Faithlorn, English learning RPG for beginners

W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Angelita Sanchez - Victoria Moroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
What about me
Inventary

MessageSujet: Angelita Sanchez - Victoria Moroles Dim 26 Juin - 14:40

Rappel du premier message :

Angelita Sanchez
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Sanchez Angelita / 19 years old January 1st 1997 Cardiff, Wales Spanish single bisexual Torrès Sanchez currently taking a gap year, but has been accepted to University for next year

Character
What I like, hate or love

Angelita est une jeune fille sure d'elle, qui aime prendre des décisions. Déjà petite, dans la cour de récréation, c'était elle qui fixait les règles du jeu et s'assurait que personne ne les modifiait. Son goût pour le leadership s'accompagne donc d'un sens de la justice hors pair, qu'elle n'hésite pas à utiliser pour défendre ceux qu'elle aime. Une fois, alors qu'une de ses amis avait été accusée à tort d'avoir poussé un camarade dans la boue, elle s'était permis d'intervenir pour démontrer qu'un autre était coupable. Elle avait dû copier 20 fois "Je ne dois pas m'occuper des affaires des autres", mais ça en avait valu la peine. Si l'on ajoute à cela une loyauté sans faille et un certain penchant pour l'imprudence, on peut facilement affirmer qu'il n'est pas bon de s'en prendre à ses proches. Elle n'est pas violente, au contraire, mais elle a une certaine expérience dans les blagues de mauvais goût, qui sont propices aux représailles.

Toutefois, si ses qualités se révèlent être un point fort dans toutes ses relations, elle est souvent trop susceptible, ce qui la pousse à rejeter en bloc toute conversation à partir du moment où elle se sent attaquée. Cela va de paire avec son incapacité à pratiquer l'auto-dérision, en tout cas en dehors de son cercle d'amis. Elle a plus tendance à se braquer qu'à répondre par l'humour. Enfin, elle a tendance à manquer de sérieux quant aux choses qui devraient l'être ou qui ne l'intéressent pas : ce n'est pas pour rien qu'elle s'est mise à travailler en classe à 17 ans. Il ne faut donc pas hésiter à la secouer un bon coup, même si à son âge, il est vrai qu'elle devrait pouvoir le faire toute seule.

Depuis son plus jeune âge, elle voue une passion particulière au Royaume-Uni. C'est en effet au Pays de Galles qu'elle est venue au monde, alors que ses parents étaient en vacances là-bas. Cela l'a poussée à chercher à en savoir plus sur le monde anglo-saxon, jusqu'à devenir un vrai but. Elle est également passionnée d'Histoire, qu'elle a l'intention d'étudier à l'université. Elle s'intéresse à la musique de tous les horizons, ainsi qu'à la cuisine (grâce à sa mère).

Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Lisa / 17 y.o France

How did you know this forum? J'ai tapé "rpg anglais" dans ma barre google, and here I am !

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Victoria Moroles

Anything else? J'ai hâte de pouvoir rp avec vous !  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org

AuteurMessage

Invité

Invité
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Angelita Sanchez - Victoria Moroles Jeu 30 Juin - 14:16

Un gros merci ! J'ai hâte de commencer ! Neutral

I am the Queen of England

What about me
My total of posts : 213
My Pounds (£) : 332
I arrived in Faithlorn on : 21/03/2015

I'm currently living in : the United Kingdom, more precisely in England
"Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

"Bienvenue en Angleterre petit chaton. Je suis Elizabeth II la reine d'Angleterre. Tu as sans doute déjà entendu parlé de mon nom et de qui je suis mais maintenant c'est ta propre histoire que tu dois écrire. Bonne chance dans ton nouveau pays !"

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Angelita Sanchez - Victoria Moroles Mar 18 Oct - 18:17

Le personnage n'étant plus actif, le compte a été supprimé. Voici comment ce personnage a disparu des habitants du coin ou de Manchester:

- Angelita a eu beaucoup de difficultés à s'intégrer à la vie anglaise. Sa famille lui manquant énormément, elle a fait le choix de retourner en Espagne pour reprendre un cursus universitaire.
http://faithlorn-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Angelita Sanchez - Victoria Moroles

Angelita Sanchez - Victoria Moroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2