Faithlorn, English learning RPG for beginners

W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mark Hodgson - Colin Firth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

God save the Queen

What about me
My total of posts : 239
My Pounds (£) : 542
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face

- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.

Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Inventary

MessageSujet: Mark Hodgson - Colin Firth Dim 21 Aoû - 20:08

Mark & Hodgson
please, discover my biography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Hodgson Mark Mon rominet, Roudoudou, Chaton 53 ans 10/11/1963 Faithlorn anglais Marié Hétéro McCulloch Hodgson PDG éditeur logiciel: F-I-Y-H

Character
What I like, hate or love

Mark est un grand observateur. Il manque parfois d'indulgence mais c'est là où sa franchise lui fait défaut. Il est bien rare qu'il ne dise pas ce qu"il pense. Il est sérieux, réfléchi, réservé mais toujours maître de lui même. Il sait très bien qu'il manque de souplesse que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Il aime bien que tout rentre dans un "cadre". C'est un gentleman de la pure tradition. Impossible qu'il rentre le premier au restaurant. Sa femme est sa reine, ses filles sont ses princesses.

Sa plus grande réussite en dehors de sa famille est son entreprise. Il a su conquérir différents marchés et comme le monde professionnel a beaucoup d'importance dans sa via. F-I-Y-H ou Future-In-Your-Hands, une société informatique éditrice de logiciels s'est fait une véritable place sur le marché et rend très fier son président directeur général. L'informatique et lui c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis toujours. Il n'a jamais hésité à accueillir des jeunes au sein de son entreprise. L'échange avec de jeunes étrangers lui parait une idée très intéressante. Il a ouverts plusieurs postes de développeurs dans un premier temps dans ce sens. Il espère voir des français sous peu, leur qualité de code n'est plus à faire. La seule raison qui l'empêche d'accueillir des jeunes dans sa maison, c'est la présence d'enfants en bas âge et son emploi du temps très chargé.

Les amis c'est comme une seconde famille. Mark y tiens par dessus tout. Il a beaucoup de mal à lier de nouvelles connaissances car il a déjà été trahi par le passé par son ami français. Plutôt timide de base, s'il n'aime pas s'exposer pour ne rien dire, Mark n'a aucun soucis à prendre la parole en public d'un point de vue professionnel. C'est un travail quotidien sur lui même. Le plus beau compliment qu'on puisse lui faire c'est de ne pas le croire quand il évoque cette timidité.

La famille c'est comme la prunelle de ses yeux. S'il est aujourd'hui divorcé c'est un peu comme si sa vie avait été partagée en deux. Il a passionnément aimé Sylvia mais la flamme s'est éteinte quand il a fait la connaissance d'Evannah enfin quelques temps plus tard quand même. Difficile de croire que c'est un homme attaché à des valeurs quand on sait qu'il avait pour maîtresse sa seconde femme sans avoir divorcé de la précédente. D'ailleurs Beth est née de cette liaison extraconjugale.

Les enfants parlons-en, Mark est à la tête d'une famille nombreuse comme on n'en voit plus tant que ça aujourd'hui. Par le plus grand des hasards, il a eu quatre enfants avec chacune de ces deux femmes. Au total il est l'heureux papa de trois garçons et cinq filles. Enfin heureux il le sera s'il réussit à renouer des liens avec ses premiers enfants. Il compte bien profiter de son retour à Faithlorn et d'une acalmie dans ses voyages d'affaires pour y travailler. En vérité qui à le plus éloigné Mark de ses enfants? Sylvia, Evannah ou Mark lui même? Nous le découvrirons bien assez vite.

Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Audrey Je n'en ai pas de fixe 29 ans France

How did you know this forum? facebook

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Colin Firth

Anything else? J'ai hâte de rp avec vous.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t307-mark-hodgson-colin-firth#2539 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t310-mark-hodgson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t264-mark-hodgson-colin-firth http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t306-mark-hodgson-colin-firth#2538

God save the Queen

What about me

This is my face

- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.

Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

England

Inventary

MessageSujet: Re: Mark Hodgson - Colin Firth Dim 21 Aoû - 20:08

This is who I am
please, discover my story

Mark est né à Faithlorn, un petit village anglais, il y a maintenant 53ans. Cette année là l'armée devenait entièrement professionnelle. On n'était plus enrôlé de force passé un certain âge.  Mark était un beau bébé de 4.500kg. Il est né au mois de Novembre, un jour de pluie. Pas de chance pour le trajet jusqu'à la maternité car la veille il faisait beau! L'accouchement s'il avait été précipité, les parents de Mark prenant la route au beau milieu de la nuit après que sa mère ai perdu les eaux, s'est très bien déroulé par la suite. Ses parents étaient arrivés à temps sur place. L'accouchement n'a pas été trop long ni compliqué. Mark était pressé de venir au monde. Il est le fils aîné de la famille arrivé seulement quelques mois après le mariage de ses parents. Sa mère était très jeune et leur mariage fut précipité au vu de la naissance à venir. La faute est réparée, ce n'est pas dans le péché que cet enfant est venu au monde. Mark est donc le premier membre d'une future très longue toute nouvelle famille des plus heureuse.  Comme pour tout bébé, il y a eu bousculade dans la petite chambre de la maternité. Tout le monde tentait d'apercevoir la petite bouille de ce nouveau né. On gâte le jeune garçon de cadeaux en tout genre. Toute la famille rentra quelques jours plus tard à la maison. On avait réussi à terminer quelques pièces de la maison en cours de construction pour permettre à tout le monde d'y vivre sans avoir trop froid. Le jour sa mère emmenait Mark chez ses parents pour que le chantier puisse avancer et que le bébé ne meurt pas de froid. Mark a bien grandi le temps que la maison soit totalement achevée. Par son père, ses oncles et quelques amis. Il fait toujours sourire les gens autour de lui.

Il y a beaucoup d'amour autour de cet enfant. L'âge des premiers pas arrive et commence celui des grosses bêtises auquel de nouveaux parents ne s'attendent pas toujours. Les pas maladroits, il tente de s'accrocher à une nappe qui lorsque bébé tombe entraîne à sa suite tout ce qui était posé dessus. C'est marrant aussi de faire tout le contraire de ce que maman a dit. Bon si papa est au courant, les punitions sont plutôt douloureux. Les fesses de Mark doivent encore s'en souvenir. Son enfance a été là encore remplie d'amour. Pas de jalousie particulière quand la famille s'est agrandie. Mark était même plutôt protecteur envers ses frères et sœurs, surtout la petite dernière Jane qu'il a souvent gardé lui même.  Mark est fier de la grande famille qu'il forme avec ses frères et sœurs, ils sont toujours aussi complices aujourd'hui. Ses parents ont commencés si jeunes qu'ils sont devenus un modèle pour lui. Qui pouvait se douter à cette époque qu'il reproduirait le même schéma. Au total vous trouvez dans le pays treize frères et sœurs Hodgson. Ce sont ceux qui ont survécus. Il y a eu beaucoup d'enfants morts nés ou de fausses couches qui ont atrocement fait souffrir ses parents. Les faux jumeaux notamment n'ont pas survécu à cause d'une maladie qui leur a été fatales en trois jours seulement.

Famille agricole avec le cœur sur la main, les plus grands ont été envoyés aider aux champs leur père. Les plus grandes filles ont élevés leurs petits frères et sœurs et gérées la maison. Mark lui préférait la présence des animaux et se débrouillait très bien avec les moutons. Plus lent que certains de ses frères pour les tâches dans les champs, Mark préférait la présence des animaux. C'est comme ça que les tâches ont été réparties entre les frères. Par manque de travail sur place et pour aider un cousin éloigné de la famille français, Mark accepta de venir travailler pour lui durant deux ans afin que son fils unique ai le temps de grandir un peu. Mark découvrit un nouveau pays la France à tout juste douze ans. Pour améliorer les conditions de vie de sa famille, Mark a choisit un poste de contrôle laitier permettant de vérifier la qualité du lait. J'oubliais de préciser que les vaches c'était nouveau pour lui. A Faithlorn il s'occupait de quelques moutons. La taille imposante des animaux l'effraya un peu au début. Il n'était pas plus à l'aise sur un tracteur en Angleterre qu'en France surtout quand il fallait traverser une route, droite ou gauche difficile pour un gamin de se rappeler ou positionner le véhicule sur la route. Du coup il appris à aimer ces animaux et à leur donner de petits surnoms. Acharné, il à continuer ses études quand tant d'autres les ont arrêtés. Son passage en France lui a permis d'apprendre sa première langue étrangère, le français. C'est en France qu'il a eu sa première petite amie de quelques années plus âgée que lui.

A quatorze ans il rentra à Faithlorn, le fils du cousin éloigné avait l'âge de prendre son poste. Il reprit son quotidien. Vivre loin de sa famille l'a rendu beaucoup plus mature et indépendant. Il était particulièrement heureux de retrouver ses amis avec qui il s'empressa de rattraper le temps perdu durant ces deux années où il n'avait pas pu rentrer. Ses moyens étaient en effet trop limités. En Angleterre, il retrouva ses moutons et les soigna comme il s'était occupé de ses vaches durant deux années. Son père avait pris un emploi à l'usine comme certains de ses frères également. S'il était triste de voir qu'ils ne pouvait pas vivre de la ferme, cela lui laissait une lueur d'espoir pour ses études qu'il ne voulait surtout pas lâcher. Grâce à ses activités en France chez le cousin de son père ainsi que ses tâches de contrôle laitier, il avait mis un peu d'argent de côté. Il avait donc le temps de voir venir.

quinze ans aujourd'hui même! Les années passent mais ne se ressemble pas. Le premier passe temps de Marc c'est de faire la fête, le second les filles. Il a bien le temps de penser à se marier. Pourtant sa vie n'allait pas tarder à prendre un tout autre tournant. Il y a eu quelques conquêtes d'un soir, de quelques semaines puis il y a eu Mary. Son meilleur ami venait d'avoir son permis et s'était offert une voiture. Mark et ses amis commencèrent à faire de plus en plus la fête y compris à Manchester. Il y a eu de plus en plus de fêtes, l'alcool coulait à flots. La bande d'amis s’agrandit. Il fallut rapidement plusieurs voitures. Ses amis obtenait leur permis au fur et à mesure. Le temps approchait pour Mark d'apprendre à conduire également. Même s'il se débrouillait avec les tracteurs, il n'avait encore jamais touché une voiture. Les filles ils ne les prend pas tellement aux sérieux. Après une année de relation avec Mary elle le laissa tomber pour le sportif de la banda. Plus blessé dans son égo que réellement déprimé. Mark découvre que rien n'est jamais acquis à l'avance.

Dix sept ans et 360jours, le premier meilleur ami de Mark Julian fête ses 18 ans. Il fait la connaissance de Sylvia se soir là. Quand il découvre son âge il tente de faire demi-tour mais le destin sait vous jouer des tours. Il fera son possible pour la revoir régulièrement.

Dix-huit ans et enfin le permis en poche. Libéré de cette corvée, Mark se concentre sur ses études scientifique. Les maths aucune difficultés pour lui il suffit d'oublier d'en chercher la logique. Il commence tout juste à découvrir l'informatique qui ne tardera pas à devenir une véritable passion, une obsession. Si le jeune homme ne peut pas encore s'offrir d'ordinateur, il fera l'acquisition de son premier bolide une Renault 16 qu'il avait vu chez le cousin français de son père quelques années plus tôt. Ce n'est surement pas la même mais cette voiture le rendait nostalgique de ces deux années en France. Cette voiture était arrivée sur le territoire anglais et adaptée à la conduite locale. Mark se fit plaisir en s'offrant ce petit bijou. A son tour il pris en charge ses amis pour des soirées à Manchester. Il avait par contre eu bien trop peur sur les trajets de retour parfois. Du coup sa consommation d'alcool à lui était très limité s'il avait sa voiture.

Le groupe des cats se joint à eux un soir sur la route de Manchester. Ils avaient déjà sympathisé lors d'une soirée pour fêter ses 18 ans chez Julian, un ami de Mark dont la petite sœur se faisait appeler Gil. Une vraie complicité s'est installé entre eux. Parmi elles il y avait Sylvia! Rapidement, Mark n'a de yeux que pour elle mais la jeune fille est très jeune et il tente d'oublier ce qu'il ressent. Même à l'époque ce n'est pas très bien vu une relation avec une fille plus jeune de quatre ans. Il lui en aura fallu du temps pour lui avouer ce qu'il ressent et faire évoluer leur relations d'amis à petits-amis. Son meilleur ami, probablement agacé par ses longs monologues à son sujet, l'a tellement poussé dans cette direction qu'il les aida sans soucis à dissimuler leur liaison.

Longtemps platonique, sa relation avec Sylvia pris un tour différent une nuit de fin avril dans une petite chambre d'hôtel bas de gamme. Si les enfants dans le noir font des bêtises, Les bêtises dans le noir finissent par faire des enfants. Je me souviens encore de cette période de ma vie, celle où tout vos projets sont balayés d'un simple geste de la main. Je ne voulais pas abandonner ma carrière j'avais tellement donné pour mes études. Je venais tout juste de réussir à prendre une spécialité informatique, les formations était tellement rare à l'époque. Certains de nos professeurs étaient des professionnels français et américains. Il n'y avait pas tellement d'entreprises informatiques dans la région à cette époque. Le matin j'apprenais que j'étai admis dans cette école, le soir je revoyais enfin ma petite amie qui était malade depuis plusieurs jours. Je ne m’attendais absolument pas à ce qu'elle allait m'annoncer. C'est comme si le ciel m'était tombé sur la tête. En même temps j'avais peur et j'étais heureux. Mes parents étaient devenus parents à peu près au même âge que nous. Je savais que c'était possible. Ma plus grande crainte était surtout de ne pas pouvoir continuer mes études. Pourtant je la pris dans mes bras et nous avons passés la nuit enlacés dans ma chambre mes parents étant absent. Nous n'aurions pu être plus sage. J'avais juste envie de la savoir avec moi. Quelques jours plus tard, c'est une première échographie qui me décida. Cette vie qui grandissait en elle valait le coup d'être tenté. Nous venions d'apprendre que c'était des jumeaux. Je songeais immédiatement à mes frères que je n'avais jamais connu. Je ferais tout mon possible pour que mes enfants vivent plus de trois jours. Je crois que j'ai été bien trop protecteur envers Sylvia mais elle a été adorable et ne s'est pas plains le moins du monde.

Il fallait l'annoncer à nos parents respectifs. Je crois que nous avons tout fait pour retarder le moment. J'avais décidé pour ma part de continuer mes études. Mon professeur français fut mon sauveur. Il avait besoin de quelqu'un en local pour tenter de développer son entreprise et il avait déjà reconnu à plusieurs reprises mes capacités. Il m'offrit une place en or dans son entreprise et mon salaire fut des plus généreux. Je lui présentait Sylvia à sa demande. En plus d'être mon professeur, Jean-Paul Duval devint rapidement l'un de mes amis. Il n'était pas beaucoup plus âgé que moi en plus. Je m'habituais aux longues journées enchaînant ma journée de travail après celle de cours. J'avais tout juste le temps de retrouver Sylvia dans un café pendant une vingtaine de minutes avant de partir travailler. Ce fut une période compliquée. Je me débrouillais pour être présent le maximum ne dormant que cinq heures par nuit. Parfois je ne réussissait même pas à discuter ou je m'endormais sur place dans ses bras. J'étais là c'est tout. Son ventre s'arrondissait de jour en jour. Des jumeaux ont besoin de place. Certaines personnes nous regardaient de travers. Nos parents comprirent notre relation sans que nous ayons besoin de dire quoi que ce soit. Organiser un Noël entre nos deux familles était donc une évidence. Ni une ni deux, Sylvia et moi décidions d'annoncer un cadeau un peu spécial. Tout le monde se portait bien la maman comme les bébés c'était le médecin qui le confirmait. Je pouvais donc me détendre un peu. La grossesse de ma mère n'avait pas été la même. Oui dans mon esprit je ne pouvais toujours pas m'empêcher de faire le parallèle. La nouvelle a été un choc. Il y a eu un grand blanc après notre annonce. Mes parents ont racontés leurs histoires une tentative de convaincre ceux de celle qui deviendrait ma femme que notre histoire était possible.

On a pris un appartement ensemble en janvier 1985, mon dieu que cette période est loin aujourd'hui. Quelques semaines plus tard, nos deux enfants venaient au monde. Cela faisait déjà plusieurs mois que nos parents souhaitaient nous voir marier. Ma promise était plutôt coquette, pas question de se faire passer la bague au doigt avec un ventre encore trop présent. Pourtant Sylvia devint ma femme quelques temps après la naissance des jumeaux. J'étais rassuré. Mes enfants se portaient merveilleusement bien et avaient maintenant plusieurs semaines. Laureen et Maxim avaient décidés de nous en faire voir de toutes les couleurs. Je dormais encore moins qu'avant. Quand ce n'était pas l'un c'est l'autre qui faisait des vocalises. Je ne sais pas comment mais je sortais de cette année marié, papa et diplômé mais c'était chose faite. Je prenais un poste fixe dans l'entreprise de mon ami Jean-Paul et m'occupais de conseiller les entreprises locales sur la manière de s'équiper durablement.

Tout va vite dans ce secteur. Nous avons vécu l'évolution du monde de l'informatique en étant en plein cœur de celle-ci. Quelques années plus tard à cause de mauvais placement Jean-Paul du liquider sa société en 1986. J'ai eu encore quelques sueurs froides. Mes enfants venaient de naître il y a tout juste un an. Cette idée me donna des ailes. Je créais l'une des premières entreprises informatique du pays. Future In Your Hands, le nom de mon entreprise était une vraie promesse en l'avenir. Mon ancien patron devint mon salarié. Ses anciens clients devinrent les miens. Je lui trouvais une place dans mon entreprise démarrée peut avant les années 90. J'avais vingt trois  ans seulement et des idées plein la tête. Je ne voyais pas le temps passer et rentrait souvent très tard le soir. Si j'ai été présent pour mes enfants quand j'étais salarié ça à vite changé quand je suis devenu patron. Cela provoquait toujours quelques crises chez Sylvia mais j'aimais toujours ma femme et mes enfants. D'ailleurs deux ans plus tard c'était Lizbeth qui venait ensoleiller l'année 1988, une adorable poupée. J'ai pris pendant quelques mois de bonnes résolutions, ne jamais rentrer après 20h quel que soit l'activité du moment. ça a duré quelques temps.

A sa demande, nous sommes retournés sur Faithlorn. Mes temps de trajets jusqu'à Manchester ne simplifiait pas ma vie de famille. Je me suis toujours reproché cette période. Peut être aurions nous du attendre l'accouchement, Lizbeth vint au monde avec deux mois d'avance. J'ai été atrocement inquiet. Cette petite chose faisait peine à voir avec autant de tuyaux branchés partout. Je ne voulais pas perdre mon enfant. Je sombrais dans l'alcool durant quelques semaines. Le temps de me réveiller sur le paillasson de la maison parce que je n'avais pas su ouvrir la porte et de me dire qu'il était temps de faire quelque chose. J'emmenais toute ma famille au cinéma voir je ne sais plus quel dessin animé le soir même. Nous ne étions pas autant amusés depuis bien des années. Quelques temps plus tard, adieu la néonatologie, Lizbeth pouvait enfin nous rejoindre. J'ai été brûlé un cierge à l'église avant de rentrer retrouver ma petite famille dès 17h ce soir là. J'avais planté mes salariés en pleine réunion commerciale ce soir là. Je fis de nouveau la promesse à ma femme de me rendre plus disponible. Cette année là je pris la décision de promouvoir mon ami Jean-Paul à la direction générale. Avais-je encore des vapeurs d'alcool dans le sang quand je pris cette décision. Je l'ai bien regretté quelques années plus tard. Mon entreprise a faillit aller droit dans le mur. heureusement pour moi plusieurs de mes frères et sœurs avait finalement rejoint mon entreprise. Dommage qu'aucun d'eux n'ai été présent l'année où j'ai nommé Jean-Paul directeur général, j'aurai privilégié la famille. J'ai sauvé mon entreprise de justesse. Les frais de justice ont été moindre à côté de ce que le licenciement de Jean-Paul aurait pu me coûter. Sa faute fut reconnu et les problèmes légaux furent redirigés sur sa personne. Il me fallut quelques mois encore pour redorer l'image de mon entreprise mais mes clients me connaissaient depuis tellement d'années que ce ne fut pas si compliqués à mes yeux. Par contre durant cette période j'ai voyagé à travers tout le pays pour rassurer chacun d'entre eux. Depuis ce jour je ne travaille qu'en famille ou avec mes amis d'enfance. Trahi par un ami plus récent une fois je ne doutais pas que l'histoire puisse se répéter. J'ai nommé ma sœur Emily à la direction comptable et financière. Elle a un réel don pour les chiffres. Mon frère Dorian est parfait à la sécurité. Il a su assurer une parfaite harmonie dans la sécurité de notre système informatique. Il gère aussi le personnel affecté à la sécurité des lieux. C'est une crevette à côté des gars qu'il a choisit. ça me fait toujours sourire. Quelques autres de mes frères et sœurs ont été placés à différents postes de cadres. Mon entreprise prenait tellement d'ampleur que j'ai été bien content de les trouver. J'ai fait le choix à cette époque de modifier également mon entourage professionnel non cadre. Je changeais notamment ma secrétaire et mon assistante de direction. Pour éviter les crises je choisit d'ailleurs un assistant, un autre de mes frères d'ailleurs.

Le temps que tout ses changements soient fait un an s'était écoulé. Je n'avais jamais vu autant d'argent circuler. La vie devenait facile. Je faisais fortune, le rêve de ma vie. Tout devenait compliqué chez moi. J'étais toujours méfiant et avait beaucoup de mal à déléguer. Ma femme ne comprenait pas pourquoi je passais autant de temps a travailler. Ma seule maîtresse à l'époque c'était la programmation que je venais de découvrir et qui me passionnait. J'ai d'ailleurs décider d'ajouter une nouvelle arme stratégique à mon entreprise. Nous allions proposer aux entreprises d'automatiser leurs processus de production. J'ouvrais une unité dédié à la création d'un erp. Mon entreprise délivrait toujours les conseils informatiques pour laquelle je l'avais créée. Avec le temps j'avais intégré un service de maintenance informatique accessible de l'extérieur. Maintenant je me lançais sur le chemin du logiciel en me faisant la promesse de rester au top de la technologie. J'embauchais régulièrement une nourrice pour essayer de retrouver les liens que j'avais plus jeune avec ma femme. Rien à faire elle ne voulait pas s'intéresser à mes affaires. J'essayais de ne pas être vexé par sa réaction mais ce n'était pas évident.

Nous étions toujours amoureux et nos moments à deux étaient magiques. Je n'étais surement pas aussi présent que mes enfants l'aurait souhaité mais je faisais pourtant tout mon possible pour être là. Mes dimanches leurs étaient consacrés, le samedi c'était à leur maman ou inversement. La semaine il est vrai que j'étais un accro du boulot. A chacun ses défauts. En 1995 Sylvia m'annonça une nouvelle grossesse. J'étais fou de joie, j'ai pris pour la toute première fois quatre semaines de vacances, confiait la direction à mon assistant et emmenait toute ma petite famille en France dans la région de Bretagne où le cousin de mon père était installé et où j'étais venu vivre durant deux années de mon adolescence. C'est à contre coeur que je rentrais, les enfants devant retourner à l'école. C'était une période magique. Une nouvelle fois je fis la promesse de réduire mon temps de présence à l'entreprise et d'augmenter celui passé avec ma famille. Mais ce fut aussi l'année d'un tout autre succès, la mise en production d'un erp nouvelle génération, mon petit bébé. Ah oups non ne jamais dire ça devant une jeune maman, pourtant c'est bien ce que je pensais au plus profond de moi. J'ai commencé à voyager à travers le monde. Paris, Londres, Dublin, Madrid le plus souvent. Des groupes s'étaient intéressés à mon produit et le désiraient pour chacune de leur implantation.

Je n'ai pas compris pourquoi ma femme pensait que je la trompais durant ces voyages. Ma seule maîtresse c'était l'informatique. Ce n'est pas elle qui vous tient chaud la nuit... . Ma secrétaire était veuve d'un bref mariage avec un militaire et si je passais du temps à discuter avec elle pour la réconforter je vous jure que je ne pensais pas du tout à mal. J'aimais toujours profondément Sylvia. Les odeurs de parfum pouvait-elle venir du fait que je la laissais pleurer sur mon épaule? Les traces de rouge à lèvre sur mon mouchoir c'est uniquement parce que je lui ai donné le mien quand le sien a été égaré.  Il y a une autre solution qui se trouve peut être du côté d'Evannah. Cherchais t'elle à mettre le bazar dans mon couple? SI tel est le cas, je ne me suis rendu compte de rien. Est-ce que c'est les scènes que Sylvia me réservait à chacun de mes retours, les somptueux paysages découverts en compagnie de ma secrétaire ou bien le poids des années qui passe, je ne saurai le dire. Je finis bel et bien par me rendre coupable de ce que ma femme me reprochais un soir à Paris après une soirée de bienfaisance en 1998. Cette nuit là ma maîtresse ne fut pas celle de toujours l'informatique mais bel et bien Evannah, ma secrétaire. Pour moi c'étais une erreur et je le fis bien comprendre à Evannah avant de me retrouver dans son lit tous les soirs du reste de notre semaine à Paris. Elle avais l'âge de ma plus jeune sœur après tout et moi j'avais élevé ma sœur un peu comme ma fille... . La culpabilité me gagnais à petit feu et pourtant je ne pouvais plus la quitter. Après Paris j'avais divers rendez-vous à Dublin et Madrid ainsi que dans d'autres régions de France. Je ne suis pas rentré durant une autre semaine. Là encore je ne quittais plus ma secrétaire et passais toutes les nuits avec elle à l'hôtel. Je devenais le type d'homme dont j'avais horreur mais j'étais désormais accro à deux femmes. L'une me couvrait de compliment quand l'autre me couvrait de reproche. Difficile de rester lié à ses engagements dans ces conditions. Je me posais beaucoup de questions, mon frère en voyage avec nous pour présenter notre nouvelle solution de sécurité informatique me grilla très rapidement. Il n'avait jamais trop aimé Sylvia mais ne se permettrait jamais de me juger. La fin du voyage d'affaires arriva trop vite à mon goût. De retour en Angleterre, je me demandais comment j'allais pouvoir aborder le sujet avec ma femme. J'ai opté pour la solution de facilité je n'ai rien dis. J'ai tenté d'oublier cette histoire. J'avais déjà une famille. Je quittais toute la semaine mon travail à 18h00 un véritable exploit. C'était l'anniversaire des jumeaux. Ils avaient passés la dizaine. Je leurs offrais à chacun la console de jeux tant attendues si si il y en avait déjà à l'époque. Je suis bien d'accord qu'elle n'ont rien à voir avec celles d'aujourd'hui. Pour éviter les jalousies, les deux plus jeunes ont eu droit à une poupée Barbie. Je tentais de reconquérir ma femme mais plus le temps passait plus je la sentais s'éloigner. Nos moments à deux devenait de plus en plus limités. Côté entreprise tout marchait très bien. Il y avait un certain malaise entre ma secrétaire et moi. Je ne décrochais quasiment jamais les appels en provenance du standard. Je rappelais mes clients. Pas bon du tout pour les affaires comme comportement. Alors que je me décidais à parler à Evannah elle déboula dans mon bureau sous le prétexte d'une urgence clientèle. Elle avait laissé notre stagiaire au standard. Mon bureau se trouva soudain plongé dans le noir en même temps qu'elle verrouillait la porte dans son dos. Elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour me convaincre. Elle m'avait trop manqué. Si ma femme n'avait jamais réussi à me faire quitter régulièrement dans des délais raisonnables mon travail, Evannah avait trouvé le parfait moyen de me faire stopper ma journée de bonne heure. Elle devint ma maîtresse. Je ne cachais plus mon désir pour elle. Comment pouvais-je aimer deux femmes à la fois? C'était le côté rassurant de Sylvia et le côté aventureux d'Evannah. Cette histoire à durée presque deux ans en secret. Je ne savais plus comment me sortir de cette boucle vicieuse. Je m'enfonçais de plus en plus dans mon mensonge, passait de moins en moins de temps avec ma famille. On est reparti sur Paris. Mon histoire avec Evannah s'est intensifié. Elle ne voulait pas continuer à vivre caché. Je devais me décider une bonne fois pour toute. C'est en réalisant que quand j'étais avec ma femme je pensais à Evannah mais que l'inverse ne se confirmait plus que j'ai fais mon choix.

Je rentrais en Angleterre. C'est en ayant caché l’événement aussi longtemps que je me suis cru à l'abri. Je laissais mes vêtements dans le panier à linge. Après une douche je filai directement au travail. Je ne m'étais pas méfié du tout. Sylvia est tombé sur quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir. Ce qui devait arriver arriva, je suis rentré, les enfants étaient couchés. Je n'osais pas remettre les pieds chez moi et pour cause, je recevais des textos assassins depuis plusieurs heures. Qu'est-ce qu'il s'était donc passé pour qu'elle découvre le pot au rose. Je discutais vingt minutes avec Evannah. J'allais parler à Sylvia ce soir. J'embrassais Evannah et quittais le bureau. Une fois arrivé chez moi, je ne démentis même pas je n'avais jamais rien caché à Sylvia. Cela faisait trop longtemps que cette histoire durait. Je deviens furieux quand elle prétendit que j'avais cherché cette liaison. Je n'avais absolument rien prémédité.

Je retournais dormir au bureau. Je faillit de nouveau sombrer dans l'alcool mais ma secrétaire me rejoignit ce soir là dans mon bureau pour m'annoncer une nouvelle qui allait tout changer. Je ne suis pas sure qu'elle ai quitté les lieux ce soir là. Elle était enceinte de quatre mois ce qui collait pile avec notre séjour à Paris. Je ne pensais pas devenir père une nouvelle fois à mon âge mais je serai présent pour cet enfant je lui en fis la promesse. Je ne pouvais rien promettre de plus pour l'instant. J'adressai une demande de divorce à Sylvia. Je ne lui refusais rien, lui laissait la maison je tenais à ce que mes enfants vivent confortablement. Je luis laissais la voiture et mes affaires marchant très bien la moitié de mon compte en banque. Je n'obtiens pas de droit de garde alterné. Je n'avais pas été assez présent pour mes enfants pour ça. J'ai tout juste réussi à obtenir un droit de visite mais pour cela encore aurait-il fallu que je réussisse à franchir les barrages mis en place par leur mère. En deux ans seulement notre vie était radicalement différente. Nous étions officiellement divorcé. Bien sûr j'étais triste de voir mon mariage voler en éclat mais bon certains ne sont pas fait pour durer jusqu'à la mort.

Dans ce laps de temps que dura notre divorce, ma fille était née. Beth est un bébé de l'an 2000, une année qui m'a encore beaucoup rapporté avec les divers bugs informatiques tant redoutés. Je commençais une nouvelle vie avec Evannah. Nous avons achetés une maison sur Manchester. Avec Evannah je me sentait revivre. Elle connaissait l'activité de l'entreprise et cela ne lui posait pas de soucis. Il faut admettre qu'elle même faisait de grandes journées et que nous pouvions nous voir autant que l'on souhaitait à l'entreprise. Mon divorce était chose passée. Evannah n'était pas du genre à rester longtemps femme au foyer. Plusieurs naissances ayant eu lieu dans mon personnel ces derniers temps, je pris la décision de créer une crèche dans mon entreprise et employais plusieurs nounous. Je ne regrettais pas cette idée. J'aime venir jouer avec ma fille entre deux réunions. J'aime beaucoup la maison que nous avons choisit avec sa mère. Elle a l'avantage d'être à deux pas de l'existence ce qui me permet de revenir en cas de pépin très facilement. La vie continue. Si ma liaison a fait de grand remous. Le phénomène se tasse. On respecte d'avantage Evannah. Faut dire que c'est la compagne du grand patron ça attire le respect!

En 2002 j'obtenais le statut de divorcé. En 2003, Sarah venait agrandir la famille. Ma crèche pouvait rester ouverte. En effet quand l'une partait à l'école l'autre y pris sa place. Je continuais les pauses en compagnie de ma fille, le meilleure remède contre le stress. En 2006 j'accepte de me faire une nouvelle fois passer la corde au cou. Evannah est magnifique dans sa robe de soirée. Nous sommes en vacances en France. Petit passage obligé à Paris lieu où notre histoire est né. Je suis décidé à faire ma demande ce soir. Je ne sais pas si elle s'y attend ou non. J'espère seulement que sa réponse sera positive. Nous dînons au restaurant en haut de la tour Eiffel. La vue est magnifique. Beth, notre fille à cinq ans maintenant et commence à être une vraie pipelette. Sarah a trois ans et tente de la suivre. C'est un âge marrant ou chaque jour à son lot d'aventures. Elle est à l'école maintenant. J'ai eu beaucoup de mal à la laisser partir je l'admet.

Le dessert arrive mon regard revient vers Evannah. J'ai le ventre noué ça va être à moi de jouer. Allez il est temps de se lancer. Une musique d'ambiance résonne autour de nous. Ma main entre en contact avec l'écrin contenant la bague dans la poche de ma veste. Je me lève, je pose un genou à terre et je lui demande si elle veux devenir ma femme. J'aurai l'air d'un parfait idiot si elle me disait non. Mais pourquoi pleure t'elle? N'est-ce pas censé être une bonne nouvelle pour nous? Le doute commence à m'envahir. Enfin après ce qui dura une éternité, elle dit "oui". Je me relève aussitôt, passe la bague à son doigt et l'embrasse. Je suis le plus heureux des hommes! Tout le monde applaudis. Je rougis, je n'aime pas m'exposer autant mais Evannah sait me faire franchir des montagnes. C'est une nouvelle histoire qui commence. Il n'y a qu'une seule ombre au tableau. Mes quatre premiers enfants ne veulent plus me voir. J'aimerai pourtant tant partager ce bonheur avec eux.

Fin janvier 2006 est arrivé, aujourd'hui je me marie pour la seconde fois. Ce sera un mariage civil uniquement mais je me sens tel un prince. Ma mère est là même si elle n'accepte toujours pas mon divorce de Sylvia. C'est une croyante pratiquante, je peux comprendre mais notre relation est devenue compliquée. Il ne me faut qu'un bref regard dans la pièce pour constater que mes premiers enfants eux ne sont pas présents. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup d’espoir. Chacun de leur faire-parts étaient revenus chez moi non ouvert. J'espère juste que c'est leur choix et non celui de leur mère. Je ne les vois pas grandir en particulier Emma. Je me console avec les petites Beth et Sarah, mes princesses. Elle sont dans les bras de leurs oncles dans de jolies robes de princesses. Evannah arrive dans une somptueuse robe parme. Si mes filles sont des princesses elle est ma reine du jour. On ressort une demi heure plus tard de la mairie de Manchester en tant que mari et femme. Cette fois-ci j'ai conclu un contrat de mariage. La fête qui a suivit a été somptueuse. Je me suis amusé comme un petit fou. Cette nuit était magique. J'avais décidé d'être sage car épuisé. Evannah n'était pas du tout de cet avis. Notre nuit de noce a été celle durant laquelle nos jumeaux ont été conçus. Le gène vient donc de moi semble t'il. Il s'agit de deux petits garçons. Je n'étai pas partant pour un petit dernier, il y en aura deux. Je me fais une promesse, ces deux petits loups seront les derniers. Mon fils aîné ne me parlant plus je suis pourtant super content d'avoir quelques garçons à la maison. Cela rééquilibre la donne. La grossesse s'est bien passé. J'ai l'impression d'avoir de nouveau 18 ans.

J'ai insisté pour qu'on s'entoure. Une jeune fille au pair est venu s'installer chez nous. Je ne suis plus si jeune après tout. La vie a continué jusqu'à ce qu'une terrible nouvelle vienne frapper notre famille. Notre père est décédé brutalement dans un accident à l'usine. Je suis donc revenu à Faithlorn pour son enterrement. Ma mère est ensuite tombée gravement malade. Les bâtiments d'une partie de mes locaux à Manchester ont brûlés. J'ai donc ouvert mon antenne de développement sur Faithlorn. J'ai acheté une seconde maison sur Faithlorn pour rester non loin de ma mère. J'ai mise celle de Manchester en location. J'ai déjà perdu mon père, je ne veux pas la perdre elle aussi. Mais le verdict risque de tomber tôt ou tard. Son état se dégrade de jour en jour. Il n'y a pas de remède pour sa maladie. Je pense pouvoir faire confiance à son médecin c'est un ami de la famille. Je désespère sa maladie semble incurable. J'espère en apprendre plus bientôt. Je suis prêt à soulever des montagnes pour la voir sourire à nouveau. Je me suis fait une promesse en aménageant à Faithlorn. Je vais faire en sorte qu'elle puisse revoir Sylvia dont elle n'a jamais fait le deuil et mes quatre premiers enfants. Ce n'est pas à elle de payer mes erreurs. Je ne veux pas qu'il ne reforme des liens que sur son lit de mort. J'aimerai avoir beaucoup plus de temps devant nous. Mes quatre derniers enfants souhaitent connaître leurs frères et sœurs. je n'ai jamais caché leur existence malgré la demande de ma nouvelle femme. Plus le temps passe plus il me manquent. J'ai joué les mécènes quand cela à été nécessaire. J'ai l'intégralité des albums de mon fils. J'ai convaincu un ami éditeur de prendre en priorité le romand de ma Lizbeth quand il arrivera sur son bureau afin d'en juger sa qualité et l'aider à avancer dans la carrière qu'elle a choisie.  En bref je joue le rôle d'ange gardien de loin, le seul qu'on m'autorise encore à avoir. Je suis bien décidé à réconcilier mes enfants avec leur grand mère avant qu'il ne soit trop tard. Si je peux aussi retrouver des liens avec eux, alors je serai définitivement le plus heureux des hommes.

I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t307-mark-hodgson-colin-firth#2539 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t310-mark-hodgson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t264-mark-hodgson-colin-firth http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t306-mark-hodgson-colin-firth#2538

Invité

Invité
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Mark Hodgson - Colin Firth Dim 21 Aoû - 20:10

Welcome among us Mr Hodgson ! Colin Firth is a brilliant choice Rolling Eyes

God save the Queen

What about me

This is my face

Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

England

Inventary

MessageSujet: Re: Mark Hodgson - Colin Firth Dim 21 Aoû - 20:14

Thank you Grace!

God save the Queen

What about me
My total of posts : 541
My Pounds (£) : 677
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Mark Hodgson - Colin Firth Lun 22 Aoû - 15:47

Hey hello and welcome Mark !!! Mad
OMG !! I'm so happy for my character Sylvia I love you Thank you, thank you so much !!
Good lick for your biography Smile
Don't hesitate to contact us if you need anything Smile
See you !!
Neutral No cyclops tongue pirat rabbit

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t131-adhira-kmahil-i-m-a-seller-and-own-my-shop#307 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t135-adhira-kmahil-inventaire http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t123-adhira-kmahil-anushka-shetty#236 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t130-adhira-kmahil-i-m-a-seller-and-own-my-shop#305

God save the Queen

What about me
My total of posts : 265
My Pounds (£) : 643
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016

This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)

Inventary
« More about Me »

MessageSujet: Re: Mark Hodgson - Colin Firth Lun 22 Aoû - 16:56

Welcome among us elephant
Good luck for your bio.

«Phlegm» made in Britain
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t206-philip-dyers#1209 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t208-philip-dyers#1213 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t203-philip-dyers-jude-law#1168 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t205-philip-dyers#1208 http://lostinwebsite.tumblr.com/tagged/jude%20law%20avatars

I'm a Hodgson's Family guest

What about me
My total of posts : 293
My Pounds (£) : 762
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015

I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.

Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Inventary
« More about Me »

MessageSujet: Re: Mark Hodgson - Colin Firth Mar 23 Aoû - 15:52

Welcome new man ! Hodgsons' one ! Great ! elephant ^^
Good luck for your bio too.

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:

http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t186-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea#871 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t188-lee-lyn-s-inventory#875 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t174-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t185-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea#869

I'm a Hodgson's Family guest

What about me
My total of posts : 207
My Pounds (£) : 948
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016

I play with the color for my speaking actions #330033.

Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr

Inventary
« More about Me »

MessageSujet: Re: Mark Hodgson - Colin Firth Mar 30 Aoû - 18:17

Welcome Mark.

C.I.N.D.E.R.E.L.L.A♥ Who am I? I am Cinderella, I lived in Moscow alone. Lot of persons asked me to help them by holding their bags, by cleaning up their house, loft or flat ... I am a part of the fourniture but not anymore in England.

Spoiler:

http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t219-alyona-merinova#1410 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t220-alyona-merinova#1412 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t214-i-changed-my-life-after-having-seen-something-i-hadn-t-have-to-see#1401 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t218-alyona-merinova#1407

Please call me Mister Mayor

What about me
My total of posts : 621
My Pounds (£) : 811
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015

This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -

- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Inventary
« More about Me »

MessageSujet: Re: Mark Hodgson - Colin Firth Mar 30 Aoû - 18:25

Welcome on the forum Mark. If you need any help we're here to help you.

In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:

http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t178-logan-brooks http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t336-logan-brooks http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t34-logan-brooks-david-tennant-the-mayor#81 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t180-logan-brooks-links

God save the Queen

What about me
My total of posts : 111
My Pounds (£) : 310
I arrived in Faithlorn on : 07/07/2016

I'm currently living in : Faithlorn and working in Manchester.
This is my face

Credit(s) : (c) Never Utopia, Tumblr, Neon Demon (signature)

Inventary
« More about Me »

MessageSujet: Re: Mark Hodgson - Colin Firth Mar 30 Aoû - 18:51

Bienvenue sur le forum Mark ^^

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... — Skin.
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t236-ann-rosenwood-cameron-diaz-my-rp#1616 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t239-ann-rosenwood-cameron-diaz-my-life#1620 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t228-ann-rosenwood-cameron-diaz-what-s-new http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t235-ann-rosenwood-cameron-diaz-my-links#1615

Contenu sponsorisé
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Mark Hodgson - Colin Firth

Mark Hodgson - Colin Firth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant