AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

A break in the public garden 4 joueurs maximum autorisés
Audrey Duval : Je vous propose un petit moment de détente dans le parc après ma journée de travail. Je suis actuellement en train d'observer la nature qui m'entoute depuis le banc où j'ai pris place. Colton B. Turcotte m'a rejoint. Il reste donc deux places disponibles si vous le souhaitez. Ce n'est pas réservé qu'aux francophones!

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

CARMEN SÁNCHEZ FEAT ANDREA DURO
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] Phone [url=]Network[/url]
My total of posts : 155
My Pounds (£) : 625
I arrived in Faithlorn on : 20/11/2016
This is my face



andrea duro

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Carmen Sánchez
I'm a Hodgson's Family guest
I'm a Hodgson's Family guest
Dim 20 Nov - 23:44


CARMEN SÁNCHEZ
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity SÁNCHEZ Carmen, Bianca, Juana Carmencita, Carmina 24 ans 14 octobre 1992 Salamanque, Espagne espagnole célibataire hétéro Pérez SÁNCHEZ Master 2 Littérature



Character
What I like, hate or love

Comme toute espagnole digne de ce nom Carmen est une jeune femme qui vit son quotidien avec passion. Elle a son caractère en particulier dans ses relations amoureuses et amicales.  Le caractère de Carmen est plein de contradictions. Elle est capable de la plus grande indulgence pour une faute, comme de l'intolérance la plus extrême en fonction de la personne concernée. Vaniteuse, elle fera n'importe quoi pour sauver la face si sa réputation est en jeu. Pour une noble cause elle sera en revanche toujours prête à mettre cette même réputation en cause. Carmen est très généreuse. Elle a beaucoup d’intérêt pour autrui et a horreur des biens matériels. Elle a appris très jeunes à partager ce qu’elle possédait et continue de le faire parfois avec un peu trop d’excès. Elle est capable de se priver pour aider un ami. Tout ce qui est à elle appartient à autrui. Ce point de son caractère lui a joué des tours. Tous ses camarades en résidences universitaires n’étaient pas forcément de cet avis. Elle est beaucoup moins traditionnelle que ses proches d’ailleurs c’est aussi ce qu’il fait qu’elle a très tôt choisit de suivre ses études en ERASMUS. Avoir des relations avec des étrangers ne lui a créé aucuns scrupules. Etre éloigné de sa famille ne la fait pas souffrir plus que ça. Ces différents voyages lui ont permis de découvrir différentes sortes de musique. Elle qui adore écouter des styles de tout genre a trouvé ça génial! On trouve chez Carmen une sorte d’élégance naturelle tant physiquement que sur son comportement. Cette élégance est plutôt extrême car comme on le lui a toujours appris, elle aime briller ou au moins se tirer avec honneur des situations délicates quitte à écraser d’autres personnes sur son passage. Carmen à un merveilleux sens de l’humour derrière lequel elle sait à la perfection cacher une défaite ou des regrets. Comme elle est entière dans ses relations, Carmen s’emporte très facilement. Un rien suffit à la faire sortir de ses gonds. Elle ne supporte pas la provocation et réagit vite et agressivement. Alors en cas de trahison vous imaginez-bien que sa réaction est encore plus disproportionnée. En Espagne, les enfants dînent avec leurs parents vers neuf heures et demie ou dix heures du soir, et ils jouent parfois encore un peu avant d'aller se coucher. Carmen a donc l’habitude de vivre le soir. Se lever tôt le matin est parfois compliqué pour elle par contre elle sait parfaitement faire la fête jusqu’au bout de la nuit.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Stéphanie Voldemort! 26 ans France


How did you know this forum?top site

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Andrea Duro

Anything else? J'espère pouvoir faire progresser mon niveau d'anglais avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] Phone [url=]Network[/url]
My total of posts : 155
My Pounds (£) : 625
I arrived in Faithlorn on : 20/11/2016
This is my face



andrea duro

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Carmen Sánchez
I'm a Hodgson's Family guest
I'm a Hodgson's Family guest
Dim 20 Nov - 23:45


This is who I am
please, discover my story

1992, l'année ou un nouveau "DOn Quichotte" est sorti sur grand écran est aussi celle de la venue au monde d'un nouveau bambin parmi d'autres. Carmen est née dans la communauté autonome de Castille-et-León en Espagne dans la ville de Salamanque ou Salamanca en espagnol. Elle est la deuxième fille, la petite dernière d'une famille de quatre enfants au total. Ses parents ont plutôt bien fait les choses, elle a deux grands frères, Javier et Gillermo mais également une grande sœur, Inés. En bref, beaucoup d'amour dans cette famille, des frères et sœurs très complices ou pires ennemis du monde selon les moments. Carmen était une élève moyenne du genre à passer plus de temps avec un bouquin à la main que en jouant à la marelle avec d'autres filles. Il n'y a pas eu d’événements particuliers dans sa vie en dehors de quelque chose de très classique jusqu'à l'année de ses 16 ans. Son grand-frère Gillermo a épousé une italienne ce qui a été le plus grand scandale de la famille. Selon ses parents il devait se marier avec la fille d'un grand ami de la famille Maria. Maria est une jeune fille mère et longtemps le scandale à éclaboussé la famille Sanchèz car on pensait que Gillermo était le père. Il aura fallu attendre la naissance de l'enfant pour réaliser que cela était génétiquement impossible. Gillermo n'a alors plus été considéré comme le fils indigne de la famille. Il est pourtant resté assez lointain de sa famille suite à cette histoire. Parce qu'elle adore son frère et sa belle sœur, Carmen a passé toutes les vacances qu'elle a pu avec eux. Cela a permis à Carmen de commencer à découvrir le monde en dehors de sa ville natale car elle a refusé de rompre les liens avec son grand frère. Carmen a vécu à Salamanque la plupart du temps avant de commencer son cursus en Erasmus  et ses voyages dans le monde. Elle a commencée ses études supérieures dans la plus vieille université du pays. Pour les amoureux de l'architecture cette ville regorge de délice. Carmen adore sa ville et dès qu'elle en a l'occasion, elle fait un détour par les cathédrales ou la maison des coquillages. Carmen change de pays tous les six mois. Après être passé par le Portugal, l'Italie et la France (pour passer un peu plus de temps avec son frère à Montpellier), elle a choisi l'Angleterre. Ce pays la captive depuis des années. Elle y trouve la littérature très riche et intéressante. Carmen a été acceptée dans une université de Manchester. Elle sait que l'année est déjà à moitié passée pour ses futurs camarades. Son côté sociable l'aidera surement à s'intégrer au plus vite. C'est une nouvelle page qui se tourne. Carmen descend actuellement de l'avin qui l'a emmené de la France vers l'Angleterre depuis Paris. Elle s'apprête à démarrer à la suite de tous les nombreux passagers pour quitter ce gigantesque avion. En avant pour de nouvelles aventures.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 646
My Pounds (£) : 841
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Lun 21 Nov - 19:08
Welcome on the forum Carmen. If you need any help we're here to help you.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 219
My Pounds (£) : 377
I arrived in Faithlorn on : 09/08/2015
I'm currently living in : Manchester, but I still have my parents living in the little town of Faithlorn.
This is who I am, a writer

All you need to know about me

29 y.o., I'm a woman who lives in Manchester (and a little bit in Faithlorn when I visit my mother). I'm an University Professor and also a young writer. I don't have any man in my life and I'm proud of it. When you see how ended the love story of my parents ... I prefer to remain alone. I'm kind of teas, english black ones are my favorites. I don't add any milk into my cup of tea, I prefer sugar.



Coming from Faithlorn, countryside of England
Credit(s) : Made by (c) Piichou - 2015
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield et Sylvia Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Lizbeth Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Lun 21 Nov - 22:57
Welcome miss Cool

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I'm a writer. I love creating universes and
stories about whatever I imagine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 159
My Pounds (£) : 296
I arrived in Faithlorn on : 31/10/2015
Brooke Elliott
# Relationships #
- My sons : 2 twins
England
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Rowan T.Winstons, John Brooks, Audrey Duval

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Juliet Wellington
God save the Queen
God save the Queen
Mar 22 Nov - 9:07
Welcome Carmen.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Famille d'accueil
La famille, source de délices, est aussi parfois la source des plus atroces douleurs. - Henri Frederic Amiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 111
My Pounds (£) : 163
I arrived in Faithlorn on : 29/09/2016
This is my face
Credit(s) : Thank you to my friend Piichou alias Adhira here for her help.

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Katie T. Boyd
I'm a business woman
I'm a business woman
Mar 22 Nov - 19:54
Bienvenue & welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 321
My Pounds (£) : 1190
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Ven 25 Nov - 21:38
Welcome Carmen Mad

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 281
My Pounds (£) : 672
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Philip Dyers
God save the Queen
God save the Queen
Dim 27 Nov - 15:45
Welcome sur le forum Carmen Like a Star @ heaven

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

«Phlegm» made in Britain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 271
My Pounds (£) : 584
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Lun 28 Nov - 18:48
Welcome Carmen.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


You can find Capulet and Montague in the same family. Welcome to Hodgson family where duality represent their all life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 236
My Pounds (£) : 993
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016
I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I play with the color for my speaking actions #330033.

Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Alyona Merinova
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Lun 28 Nov - 21:49
Bienvenue sur le forum Carmen !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


    C.I.N.D.E.R.E.L.L.A♥ Who am I? I am Cinderella, I lived in Moscow alone. Lot of persons asked me to help them by holding their bags, by cleaning up their house, loft or flat ... I am a part of the fourniture but not anymore in England.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 8- Carmen Luvana VS Marissa Miller
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Passeport d'Andrea Parker
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: