Faithlorn, English learning RPG for beginners
 
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Audrey Duval - Léa Seydoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I'm a Rosenwood's Family guest

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 55
My Pounds (£) : 81
I arrived in Faithlorn on : 04/11/2016

This is my face
My face
My other Faces : Logan Brooks, Juliet Wellington, John Brooks, Rowan T. Winstons, Jensen Hodgson

Inventary

MessageSujet: Audrey Duval - Léa Seydoux Ven 4 Nov - 22:56




AUDREY DUVAL
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Duval Audrey, Sophie, Emilie Dreyou ou Auli 28 years old 15/08/1988 Angers, France Française Célibataire Hétéro Roussel Duval Développeuse Web



Character
What I like, hate or love

Si plus jeune la jeune femme était plutôt réservée, Audrey est aujourd'hui une jeune femme avec un caractère de feu. Elle est passionnée dans tout ce qu'elle entreprend. Si quelque chose la passionne et que vous vous imposez à contre sens, la discussion peut vite devenir enflammée mais dans le mauvais sens du terme.

Sa première passion c'est l'informatique, elle en a fait son métier. Et oui contrairement à ce que l'on croit encore aujourd'hui il y a des femmes qui tentent de se faire une place dans ce secteur.

Rien n’est insurmontable aux yeux d'Audrey! Toute sa vie elle s’est battue contre des préjugés à la noix simplement basés sur le fait qu’elle soit une femme plongée au beau milieu d’un univers masculin. Elle ne connaît guère autre chose des hommes en dehors de leur côté machiste et pour cause. A vieillir entourée de la sorte, Audrey est devenue une véritable féministe qui passe son temps sur ce qui la passionne réellement mais surtout à contrer milles et unes remarques de ces messieurs. La famille est quelque chose de précieux pour elle. Elle en a même une seconde, de très proches amis. Si elle peut parfois se montrer réservée et fuir les regards des autres, elle est surtout une véritable petite folle qui sait s’imposer, à du répondant et croque la vie à pleine dents.

Audrey est une vrai tête de mule ce qui finalement l'aide à vivre dans cet univers parfois très macho. Elle déteste les poupées gonflables qui s'inclinent à toutes les requêtes de leurs compagnons car elles lui pourrissent la vie au quotidien. Allons bon son côté féministe reprend le dessus prenez garde.

Audrey est très bavarde en particulier dès qu'elle est en compagnie de sa famille ou ses amis. Très sociable elle adore travailler en équipe. Son perfectionnisme lui fait parfois défaut mais c'est promis elle apprend à lâcher prise quand on le lui demande.

Elle a longtemps pris en compte les remarques de ceux qui autour d'elle considérait le fait de privilégier sa carrière avant de former un couple ou d'avoir des enfants et c'est le mal être qui a pris le dessus. Aujourd'hui elle n'en tient plus compte, elle croque la vie à pleine dents. Sa dernière histoire amoureuse a été un vrai fiasco elle en souffre encore aujourd'hui. Ce changement d'air ne pourra que lui faire du bien.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality ton prénom (facultatif) ton ou tes pseudos sur le net ton âge ton pays d'origine et/ou de résidence


How did you know this forum? Je suis Elva sur W-Hell Come,  What a Face  Wink  Exclamation

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Léa Seydoux

Anything else? La petite frenchie débarque.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


ω Let it go, I can't hold back anymore... I'm stupid and crazy girl, IT is my medecine. I'm an IT doctor because I can solve problems you haven't seen before.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t353-audrey-duval-web-developer-and-social-girl#3157 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t355-audrey-duval#3160 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t351-audrey-duval-lea-seydoux http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t352-audrey-duval-web-developer-and-social-girl

I'm a Rosenwood's Family guest

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 55
My Pounds (£) : 81
I arrived in Faithlorn on : 04/11/2016

This is my face
My face
My other Faces : Logan Brooks, Juliet Wellington, John Brooks, Rowan T. Winstons, Jensen Hodgson

Inventary

MessageSujet: Re: Audrey Duval - Léa Seydoux Ven 4 Nov - 22:57




This is who I am
please, discover my story

Audrey est née à Angers, ville des Pays de la Loire en plein milieu de l'été 1988. Troisième fille d'un couple d'exploitants agricoles tout n'a pas toujours été simple. Elle était pourtant l'élément venant conclure la famille. Trois enfants était en effet un nombre plutôt standard dans cette grande famille. Chacun de ses parents possédait en effet un bon nombre de frères et sœurs (neuf pour son père, dix pour sa mère). Il y avait plus de cousins déjà nés du côté de sa mère car elle était l'avant dernière de la famille. Son père lui était le troisième des enfants ou le quatrième selon les débats. Oui vous l'aurez-compris, le père et l'oncle d'Audrey sont de parfaits sosies, de vrais jumeaux. Il y a d'ailleurs de faux jumeaux qui sont venus au monde dans les derniers de la fratrie également. Audrey est l'une des premières petites filles de sa grand-mère maternelle. Son état de santé n'était pas des plus stables. La grand-mère a été très présente pour la garder permettant à ses parents de travailler dans la ferme. Durant ses premières années Audrey a en effet été hospitalisée plusieurs fois pour problèmes respiratoires. Audrey est en effet asthmatique de naissance.

Contrairement à sa famille, Audrey n'a pas passé tant de temps que ça sur l'exploitation familiale, son asthme étant d'origine allergique c'est assez compliqué de survivre dans ce milieu. Les sports de groupes on oublie. A l'époque on considère que les asthmatiques de son niveau doivent rester sagement sur le banc de touche. C'est un grand désespoir pour les profs de sports car elle est arrivée chaque année en cours avec un justificatif la dispensant de tout sport d'endurance. Quel sport classe t'on réellement dans cette branche?! Une ou deux crises d'asthme plus tard, Audrey se retrouve promue au rôle d'assistante du professeur. Pas vraiment de quoi aider à garder la forme. Quand elle tente de donner un coup de main à ses parents en retirant les pierres des champs à la main c'est aussi compliqué. Les champs étant très en pente le temps de remonter tout en haut, Audrey à changé de couleur. Bleue, la respiration difficile, elle réussira parfois à reprendre le dessus et finira les autres fois aux urgences.

Elle deviendra rondelette à la même période et par conséquence solitaire. Très timide, elle rougit dès qu'il faut prendre la parole. Les jours de pluie elle passera son temps en salle de permanence ou en salle informatique quand ses camarades affrontaient la météo sur le terrain. C'est donc à cette période qu'elle a commencée à appréhender le terrain de l'informatique. Rapidement elle s'est découvert une passion pour ce secteur. Difficile pourtant de s'orienter vers l'informatique à l'époque quand on est pas bon en maths. Elève moyenne avec des facilités en français et anglais, elle fait son possible pour se maintenir à flots. Elle se battra pourtant contre le système scolaire qui voulait l'envoyer vers un cursus littéraire et contre ses parents qui la voyait prof ou comptable comme les autres membres de la famille non agricoles. Rien de tout ça ne la tentait. Elle optera pourtant pour une filière mélangeant l'informatique et la gestion. C'est en fin de collège qu'elle fit la connaissance de celle qui deviendrait sa meilleure amie.

Les années lycée ne furent pas plus glorieuses que celles du collège sur un plan social. En revanche, Audrey confirmait son goût pour l'informatique et commençait par approfondir ses connaissances en maintenance informatique. En bataillant sévèrement et grâce à un cousin qui entre temps est lui même devenu développeur. Audrey commença un cursus d'études supérieures avec pour objectif de se spécialiser dans le matériel et réseau. C'est durant son BTS qu'elle découvrira la programmation logicielle et se réorientera en conséquence de son nouvel intérêt. BTS en poche, elle ne trouvera pourtant pas de job à la sortie. Pour rembourser son emprunt étudiant, elle prendra une porte qu'elle pensait temporaire mais qui dura pourtant un peu plus de deux ans, celle du helpdesk et de la hotline. Il y a eu un effet bénéfique, cette grande timide après 40 à 50 appels jours à traiter, peut désormais prendre la parole face à n'importe qui. Elle va réussir à sortir de cette branche sur laquelle elle s'ennuie techniquement parlant en intégrant une nouvelle formation professionnelle dans une école du numérique. Elle fit reconnaître ses compétences de développeuse web sur des modules en libres sources et via des éditeurs logiciels français. Elle valida un titre professionnel de niveau II.

Avec l'objectif de valider un titre de niveau I histoire de boucler son cursus de façon définitive, Audrey réalisa qu'il fallait qu'elle améliore son niveau d'anglais. Quand elle reçu une proposition de Mark Hodgson pour un poste dans une petite ville anglaise, Audrey sauta sur l'occasion de découvrir un nouveau pays. Prudente, elle prit d'abord des vacances du côté de Manchester et en profita pour rencontrer Mark Hodgson en personne. Elle fit sa valise et prit le ferry avec sa petite voiture à bord.  Quelques heures plus tard, elle trouvait son chemin et après un détour par l'hôtel de Manchester rejoignait Faithlorn. Elle a apprécié ce qu'elle a vu. Sa décision était prise. Elle a même laissé sa voiture sur place non loin de l'aéroport car elle allait arriver en pleine journée. Sa future famille d'accueil devant travailler toute la journée, elle trouvait cela plus pratique. Audrey était prête à changer sa vie, à conduire à gauche mais pas à avoir un volant à droite. Elle confirma sa venue auprès de l'éditeur logiciel après plusieurs entretiens téléphoniques supplémentaires. Ses amis et sa famille vont beaucoup lui manquer mais cette expérience sera forcément bénéfique pour la jeune femme. L'avion a atterit. Comme convenu, Audrey va rejoindre sa famille d'accueil en voiture. Il faut l'avouer elle a repérer le trajet sur internet au préalable. Chez ami google que ferait-on sans toi? Elle s'apprête à découvrir son nouveau foyer.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


ω Let it go, I can't hold back anymore... I'm stupid and crazy girl, IT is my medecine. I'm an IT doctor because I can solve problems you haven't seen before.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t353-audrey-duval-web-developer-and-social-girl#3157 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t355-audrey-duval#3160 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t351-audrey-duval-lea-seydoux http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t352-audrey-duval-web-developer-and-social-girl

Please call me Mister Mayor

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 621
My Pounds (£) : 811
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Audrey Duval - Léa Seydoux Sam 5 Nov - 11:36


Welcome on the forum Audrey. If you need any help we're here to help you.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t178-logan-brooks http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t336-logan-brooks http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t34-logan-brooks-david-tennant-the-mayor#81 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t180-logan-brooks-links

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 46
My Pounds (£) : 84
I arrived in Faithlorn on : 04/10/2016

This is my face

Credit(s) : Avatar par Piichou ou moi même si vous préférez, gifs TUMBLR
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth & Sylvia Hodgson

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Audrey Duval - Léa Seydoux Sam 5 Nov - 15:32


Welcome Audrey Wink We really well know Angers ^^
*I'm already gone*

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Journalist for the newspaper of Faithlorn
I'm doing my best to give you the best news of the town
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t324-sonniya-meneville http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t327-sonniya-meneville http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t315-sonniya-meneville-kristen-bell http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t323-sonniya-meneville

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 265
My Pounds (£) : 643
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016

This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Audrey Duval - Léa Seydoux Sam 5 Nov - 15:34


Welcome Audrey ! Good luck for your bio.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

«Phlegm» made in Britain
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t206-philip-dyers#1209 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t208-philip-dyers#1213 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t203-philip-dyers-jude-law#1168 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t205-philip-dyers#1208 http://lostinwebsite.tumblr.com/tagged/jude%20law%20avatars

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 88
My Pounds (£) : 130
I arrived in Faithlorn on : 29/09/2016

This is my face

Credit(s) : Thank you to my friend Piichou alias Adhira here for her help.

Inventary

MessageSujet: Re: Audrey Duval - Léa Seydoux Sam 5 Nov - 15:36


Welcome among us Audrey flower
I wish you to have a nice time with us.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t365-katie-boyd#3377 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t366-katie-boyd#3379 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t312-unique-company-mother-sophie-marceau http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t364-katie-boyd

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 139
My Pounds (£) : 266
I arrived in Faithlorn on : 31/10/2015

Brooke Elliott
# Relationships #
- My sons : 2 twins
England
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Rowan T.Winstons, John Brooks, Audrey Duval

Inventary

MessageSujet: Re: Audrey Duval - Léa Seydoux Dim 6 Nov - 22:45


@Sonniya G. Meneville a écrit:
Welcome Audrey Wink We really well know Angers ^^
*I'm already gone*

We can say it!

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Famille d'accueil
La famille, source de délices, est aussi parfois la source des plus atroces douleurs. - Henri Frederic Amiel
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t246-juliet-wellington-rps http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t248-juliet-wellington-inventory http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t163-juliet-wellington http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t247-juliet-wellington-links

I'm a Rosenwood's Family guest

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 55
My Pounds (£) : 81
I arrived in Faithlorn on : 04/11/2016

This is my face
My face
My other Faces : Logan Brooks, Juliet Wellington, John Brooks, Rowan T. Winstons, Jensen Hodgson

Inventary

MessageSujet: Re: Audrey Duval - Léa Seydoux Lun 7 Nov - 19:18


@Sonniya G. Meneville a écrit:
Welcome Audrey Wink We really well know Angers ^^
*I'm already gone*

Wink This is not a surprise No

Thanks for your messages.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


ω Let it go, I can't hold back anymore... I'm stupid and crazy girl, IT is my medecine. I'm an IT doctor because I can solve problems you haven't seen before.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t353-audrey-duval-web-developer-and-social-girl#3157 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t355-audrey-duval#3160 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t351-audrey-duval-lea-seydoux http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t352-audrey-duval-web-developer-and-social-girl

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 239
My Pounds (£) : 542
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Inventary

MessageSujet: Re: Audrey Duval - Léa Seydoux Lun 7 Nov - 22:24


Welcome to my prospective employee. rabbit

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t307-mark-hodgson-colin-firth#2539 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t310-mark-hodgson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t264-mark-hodgson-colin-firth http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t306-mark-hodgson-colin-firth#2538

I'm a Rosenwood's Family guest

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 55
My Pounds (£) : 81
I arrived in Faithlorn on : 04/11/2016

This is my face
My face
My other Faces : Logan Brooks, Juliet Wellington, John Brooks, Rowan T. Winstons, Jensen Hodgson

Inventary

MessageSujet: Re: Audrey Duval - Léa Seydoux Lun 7 Nov - 22:41


Thank you so much for this offer!

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


ω Let it go, I can't hold back anymore... I'm stupid and crazy girl, IT is my medecine. I'm an IT doctor because I can solve problems you haven't seen before.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t353-audrey-duval-web-developer-and-social-girl#3157 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t355-audrey-duval#3160 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t351-audrey-duval-lea-seydoux http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t352-audrey-duval-web-developer-and-social-girl

Contenu sponsorisé
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Audrey Duval - Léa Seydoux


Revenir en haut Aller en bas

Audrey Duval - Léa Seydoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» EDITO de Frantz Duval : Si nos chefs savaient...
» Présentation d'Audrey Hepburn
» Elie Duval
» Cassandra Duval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-