AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

A break in the public garden 4 joueurs maximum autorisés
Audrey Duval : Je vous propose un petit moment de détente dans le parc après ma journée de travail. Je suis actuellement en train d'observer la nature qui m'entoute depuis le banc où j'ai pris place. Colton B. Turcotte m'a rejoint. Il reste donc deux places disponibles si vous le souhaitez. Ce n'est pas réservé qu'aux francophones!

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Sarah Delaware - Anissa Rodriguez
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
My total of posts : 25
My Pounds (£) : 147
I arrived in Faithlorn on : 05/12/2016
I'm currently living in : Faithlorn
My other Faces : Adhira, Lizbeth, Sylvia, Sonnyia, & Agatha.

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Sarah Delaware
I'm a Wellington's Family guest
I'm a Wellington's Family guest
Lun 5 Déc - 0:51


Sarah Delaware
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Delaware Sarah Tasmin July Soyez créatif ! 28 ans 12 Janvier 1988 Quito Equatorienne Célibataire Hétéro Rodriguez Delaware Chanteuse dans un groupe de rock/metal



Character
What I like, hate or love

volontaire; Je sais ce que je veux, personne ne peut me faire changer d'avis. Je ne suis pas contre le fait qu'on essaye mais si on le fait vous devez savoir que je ne suis pas du genre à changer si facilement. J'ai du caractère et des idées bien arrêtées sur les choses. Le métier que j'exerce est une des choses qui fait mon caractère et c'est aussi grâce à ce caractère que j'exerce ce métier.

extravertie; Jeune et pleine de vie c'est le moins que l'on peut dire si l'on décrit mon caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais surtout je ne laisse personne s'ennuyer quand il ou elle est avec moi. J'aime jouer les petits clowns, j'adore jouer sur l'humour dans n'importe quelle situation même les plus dramatiques, certaines personnes me trouvent choquantes mais les autres aiment ce côté dynamique de ma personnalité.

insaisissable; Mon caractère va de paire avec ce trait, je ne suis pas quelqu'un que l'on peut qualifier de saisissable ou de stable. Je préfère passer du temps avec des amis, avec des gens que j'apprécie, passer mon temps à faire le tour du pays ou du monde plutôt que de me poser et de mener une vie tout à fait normal. Je ne suis pas vraiment le genre à tomber amoureuse de quelqu'un puis de quelqu'un d'autre ... d'ailleurs je ne crois pas être déjà tombée amoureuse. Mes relations avec les hommes sont plutôt celles que l'on a entre potes et non entre amants.

secrète; Je ne parle que très peu de moi, non pas que je cache des choses très importantes, mais je n'aime pas parlé de moi, je trouve que personne n'a vraiment à savoir si l'on va bien ou si l'on ne va pas bien, d'ailleurs si on me demande si je vais bien je réponds toujours oui. Pas question d'embêter les autres avec mes emmerdes, tout le monde en a et ce n'est pas pour autant que l'on vit mieux quand on doit subir en plus les emmerdes des autres sur nos épaules.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality V Arrow I love you Francia


How did you know this forum? Je le connais depuis toujours.

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Anissa Rodriguez

Anything else?  tongue

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 25
My Pounds (£) : 147
I arrived in Faithlorn on : 05/12/2016
I'm currently living in : Faithlorn
My other Faces : Adhira, Lizbeth, Sylvia, Sonnyia, & Agatha.

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Sarah Delaware
I'm a Wellington's Family guest
I'm a Wellington's Family guest
Lun 5 Déc - 0:51


This is who I am
please, discover my story

12 Janvier 1988; Quito, le temps n'est pas très clément bien au contraire la luie s'est installée, et elle tombe très bien même depuis le début d'après midi. Dans un hôpital de la ville on entend quelques cries de bébés, l'un d'eux vient de naître il y a quelques secondes, et oui c'est bien de moi dont je parle, Sarah Delaware. Je découvre ce monde et ma famille: mes parents et ma soeur ainée Olivia.

17 Janvier 1988; Je rentre à la maison avec papa et maman, je découvre la demeure familiale, elle est immense. Ma soeur Olivia est toute excitée à l'idée que je vienne habiter ici. Mon père Juan est un grand entrepreneur de la ville, il essaye également de percer dans l'informatique, ma mère Amina est professeur dans un lycée de la ville, elle aime son métier. Mes parents sont absolument comblés par ma présence dans la demeure familiale et ils ne cessent de me câliner et me dorloter, tout comme ma grande soeur avec qui je suis déjà très proche.

3 Septembre 1992; Mon premier jour d'école. Je suis une petite fille parmi tant d'autres, pas de façon de s'habiller extravagante, pas de noir sur mes yeux, pas de vêtements sombres, non jje suis une petite fille comme toutes les autres, des couettes dans les cheveux (sisi je vous jure !), une petite robe à fleurs pour donner une bonne première impression auprès de mes professeurs et aussi pour que mes parents soient bien vus par les autres parents. Ma grande soeur n'est jamais très loin de moi, et nous passons déjà beaucoup de temps ensemble même si on se chamaillent souvent.

6 Septembre 1992; Quelques jours que j'ai commencé l'école ça me plait moyen mais j'arrive à m'entendre avec les enfants de mon âge. Je joue déjà les petits clowns dans la classe, les professeurs ne savent déjà plus quoi faire de moi, et les autres m'encouragent sur ma lancée. Je continue mes âneries pendant que les enfants de ma classe me poussent à allez toujours plus loin ... et je le fais. Olivia aime bien aussi mon côté clown et nous nous sommes promis que je changerai jamais ça.

29 Mai 1998; J'ai bien grandi, et oui j'ai dix ans maintenant, mon père vient de devenir l'un des hommes les plus riches de la ville, on déménage pour une nouvelle grande ville du pays où il a battit son empire autour de l'informatique. Maman perd son travail mais elle est confiante pour en retrouver. Je suis assez triste de quitter Quito mais papa m'a dit que je me ferais très vite de nouveaux amis, j'espère bien ceux actuels vont me manquer. De toute manière, tant que j'ai ma soeur avec moi, ça ne peut que bien se passer non?

28 Août 2009; Après quelques années d'études je laisse tout tombé lorsque l'on me propose avec mon groupe, de devenir des professionnels. Olivia et moi avons créé notre propre groupe de musique dans un style rock/metal avec des copains. Nous n'avons pas hésité longtemps, tout laissé en plan, et nous avons sauté sur l'occasion. Nos parents sont toujours très riches et je suis bassiste et parfois deuxième chanteuse avec plaisir avec mon groupe qui est aussi mon groupe d'amis, on fait beaucoup de choses ensembles, plus que vous imaginez en tout cas. Olivia et moi sommes toujours très proches. Elle est chanteuse leader du groupe et je suis seconde chanteuse/bassiste. Pour le reste je vous laisse me découvrir, ou pas si vous ne le souhaitez pas.

23 Novembre 2009; Je commence tout juste ma vie professionnelle à Moscou où je viens de déménager avec mon groupe. Les débuts sont chaotiques, je ne connais encore personne dans la ville mais nous nous serrons les coudes entre nous. Jusqu'ici j'étais étudiante et mes débuts en autonomie professionnelle avec les membres du groupe sont difficiles. On essaye surtout de survivre dans ce milieu de requins où notre jeunesse n'est pas vraiment un atout. Olivia est notre force et nous le savons déjà tous.

18 Juin 2012; L'eau a coulé sous les ponts maintenant. Voila trois ans que nous avons débuté notre carrière de groupe de metal professionnel. Nous commençons tout juste à nous faire un nom dans le milieu mais les débuts de la célébrité ne sont pas si simples que ça, il faut apprendre à gérer les fans, pour les médias on verra plus tard. Olivia est le pilié du groupe. Je reste pas mal dans son ombre, que ce soit sur nos photos promotionelles ou lors des interviews, mais je ne m'en plains pas. Quand à ma vie aujourd'hui, je vis dans un appartement du centre ville de Moscou et je me plais de plus en plus dans cette ville. Je ne suis encore jamais retournée en Equateur mais j'ai gardé contact avec mes anciens amis par lettres mais aussi par web maintenant ainsi que mes parents.

1er Mars 2016; Je sors de l'enterrement de ma soeur. Elle vient de décéder après s'être battue contre une maladie foudroyante. J'ai l'impression que ma vie est finie, qu'on m'a retiré une partie de moi-même ... elle me manque déjà ! Je ne sais pas encore comment je vais réussir à me relever de sa perte. Nous avons décidé d'arrêter le groupe, au moins pour un temps, le temps de faire notre deuil. Pour ma part, je pars en Angleterre, dans un petit village pour développer mon anglais avant de m'installer et de me créer une nouvelle carrière musicale. Je sais pertinemment que je ne pourrais pas rester loin de la musique très longtemps ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 644
My Pounds (£) : 839
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Lun 5 Déc - 18:49
Welcome on the forum Sarah. If you need any help we're here to help you.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 127
My Pounds (£) : 388
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016
14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.
Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ilia Y. Radeva
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Lun 5 Déc - 18:50
Welcome among us Sarah.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] Phone [url=]Network[/url]
My total of posts : 149
My Pounds (£) : 613
I arrived in Faithlorn on : 20/11/2016
This is my face



andrea duro

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Carmen Sánchez
I'm a Hodgson's Family guest
I'm a Hodgson's Family guest
Lun 5 Déc - 20:18
Bienvenue elephant

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Spain, my country
A good beginning, makes a good ending.
I leave Spain to discover another part of the world. I arrives in Faithlorn. I'm a student in literary.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 234
My Pounds (£) : 991
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016
I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I play with the color for my speaking actions #330033.

Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Alyona Merinova
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Mar 6 Déc - 22:03
Welcome & bienvenue Sarah tongue

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


    C.I.N.D.E.R.E.L.L.A♥ Who am I? I am Cinderella, I lived in Moscow alone. Lot of persons asked me to help them by holding their bags, by cleaning up their house, loft or flat ... I am a part of the fourniture but not anymore in England.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 107
My Pounds (£) : 156
I arrived in Faithlorn on : 29/09/2016
This is my face
Credit(s) : Thank you to my friend Piichou alias Adhira here for her help.

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Katie T. Boyd
I'm a business woman
I'm a business woman
Mar 6 Déc - 23:59
Bienvenue & welcome Sarah I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 147
My Pounds (£) : 359
I arrived in Faithlorn on : 17/08/2016
I'm a business man.
My favorite activity.
Credit(s) : Datura, Quiet Riot & Matthew McConaughey

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Jack L. Brooks
God save the Queen
God save the Queen
Mer 7 Déc - 23:21
Welcome Sarah.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

SEA, FREEDOM, PRIDE
One of my favorite activities is going near the sea and surfing. I'm a shadow in the ocean and I'm the shadow of my brother but one day I will be free and the one who will be finally victorious.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 25
My Pounds (£) : 147
I arrived in Faithlorn on : 05/12/2016
I'm currently living in : Faithlorn
My other Faces : Adhira, Lizbeth, Sylvia, Sonnyia, & Agatha.

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Sarah Delaware
I'm a Wellington's Family guest
I'm a Wellington's Family guest
Mer 7 Déc - 23:58
Thanks all of you Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 268
My Pounds (£) : 578
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Jeu 8 Déc - 22:06
Welcome Sarah.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


You can find Capulet and Montague in the same family. Welcome to Hodgson family where duality represent their all life.
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: