AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

A break in the public garden 4 joueurs maximum autorisés
Audrey Duval : Je vous propose un petit moment de détente dans le parc après ma journée de travail. Je suis actuellement en train d'observer la nature qui m'entoute depuis le banc où j'ai pris place. Colton B. Turcotte m'a rejoint. Il reste donc deux places disponibles si vous le souhaitez. Ce n'est pas réservé qu'aux francophones!

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Ann Rosenwood - Cameron Diaz - What's new?
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
My total of posts : 116
My Pounds (£) : 326
I arrived in Faithlorn on : 07/07/2016
I'm currently living in : Faithlorn and working in Manchester.
This is my face
Credit(s) : (c) Never Utopia, Tumblr, Neon Demon (signature)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ann Rosenwood
God save the Queen
God save the Queen
Jeu 7 Juil - 15:56


Ann Rosenwood
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Rosenwood Ann Mary / 37 ans 28 décembre 1978 Londres Anglaise Célibataire Hétéro Blenchett Rosenwood Journaliste, rédactrice en chef



Character
What I like, hate or love
Ann est une jeune femme extrêmement sympathique avec les gens qui l’apprécient, elle n’est pas du genre à faire du mal aux autres par derrière leur dos, par contre par devant c'est une autre histoire. Ses racines font d’elle une femme au fort caractère, c'est-à-dire une femme au sang froid qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est chaleureuse, dévouée, travailleuse, mais aussi colérique et lunatique. Il n’est pas toujours facile de la comprendre quand aux choses qu’elle fait ou écrit car Ann utilise surtout son instinct, qui peut être parfois très original dans ses directives. Dans son travail elle est appliquée et va toujours au bout de ses idées. C'est une très bonne journaliste qui n'a plus grand chose à prouver puisque aujourd'hui elle est rédactrice en chef du journal. Son métier lui prend un peu de temps mais moins que si elle avait été médecin ou infirmière. Elle vient d'arriver dans la petite ville de Faithlorn pour son calme. Elle aime le calme et la tranquilité quand elle ne travaille pas.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Monkey / Secret France


How did you know this forum? J'ai connu ce forum par Philip qui m'a poussée à m'inscrire. Après plusieurs tentatives ça a marché et me voila.

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Cameron Diaz

Anything else? Je ne suis pas très douée en anglais mais j'espère y arriver. C'est un challenge.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... — Skin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 116
My Pounds (£) : 326
I arrived in Faithlorn on : 07/07/2016
I'm currently living in : Faithlorn and working in Manchester.
This is my face
Credit(s) : (c) Never Utopia, Tumblr, Neon Demon (signature)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ann Rosenwood
God save the Queen
God save the Queen
Jeu 7 Juil - 15:57


This is who I am
please, discover my story
Ann est née lors d’un matin de décembre en Angleterre, dans la banlieue de Londres, un jour où la neige était tombée en abondance toute la nuit au par avant et où les routes avaient été coupées pendant une bonne partie de la journée suite à une trop grande quantité de neige accumulée sur le bord des routes. Sa mère avaient du alors accoucher chez elle entourée de sa propre mère et de son mari avec comme seule aide l’assistance téléphonique des urgences. Anne était un beau bébé de 3 kg 245g à la naissance, et pas très grande. Elle fit le bonheur absolu de ses parents étant la seule fille de la famille et ayant deux grands frères et trois petits frères. Les parents de Ann se prénomment Alexander Rosenwood et sa mère Mary Blenchett (d'où son second prénom), ils étaient tous deux originaires et natifs de Londres. Attention même si les parents d’Ann font des professions qui semblent vraiment très bien payées, en effet, ses parents étaient tous deux dans le domaine de la santé, Ann est issue d’une famille aux revenus plutôt moyens, en gros ils ont bien vécus sans pouvoir faire trop d'excès. Ses parents ont donc fait d’énormes sacrifices pour que leurs enfants puissent aller le plus haut possible dans leurs études. En effet, deux de ses frères William et Alexis étaient devenus des câdres dans des entreprises européennes, un autre James était devenu aviateur, un second Dan était devenu capitaine dans la police à Paris et le dernier Nicolas travaillait pour le gouvernement anglais, ce qui permettait à Ann de pouvoir voir au moins un de ses frères assez souvent. Ann était elle devenue journaliste au terme de ses années d’études et de nombreuses galères aux quels la jeune femme ne veut plus entendre parler (financiers, de coeur... ). {je n’en dirais pas plus pour respecter son choix} Ann est entrée à l’école vers l’âge de quatre ans suite à de petits problèmes familiaux sur lesquels je ne m’attarderais pas. Elle aimait beaucoup le fait de vivre en communauté et surtout le fait de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes au fil de rencontres orchestrées par différentes écoles de la grande ville qu’était Londres. C’est de là que lui est venu le goût du contact avec les autres qui lui donnera bien plus tard l’envie de devenir journaliste. A l’école elle n’était pas vraiment très populaire, souvent rejetée suite à des querelles qui n’avaient ni queue ni tête, elle s’était constituée un petit groupe d’amis avec qui elle passa le plus clair de son temps dans son école. Elle était une excellente élève ce qui était assez original pour l’école. Après le lycée, elle entra à l’université de Cambridge à l’âge de 18 ans avec une moyenne d’environ quatre (14-15/20), ce qui était beaucoup. Elle passa deux ans à l’université de Cambridge, puis partit aux Etats Unis où elle resta jusqu’à la fin de ses études de journaliste c'est-à-dire après avoir passé sa licence et l’avoir eu, environ un an après son départ de Cambridge. C'est à son retour en Angleterre qu'elle le rencontra, l'homme qu'elle considère être l'homme de sa vie, Philip Dyers. Ils se sont rencontrés alors que Philip sortait de son école de la marine anglaise lors d'une soirée où Ann fut invitée par un cousin qui était dans la même école que Philip. Le courant est tout de suite passé entre les deux. Leur amour était très fort et leur vie à deux vraiment bien. Pourtant, Ann le quitta ne supportant plus ses absences pour son travail. Après différentes aventures, et quelques unes qui se sont mal terminées, Ann s'est rendu finalement compte que Philip était l'homme de sa vie et qu'elle avait fait la pire erreur de sa vie. Elle vient de trouver un emploi à Manchester en tant que rédactrice en chef d'un journal pour se rapprocher de lui. Par contre, elle a acheté une maison un peu plus loin dans un village nommé Faithlorn. Pour payer sa maison un peu plus rapidement elle a également pris la décision de se porter volontaire pour être famille d'accueil pour de jeunes étrangers arrivant en Angleterre.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... — Skin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 277
My Pounds (£) : 665
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Philip Dyers
God save the Queen
God save the Queen
Jeu 7 Juil - 16:15
Monkeyyyyyyyyyyyyy !!!! Tu as fini par venir !!!! tongue cyclops
Bienvenue à mon ex petite amie !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

«Phlegm» made in Britain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 116
My Pounds (£) : 326
I arrived in Faithlorn on : 07/07/2016
I'm currently living in : Faithlorn and working in Manchester.
This is my face
Credit(s) : (c) Never Utopia, Tumblr, Neon Demon (signature)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ann Rosenwood
God save the Queen
God save the Queen
Jeu 7 Juil - 16:28
Philip, merci ! Neutral Merci cher ami et ce lien va envoyer du pâté ! Idea Tu vas souffrir Exclamation

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... — Skin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dear Diary






Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 16:34
Welcome Ann. Hope you'll find your place among us but I don't doubt it at all Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 116
My Pounds (£) : 326
I arrived in Faithlorn on : 07/07/2016
I'm currently living in : Faithlorn and working in Manchester.
This is my face
Credit(s) : (c) Never Utopia, Tumblr, Neon Demon (signature)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ann Rosenwood
God save the Queen
God save the Queen
Jeu 7 Juil - 16:37
Thank you Maxim Rolling Eyes I hesitated a lot before to arrive here but I think I did the good choice.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... — Skin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 234
My Pounds (£) : 991
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016
I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I play with the color for my speaking actions #330033.

Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Alyona Merinova
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Jeu 7 Juil - 18:01
Welcome Ann. I like your avatar choice monkey

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


    C.I.N.D.E.R.E.L.L.A♥ Who am I? I am Cinderella, I lived in Moscow alone. Lot of persons asked me to help them by holding their bags, by cleaning up their house, loft or flat ... I am a part of the fourniture but not anymore in England.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 233
My Pounds (£) : 276
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Manchester, I just left Faithlorn where I was the mayor to be the new mayor of this city.
This is my face
NAME ≈ Edenfield. SURNAME(S) ≈ Agatha Mary Elsa. AGE ≈57 ans. BIRTH PLACE ≈ Cambridge. MARITAL STATUE ≈ Divorcée. JOB/STUDIES ≈ Maire de Manchester. SEXUAL PREFERENCES ≈ hétéro. GROUP IN THE FORUM ≈ Administrators. WHAT I LOOK LIKE ≈ Meryl Streep.

I'm the Mayor of Manchester
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Agatha Edenfield
Please call me Madam Mayor
Please call me Madam Mayor
Jeu 7 Juil - 18:21
Oh une nouvelle !!! Il semblerait que l'on doit dire merci à Philip alors I love you Merci à toi bien sûr !!
En tout cas bienvenue sur le forum Ann !! Je valide avec plaisir ta fiche qui me plaît bien et je pense qu'elle est plutôt bien partie pour s'intégrer à l'univers sans problème cette jeune femme Smile
Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !! Et bien sûr si tu as besoin, n'hésite pas à nous MP Wink
Comme tu es venue grâce à Philip, je vous ajoute à lui et à toi, 50 £ (points du forum) dans votre profil Smile
A plus tard,
See you !!
Rolling Eyes I love you What a Face Neutral cyclops tongue alien monkey cat rabbit cheers

Congratulations clown
You are now accepted, you can begin your life among us. I propose you to visit and to post in the following links in order to prepare and to manage your new character. If you need any help, don't hesitate to contact one of us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Organizing subjects: (les sujets relatifs à l'organisation du forum) here
• RP Test (le test RP) here ( pour les personnages anglophones)
• Foster Families: (Familles d'accueil disponibles) here (pour les nouveaux membres ayant un personnage non anglophone)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones & Networks: (créé ton téléphone et ton réseau social) here and here
• Evolution & Inventories: (créé ta fiche d'évolution (journal intime) et ton inventaire) here and here
• Shops & Points: (boutiques et fonctionnement des Points) here
• Adhi's Shop: (Boutique des indispensables) here
• Creation: (Codes pour t'aider à RP et remplir ton profil) here

In order to help you to begin in this game
• Free RP: (les sujets libres) here
• Links: (recherche de liens) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Home creation: (créer ton logement) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• To Let: (intégrer un logement existant) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
A savoir: Pour créer un commerce merci de prendre contact avec le staf.
Have fun !

Rolling Eyes Mad Razz Surprised Wink tongue

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


๑۩۞۩๑ WOMAN IN A MEN'S WORLD ๑۩۞۩๑
I left my job as mayor in Faithlorn and began a new life in Manchester.
Don't worry, I will be the best mayor in this city since many years.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 321
My Pounds (£) : 1190
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Jeu 7 Juil - 18:28
Welcome & Bienvenue Ann alien

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 116
My Pounds (£) : 326
I arrived in Faithlorn on : 07/07/2016
I'm currently living in : Faithlorn and working in Manchester.
This is my face
Credit(s) : (c) Never Utopia, Tumblr, Neon Demon (signature)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ann Rosenwood
God save the Queen
God save the Queen
Jeu 7 Juil - 19:03
Merci Agatha, Koon Lee Lyn et Alyona cyclops

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... — Skin.
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Anna Rosenwood ○ keep trying
» Signature de contrat - Raphael Diaz
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» McGregor vs Diaz
» Cameron and Obama: Why are you supporting Al-Qaeda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: