AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

A break in the public garden 4 joueurs maximum autorisés
Audrey Duval : Je vous propose un petit moment de détente dans le parc après ma journée de travail. Je suis actuellement en train d'observer la nature qui m'entoute depuis le banc où j'ai pris place. Colton B. Turcotte m'a rejoint. Il reste donc deux places disponibles si vous le souhaitez. Ce n'est pas réservé qu'aux francophones!

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Anastasia Keller
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 4
My Pounds (£) : 6
I arrived in Faithlorn on : 18/11/2016
This is my face
England

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Anastasia Keller
I'm a new member, be nice with me
I'm a new member, be nice with me
Ven 18 Nov - 13:40


Name & Surname
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity keller anastasia ana 22 ans 07/05/1994 suisse suisse célibataire hétéro Daenerz keller étudiante en médecine



Character
What I like, hate or love

Ana est quelqu’un de très impulsif, dès qu’elle a quelque chose en tête, elle fonce sans vraiment réfléchir aux conséquences et la malchance la connaît bien. A force d’être si butée, les ennuies ne sont jamais vraiment loin mais cela ne l’empêche pas de réussir à se sortir des pires pétrins.

Elle essaye de paraître souriante peu importante la situation dans laquelle elle se trouve, pour elle, il faut toujours renvoyer une bonne image de soi. Mais dès que quelque chose ou quelqu’un la contrarie, elle ne se fera pas prier pour le faire savoir à tout le monde, après tout, à quoi ça sert les amis si on ne peut pas se plaindre de temps en temps. C’est vrai que son caractère de cochon qu'elle a depuis petite la rattrape très souvent mais ça ne l’empêche pas d’être une bonne vivante qui croque la vie à pleines dents. On a qu’une tout de même.

Une grande majorité de sa vie tourne autour des études, avec la médecine, ça ne rigole pas. Ana se donne corps et âme dans sa vie d’étudiante, après tout, il fallait tout donner pour être la meilleure dans son domaine et pouvoir réaliser son rêve. Il faut toujours viser haut, qu’importe la difficulté si on n’y met du sien à 100%, on a toutes les chances de réussir.

Bon, c’est vrai qu’il n’y a jamais que des côtés positifs, après tout, personne n’est parfait et encore moins notre chère Anastasia. Si vous voulez vous amusez à jouer des mauvais tours ne les faites surtout pas à la brune, il n’y a pas plus rancunière qu’elle et avec sa mémoire d’éléphant, elle vous traquera jusqu’à qu’elle vous ait rendu la monnaie de votre pièce.

Mais bon, avec tous ses défauts et ses quelques qualités, Ana ne serait pas Ana. Même si elle est un peu grognon, rancunière et, peut-être, trop directe, qui ne l’aimerait pas ?


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Age Nationality Karen19 ans le pays du chocolat



How did you know this forum? En me baladant sur Google

Your celebrity for your avatar: Sarah Hyland
Code:
Sarah Hyland

Anything else? Un dernier mot?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 4
My Pounds (£) : 6
I arrived in Faithlorn on : 18/11/2016
This is my face
England

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Anastasia Keller
I'm a new member, be nice with me
I'm a new member, be nice with me
Ven 18 Nov - 13:42


This is who I am
please, discover my story

Anastasia a grandi dans un petit village en Suisse avec ses parents. Sa vie a toujours été des plus banale, elle n’a jamais eu la chance d’avoir vécu quelque chose d’exceptionnel qui sorte quelque peu de l’ordinaire. Elle n’a pas eu la vie trépignante qu’elle voulait, celle que l’on voit dans les films et dont toutes les petites filles rêvent, mais seulement celle d’une petite vie tranquille. Tout simplement banale. Elle n’a jamais vraiment su ce qu’elle voulait faire plus tard pourtant tous les enfants de son âge avaient déjà des rêves plein les yeux et s’imaginaient tous faire de grandes choses. La petite brune a toujours été trop terre à terre, pour elle, rêver de quelque chose qui n’existait pas ou qui ne pourrait en aucun cas se réaliser, ne servait à rien. A quoi bon perdre son temps dans les rêves alors que nous avons la réalité pour tester, évoluer et vivre.

Elle a toujours fait le strict minimum pour réussir, tant que cela était suffisant, pourquoi en faire plus ? Mais du jour au lendemain, à l’âge de ses 15ans, elle eut comme une sorte de déclic. Elle avait enfin trouvé un but à sa vie, elle savait enfin ce qu’elle voulait faire, ce qu’elle rêvait de faire même si elle n’aimait pas ce terme. Devenir médecin. Les séries, c’était bien joli, on s’imaginait des métiers incroyables alors que la réalité était tout autre. Mais là, c’était différent, que la télévision embellisse ou non, elle savait ce qu’elle voulait faire. Mais pour ça, il fallait se donner les moyens d’y arriver parce que ce n’était en un claquement de doigts que tout allait se faire tout seul. Tant mieux parce qu'elle n'avait jamais été autant déterminée, le chemin allait être semé d’embûches mais le résultat en sera que plus satisfaisant.

Cela faisait 5ans qu’elle avait ce « rêve » en tête et devinez quoi ? Maintenant, ce n’était plus un simple rêve mais sa réalité. 2ème année de médecine à Lausanne. Elle en revenait toujours pas. La petite fille qui ne voulait rien faire et détestait étudier avait bien changée. Elle était dans les premiers de sa classe et son « rêve » n’en devenait que plus réel de jour en jour. Après tout, qui aurait pu se douter d’un tel changement en si peu de temps ? Pas elle en tout cas mais elle ne s’en plaindrait pas pour le moins du monde. Elle faisait enfin quelque chose qu’elle aimait et qui lui donnait un but.

Maintenant, c'était le grand saut : l'Angleterre. Devenir bilingue et son rêve n'en serait que plus accomplit. Ce défi n'allait pas être de tout repos mais qu'importe, ça sera l'aventure de sa vie. En tout cas pour l'instant, elle l'espérait parce qu'à 20ans, tout ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 646
My Pounds (£) : 841
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Sam 19 Nov - 10:41
Welcome on the forum Anastasia. If you need any help we're here to help you.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 271
My Pounds (£) : 584
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Sam 19 Nov - 17:06
Welcome Anastasia.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


You can find Capulet and Montague in the same family. Welcome to Hodgson family where duality represent their all life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 321
My Pounds (£) : 1190
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Dim 20 Nov - 15:09
A new character that's beautiful ! Welcome Anastasia I love you I love you

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 117
My Pounds (£) : 327
I arrived in Faithlorn on : 07/07/2016
I'm currently living in : Faithlorn and working in Manchester.
This is my face
Credit(s) : (c) Never Utopia, Tumblr, Neon Demon (signature)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ann Rosenwood
God save the Queen
God save the Queen
Dim 20 Nov - 15:19
Welcome young lady, good luck for your bio.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... — Skin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 608
My Pounds (£) : 758
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Dim 20 Nov - 15:59
Hey hello and welcome Anastasia !!! Mad
Good luck for your biography Smile
Don't hesitate to contact us if you need anything Smile
See you !!
Neutral No cyclops tongue pirat rabbit

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 154
My Pounds (£) : 369
I arrived in Faithlorn on : 17/08/2016
I'm a business man.
My favorite activity.
Credit(s) : Datura, Quiet Riot & Matthew McConaughey

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Jack L. Brooks
God save the Queen
God save the Queen
Dim 20 Nov - 17:05
Welcome here !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

SEA, FREEDOM, PRIDE
One of my favorite activities is going near the sea and surfing. I'm a shadow in the ocean and I'm the shadow of my brother but one day I will be free and the one who will be finally victorious.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 111
My Pounds (£) : 163
I arrived in Faithlorn on : 29/09/2016
This is my face
Credit(s) : Thank you to my friend Piichou alias Adhira here for her help.

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Katie T. Boyd
I'm a business woman
I'm a business woman
Mar 22 Nov - 19:54
Bienvenue & welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 281
My Pounds (£) : 672
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Philip Dyers
God save the Queen
God save the Queen
Dim 27 Nov - 15:46
Welcome sur le forum Anastasia Like a Star @ heaven

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

«Phlegm» made in Britain
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 2-Cassie Keller vs Erica
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: