W-Hell Come  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agatha EdenfieldAvailable
Logan BrooksAvailable
Adhira KmahilAvailable
Katie BoydAvailable
07/01/2018 - Bonne année 2018 ! Un tout nouveau design a été mis en place. De plus, les comptes inactifs ont été supprimés.

More news?
- Faithlorn est un forum RPG en anglais.
- Il est ouvert à tous.
- Jeu évolutif avec une possibilité de faire évoluer son personnage.
- Des évènements sont régulièrement organisés pour pimenter le jeu.
spring is here
May 2016 - Events in progress

(NEW) Spring 2016 - ...
Saint Patrick's Day - Saint Patrick's Parade

Faithlorn, English learning RPG for beginners

Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in May 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Mai 2016 dans le jeu. Amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester
 :: My Third Destination - London & Anywhere :: Other Places - Autres Lieux :: Old Memories

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Her Majesty
My total of posts : 233
My Pounds (£) : 374
I arrived in Faithlorn on : 21/03/2015
I'm currently living in : the United Kingdom, more precisely in England
The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester Tumblr_oq062jqcJh1w6det0o1_500
"Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester Tumblr_onzwsvuJ1K1qf2107o1_500

"Bienvenue en Angleterre petit chaton. Je suis Elizabeth II la reine d'Angleterre. Tu as sans doute déjà entendu parlé de mon nom et de qui je suis mais maintenant c'est ta propre histoire que tu dois écrire. Bonne chance dans ton nouveau pays !"
My loving family
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary

« More about Me »
All about my objects & Inventary:

Her Majesty
I am the Queen of England
Y.O. 233 posts
Mar 18 Oct - 18:22
The Graveyard
Retrouvez ici les visages de nos anciens membres

Angelita Sanchez

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester Tumblr_ntgcgxv3mZ1saikalo6_250

Future of the character: Angelita a eu beaucoup de difficultés à s'intégrer à la vie anglaise. Sa famille lui manquant énormément, elle a fait le choix de retourner en Espagne pour reprendre un cursus universitaire.
Your Pet & Actions
to read Faithlorn Manchester London Graveyard
My total of posts : 233 My Pounds (£) : 374

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester Tumblr_oq062jqcJh1w6det0o1_500 "Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester Tumblr_onzwsvuJ1K1qf2107o1_500

"Bienvenue en Angleterre petit chaton. Je suis Elizabeth II la reine d'Angleterre. Tu as sans doute déjà entendu parlé de mon nom et de qui je suis mais maintenant c'est ta propre histoire que tu dois écrire. Bonne chance dans ton nouveau pays !"
My loving family
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Her Majesty
The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester Tumblr_oq062jqcJh1w6det0o1_500
"Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

My loving family
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Her Majesty
Y.O. 233 posts
Mar 18 Oct - 18:56
The Graveyard

Charlie M. Ride

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester Untit

Future of the character: Charlie a évolué dans sa carrière d'acteur et a eu une fabuleuse opportunité: il est entré dans une grande maison de production aux USA où il va incarner le premier rôle d'une série qui sortira d'ici deux ans.
Your Pet & Actions

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester Tumblr_oq062jqcJh1w6det0o1_500 "Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

My loving family
No pet
Her Majesty

My loving family
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Her Majesty
Y.O. 233 posts
Mar 18 Oct - 18:59
The Graveyard

Naël Grant

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester Tumblr_inline_nbwmk4MMPF1rs2i6h

Future of the character: Naël n'a pas réussi à faire ce qu'il voulait dans le domaine du tatouage. Il a fini par à avoir une apportunité à Paris et est retournée en France.
Your Pet & Actions

My loving family
No pet
Her Majesty

My loving family
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Her Majesty
Y.O. 233 posts
Mar 18 Oct - 19:01
The Graveyard

Emmanuel Lenoir

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester Carver13

Future of the character: Emmanuel n'a pas réussi à entrer dans l'école qu'il souhaitait. A peine arrivé à Faithlorn, il a reçu une lettre lui indiquant le refus de cette dernière quant à son inscription. Il est donc retourné en France.
Your Pet & Actions

My loving family
No pet
Her Majesty

My loving family
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Her Majesty
Y.O. 233 posts
Mar 18 Oct - 19:04
The Graveyard

Christopher C. Brady

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester Tumblr_ntj6oynKlS1sllbxko1_250

Future of the character: Chris a été mis en prison en attendant son jugement qui ne présage pas de non-lieu. Il a été pris en flagrant délit alors qu'il dealait.
Your Pet & Actions

My loving family
No pet
Her Majesty

My loving family
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Her Majesty
Y.O. 233 posts
Mar 18 Oct - 19:06
The Graveyard

Charlotte Lesbats

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester 3109720101_1_2_3XuIrDVB

Future of the character: Charlotte vient de trouver un appartement coup de coeur et continue sa vie ici. Elle a quitté la région mais est restée en Angleterre.
Your Pet & Actions

My loving family
No pet
Her Majesty

My loving family
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Her Majesty
Y.O. 233 posts
Mar 18 Oct - 19:19
The Graveyard

Raven Iruka

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester 161018073517211888

Future of the character: Quelques mois après son arrivée en Angleterre, Raven a dû retourner dans son pays pour soutenir sa mère gravement malade et s'occuper de sa sœur. Sa mère s'en sortit mais la jeune fille préféra rester auprès de ses amis et de sa famille.
Your Pet & Actions

My loving family
No pet
Her Majesty

My loving family
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Her Majesty
Y.O. 233 posts
Mar 18 Oct - 19:21
The Graveyard

Anna-Katherine Roy

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester 524355195ns-titre-2-copie-png

Future of the character: Après quelques mois passés en Angleterre très enrichissants, Anna a été contactée par un magazine canadien, dont la rédaction était tombé sur son blog, et qui lui a proposé un poste. Elle a décidé d'accepter, et de retourner chez elle.
Your Pet & Actions

My loving family
No pet
Her Majesty

My loving family
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Her Majesty
Y.O. 233 posts
Lun 19 Déc - 19:06
The Graveyard

Maxim Hodgson - Personnage remis en jeu

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester 9jdu

Future of the character: Il repart aux USA tenté de trouver une maison de disque qui acceptera de le produire.
Your Pet & Actions

My loving family
No pet
Her Majesty

My loving family
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Her Majesty
Y.O. 233 posts
Lun 19 Déc - 23:00
The Graveyard

Grace M. Brooks - Personnage remis en jeu

The Graveyard - They used to be living in Faithlorn or Manchester 1474034829-grace3

Future of the character: Grâce est envoyée en pensionnat pour qu'elle reprenne le droit chemin et qu'elle fasse les bons choix dans sa vie.
Your Pet & Actions

My loving family
No pet

Dear Diary

Contenu sponsorisé
Y.O. posts
Your Pet & Actions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant