AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

A break in the public garden 4 joueurs maximum autorisés
Audrey Duval : Je vous propose un petit moment de détente dans le parc après ma journée de travail. Je suis actuellement en train d'observer la nature qui m'entoute depuis le banc où j'ai pris place. Colton B. Turcotte m'a rejoint. Il reste donc deux places disponibles si vous le souhaitez. Ce n'est pas réservé qu'aux francophones!

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Angelita Sanchez - Victoria Moroles
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Dead People

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Dear Diary






Invité
Invité
Dim 26 Juin - 14:40


Angelita Sanchez
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Sanchez Angelita / 19 years old January 1st 1997 Cardiff, Wales Spanish single bisexual Torrès Sanchez currently taking a gap year, but has been accepted to University for next year



Character
What I like, hate or love

Angelita est une jeune fille sure d'elle, qui aime prendre des décisions. Déjà petite, dans la cour de récréation, c'était elle qui fixait les règles du jeu et s'assurait que personne ne les modifiait. Son goût pour le leadership s'accompagne donc d'un sens de la justice hors pair, qu'elle n'hésite pas à utiliser pour défendre ceux qu'elle aime. Une fois, alors qu'une de ses amis avait été accusée à tort d'avoir poussé un camarade dans la boue, elle s'était permis d'intervenir pour démontrer qu'un autre était coupable. Elle avait dû copier 20 fois "Je ne dois pas m'occuper des affaires des autres", mais ça en avait valu la peine. Si l'on ajoute à cela une loyauté sans faille et un certain penchant pour l'imprudence, on peut facilement affirmer qu'il n'est pas bon de s'en prendre à ses proches. Elle n'est pas violente, au contraire, mais elle a une certaine expérience dans les blagues de mauvais goût, qui sont propices aux représailles.

Toutefois, si ses qualités se révèlent être un point fort dans toutes ses relations, elle est souvent trop susceptible, ce qui la pousse à rejeter en bloc toute conversation à partir du moment où elle se sent attaquée. Cela va de paire avec son incapacité à pratiquer l'auto-dérision, en tout cas en dehors de son cercle d'amis. Elle a plus tendance à se braquer qu'à répondre par l'humour. Enfin, elle a tendance à manquer de sérieux quant aux choses qui devraient l'être ou qui ne l'intéressent pas : ce n'est pas pour rien qu'elle s'est mise à travailler en classe à 17 ans. Il ne faut donc pas hésiter à la secouer un bon coup, même si à son âge, il est vrai qu'elle devrait pouvoir le faire toute seule.

Depuis son plus jeune âge, elle voue une passion particulière au Royaume-Uni. C'est en effet au Pays de Galles qu'elle est venue au monde, alors que ses parents étaient en vacances là-bas. Cela l'a poussée à chercher à en savoir plus sur le monde anglo-saxon, jusqu'à devenir un vrai but. Elle est également passionnée d'Histoire, qu'elle a l'intention d'étudier à l'université. Elle s'intéresse à la musique de tous les horizons, ainsi qu'à la cuisine (grâce à sa mère).


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Lisa / 17 y.o France


How did you know this forum? J'ai tapé "rpg anglais" dans ma barre google, and here I am !

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Victoria Moroles

Anything else? J'ai hâte de pouvoir rp avec vous !  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dear Diary






Invité
Invité
Dim 26 Juin - 14:41


This is who I am
please, discover my story

Née un 1 Janvier lors d'un séjour au Pays de Galles, Angelita peut être considérée comme LA manière de bien démarrer une année. En effet, quoi de mieux que de mettre au monde un petit bout de chou aux grands yeux et au visage déjà expressif ? Rien. Même si ce bout de chou se révéla, en grandissant, être une véritable épreuve.

Scolarité : A l'école, elle ne se révéla ni brillante, ni perdue. En fait, son institutrice parla à ses parents d'un manque de volonté dans les trois quarts des matières, et d'une participation irrégulière. La seule exception à cette règle restait l'anglais, qu'Angelita chérissait depuis sa plus tendre enfance. Elle n'avait aucune racine au Royaume-Uni, et pourtant depuis que ses parents lui avaient dit qu'elle était née au Pays de Galles, elle rêvait du pays où la langue de Shakespeare était née. Cela expliquait donc ses efforts dans cette matière, puisqu'elle se vouait à un futur où l'anglais aurait sa place. Ses parents accueillirent son zèle avec joie, mais firent en sorte que ce sérieux concerne toutes les autres matières grâce à des compromis. Ils réussirent pendant 3 mois.

A 10 ans, elle insista auprès de ses parents pour qu'ils l'inscrivent à des cours particuliers d'anglais, clâmant que ce n'était pas à ce rythme là qu'elle deviendrait bilingue. Hors, si elle ne devenait pas bilingue, qu'adviendrait-il de son avenir ? Hop, une légère accentuation du drame que ce serait, un regard enjôleur, et ses parents acceptèrent. De plus, ça ne pouvait être que bénéfique. Ce le fut effectivement, à tel point qu'Angelita déclara s'ennuyer lorsqu'elle étudiait l'anglais à l'école, et arrêta de travailler. Ses parents décidèrent de sévire : si leur fille ne travaillait plus dans la matière qu'elle adorait, c'en serait fini des fêtes d'anniversaires et des booms. Encore une fois, cela ne fonctionna que la moitié de l'année, après quoi elle redevint passive.

Lorsqu'elle arriva au lycée, elle eut un regain d'intérêt pour certaines matières, dont l'histoire. Elle découvrit l'utilité que celle-ci avait, et se révéla être plutôt bonne à condition de rester concentrée. Elle commença même à approfondir ses cours de son côté, et décida que son futur métier aurait un lien avec l'histoire.

Puis, un jour, elle décida de discuter avec ses parents d'une éventuelle scolarité dans une université anglophone. Elle avait réfléchi à tout : comment gagner de l'argent pour qu'ils ne paient pas tout eux-mêmes, l'idée de passer une année sabbatique en Angleterre pour mieux se donner un aperçu de la vie là-bas, et même les études qu'elle y ferait. Oui, elle avait réfléchi à tout, sauf à une chose : son bulletin de 1er trimestre montrait qu'elle aurait des difficultés à obtenir son diplôme l'année d'après, et encore plus à être acceptée dans des études supérieures. Après plusieurs jours de discussion, elle fit un accord avec ses parents : elle travaillerait pour réussir et si, et seulement si, ils estimaient qu'elle le méritait, alors ils accepteraient. Ce marché se révéla efficace : l'adolescente travailla d'arrache-pieds, malheureusement à cause de lacunes accumulées, elle rata à la fois ses examens et ses examens de rattrapage. Elle redoubla donc, sans perdre de vue son but. Ses efforts payèrent, puisqu'à 19 ans, elle obtint son diplôme et fut acceptée dans une université anglaise pour une rentrée différée après une année sabbatique.

Cette dernière fut organisée via un organisme, qui lui permettrait d'être accueillie par une famille britannique. L'Angleterre n'avait qu'à bien se tenir !

Vie sociale/amoureuse : Angelita n'eut jamais de difficulté à se trouver des amis, et ce dès la maternelle. Même si ses amitiés restaient superficielles ou ne duraient pas, elle était très rarement seule et n'avait jamais de difficulté pour s'amuser pendant les récréations.

Elle se fit ses premiers vrais amis en primaire, où elle forma, avec 3 autres élèves de son âge, un groupe inséparable. Ensemble, ils firent les pires de leurs bêtises, dont certaines valurent à Angelita des punitions bien méritées. Ils se suivirent jusqu'au lycée, mais, contrairement à Angelita, ils ne redoublèrent pas. Cela ne les empêcha pas de rester en contact, après tout une amitié de 10 ans ne se terminait pas comme ça, mais elle se rendit compte à quel point son manque de sérieux pouvait affecter ses relations.

Au niveau amoureux, elle n'eut jamais de vraie relation. Elle eut quelques béguins, à la fois pour des filles et des garçons, mais ne se sentit jamais réellement triste quand cela ne marchait pas. De toute façon, comme disait sa mère, elle avait tout son temps pour trouver.

Vie familiale : Etant le premier enfant qu'eurent ses parents, Angelita bénéficia d'une "période d'essai" le temps que ceux-ci s'aperçoivent qu'on ne pouvait pas tout laisser passer. Sans pouvoir être considérée comme "pourrie-gâtée", elle ne manqua de rien et pouvait même se targuer d'avoir exactement ce qu'elle voulait lors de la fête des Rois Mages.

L'année de ses 9 ans, l'un de ses cadeaux prit la forme d'une petite lettre, qui lui annonçait la venue d'un petit frère dans les mois qui suivraient. Elle sauta de joie, et fit le serment solennel (aussi solennel que puisse être un serment dans la bouche d'une enfant) de toujours être là pour son petit frère, José. Elle tint promesse, et décida même d'en faire son plus proche allié. Elle ne lui en voulut jamais pour les notes excellents qu'il ramenait, parce qu'après tout, "il faut bien qu'un de nous soit intelligent". Quand José apprit qu'elle partait pour l'Angleterre, il la supplia tellement pour qu'elle reste qu'elle dut lui promettre de l'appeler chaque semaine. Oui, elle était pressée de partir, mais il allait lui manquer.

Ses parents furent toujours là pour elle, même quand elle agissait comme l'enfant capricieuse qu'elle était, et si un jour elle devait faire un discours de remerciements, ils seraient sans aucun doute les premiers dont elle parlerait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 236
My Pounds (£) : 993
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016
I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I play with the color for my speaking actions #330033.

Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Alyona Merinova
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Lun 27 Juin - 1:05
Bienvenue, je me permets même si je ne suis pas encore validée.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


    C.I.N.D.E.R.E.L.L.A♥ Who am I? I am Cinderella, I lived in Moscow alone. Lot of persons asked me to help them by holding their bags, by cleaning up their house, loft or flat ... I am a part of the fourniture but not anymore in England.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 281
My Pounds (£) : 672
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Philip Dyers
God save the Queen
God save the Queen
Lun 27 Juin - 13:35
Welcome Angelita tongue

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

«Phlegm» made in Britain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 321
My Pounds (£) : 1190
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Lun 27 Juin - 14:28
Bienvenue sur le forum Angelita I love you

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 233
My Pounds (£) : 276
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Manchester, I just left Faithlorn where I was the mayor to be the new mayor of this city.
This is my face
NAME ≈ Edenfield. SURNAME(S) ≈ Agatha Mary Elsa. AGE ≈57 ans. BIRTH PLACE ≈ Cambridge. MARITAL STATUE ≈ Divorcée. JOB/STUDIES ≈ Maire de Manchester. SEXUAL PREFERENCES ≈ hétéro. GROUP IN THE FORUM ≈ Administrators. WHAT I LOOK LIKE ≈ Meryl Streep.

I'm the Mayor of Manchester
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Agatha Edenfield
Please call me Madam Mayor
Please call me Madam Mayor
Lun 27 Juin - 15:13
Hey coucou et bienvenue parmi nous Angelita Wink
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bien sûr n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Smile
Bon après-midi et à plus tard !!
See you !
I love you Arrow Rolling Eyes Razz No cyclops alien tongue monkey

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


๑۩۞۩๑ WOMAN IN A MEN'S WORLD ๑۩۞۩๑
I left my job as mayor in Faithlorn and began a new life in Manchester.
Don't worry, I will be the best mayor in this city since many years.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dear Diary






Invité
Invité
Lun 27 Juin - 18:00
Merci à vous tous pour cet accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 646
My Pounds (£) : 841
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Lun 27 Juin - 19:27
Welcome on the forum Angelita. If you need any help we're here to help you.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dear Diary






Invité
Invité
Lun 27 Juin - 19:50
Thank you, Mister Mayor !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 233
My Pounds (£) : 276
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Manchester, I just left Faithlorn where I was the mayor to be the new mayor of this city.
This is my face
NAME ≈ Edenfield. SURNAME(S) ≈ Agatha Mary Elsa. AGE ≈57 ans. BIRTH PLACE ≈ Cambridge. MARITAL STATUE ≈ Divorcée. JOB/STUDIES ≈ Maire de Manchester. SEXUAL PREFERENCES ≈ hétéro. GROUP IN THE FORUM ≈ Administrators. WHAT I LOOK LIKE ≈ Meryl Streep.

I'm the Mayor of Manchester
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Agatha Edenfield
Please call me Madam Mayor
Please call me Madam Mayor
Jeu 30 Juin - 12:39
Hey coucou Angelita Wink
Je viens de lire ta fiche et je la trouve excellente ! Smile
Bien sûr je la valide avec grand plaisir Smile
Amuse toi bien parmi nous et bien sûr n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Wink
A plus tard,
See you !!
I love you tongue cyclops rabbit flower

Congratulations clown
You are now accepted, you can begin your life among us. I propose you to visit and to post in the following links in order to prepare and to manage your new character. If you need any help, don't hesitate to contact one of us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Organizing subjects: (les sujets relatifs à l'organisation du forum) here
• RP Test (le test RP) here ( pour les personnages anglophones)
• Foster Families: (Familles d'accueil disponibles) here (pour les nouveaux membres ayant un personnage non anglophone)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones & Networks: (créé ton téléphone et ton réseau social) here and here
• Evolution & Inventories: (créé ta fiche d'évolution (journal intime) et ton inventaire) here and here
• Shops & Points: (boutiques et fonctionnement des Points) here
• Adhi's Shop: (Boutique des indispensables) here
• Creation: (Codes pour t'aider à RP et remplir ton profil) here

In order to help you to begin in this game
• Free RP: (les sujets libres) here
• Links: (recherche de liens) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Home creation: (créer ton logement) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• To Let: (intégrer un logement existant) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
A savoir: Pour créer un commerce merci de prendre contact avec le staf.
Have fun !

Rolling Eyes Mad Razz Surprised Wink tongue

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


๑۩۞۩๑ WOMAN IN A MEN'S WORLD ๑۩۞۩๑
I left my job as mayor in Faithlorn and began a new life in Manchester.
Don't worry, I will be the best mayor in this city since many years.
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Partie multi Victoria II
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Dead People-
Sauter vers: