AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Faithlorn, English learning RPG for beginners

Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Raven Iruka
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Dead People

Aller à la page : Précédent  1, 2

Dear Diary

Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 21:16
Rappel du premier message :

Raven Iruka
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Iruka Raven Neva ou Nevy (Non, surtout pas l’acronyme "Eva"!) 17 ans 12 May 1998 Nagano au Japon Japonaise Celibataire Hétérosexuelle Iruka Aito Biophysicienne/Etudes scientifiques

Character
What I like, hate or love

[HS : Pardonnez moi d'avance, j'étais très inspirée. D'ailleurs, je vous présente d'avance mes excuses si je me suis répétée ou si je n'ai pas vu certaines fautes dans ma correction.]
Physiquement j'ai un style bien à moi, une expression qui ne donne pas vraiment envie de m'aborder mais ne vous arrêtez pas à l'apparence s'il vous plaît car malgré le premier abord, je suis capable de sourire. Et bien oui, comme tout le monde j'ai un cœur. Loin d'être asociale, j'aime la compagnie des gens que j'apprécie. Je me montre amicale avec quiconque vient m'aborder, trouvant ainsi un joli sourire qui éclaire ma bouille dans ses moments.
Bon dans un ensemble plus détaillé, que puis-je vous dire? Je vais faire ça par étape.
Tout d'abord, la gentillesse. Je suis quelqu'un de très gentil mais il ne faut pas en abuser. En soit, il est vrai que je suis capable d'aider quelqu'un qui vient tout juste de me poignarder dans le dos. C'est comme ça, je n'y peux rien. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas, j'aime rendre service mais ne me prenez pas non plus pour un larbin. Lorsque mes amis ont des problèmes je suis là pour les écouter, les conseiller et essayer d'arranger les choses, ce qui a tendance à capoter. Soyons francs, je suis quelqu'un de maladroit en société alors quand j'essaie d'aider quelqu'un, je ne fais pas toujours très bien les choses mais ça part d'un bon sentiment.
Ensuite vient la politesse. En effet, malgré ma maladresse aussi bien physique que sociale, je sais me tenir correctement face aux adultes et ceux qui me sont supérieurs d'une certaine façon. Je me tiens pour le mieux, je suis polie "bonjour, s'il vous plaît, merci". Je m'assure de faire bonne figure d'autant plus quand on me présente à quelqu'un qui compte pour la personne me présentant. Etant donné qu'en général ces personnes se trouvent être mes amis, je ne veux pas les décevoir. Bon je dois avouer que malgré ma politesse apparente, il m'arrive de laisser échapper quelques jurons.
Puisqu'on parle des amis, je dois avouer que j'ai un petit défaut. On peut dire que je suis jalouse. En général, je ne le montre pas ouvertement, j'essaie même de le dissimuler mais si je remarque que ce qui me rend jalouse, par exemple l'amie d'une amie à moi qui la colle un peu trop, devient gênant pour ma propre amie, je ne me gêne pas pour intervenir. Sans vouloir mettre tout le monde mal à l'aise, j'essaie de glisser dans la conversation que l'on va être en retard pour quelque chose d'important. C'est un exemple, après, je peux me montrer différente, si je suis un peu fatiguée et que je n'ai pas la patience d'être gentille, je vais clairement faire comprendre que ça me gave. Même si ça ne gêne pas mon amie. D'ailleurs je parle d'amie au féminin mais j'avais majoritairement des amis masculins à Nagano. J'ai toujours eu un problème avec les filles visiblement. On en reparlera plus tard.
Puisqu'on soulève les défauts, je suis aussi très curieuse. Je sais me modérer mais je ne peux m'empêcher d'essayer de savoir ce qu'il se passe autour de moi et de mes proches. Mais n'étant pas quelqu'un de méchant, je ne m'en sers pas à mauvais escient. D'ailleurs, quand on apprend à me connaître, on peut se rendre compte que je suis quelqu'un de confiance qui ne confiera pas les secrets à d'autres et qui se chargera de garder privé ce qui doit rester privé.
L'agressivité est un autre de mes défauts. Je dois avouer que je ne suis pas très patiente, en voici un quatrième de point négatif : l'impatience. Quand quelqu'un me cherche, je ne suis pas clémente. Pas que j'ai la meilleure répartie mais je suis très agressive et méchante envers les gens que je n'aime pas. Si je ne vous aime pas, vous le saurez tout de suite.
Bien que d'une certaine façon j'aime me battre aussi bien moralement que physiquement car, oui, j'aime l'adrénaline, je n'ai pas toujours non plus la patience de renvoyer quelqu'un dans ses buts alors en général je m'en débarrasse de manière radicale. Sur le net, je l'envoie promener et je le bloque si je souhaite couper les ponts, dans la réalité, je l'envoie promener et je m'en vais. Aussi simple que ça.
D'ailleurs je n'aime pas les tensions qui ne me concernent pas, je suis d'accord : ça devient compliqué. Mais à cause de mes parents, je n'aime vraiment pas les tensions. Je me sens vraiment mal quand il y en a alors j'essaie de les arrêter. C'est ici que se présente ma maladresse car ça foire souvent. Je tente de détourner le sujet de façon humoristique, de détourner leur attention, mais mes vannes sont souvent vaseuses et à part pousser les deux interlocuteurs à m'observer avec un air de dire "c'était nul tu m'agaces encore plus", ça ne provoque pas beaucoup de changement. Parfois, il m'arrive néanmoins d'être intelligente et de trouver une bonne façon de stopper la dispute mais ça m'arrive moins souvent.
Justice power!! Hein? Oui bon d'accord, je ne suis pas la justice incarnée mais il est vrai que j'essaie au maximum de rester juste envers les autres et dans les conflits. Parce qu'être juste fait penser à juger - et aussi parce que ça fait un moment que je me décris - j'abrège au maximum à partir d'ici et passe donc à la suite. Donc pour en revenir au fait de juger, je ne juge pas les gens sans les connaître.
Et puisqu'on parle de connaître, on me considère comme une très bonne conseillère parce que j'aime écouter les gens et les aider, ça m'est agréable, et pour cela, je m'assure de les comprendre dans le fond. Je ne m'arrête pas à leur apparence et même une fois leur apparence brisée, avec des bribes d'informations je suis capable de les comprendre en allant chercher encore plus loin en eux.
On m'a toujours dit "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse". Avec le temps dans ma tête, c'est devenu "comprend les autres comme tu voudrais que l'on te comprenne". Je veux toujours être le plus utile possible pour mes proches. Comme je vous l'ai dit, je suis jalouse. J'aime la reconnaissance même si ce n'est pas exprimé par des cadeaux ou un simple merci et j'aime aussi aider les autres. Couplé ensemble, ça donne une fille qui est prête à faire beaucoup de choses pour son entourage. C'est un cercle bénéfique. Plus vous vous confiez à moi et plus je veux vous aider et mieux je le fais. Plus je veux vous aider et mieux je le fais et plus vous vous confierez à moi.
Pour me résumer en apparence, de loin j'ai une expression qui dit "si tu approches ou me parles tu signes ton arrêt de mort" mais ce n'est pas le cas une fois que l'on m'aborde. J'aime faire pas mal de blague improvisée, j'essaie de faire rire les gens, l'expression souriante est pour moi la plus belle. En rapport, je suis aussi très gamine. Si j'avais un copain, je pourrais dire la même chose qu'une personne connue sur le net "Espiègle, je suis mi-femme/mi-enfant, cela fait donc de mon copain un demi-hors la loi?" car oui il m'arrive d'être capricieuse même si ce n'est pas non plus aussi poussé qu'un enfant, je ne demande pas des choses extraordinaires et je ne vous pousserais jamais à me faire des cadeaux ou autre. J'aime offrir mais n'aime pas recevoir quand il s'agit d'argent.
Bon, je vais m'arrêter ici. Il y a encore tellement de choses à dire... Autant que vous le découvriez par vous-même, c'est déjà bien jusque-là.

Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality // Mila - Miss Nevy 15 ans France et France

How did you know this forum? J'ai juste cherché "forum rpg in english" et je suis tombée dessus.

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Aimi Haraguni ~ Chanteuse de Stereopony

Anything else? Je ne serais sûrement pas la personne la plus active du forum. Je suis dans un lycée très difficile donc je risque de passer beaucoup de temps sur mes devoirs.

This is who I am
please, discover my story

Née à Nagano, une ville très jolie en apparence, j'ai vécu toute ma vie dans les bas quartiers. J'étais heureuse avec mes parents mais au Japon, tout n'est pas joli comme ça vous est montré en générale. Oh non, il y a l'envers du décor et moi j'avais eu le malheur de vivre dedans. Ma mère était une femme solide physiquement. Elle avait toujours vécu au Japon, mais mon père était britannique lui. Lorsqu'il rencontra ma mère et qu'il en tomba amoureux, il décida de se naturaliser, ayant déjà vécu et travaillé quelques années au Japon. Il devait rentrer quelques mois plus tard mais personne ne l'attendait là-bas. C'est grâce à lui que j'ai d'ailleurs l'honneur de porter le magnifique prénom anglophone "Raven". Les corbeaux collent bien à l'apparence que je donne lorsque l'on ne m'aborde pas.
Mais passons, j'ai une petite sœur, Ikue, très mignonne qui me ressemble beaucoup. J'aurais aimé avoir un grand frère ou une grande sœur mais ma petite sœur me convient amplement, je l'aime de tout mon cœur et c'est ce qui compte. Peu après sa naissance, notre père mourut. Seulement âgée de trois ans, elle ne l'eut pas connu beaucoup. C'est pourquoi, une fois plus âgée, je lui en parlais beaucoup.
C'est là que vint la partie tragique de ma vie. Notre mère n'avait pas suffisamment d'argent pour nous nourrir. Elle devait sans cesse faire des heures supplémentaires et m'avait confié Ikue. Mais malgré les deux travail de ma mère, nous n'avions pas de quoi survivre. Alors, à l'insu de cette dernière, j'ai confié Ikue à notre voisine. Je ne suivais plus les cours à l'école, c'était une amie qui me donnait les cours car je les séchais. Je sortais en ville et je volais. Au début, je me faisais souvent prendre - à savoir que dans ce genre de quartier pauvre, la police n'intervenait pas; les habitants faisaient justice eux mêmes tant que c'était discret - mais j'avais eu l'intelligence de dissimuler mon visage au maximum. Après une année de vol à répétition, ce en quoi je devenais de plus en plus douée et discrète, ma mère se mit à pleurer. Elle avait passé l'année à me disputer car je séchais les cours. Je me souviens encore de ses paroles.
«Pourquoi fais-tu cela Raven?! Ton père me manque aussi! Bien plus que je ne le montre! J'ai beaucoup de mal à vous assumer! Si j'avais pu, je t'aurais caché nos difficultés financières mais je n'ai pas pu et malgré ça, tu ne veux pas comprendre qu'aller à l'école et réussir ta vie te permettrait de ne pas finir ainsi?! Tu penses vraiment que t'amuser je ne sais où en séchant les cours est la meilleure des solutions?!»
Sa colère m'avait blessée. Alors l'occasion se présenta. Je n'avais jamais eu le courage de lui révéler ce que je faisais. La nuit je révisais à la lumière d'une vieille lampe, la journée je volais. Je n'avais jamais trouvé comment lui donner l'argent volé. Alors j'allais récupérer une certaine somme que j'avais cachée sous mon lit, sans lui dire un mot. Je n'étais démonstrative que dans les moments très forts et à ce moment-là, je me mis à sangloter une tonne d'excuse. J'expliquais tout à ma mère, je ne lui dis pas que je révisais, je ne voulais pas qu'elle soit fière de moi. Pourquoi? Je ne savais pas vraiment moi-même. Même aujourd'hui, je ne saurais le dire, je n'aimais pas trop y penser, faire le point serait dur.
Ma mère s'en voulut de s'être mise en colère contre moi. Alors je m'en voulus encore plus car même si j'avais été une sorte de Robin des Bois, voler aux riches pour donner aux pauvres mais seulement sa famille, je ne voulais pas qu'elle se considère comme étant une mauvaise mère, qu'elle croit avoir échouée.
Alors à sa demande suppliante, je retournais dans l'équivalence du collège. Je passais mes examens hauts la main et rendis ma mère encore plus fière. Oui, en vous racontant ça, je me rends compte que si je ne lui avais pas dit que je révisais, que je ne voulais pas qu'elle soit fière, c'est parce que ça aurait été gâché par les émotions qui l'emplissaient déjà dans l'instant.
Dès que j'en eus l'âge, je me mis à travailler. J'apprenais à Ikue un maximum de choses, je me chargeais en grande partie de son éducation mais dès que ma mère était à la maison, je leur laissais des moments rien qu'entre elles. Quelques rares fois par an, notre mère pouvait se permettre de prendre un jour de congé. Dans ce cas-là, on profitait d'un moment toutes les trois. Avec mon travail, il nous fut possible de vivre presque convenablement. Mais ma mère se fatiguait de plus en plus et je me décidais à ne plus vivre à son crochet. Elle pourrait relâcher la pression une fois qu'elle n'aurait plus qu'Ikue entre les pattes. Cette dernière était très sage et attentionnée. Studieuse pour notre plus grande fierté aussi.
Bref, j'aimais le Japon. J'aimais ma mère et ma soeur mais j'avais un rêve. Je voulais remonter aux origines de mon père. J'avais vécu beaucoup de moments durs et douloureux au Japon et je souhaitais prendre un nouveau départ. Il était temps et ça ne m'empêcherait pas de revoir ma famille. Je me dépêchais de trouver une famille d'accueil dans les jours qui suivirent ma décision et de trouver des billets de vol à bas prix.
La première chose qui me choqua à mon arrivée, c'est la façon de parler des Anglais. Les Japonais étaient très expressifs dans leur ton. Lorsqu'ils parlaient, toutes leurs émotions sortaient de leur bouche en même temps. A côté, les Anglais semblaient monotones. Mais ça ne me dérangeait pas particulièrement. J'aurais sûrement toujours cette façon de parler prononcée mais je m'adapterais à leurs us et coutumes.
[HS : Ce n'est pas très vivant mais il le sera beaucoup plus en RP.]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
My total of posts : 222
My Pounds (£) : 977
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016
I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I play with the color for my speaking actions #330033.

Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr

Dear Diary

« More about Me »
All about my objects & Inventary:

Alyona Merinova
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Mar 30 Aoû - 18:16
Welcome Raven.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

C.I.N.D.E.R.E.L.L.A♥ Who am I? I am Cinderella, I lived in Moscow alone. Lot of persons asked me to help them by holding their bags, by cleaning up their house, loft or flat ... I am a part of the fourniture but not anymore in England.

Spoiler:

My total of posts : 113
My Pounds (£) : 321
I arrived in Faithlorn on : 07/07/2016
I'm currently living in : Faithlorn and working in Manchester.
This is my face
Credit(s) : (c) Never Utopia, Tumblr, Neon Demon (signature)

Dear Diary

« More about Me »

Ann Rosenwood
God save the Queen
God save the Queen
Mar 30 Aoû - 18:52
Bienvenue sur le forum Raven ^^

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... — Skin.
My total of posts : 578
My Pounds (£) : 719
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary

« More about Me »

Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Jeu 15 Sep - 19:02
Suppression du compte suite à la demande du membre:
Quelques mois après son arrivée en Angleterre, Raven a dû retourner dans son pays pour soutenir sa mère gravement malade et s'occuper de sa sœur. Sa mère s'en sortit mais la jeune fille préféra rester auprès de ses amis et de sa famille.

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.

Dear Diary

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2