AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Rowan T. Winstons - Romain Duris
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 42
My Pounds (£) : 68
I arrived in Faithlorn on : 04/10/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face

Welcome in my life!

# My relationships #


Sonniya Meneville, l'amour de ma vie
Rowan's face
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Juliet Wellington, John Brooks, Audrey Duval

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Rowan T. Winstons
God save the Queen
God save the Queen
Mar 4 Oct - 19:03


Rowan Winstons
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Winstons Rowan Tobias Rowy 37 ans 24/04/1979 Cardiff franco britannique Célibataire bientôt fiancé hétéro Jaouen Winstons Ingénieur



Character
What I like, hate or love

Rowan est un jeune homme assez caractériel. Ses amis ou ses conquêtes connaissent en lui un être sensible et très attaché à ceux qu'il aime. Oui Rowan Tobias Winstons est un grand séducteur. Mais il déteste être trahi. La trahison est la pire des traîtrises pour lui et lorsqu'on le trahi une fois. Il suffit d'une fois, pour se retrouver confronté à l'autre facette de son caractère.

Il est rusé, intelligent mais aussi provocateur. Quand on parle de Rowan, on l’associe très souvent aux mots arrogant et prétentieux. Pas très étonnant, pour un jeune homme qui a progressé si vite me direz vous. Rowan est donc en apparence un jeune homme prétentieux, et même trop sûr de lui. Pourtant Rowan est quelqu'un de très simple et de très gentil. Pour en arriver à être confronté à cette facette caractérielle enfouie profondément en lui, il faut l'avoir chercher très longtemps ou bien se montrer très insupportable. Car ses parents on su faire de lui quelqu'un de simple et il ne prend que rarement les gens de haut mais ses ennemis c'est bien évidemment une autre affaire. Il y a un sujet sur lequel mieux vaut ne pas trop le titiller, ses compétences professionnelles. Il a démarré très jeunes sur un très gros projet et à souffert du regard de ses camarades ingénieurs.

Rowan a quand même quelques autres qualités. C'est un jeune homme rusé et qui allie intelligence et ambition à la perfection. C’est d’ailleurs cette intelligence qui le rendait assez bon élève et qui l'a aidé a gravir les échelons dans ses études et dans l'estime de son père

Rowan est aussi quelqu'un qui appartient au monde de la nuit. Drogue, sexe, alcool et jolies filles ont longtemps été son terrain de jeu favoris, il use et en abuse et entre partout où il le veut car tout le monde s'achète. Bon vivant, Rowan est très gourmand et s'oblige à faire du sport en conséquence pour maintenir un certain équilibre. Son péché mignon c'est le chocolat. Et oui on ne se refait pas. Il a longtemps été un vrai Don Juan mais il y en a une qui à su le garder rien que pour elle. Après leur déménagement il lui réserve d'ailleurs une surprise.

On pourrait croire avec une telle description que ce jeune homme ne fait rien de sa vie, grave erreur, il a un tel talent qu'il n'a pas eu beaucoup de difficulté à trouver un poste a la sortie de ses études et s'est fait un nom à son poste d'ingénieur! Aujourd'hui il est habilité à travailler dans de nombreux secteurs dans le milieu naval. Il est arrivé à Faithlorn car Sonniya a obtenu un poste là bas. Lui a trouvé une place à Liverpool. Il va être ingénieur naval avec spécialité sur l'informatique embarquée et la production.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Marion NightNgel, winmania 28 ans La France


How did you know this forum?  Toujours par sa fonda. Comme on manque de persos masculins et que mon cher Rowan me manque. Reprendre ce personnage coule de source.

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Romain Duris

Anything else? Hâte de rejouer avec Sonniya mais avec vous autre également.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Better die a beggar, than live without love


You know that I want you. I want to be with you. Loving you is the only way to survive. I loose you once certainly not twice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 42
My Pounds (£) : 68
I arrived in Faithlorn on : 04/10/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face

Welcome in my life!

# My relationships #


Sonniya Meneville, l'amour de ma vie
Rowan's face
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Juliet Wellington, John Brooks, Audrey Duval

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Rowan T. Winstons
God save the Queen
God save the Queen
Mar 4 Oct - 19:03


This is who I am
please, discover my story

Il y a 37 ans un nouveau petit bébé pointa le bout de son nez dans une maternité de Cardiff. La douleur de sa mère face à l'accouchement fut rapidement oubliée quand elle pu enfin tenir le jeune Rowan dans ses bras. Ce 29 avril fut une journée remplie d'amour mais bien évidemment une journée des plus marquantes pour les parents de Rowan. Ce couple est composé d'une femme bretonne de naissance et d'un homme anglais qui a appris depuis sa retraite à vivre parmi les bretons pour les beaux yeux de sa douce et tendre. Mais nous n'en somme pas là pour le moment. Rowan a donc une double nationalité de naissance. Ses parents lui ont appris les deux langues depuis sa plus tendre enfance. Il n'a aucune difficultés à s'exprimer qu'il s'agisse de la langue de Molière ou de celle de Shakespeare. Ses compétences linguistiques s'arrêtent là. Ils baragouine deux ou trois mots d'allemands ou d'espagnol mais il ne s'en ai jamais vraiment sorti à l'école sur les langues.

Passionné par la mer, il a tenté à Cardiff de vivre de la mer. Il s'est rapidement montrer être un très mauvais marin durant diverses expériences. Rowan a rapidement changé son fusil d'épaule et fait le choix d'embrasser une carrière d'ingénieur. Sa spécialité deviendra au fil du temps l'ingénierie navale.

Même en vivant dans un foyer chaleureux et aimant, petit bébé a finit par bien grandir... si si je vous le jure! Bien qu'il garde un côté enfantin quand ça l'arrange Rowan a fort heureusement gagné en maturité. C'est quand même essentiel pour vivre sa vie mais aussi et surtout pour exercer correctement son métier d’ingénieur.

Finit donc les idioties d'adolescents et place à une vie de jeune adulte. Rowan est passionné par son métier et se donne à fond.  Il faut aussi savoir de Rowan qu'il est toujours resté très attaché à sa famille même quand ses études l'ont éloigné du domicile familial. La différence de statut social entre son père ingénieur renommé en France comme en Angleterre et sa mère, femme de ménage lui à également permit d'avoir des valeurs que peu de personne possèdent dans sa branche. Il reste simple et ne prend jamais les gens de haut (sauf peut être ses ennemis jurés mais bon on ne se refait pas à 37 ans...). Son fort caractère et la détermination de son père à lui rabâcher que "s'il n'était pas un bon il finirait à la porte comme n'importe quel idiot sortit des études" a renforcer la détermination de Rowan à réussir. S'il a eu de sérieuses facilités a effectuer ses stages lors de son cursus scolaire (merci papa) il a une fois embauché en période d'essai dû faire toutes ses preuves comme n'importe qui d'autres. C'est aussi ce qui fait de lui ce garçon si déterminé et peu prétentieux qu'il est aujourd'hui! C'est sa plus grande opportunité professionnelle qui l'a conduit à bord d'un somptueux paquebot pour lequel il a longtemps bûché sur les plans. Il a assuré la maintenance à bord lors de sa première traversé vu les technologies révolutionnaires utilisées à bord.

Cette expérience sur le paquebot à été magnifique sur plusieurs points. D'un point de vue professionnel cela lui a apporté une belle expérience et une certaine reconnaissance du milieu. On reconnait désormais ses compétences dans le milieu naval en informatique, hydrodynamique et production.  Elle a aussi été bénéfique sur le plan personnel puisqu'il a connu Sonniya à son bord. Leur relation fusionnelle est dû à un coup de pouce du destin. Fatigué par plusieurs nuits de gardes, Rowan avait en effet laissé traîner des papiers confidentiels lors d'une réunion de l'équipage. Sonniya s'est chargé de les ramener à sa cabine et leur relation a ainsi commencée. Ils sont devenus l'un des couples chouchous à bord mais pour la première fois de sa vie, Rowan était surtout réellement amoureux.Quand la fin de la croisière arriva, Rowan retrouva son poste à Cardiff, Sonniya elle repartie à bord d'un autre paquebot. Rowan la laissa partir à regrets totalement libre de tout engagements. ça aurait pu être la descente aux enfer, ça a été de très nombreuses missons qui ne lui laissaient pas le temps de penser à autres choses qu'au travail. Impossible de redevenir le Don Juan d'autrefois, il était définitivement amoureux. Il tenta de retrouver Sonniya à la fin de sa croisière malheureusement celle-ci s'était terminée plus tôt que prévu et Rowan arriva trop tard. Impossible de savoir ce qu'elle était devenue. La mort dans l'âme, il tenta de continuer à vivre en solitaire. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il reçu un contrat qui allait changé le cours de sa vie. Ethan, un ancien ami commandant du paquebot où il avait connu Sonniya a reformé une partie de son équipe de l'époque pour une nouvelle croisière sur la Méditerranée. Embarqué à bord à titre d'ingénieur expérimenté cette fois, il était tout juste descendu du pont quand il l'a vu avec son équipe, sa directrice de croisière préférée. Son regard à elle à croisé le sien et ils ne se sont plus jamais quitté. Cet événement s'est produit il y a maintenant deux ans. C'est l'un des plus beaux jours de la vie de Rowan. Elle lui a fait une belle surprise car elle a quitté son travail pour qu'ils puissent rester ensemble à terre. Quand elle a reçu une offre de travail à Faithlorn Rowan lui a dit de ne surtout pas hésiter. Il avait besoin de trois mois pour la suivre le temps de former un remplaçant à Cardiff. Le journal lui accorda ce délai. Il n'a même pas eu besoin de se séparer une nouvelle fois de sa Sonniya. Pour lui il fut très simple de retrouver un travail sur Liverpool. Il a recontacté une société portuaire de Liverpool qui l'avait contacté quelques années plus tôt dans ses moments de blues. Un aller retour à Liverpool pour passer quelques tests et le tour était joué. Par curiosité Rowan a visité la ville de Faithlorn en rentrant. C'est une campagne somptueuse qui entoure cette petite ville. Il n'y a aucun doute à avoir. C'est ici que le jeune couple va démarrer une nouvelle vie. Quand a Rowan il a décidé de franchir un cap. Il va sous peu faire sa demande de fiançailles à sa belle et tendre.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Better die a beggar, than live without love


You know that I want you. I want to be with you. Loving you is the only way to survive. I loose you once certainly not twice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dear Diary






Invité
Invité
Mar 4 Oct - 19:16
Dear God ! Romain is surely one of my favourite actors and he is amazing with Vanessa Paradis in the "Heartbreaker" ... Especially on that moment, when he dances on the theme of Dirty Dancing ! I already love you, Rowan !! Please, let me have a link with you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 126
My Pounds (£) : 384
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016
14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.
Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ilia Y. Radeva
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Mar 4 Oct - 19:39
Welcome Rowan !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 268
My Pounds (£) : 656
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Philip Dyers
God save the Queen
God save the Queen
Mar 4 Oct - 20:37
Bienvenue sur le forum Rowan. Bonne chance pour ta fiche.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

«Phlegm» made in Britain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 49
My Pounds (£) : 91
I arrived in Faithlorn on : 04/10/2016
This is my face
Credit(s) : Avatar par Piichou ou moi même si vous préférez, gifs TUMBLR
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Sonniya G. Meneville
God save the Queen
God save the Queen
Mar 4 Oct - 22:11
Welcome mon cher Rowan, heureuse de retrouver ces persos monkey

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Journalist for the newspaper of Faithlorn
I'm doing my best to give you the best news of the town
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 314
My Pounds (£) : 1182
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Mer 5 Oct - 13:16
Welcome Rowan tongue

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 42
My Pounds (£) : 68
I arrived in Faithlorn on : 04/10/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face

Welcome in my life!

# My relationships #


Sonniya Meneville, l'amour de ma vie
Rowan's face
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Juliet Wellington, John Brooks, Audrey Duval

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Rowan T. Winstons
God save the Queen
God save the Queen
Mer 5 Oct - 19:12
Merci Mesdames, merci Philip Very Happy. je suis trop contente de retrouver ce perso ^^. Grace ce sera comme toujours avec plaisir xD. Il était super dans ce film ^^.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Better die a beggar, than live without love


You know that I want you. I want to be with you. Loving you is the only way to survive. I loose you once certainly not twice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 233
My Pounds (£) : 276
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Manchester, I just left Faithlorn where I was the mayor to be the new mayor of this city.
This is my face
NAME ≈ Edenfield. SURNAME(S) ≈ Agatha Mary Elsa. AGE ≈57 ans. BIRTH PLACE ≈ Cambridge. MARITAL STATUE ≈ Divorcée. JOB/STUDIES ≈ Maire de Manchester. SEXUAL PREFERENCES ≈ hétéro. GROUP IN THE FORUM ≈ Administrators. WHAT I LOOK LIKE ≈ Meryl Streep.

I'm the Mayor of Manchester
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Agatha Edenfield
Please call me Madam Mayor
Please call me Madam Mayor
Mer 5 Oct - 22:43
Hey hello Rowan Wink I'm so happy to play with you again with this character !! ^^
I validate your bio and of course I didn't read anything about the engagement with Sonniya XDD
Again, have a nice game and see you !!
tongue cyclops I love you rabbit cheers sunny albino

You are now accepted, you can begin your life among us. I propose you to visit and to post in the following links in order to prepare and to manage your new character. If you need any help, don't hesitate to contact one of us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Organizing subjects: (les sujets relatifs à l'organisation du forum) here
• Foster Families: (Familles d'accueil disponibles) here (pour les nouveaux membres ayant un personnage non anglophone)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones & Networks: (créé ton téléphone et ton réseau social) here and here
• Evolution & Inventories: (créé ta fiche d'évolution (journal intime) et ton inventaire) here and here
• Shops & Points: (boutiques et fonctionnement des Points) here
• Adhi's Shop: (Boutique des indispensables) here
• Creation: (Codes pour t'aider à RP et remplir ton profil) here

In order to help you to begin in this game
• Free RP: (les sujets libres) here
• Links: (recherche de liens) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Home creation: (créer ton logement) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
A savoir: Pour créer un commerce merci de prendre contact avec le staf.
Have fun !


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


๑۩۞۩๑ WOMAN IN A MEN'S WORLD ๑۩۞۩๑
I left my job as mayor in Faithlorn and began a new life in Manchester.
Don't worry, I will be the best mayor in this city since many years.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 42
My Pounds (£) : 68
I arrived in Faithlorn on : 04/10/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face

Welcome in my life!

# My relationships #


Sonniya Meneville, l'amour de ma vie
Rowan's face
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Juliet Wellington, John Brooks, Audrey Duval

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Rowan T. Winstons
God save the Queen
God save the Queen
Jeu 6 Oct - 23:03
Yes! I'm so happy too dear Agatha. Thanks to ignore this, it's a surprise ^^.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Better die a beggar, than live without love


You know that I want you. I want to be with you. Loving you is the only way to survive. I loose you once certainly not twice.

Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» JStam pour Cassiopea (l)
» Bon anniversaire Romain!!!
» L'Empire Romain et la Chine
» Rapport de bataille gaulois/empire romain
» Maxime Caius Xavier le fantôme romain (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: