AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

A break in the public garden 4 joueurs maximum autorisés
Audrey Duval : Je vous propose un petit moment de détente dans le parc après ma journée de travail. Je suis actuellement en train d'observer la nature qui m'entoute depuis le banc où j'ai pris place. Colton B. Turcotte m'a rejoint. Il reste donc deux places disponibles si vous le souhaitez. Ce n'est pas réservé qu'aux francophones!

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Faithlorn, English learning RPG for beginners

Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Rather young or young-looking ?
 :: Welcome to England :: Administration - Organisation :: Tourism Board :: Old questions

Dear Diary

The Next One
Invité
Lun 5 Déc - 12:30
Bonjour/soir,
je rôde depuis quelques jours autour de votre forum qui je trouve est une excellente idée dans le paysage virtuel visuel francophone tant cela joint le plaisir de rp avec celui de construire son apprentissage de son anglais écrit qui passe souvent au second plan avec ces séries qu'on regarde en VO ou VOST et donc qui ne sotn que le son à l'oral qui nous atteint.

Cependant, je ne souhaite pas venir et brusquer les membres avec mon personnage imposé ou imposant ahah Du coup, hésitant entre deux personnages j'aimerais avoir déjà une petite base de partenaires potentiels pour rp une fois isncrit, vu que le domaine dans lequel je compte le faire évoluer et son quotidien n'est pas du plus classique en rp et que certaines personnes sont réticentes ou simplement n'ont pas la fibre pour s'investir avec ce type de lien (ce qui est compréhensible, nous avons tous des préférences, des réticences et des facilités qui nous sont propres)

Voici donc mes deux types de personnages envisagés. Dans les deux cas, leur background serait approximativement identique : càd qu'il serait originaire d'un pays d'Europe centrale (Bosnie Herz, Montenegro ou République Tchèque par exemple, voire Autriche) soit par le sol et le sang (si je le fais âgé de 25-28 ans) soit uniquement par le sang (si 20-23 ans) mais qui aurait vécu la majeure partie de sa vie ou toute sa vie aux Pays Bas avant de prendre le cap de l'Angleterre.

1er personnage (25-28 ans) : un garçon qui a étudié le commerce et qui a galéré à trouver une place dans le monde professionnel, du coup après des contrats courts il se lance dans un programme pour obtenir un brevet d'entraineur de football en passant donc des cours sur Manchester ou Londres.

2eme personnage (20-23 ans) : un jeune immigré avec ses parents qui réussit brillamment ses classes d'âge en tant que gardien de but d'une équipe hollandaise plus ou moins réputée ou d'un niveau connu dans son pays. Il serait repéré et porterait l'intérêt d'une équipe moyenne anglaise (il y en a des tas dans les campagnes anglo saxonnes ^^) et commencerait donc pour lui au début de l'âge adulte une carrière assez mouvementée qui passerait par des prêts à des équipes de niveau inférieur et un peu partout sur le territoire avant d'obtenir une stabilité dans une région. Mais surtout la découverte d'un nouveau pays, d'une nouvelle culture, d'un mode de vie etc.

Je suis vraiment tiraillé entre les deux, surtout ne sachant pas lequel des deux serait le plus susceptible de voir un minimum d'intérêt auprès des membres qui sont le moteur d'un forum et qui se permettent les uns les autres d'être épanouis. Donc un sportif de 20-23 ans avec un parcours itinérant, ou un homme plus âgé avec des compétences de management et une situation qui sera un peu plus stable géographiquement. C'est la dernière indécision qui me place devant la porte de votre forum.

En espérant que des membres me motiveront à me décider entre l'un de ces deux profils, je vous dis déjà à très vite rabbit @
Revenir en haut Aller en bas
My total of posts : 605
My Pounds (£) : 753
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary

« More about Me »
All about my objects & Inventary:

Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Mar 6 Déc - 16:48
Hey coucou et donc future bienvenue sur le forum Wink

Alors j'ai lu attentivement tes pistes et je les trouve vraiment intéressantes Smile Vue la région dans laquelle se trouve le forum c'est une super idée de partir sur ce type de personnage ! Ca peut d'ailleurs te permettre de créer des liens avec de futurs joueurs de foot et autres Smile Pour ce qui est du choix entre les deux, c'est vrai que c'est plus compliqué car les deux sont intéressants. J'aime beaucoup les deux types de personnages que tu proposes. Après, si on prend la moyenne d'âge des personnages des membres présents dans les familles d'accueil, on est plus sur du 20 - 25 ans. Du coup tout dépend aussi du type de lien que tu voudrais avoir. Le fait d'avoir quelqu'un d'un peu plus âgé (et encore vous auriez quand même des âges pas trop éloignés), peut être un atout aussi, tout comme un personnage plus jeune. En tout cas, pour moi les deux personnages sont susceptibles d'avoir des liens sympas ici. En plus, nous n'avons pas encore de membre présent dans le milieu sportif, ce qui est dommage quand même Smile

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1