AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

A break in the public garden 4 joueurs maximum autorisés
Audrey Duval : Je vous propose un petit moment de détente dans le parc après ma journée de travail. Je suis actuellement en train d'observer la nature qui m'entoute depuis le banc où j'ai pris place. Colton B. Turcotte m'a rejoint. Il reste donc deux places disponibles si vous le souhaitez. Ce n'est pas réservé qu'aux francophones!

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Sonniya Meneville - Kristen Bell
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
My total of posts : 49
My Pounds (£) : 91
I arrived in Faithlorn on : 04/10/2016
This is my face
Credit(s) : Avatar par Piichou ou moi même si vous préférez, gifs TUMBLR
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Sonniya G. Meneville
God save the Queen
God save the Queen
Mar 4 Oct - 22:09


Sonniya Germaine Meneville
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Meneville Sonniya Germaine Rose Soso est le plus classique 31 ans 03/05/1985 Toulouse, France Française Célibataire bientôt fiancée Hétérosexuelle Durant Meneville Journaliste pour le courrier de Faithlorn




Character
What I like, hate or love
Sonniya est une jeune femme calme et patiente en apparence. Pour son métier elle doit montrer bonne figure et être toujours souriante et courtoise en toute situation, ce qui n'est pas vraiment facile dans certains cas. Vous l'aurez compris, Sonniya est une professionnelle qui prend son travail un minimum au sérieux même si beaucoup de personnes l'ont remarqué, elle est toujours en train de blaguer lorsqu'elle se retrouve en face de clients ou de personnes à interviewer. C'est un gros défaut pour elle, Sonniya manque tout à fait de sérieux quand elle n'est pas encadrée par ses supérieurs hiérarchiques. A côté de tout ça, Sonniya est toujours la première à faire la fête. Clopes, drogues, et sexe étaient son quotidien plus jeune mais elle ne les a pas totalement laissé de côté, loin de là même, bien qu'elle ait pris de la maturité et qu'elle soit bientôt fiancée ! Sonniya n'est jamais la dernière quand il s'agit de mettre l'ambiance autour d'elle, ses amies et amis l'adorent pour ça d'ailleurs, ainsi que pour son sens de l'humeur parfois un peu lourdingue il faut se l'avouer tout de même. Sonniya est vraiment une jeune femme agréable et son métier lui va si bien, elle est très appréciée dans le milieu du tourisme mais il faut savoir que quelques personnes la discréditent en insistant sur le fait que la mère de Sonniya est quelqu_un de très connue dans le pays pour sa culture en tant que historienne. Ces personnes pensent qu'elle a été pistonnée par sa mère ... ce qui est faut bien sûr, mais sa mère à toujours joué un grand rôle dans ses études en lui apprenant les langues et langages morts du monde entier. Peut être est ce ceci qui attire les convoitises?



Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality On va rester sur Sonniya Pareil qu'au dessus Plus de 0 et moins de 100 Le pays des rêves


How did you know this forum? Merci à Rowan !

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Kristen Bell

Anything else? Mot.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Journalist for the newspaper of Faithlorn
I'm doing my best to give you the best news of the town
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 49
My Pounds (£) : 91
I arrived in Faithlorn on : 04/10/2016
This is my face
Credit(s) : Avatar par Piichou ou moi même si vous préférez, gifs TUMBLR
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Sonniya G. Meneville
God save the Queen
God save the Queen
Mar 4 Oct - 22:10


This is who I am
please, discover my story


Everything began with my childhood
As lots of us ... I grew up in a family

Un magnifique jour du mois de mai, voici le jour où je suis née, le trois exactement c'est un chiffre qui m'a toujours suivi d'ailleurs. J'étais un beau bébé de trois kilos deux cents, mais pas très grande. Première et seule enfant de ma famille, je n'ai jamais su ce que c'était d'avoir un frère ou une sœur, c'est surement pour ça que mes parents ont toujours mis tous leurs espoirs en moi. Dès mon plus jeune âge j'étais plongée dans l'atmosphère historique et la passion de ma mère pour les cultures et civilisations disparues ... toute la maison était décorée de toutes sortes d'objets venant des quatre coins du monde. Et oui mes parents ont toujours aimé voyager, je les ai d'ailleurs beaucoup suivis lorsque j'étais encore jeune. J'ai été baladée de pays en pays même si en proportion ou en pourcentage des voyages de ma mère je n'ai rien fait avec elle. Très tôt j'ai montré les premiers signes d'une passion pour l'histoire et les civilisations étrangères, je passais des heures entières à discuter avec ma mère et mon père des pays étrangers. J'adorais passer du temps dans les différentes civilisations du monde. J'ai plusieurs souvenirs très marquants de rencontres incroyables et inoubliables avec mes parents pendant mon enfance. Par contre, à côté, je n'ai jamais connu ma famille un peu plus éloignée. Je ne voyais que très rarement mes grands parents dans tout ça mais ça ne m'a pas vraiment manqué. Je ne connais pas mes cousins ou cousines et je ne pense pas les connaître un jour d'ailleurs n'ayant jamais eu aucune relation avec eux. 




It continues with my adulthood
My story is not a fairy tale, you may know it

J'ai très vite choisi ma voie, et ce fut très long pour moi d'attendre mes années d'université pour faire ce que j'aimais vraiment. Mon enfance et ma scolarité furent plutôt mouvementées. Comme mes parents voyageaient beaucoup et qu'ils m'emmenaient souvent, j'ai vraiment beaucoup changé d'école. Je n'ai donc pas vraiment eut d'amis ou d'amies à proprement parlé puisque je ne restais jamais très longtemps au même endroit, mais ça ne me dérangeait pas j'avais l'habitude. Je n'ai jamais eu ma mère en professeur, heureusement d'ailleurs mais elle était la meilleure dans son domaine. Je ne suis pas trop mauvaise non plus dans le mien, et c'est comme ça que je me suis retrouvée sur le paquebot où j'ai rencontré l'amour de ma vie, Rowan. Le capitaine du bateau avait besoin d'une personne qui allait pouvoir aider tout le monde sur le bateau, accueillir les passagers, leur expliquer les différentes histoires et les lieux que nous allions visiter ... je dois dire que je suis plus ou moins tombée sous le charme de ce beau capitaine mais rassurez vous mes dames, je ne l'ai pas piqué à qui que ce soit, car il a lui aussi trouver l'amour de sa vie en une ancienne conquête, mais passons ! Je ne savais pas ce que l'avenir me réservait à bord ... j'avais le grade de directrice de croisière et ça c'était le plus important à savoir. J'avais également le rôle d’interprète en escales pour expliquer ce qu'il y avait à apprendre aux différents endroits. A bord je coordonnais les opérations des employés et j'avais l'équipe d'accueil sous ma responsabilité. J'étais moi-même sous l'autorité du commandant de bord avec qui j'ai gardé contact pendant quelques années. En effet, j'ai travaillé de nouveau avec lui sur un autre très grand voyage. A bord j'ai également rencontré l'homme de ma vie: Rowan Winstons. Nous avons tout de suite eu une relation très fusionnelle. Une rencontre suite à des papiers oubliés lors d'une réunion, des retrouvailles dans sa cabine et un coup du destin gigantesque, c'est ce que nous avions vécu à bord. Malheureusement tout cela ne put pas durer. Mon travail me rappela après la croisière et je dus faire de nouveau un très long voyage en mer avec Evan Ernest. Rowan resta à terre lui mais il me manqua un peu plus chaque jour ... pourtant pendant plusieurs années nous ne savions plus où était l'autre. Nous avons perdu contact jusqu'à cette croisière en Mer Méditerrannée où nous nous sommes retrouvés, et plus quittés. Nos retrouvailles furent très fortes et je quittai mon travail de directrice de croisière pour le suivre. Cela fait deux ans que nous nous sommes retrouvés et nous allons emménager ensembles dans cette petite ville de Faithlorn. Un nouveau départ pour moi, car je viens d'être embauchée en tant que rédactrice en chef du petit journal local.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Journalist for the newspaper of Faithlorn
I'm doing my best to give you the best news of the town
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 277
My Pounds (£) : 665
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Philip Dyers
God save the Queen
God save the Queen
Mar 4 Oct - 23:44
Bienvenue sur le forum Sonniya. Bon courage pour ta fiche.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

«Phlegm» made in Britain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 49
My Pounds (£) : 91
I arrived in Faithlorn on : 04/10/2016
This is my face
Credit(s) : Avatar par Piichou ou moi même si vous préférez, gifs TUMBLR
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Sonniya G. Meneville
God save the Queen
God save the Queen
Mer 5 Oct - 1:27
Merci beaucoup Philip Very Happy

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Journalist for the newspaper of Faithlorn
I'm doing my best to give you the best news of the town
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dear Diary






Invité
Invité
Mer 5 Oct - 12:22
Waouh, quelle rapidité ! Cette fiche est très bien rédigée et présentée Very Happy Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 321
My Pounds (£) : 1190
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Mer 5 Oct - 13:14
Welcome Sonniya tongue

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 49
My Pounds (£) : 91
I arrived in Faithlorn on : 04/10/2016
This is my face
Credit(s) : Avatar par Piichou ou moi même si vous préférez, gifs TUMBLR
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Sonniya G. Meneville
God save the Queen
God save the Queen
Mer 5 Oct - 18:05
Merci beaucoup Grace et Lee Lyn.
Oui en effet elle était déjà rédigée en partie car c'est un perso que je jouais il y a plusieurs années.
monkey

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Journalist for the newspaper of Faithlorn
I'm doing my best to give you the best news of the town
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 233
My Pounds (£) : 276
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Manchester, I just left Faithlorn where I was the mayor to be the new mayor of this city.
This is my face
NAME ≈ Edenfield. SURNAME(S) ≈ Agatha Mary Elsa. AGE ≈57 ans. BIRTH PLACE ≈ Cambridge. MARITAL STATUE ≈ Divorcée. JOB/STUDIES ≈ Maire de Manchester. SEXUAL PREFERENCES ≈ hétéro. GROUP IN THE FORUM ≈ Administrators. WHAT I LOOK LIKE ≈ Meryl Streep.

I'm the Mayor of Manchester
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Agatha Edenfield
Please call me Madam Mayor
Please call me Madam Mayor
Mer 5 Oct - 18:32
Fiche staff validée

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


๑۩۞۩๑ WOMAN IN A MEN'S WORLD ๑۩۞۩๑
I left my job as mayor in Faithlorn and began a new life in Manchester.
Don't worry, I will be the best mayor in this city since many years.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 268
My Pounds (£) : 578
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Ven 7 Oct - 21:59
Bienvenue à Sonniya.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


You can find Capulet and Montague in the same family. Welcome to Hodgson family where duality represent their all life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 49
My Pounds (£) : 91
I arrived in Faithlorn on : 04/10/2016
This is my face
Credit(s) : Avatar par Piichou ou moi même si vous préférez, gifs TUMBLR
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Sonniya G. Meneville
God save the Queen
God save the Queen
Ven 7 Oct - 23:13
Merci beaucoup Mark Wink

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Journalist for the newspaper of Faithlorn
I'm doing my best to give you the best news of the town
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Kaysa's Links
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]
» Ennemis naturels [Caleb]
» CAMOLI ∞ TELL ME SOMETHING GOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: