AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

A break in the public garden 4 joueurs maximum autorisés
Audrey Duval : Je vous propose un petit moment de détente dans le parc après ma journée de travail. Je suis actuellement en train d'observer la nature qui m'entoute depuis le banc où j'ai pris place. Colton B. Turcotte m'a rejoint. Il reste donc deux places disponibles si vous le souhaitez. Ce n'est pas réservé qu'aux francophones!

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Evannah Hodgson Woods - Reese Witherspoon
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
My total of posts : 57
My Pounds (£) : 95
I arrived in Faithlorn on : 20/12/2016
This is my face
England
Credit(s) : On the avatar + Tumblr pour les gifs

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Evannah Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Mar 20 Déc - 1:53


Evannah Hodgson Woods
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Hodgson Woods Evannah Nana, c'est terrible 35 ans 30/05/1981 Londres Anglaise Mariée Hétéro Alicen Woods Assistante et réceptionniste à l'accueil d'une entreprise



Character
What I like, hate or love
Il a toujours été difficile de me cerner. Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut comprendre au premier regard, je ne suis pas non le genre de personne que l'on a envie de laisser de côté pour X ou Y raison. A la base, je suis quelqu'un de sincère et d'agréable à vivre. Mon éducation et mon enfance ont été assez strictes ce qui fait que j'ai un minimum de savoir vivre. Mais les évènements que j'ai vécu dans ma vie m'ont fait changer quelques peu. Concernant ce que j'aime, je mettrais en haut de la liste la menthe. Je suis dingue de ce parfum. En second, je mettrais la lavande, c'est un peu démodé comme senteur mais j'aime beaucoup. En troisième, les animaux mais eux ne m'aiment pas, ce qui est un peu embêtant. J'ai une grande famille aussi que j'aime bien sûr mais je ne suis pas une mère poule.  Je dirais que je suis avant tout une femme avant d'être une mère. Mes grossesses ont été dures pour moi car j'avais du mal à me voir changer d'apparence. Je fais très attention à mon apparence et ce genre d'évènement ne m'a jamais aidé à me sentir bien. J'aime mes enfants, je le répère, mais je ne les passe pas avant mon bonheur et ne les passerai jamais avant celui-ci, ce qui peut choquer parfois les personnes qui me connaissent. Ils s'en remettront.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Appelez moi darling darling 27 ans Un pays au drapeau tricolor


How did you know this forum? Une  publicité sur un forum.

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Reese Witherspoon

Anything else? Mot.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Past is never gone forever
On ne peut rien prévoir. Les choses arrivent quand on s'y attend le moins. Le passé ressurgit.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 57
My Pounds (£) : 95
I arrived in Faithlorn on : 20/12/2016
This is my face
England
Credit(s) : On the avatar + Tumblr pour les gifs

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Evannah Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Mar 20 Déc - 1:54


This is who I am
please, discover my story
J'ai vécu dans une famille tout ce qui a de plus simple. Mes deux parents étaient instituteurs et j'ai été baladée de ville en ville pendant mon enfance. Si ce n'était pas mon père qui était muté, c'était ma mère. Bref, on ne restait jamais longtemps au même endroit. C'était très compliqué d'avoir des amis dans ces conditions mais ceux que j'avais je les ai gardé pendant une grande partie de ma vie. A grandir j'ai pris mon envol. J'ai laissé les déménagements de mes parents et je suis partie pour faire mes études à Londres. J'aimais cette ville car elle bougeait beaucoup et on ne s'ennuyait jamais. J'ai donc fait des études de secrétariat. Ca me plaisait et surtout j'étais avec des filles qui me ressemblaient et me comprenaient. On sortait beaucoup entre collègues de faculté. C'est d'ailleurs lors d'une soirée en boîte que je suis tombée sur Michael. D'ailleurs je suis littéralement tombée sur lui lors d'un soirée très arrosée pour fêter mes dix-huit ans. On s'est tout de suite plu et très vite on s'est mis ensemble puis mariés. J'avais à peine dix-neuf ans quand je me suis mariée avec Michael. On était vraiment bien ensemble mais malheureusement le bonheur fut de courte durée. Il était militaire et lors d'une mission il fut déclaré porté-disparu et considéré comme mort. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. La mort de Mike fut vraiment la pire épreuve que je puisse vivre. J'ai commencé à boire et à resortir tous les soirs jusqu'au jour où j'ai cumulé les dettes. Je ne pouvais plus m'en sortir et j'ai quitté Londres. Je suis partie pour Manchester où je fus prise pour le poste de d'assistante d'accueil d'une entreprise. Utiliser mes charmes pour avoir un poste ne m'a jamais fait peur et c'est ce que j'ai fait. J'ai séduit le patron de l'entreprise. Je suis une vraie manipulatrice, et lorsque j'ai quelque chose en tête je vais jusqu'au bout. J'étais seule, j'avais besoin de retrouver un foyer, de l'argent, ... surtout de l'argent puisque j'étais criblée de dettes et que j'avais vendu l'appartement que j'avais pour les régler. Mark était l'homme idéal pour ça. Il voyait peu sa femme et j'aimais m'amuser à lui faire croire que son mari la trompait ... jusqu'au jour où ce fut réellement le cas et que quelques temps après, je devins Madame Hodgson. J'étais enceinte quand nous nous sommes officiellement mis ensemble. Beth, fut le nom de notre première fille. Ce fut long pour que je me marie avec Mark, trop long à mon goût mais après son divorce Mark était un peu refroidi. Nous avons eu quatre enfants en tout. Beth, la plus grande, Sarah la seconde et Dylan et Christopher les jumeaux. J'ai ma grande maison, celle que j'ai toujours rêvé, je ne manque de rien, je peux sortir autant que je le souhaite et profite de nombreux loisirs. Ma vie est PARFAITE. Enfin elle l'était ... car depuis peu nous sommes installés à Faithlorn, le village où vit l'ex-femme de Mark. Je n'ai pas peur d'elle, je ne la connais pas et ne veux surtout pas la connaître non plus. Ce qui m'embête c'est qu'il va vouloir reprendre contact avec ses autres enfants et j'ai tout de même peur que la nostalgie le prenne. Je ne laisserai personne gacher ma vie. Je ne laisserai jamais personne m'enlever ce que j'ai même si la manière dont je l'ai eu est quelques peu discutable je l'entends.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Past is never gone forever
On ne peut rien prévoir. Les choses arrivent quand on s'y attend le moins. Le passé ressurgit.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 268
My Pounds (£) : 578
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Mar 20 Déc - 19:49
Evannah Wink Wink I love you I love you Sad

C'est une belle surprise! Soit la bienvenue parmis nous. J'adore ton choix d'avatar. Mark est super content drunken jocolor jocolor ^^

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas!

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


You can find Capulet and Montague in the same family. Welcome to Hodgson family where duality represent their all life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 127
My Pounds (£) : 388
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016
14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.
Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ilia Y. Radeva
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Mar 20 Déc - 21:55
Welcome among us Evannah What a Face

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 644
My Pounds (£) : 839
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Mar 20 Déc - 23:29
Welcome on the forum Evannah. If you need any help we're here to help you. Good luck for your bio. cyclops

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 25
My Pounds (£) : 147
I arrived in Faithlorn on : 05/12/2016
I'm currently living in : Faithlorn
My other Faces : Adhira, Lizbeth, Sylvia, Sonnyia, & Agatha.

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Sarah Delaware
I'm a Wellington's Family guest
I'm a Wellington's Family guest
Jeu 22 Déc - 21:48
Welcome Evannah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 605
My Pounds (£) : 753
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Jeu 22 Déc - 22:10
Hey hello and welcome Evannah !!! Mad
Good luck for your biography Smile
Don't hesitate to contact us if you need anything Smile
See you !!
Neutral No cyclops tongue pirat rabbit

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 147
My Pounds (£) : 359
I arrived in Faithlorn on : 17/08/2016
I'm a business man.
My favorite activity.
Credit(s) : Datura, Quiet Riot & Matthew McConaughey

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Jack L. Brooks
God save the Queen
God save the Queen
Jeu 22 Déc - 22:58
Welcome !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

SEA, FREEDOM, PRIDE
One of my favorite activities is going near the sea and surfing. I'm a shadow in the ocean and I'm the shadow of my brother but one day I will be free and the one who will be finally victorious.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 277
My Pounds (£) : 665
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Philip Dyers
God save the Queen
God save the Queen
Jeu 22 Déc - 23:55
Welcome on the forum Evannah alien

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

«Phlegm» made in Britain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 107
My Pounds (£) : 156
I arrived in Faithlorn on : 29/09/2016
This is my face
Credit(s) : Thank you to my friend Piichou alias Adhira here for her help.

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Katie T. Boyd
I'm a business woman
I'm a business woman
Mar 27 Déc - 21:14
Bienvenue sur le forum Evannah Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]
» Blair Woods [validée]
» Let's stroll in the woods... [PV Chris]
» A DECLARATION OF SUPPORT FOR THE PALESTINIAN PEOPLE BY AFRICAN PEOPLE IN THE US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: