color for my speaking actions #330033.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n1qtlgte2A1rz6eezo6_r2_250
I'm currently thinking about what I will right here.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n7j96cSbbd1smzq4zo4_250
Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr
My other Faces : Aucun compte en plus.
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Alyona Merinova
I start a new life in Manchester
Y.O. 278 posts
I start a new life in Manchester
Mar 14 Juin - 1:07


This is who I am
please, discover my story


Je suis née il y a ça maintenant bientôt vingt ans dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Mon père est un ouvrier dans une usine de fabrication et modelage d'alliage et ma mère est tout simplement infirmière, elle travaille à l'hôpital de Novgorod la grande. Vous pouvez bien imaginer que l'on a jamais roulé sur l'or et que l'on se débrouille comme on peut. Donc je suis née dans une famille modeste mais pas pauvre. J'ai plusieurs frères et soeurs, ils se nomment Sacha (10 ans), Olga (12 ans), Dimitri (6 ans) et Meredith (4 ans). Je ne les vois pas souvent étant loin de chez mes parents mais j'ai toujours une photo d'eux sur moi en toute circonstance. J'ai toujours plus ou moins vécu à Moscou loin de ma famille car, jusqu'à leur mort il y a à peine un an, je vivais chez mes grands-parents depuis l'âge de six ans, c'est-à-dire le moment où je suis entrée à l'école. A oui et pour ceux qui se poseraient actuellement la question, oui j'étais blonde quand j'étais petite mais j'ai vite viré au brun foncé. Sinon si on parle de mon enfance, on ne peut pas oublier de parler de mes débuts à l'école. Ils furent plutôt mitigés car je n'étais pas quelqu'un de très sociable au début mais mes notes et appréciations n'étaient pas trop mauvaises, heureusement




Je suis rentrée à l'école à l'âge de six ans comme tout le monde et je ne l'ai jamais quitté jusqu'à maintenant. C'est à cause de l'école que je vivais avec mes grands-parents. Ils sont morts tous les deux dans d'étranges circonstances il y a à peine un an maintenant et je dois me débrouiller pour vivre seule à Moscou. Avant, j'étais nourrie, logée et blanchie par mes grands-parents à qui je dois beaucoup mais aujourd'hui tout est différent et j'ai du m'adapter. Je suis donc entrée à l'université, dans les mêmes bâtiments après avoir terminé le lycée où j'étais depuis mes six ans ! J'espère pouvoir intégrer l'Université de Manchester l'année prochaine mais rien n'est moins sur ... car j'ai de bonnes notes mais je dois aussi passer beaucoup de temps à travailler pour payer mes études et surtout payer mon appartement sur Moscou. Et oui je vis sur Moscou mais mes parents eux vivent toujours à Novgorod où je suis née. J'ai plusieurs petits frères et petites soeurs qui sont eux aussi à Novgorod donc je passe pas mal de temps pendant mes jours de repos dans le train pour aller les voir. Oui par la voiture c'est trop long et puis je n'ai pas encore mon permit ...




Cependant je suis en train de commencer mes leçons de conduite, ça fait bizarre ! A oui ! J'allais oublier de vous parler du travail que je fais en dehors de mes cours ... je suis au service d'une grande famille de Millionnaires dont certains de leurs enfants sont à l'université avec moi ... autant vous dire que je me prends des remarques dans la tête régulièrement ! Je fais le service de table mais aussi la cuisine, le ménage parfois aussi ... mais j'arrive quand même à sortir le soir même si ce n'est pas toujours simple vu les revenus médiocres que je touche ... voila je pense que vous en connaissez suffisamment sur mon cas. Si je résume en quelques lignes, je suis une étudiante, je travaille chez une famille riche pour me faire un complément de revenus et puis je sors de temps en temps. Quand on voit mon histoire on se demande ce que je viens faire par ici ... et je peux le comprendre car en effet je suis venue à Faithlorn pour une raison au dépar: fuire mon pays. J'ai vu un meurtre en plein centre ville qui a eu lieu il y a quelques jours et j'ai quitté le pays très vite pour me cacher, j'avais trop peur. C'est lache je sais mais à ma place qu'auriez-vous fait?

Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Instagram
My total of posts : 278 My Pounds (£) : 1205
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016

I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n78bb9qZGK1qfgfzuo5_250
I play with the color for my speaking actions #330033.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n1qtlgte2A1rz6eezo6_r2_250
I'm currently thinking about what I will right here.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n7j96cSbbd1smzq4zo4_250
Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr
My other Faces : Aucun compte en plus.
No pet
Pub / Faithlorn
Revenir en haut Aller en bas
Koon Lee Lyn
My total of posts : 347
My Pounds (£) : 1506
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

I changed my life after having seen something I hadn't have to see 160713110825259824
Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

I changed my life after having seen something I hadn't have to see 160713110825259824 I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_o6mcoaxnCL1s40634o7_400
SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n93e4nyyc31r7nfk4o3_250
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

I changed my life after having seen something I hadn't have to see 160713110825259824
AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_mbiy9fMe781rhhm87o5_250
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
Y.O. 347 posts
I start a new life in Manchester
Mar 14 Juin - 12:30
Welcome Alyona tongue
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone Network
My total of posts : 347 My Pounds (£) : 1506
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015

I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

I changed my life after having seen something I hadn't have to see 160713110825259824
Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

I changed my life after having seen something I hadn't have to see 160713110825259824 I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_o6mcoaxnCL1s40634o7_400
SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n93e4nyyc31r7nfk4o3_250
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

I changed my life after having seen something I hadn't have to see 160713110825259824
AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_mbiy9fMe781rhhm87o5_250
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.
No pet
Be careful Discover the others
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Merinova
My total of posts : 278
My Pounds (£) : 1205
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016
I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n78bb9qZGK1qfgfzuo5_250
I play with the color for my speaking actions #330033.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n1qtlgte2A1rz6eezo6_r2_250
I'm currently thinking about what I will right here.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n7j96cSbbd1smzq4zo4_250
Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr
My other Faces : Aucun compte en plus.
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Alyona Merinova
I start a new life in Manchester
Y.O. 278 posts
I start a new life in Manchester
Mar 14 Juin - 14:51
Thanks Koon Lee Lyn Very Happy
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Instagram
My total of posts : 278 My Pounds (£) : 1205
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016

I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n78bb9qZGK1qfgfzuo5_250
I play with the color for my speaking actions #330033.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n1qtlgte2A1rz6eezo6_r2_250
I'm currently thinking about what I will right here.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n7j96cSbbd1smzq4zo4_250
Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr
My other Faces : Aucun compte en plus.
No pet
Pub / Faithlorn
Revenir en haut Aller en bas
Adhira Kmahil
My total of posts : 731
My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
Y.O. 731 posts
I'm the owner of the Adhi's Shop
Mer 15 Juin - 14:43
Hey hello et bienvenue sur le forum Alyona Wink
Je te souhaite bon courage pour ta fiche Smile
N'hésite pas si tu as la moindre question ^^
A plus tard I love you Rolling Eyes What a Face cyclops
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Twitter
My total of posts : 731 My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet
Isha Open Ann & Philip
Revenir en haut Aller en bas
Philip Dyers
My total of posts : 298
My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Philip Dyers
God save the Queen
Y.O. 298 posts
God save the Queen
Mer 15 Juin - 22:06
Bienvenue Alyona monkey
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 298 My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016

This is my face England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Merinova
My total of posts : 278
My Pounds (£) : 1205
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016
I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n78bb9qZGK1qfgfzuo5_250
I play with the color for my speaking actions #330033.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n1qtlgte2A1rz6eezo6_r2_250
I'm currently thinking about what I will right here.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n7j96cSbbd1smzq4zo4_250
Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr
My other Faces : Aucun compte en plus.
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Alyona Merinova
I start a new life in Manchester
Y.O. 278 posts
I start a new life in Manchester
Sam 18 Juin - 0:41
Mad J'adoreeeeee ce nouveau design ! Quelle belle surprise !
Thanks Adhira & Philip !
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Instagram
My total of posts : 278 My Pounds (£) : 1205
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016

I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n78bb9qZGK1qfgfzuo5_250
I play with the color for my speaking actions #330033.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n1qtlgte2A1rz6eezo6_r2_250
I'm currently thinking about what I will right here.
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_n7j96cSbbd1smzq4zo4_250
Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr
My other Faces : Aucun compte en plus.
No pet
Pub / Faithlorn
Revenir en haut Aller en bas
Philip Dyers
My total of posts : 298
My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Philip Dyers
God save the Queen
Y.O. 298 posts
God save the Queen
Sam 18 Juin - 15:48
De rien Alyona et oui moi aussi j'adore le design ! Il envoie du pate !
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 298 My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016

This is my face England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Adhira Kmahil
My total of posts : 731
My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
Y.O. 731 posts
I'm the owner of the Adhi's Shop
Sam 18 Juin - 21:55
Oh merci à vous deux !!! Sad Mad Razz ça me touche beaucoup Smile Je suis vraiment contente que ça vous plaise Wink
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Twitter
My total of posts : 731 My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet
Isha Open Ann & Philip
Revenir en haut Aller en bas
Logan Brooks
My total of posts : 682
My Pounds (£) : 898
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_m7jf1wmECs1r5fie0
My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_ma1xoit0SO1rufrnp- My Daughter : Grace Mary Brooks -

I changed my life after having seen something I hadn't have to see 160929103110638460
- My ex-wife: Katie T. Boyd -

I changed my life after having seen something I hadn't have to see 409e51cc-8eb6-412d-b408-2a5ff33a71ee- My brother: Jack Brooks -

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_m9kzxfZV3d1qdlpxso1_500- My father : John Brooks -

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_nfk9ogBanR1qk4fe1o4_r1_250- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_lrtzgaVBUb1r18ak0o1_500- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_inline_mi30zeX5Qx1qz4rgp -A very good friend, Agatha Edenfield

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_inline_mhg3wpyL081qz4rgp- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Giphy
Ethan Fawkes

# Other relationships #
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_mb1hj5NoI21qj9gjio10_r1_250 - A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Y.O. 682 posts
Please call me Mister Mayor
Dim 19 Juin - 12:05
Alyona, nice to see you here. Welcome on the forum. If you need any help we're here to help you. (I'm Felix on Moscow by Night)
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone [url=]Network[/url]
My total of posts : 682 My Pounds (£) : 898
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant # My relationships : #
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_m7jf1wmECs1r5fie0
My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_ma1xoit0SO1rufrnp- My Daughter : Grace Mary Brooks -

I changed my life after having seen something I hadn't have to see 160929103110638460
- My ex-wife: Katie T. Boyd -

I changed my life after having seen something I hadn't have to see 409e51cc-8eb6-412d-b408-2a5ff33a71ee- My brother: Jack Brooks -

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_m9kzxfZV3d1qdlpxso1_500- My father : John Brooks -

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_nfk9ogBanR1qk4fe1o4_r1_250- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_lrtzgaVBUb1r18ak0o1_500- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_inline_mi30zeX5Qx1qz4rgp -A very good friend, Agatha Edenfield

I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_inline_mhg3wpyL081qz4rgp- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Giphy
Ethan Fawkes

# Other relationships #
I changed my life after having seen something I hadn't have to see Tumblr_mb1hj5NoI21qj9gjio10_r1_250 - A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Y.O. posts
Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Breath of life
» Music is all my life - Jensen Hodgson
» The beginning of a new life [Juliet Wellington]
» A strange choice of life for a british - Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: