AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mark Hodgson - femme, fils, filles, mère, frères, sœurs, amis, apprentis (20/25 libres)
 :: Characters & Organizing :: Family Trees - Recherches :: Relationships

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 254
My Pounds (£) : 562
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Dim 16 Oct - 18:39
Bonjour à toi futur habitant de Faithlorn ou de ses alentours. Je tiens à te remercier de t'intéresser à mon personnage : Mark Hodgson.

Informations utiles sur ton perso: Mark Hodgson, 53 ans, président directeur général de son entreprise informatique  Future-In-Your-Hands ou F-I-Y-H vient de revenir sur Faithlorn. Une partie de son entreprise étant aussi sur Manchester, il vit entre les deux villes. Il n'est pas forcément le bienvenue sur Faithlorn, les plus vieux habitants en particulier sur le quartier de Pepper's Road connaissent sa vie avec sa première femme et ne sont pas toujours de son côté loin de là même.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à la Présentation de la petite vie de Mark ainsi qu'à la description de son entourage.

Quels sont les liens que tu recherches:

Mark recherche en particulier les membres de sa famille.

# Sa famille avec Sylvia Hodgson, son ex femme #
La fiche de relations de Mark est automatiquement en partie liée à celle de Sylvia, son ex-femme grâce à laquelle le personnage existe. Pour ses quatre premiers enfants, la description y est faite. Laureen(30 ans, libre) et Emma(20 ans, libre) sont encore libres aujourd'hui.

# Sa famille avec sa seconde femme Evannah #
Un point non négociable aujourd'hui. Aucun d'entre eux ne connait sa famille avec Sylvia. Evannah connait seulement son ex femme d'apparence et de loin.

  • Evannah Hodgson (35 ans, perso pris) c'est la femme de Mark, la seconde du nom. Bien qu'il est tenté d'ignorer les sentiments qu'elle lui inspirait car elle a l'âge d'être sa sœur, Evannah s'est montré parfaitement patiente et manipulatrice du haut de ses 24 ans pour arriver à ses fins. Avec Beth en route elle a été plus que ravie de voir l'ex femme de Mark évincée de sa route. Mark et elle file le parfait amour et sont parents de quatre enfants. Le nid de leur amour reste Paris, lieu de l'évolution de leur relation. Ils y font régulièrement des séjours pour les affaires comme pour le plaisir. Elle travaille toujours à l'accueil de l'entreprise de Mark F-I-Y-H. Elle a été mariée à un militaire jusqu'à son décès quelques années plus tard. C'est suite à ce décès qu'elle a déménagé à Manchester et pris son poste à Future in Your Hands. Elle s'installe à Faithlorn avec son mari un peu à contre cœur. Si elle est ravie de retourner à la campagne, se rapprocher de la famille de son mari lui semble bien risqué.

  • Beth Hodgson (16 ans, libre), c'est un bébé de l'année 2000. Elle est né dans les temps du divorce de Mark et Sylvia. Elle a été le début d'une nouvelle vie, Mark adore sa fille. C'est en partie ses questions sur le fait que ses parents ne soient pas mariés qui à convaincu Mark de franchir le pas une nouvelle fois. Il a monté sa crèche d'entreprise avec son arrivée et l'a vu grandir. Il est devenu un vrai papa poule pour les beaux yeux de sa petite Beth.

  • Sarah Hodgson (13 ans, libre),  née en 2003 est la princesse de sa maman. Mark était heureux de l'avoir avec lui quand Beth est allé à l'école. Mark lui tente de recadrer la jeune fille qui devient capricieuse et particulièrement infernale ces dernières années. Mark n'a jamais caché à ses enfants qu'ils avaient d'autres frères et sœurs. C'est Sarah qui vit le moins bien cette situation. Elle se fait de plus en plus pressante pour les connaître. DU coup c'est elle la plus ravie de venir à Faithlorn car elle espère les croiser tôt ou tard dans cette petite ville.

  • Les jumeaux Christopher "perso pris" et Dylan Hodgson (11 ans, libre) sont nés neuf mois après le mariage de Mark et Evannah. Ils n'étaient pas du tout prévus au programme mais confirme la présence d'un gène pour favoriser la naissance de jumeaux chez Mark. Mark adore ses jumeaux en particulier aussi parce qu'il n'a plus aucun lien avec son fils aîné. Mark nouent d'avantage de liens avec eux en ce moment car c'est lui qui les récupère à l'école de Faithlorn. Christopher étant inscrit sur le forum, Christopher et Dylan sont de faux jumeaux. Attention donc à ne pas prendre  jared s. gilmore en avatar pour le personnage de Dylan .


# La famille avec qui il a grandi #

  • Sa mère (71 ans, libre), prénom libre - Née en 1945 juste à la fin d'une terrible guerre cette anglaise est une femme de caractère très croyante. Son mariage arrangé ne l'a pas dérangé car il était aussi un mariage d'amour.Très prise par son activité dans la ferme ce sont les premiers de ses enfants qui ont gérés les plus jeunes. Elle reproche depuis toujours à Mark son divorce. Elle ne sait pas pour autant ignorer longtemps ses petits enfants. Pour elle sa belle fille c'est toujours Sylvia. Grande manipulatrice, elle a tout manigancé avec l'un de ses amis pour se déclarer malade et faire revenir Mark à Faithlorn. Son idée, rabibocher l'ancien couple Sylvia/Mark afin de pouvoir revoir ses petits enfants issus de cette union. Première victoire le retour de Mark à Faithlorn.

  • Ses frères et sœurs (ils sont treize au total. Mark est l'aîné, Jane, la petite dernière)


    • Grayson (43 ans, libre), assistant de Mark à F-I-Y-H, il a été le premier à découvrir sa liaison avec Evannah mais comme il n'aimait pas Sylvia il a aussi été le premier à l'encourager. Tout les deux sont très proche ce qui facilite leur relation professionnelle. Son lieu de vie au choix Manchester ou Faithlorn.

    • Dorian (41 ans, libre), responsable de la sécurité de F-I-Y-H, il a sécurisé les locaux, en particulier les locaux informatiques.  Il a su assurer une parfaite harmonie dans la sécurité. Il gère aussi le personnel affecté à la sécurité des lieux. C'est une crevette à côté des gars qu'il a choisit. ça fait toujours sourire Mark. Pourtant il ne vaut mieux pas trop s'y frotter.

    • Emily (38 ans, libre), Elle est à la direction comptable et financière de F-I-Y-H. Elle a un réel don pour les chiffres. Elle a un caractère de feu et sait remettre son frère à sa place quand il le faut. Mark l'aime beaucoup pour ça aussi.

    • Jane (35 ans, libre), la plus jeune des sœurs de Mark qu'il a élevé en partie. Elle a le même âge que Evannah. Elle à un poste dans l'entreprise elle aussi. Mark et elle ont une relation très fusionnelle. Il a très longtemps craint sa réaction lorsqu'il a choisit de vivre avec Evannah.

    • Les autres frères et sœurs(7/8 libres) Quelques autres de ses frères et sœurs ont été placés à différents postes de cadres. Son entreprise prenait tellement d'ampleur qu'il été bien content de les trouver. Il a fait le choix à cette époque de modifier également son entourage professionnel non cadre. Jensen Hodgson (PRIS) est le plus jeune de ses frères. Il a tout juste un an de plus que Jane.




# Autres relations #

  • Julian (54 ans), c'est le meilleur ami d'enfance de Mark. C'est lors de la fête qu'il a organisé pour ses 18 ans que Mark a connu Sylvia. Très proche de sa petite sœur Gil, il lui avait permit de venir avec ses amies, les cats à sa fête d'anniversaire. Julian a été le premier à pousser Sylvia et Mark à vivre leur histoire. Il a été le témoin du premier mariage de Mark, le second aussi peut être, à vous de voir sa réaction lors de leur divorce. Il est responsable d'un commerce sur Faithlorn ou Manchester au choix.

  • Matthew (44 ans) "perso pris", gérant d'un hôtel de Manchester, il est un ami de Mark et a fait son possible à l'époque de la liaison de Mark et Evannah pour leur faciliter la vie. Lui aussi à eu une vie assez tumultueuse. Il n'a pu que comprendre ce que Mark vivait et lui louait une chambre à l'année. Ils sont devenus de très bons amis quelques années plus tard.
  • Audrey (28ans, nom de famille libre) "perso pris, Jonathan (25ans, nom de famille libre) et David (26ans, nom de famille libre), trois développeurs français. Mark a découvert leurs profils sur les réseaux professionnels et est charmé par leurs travaux. Il tentent de les faire venir à Faithlorn depuis. A vous de voir si ces trois jeunes se connaissent ou non.


Des précisions importantes: Je t'accueillerais avec plaisir dans la famille de Mark si l'un de ces personnages t'intéresse. Je ne demande qu'à ce que tu puisse t'amuser avec ce personnage. C'est pour ça que je reste assez général sur ces personnages. Par contre si tu as la moindre question n'hésite pas à venir vers moi. Je n'ai pas de préférence pour les célébrités sur vos avatars. Faites juste attention, il y a une règle sur ce forum de + ou - cinq ans. C'est à dire que l'âge irl de votre célébrité doit être dans la fourchette de plus ou moins cinq ans vis à vis de l'âge de votre personnage. Je vous demande également de bien respecter les relations existantes sur le forum. La femme et l'ex femme de Mark ne peuvent par exemple absolument pas être les meilleurs amies du monde aujourd'hui.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 58
My Pounds (£) : 82
I arrived in Faithlorn on : 04/11/2016
This is my face
My face
My other Faces : Logan Brooks, Juliet Wellington, John Brooks, Rowan T. Winstons, Jensen Hodgson

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Audrey Duval
I'm a Rosenwood's Family guest
I'm a Rosenwood's Family guest
Lun 7 Nov - 21:10
Hey mais je vois que tu as même changé le nom de Sophie par celui de Audrey ici. C'est gentil Wink. Je la prend Idea A très vite en Question .

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


ω Let it go, I can't hold back anymore... I'm stupid and crazy girl, IT is my medecine. I'm an IT doctor because I can solve problems you haven't seen before.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 254
My Pounds (£) : 562
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Lun 7 Nov - 22:26
Avec plaisir Audrey!

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 254
My Pounds (£) : 562
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Sam 19 Nov - 17:09
J'ai noté ma développeuse frenchie comme prise!

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 233
My Pounds (£) : 276
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Manchester, I just left Faithlorn where I was the mayor to be the new mayor of this city.
This is my face
NAME ≈ Edenfield. SURNAME(S) ≈ Agatha Mary Elsa. AGE ≈57 ans. BIRTH PLACE ≈ Cambridge. MARITAL STATUE ≈ Divorcée. JOB/STUDIES ≈ Maire de Manchester. SEXUAL PREFERENCES ≈ hétéro. GROUP IN THE FORUM ≈ Administrators. WHAT I LOOK LIKE ≈ Meryl Streep.

I'm the Mayor of Manchester
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Agatha Edenfield
Please call me Madam Mayor
Please call me Madam Mayor
Mar 22 Nov - 19:45
Merci Mark et bienvenue Audrey Very Happy

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


๑۩۞۩๑ WOMAN IN A MEN'S WORLD ๑۩۞۩๑
I left my job as mayor in Faithlorn and began a new life in Manchester.
Don't worry, I will be the best mayor in this city since many years.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 254
My Pounds (£) : 562
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Mar 22 Nov - 22:41
C'est bien normal.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 52
My Pounds (£) : 88
I arrived in Faithlorn on : 20/12/2016
This is my face
England
Credit(s) : On the avatar + Tumblr pour les gifs

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Evannah Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Mar 20 Déc - 1:57
Bonjour Mark,

Me voici ! I love you

Reese Witherspoon, ça te plaît?

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Past is never gone forever
On ne peut rien prévoir. Les choses arrivent quand on s'y attend le moins. Le passé ressurgit.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 254
My Pounds (£) : 562
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Mar 20 Déc - 20:04
Bonjour Evannah,

Bienvenue parmi nous! Je valide ton choix d'avatar flower sans aucun soucis. Bien joué.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 52
My Pounds (£) : 88
I arrived in Faithlorn on : 20/12/2016
This is my face
England
Credit(s) : On the avatar + Tumblr pour les gifs

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Evannah Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Mar 20 Déc - 21:58
Merci Mark !
Je suis heureuse que ça te plaise.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Past is never gone forever
On ne peut rien prévoir. Les choses arrivent quand on s'y attend le moins. Le passé ressurgit.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 254
My Pounds (£) : 562
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Mar 20 Déc - 22:39
Mais de rien tongue

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une journée à la ferme [Partie 1] ~ Super grand mère 8D
» Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪
» Quand une mère tombe sur les revues cochonnes de son fils ... [cruz]
» L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume)
» Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: Family Trees - Recherches :: Relationships-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: