W-Hell Come  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agatha EdenfieldAvailable
Logan BrooksAvailable
Adhira KmahilAvailable
Katie BoydAvailable
07/01/2018 - Bonne année 2018 ! Un tout nouveau design a été mis en place. De plus, les comptes inactifs ont été supprimés.

More news?
- Faithlorn est un forum RPG en anglais.
- Il est ouvert à tous.
- Avatars type réels 200*320px.
- Jeu évolutif avec une possibilité de faire évoluer son personnage.
- Des évènements sont régulièrement organisés pour pimenter le jeu.
spring is here
May 2016 - Events in progress

(NEW) Spring 2016 - ...
Saint Patrick's Day - Saint Patrick's Parade


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in May 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Mai 2016 dans le jeu. Amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Gavin Hawke feat Jackson Hurst
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gavin Hawke
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 85
My Pounds (£) : 127
I arrived in Faithlorn on : 22/12/2016
This is my face
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093601799196
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093550101568
Jackson Hurst
My other Faces : Mark Hodgson
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary






Gavin Hawke
God save the Queen
Y.O. 85 posts
God save the Queen
Jeu 22 Déc - 21:40


Name & Surname
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Hawke Gavin David Donald Mr Gaga 40 ans 01/03/1976 New-Yorks, USA américain, britannique Veuf Hétéro Burnett Hawke Dirigeant d'une concession automobile



Character
What I like, hate or love

Gavin est quelqu'un de très gentil. Cela se voit dans son apparence, dans l'attitude qu'il dégage. Il aime être entouré de personnes en particulier s'il les apprécient. Il est toujours de très bon conseil. C'est quelqu'un sur qui l'on peut compter. Plus jeune il a entamé un cursus de droit ce qui lui a permit de se tirer de quelques mauvaises postures plus facilement. De nature très calme, quand Gavin s'énerve il peut être très sanguin et il en est conscient. Pour éviter tout problème il s'adonne à l'une de ses passions, l'origami qui le calme à coup sûr. Lorsqu'il était à la fac, il faisait les mots croisés du New York Times tous les dimanches accompagné d'un bon bol de café. Ce n'est plus le New York Times mais il a conservé cette habitude dans sa nouvelle patrie. Gavin vit sa vie à 200 km/h. Il dort très peu. Les grasses matinées ce n'est pas du tout son truc. Gavin est toujours très investit dans ce qu'il entreprend. Ce qui compte le plus pour lui c'est la famille. D'ailleurs celle-ci vise à s’agrandir. Il est bien possible qu'il soit tombé amoureux. Le plus dur pour sa fille va être de le lui faire admettre. Il se comporte comme le meilleur ami de la nouvelle élue de son cœur.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Audrey Je reste sur Mr Gaga 29 ans France


How did you know this forum? Mark m'en a soufflé un mot  No

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Jackson Hurst

Anything else? DC Mark Hodgson

Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 85 My Pounds (£) : 127
I arrived in Faithlorn on : 22/12/2016

This is my face Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093601799196
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093550101568
Jackson Hurst
My other Faces : Mark Hodgson
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Hawke
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 85
My Pounds (£) : 127
I arrived in Faithlorn on : 22/12/2016
This is my face
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093601799196
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093550101568
Jackson Hurst
My other Faces : Mark Hodgson
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary






Gavin Hawke
God save the Queen
Y.O. 85 posts
God save the Queen
Jeu 22 Déc - 21:41


This is who I am
please, discover my story

Gavin est né à New-York il y a tout juste quarante ans. Il n'a pas un nom très américain me direz-vous. Normal, ses ancêtres venaient tout droit d'Ecosse. Fils d'une famille d'ouvrier il a la tête sur les épaules et connaît la valeur de l'argent. C'était un enfant plutôt calme et studieux. Après un échec dans la filière du droit, Gavin a fait ses études dans le secteur de la gestion commerciale. Il a fait plein de boulots en particulier aux Etats-Unis puis il a rencontré celle qui allait devenir sa femme, une anglaise. La relation qui ne devait être qu'une amourette d'étudiants à tournée à une relation plus sérieuse quand Belinda est venue au monde. Gavin avait tout juste vingt ans. Gavin est totalement fou de sa fille. Il cherche à la protéger à tout prix. Il a suivit sa future femme jusqu'à Manchester la même année une fois son contrat terminé. Il avait fallu resté aux Etats-Unis jusqu'à l'accouchement, la grossesse était compliquée. Très attaché aux valeurs familiales, Gavin a fait sa demande en mariage dans l'avion pile au milieu du vol. Ils se sont mariés à Manchester et à New-York pour faciliter la participation de leur famille respective. Le jeune couple était très heureux. Quelques années plus tard, un petit frère, Oliver a agrandi la famille. Belinda avait 16 ans quand ses parents l'ont amenés aux états-unis voir sa famille paternel. Oliver en avait 11. Ce serait leur dernier voyage à quatre. Gavin devint veuf et les enfants a moitié orphelins. La mère de famille a reçu une balle perdue en pleine rue et est morte avant l'arrivée des urgences. Il n'a pas sombré parce qu'il devait veiller sur leurs enfants mais la mort de sa femme a détruit une partie de Gavin. Il s'est plongé dans le travail. La concession automobile dont il a hérité de la famille de sa femme sur Manchester n'a jamais aussi bien fonctionné que depuis cette époque. Plutôt renfermé avec les femmes depuis quelque temps il recommence à leur faire confiance. Une jeune maman vivant à Faithlorn en est surement la cause. Il passe beaucoup de temps avec elle. Sa présence lui fait un bien fou. Il peut parler de tout et n'importe quoi avec elle. Ses enfants ne cessent de lui répéter qu'il a changé. Lui n'est pas encore prêt à l'admettre. N'allez pas le répétez Juliet a été la toute première personne invitée à sa fête des quarante ans....

Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 85 My Pounds (£) : 127
I arrived in Faithlorn on : 22/12/2016

This is my face Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093601799196
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093550101568
Jackson Hurst
My other Faces : Mark Hodgson
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Delaware
My total of posts : 29
My Pounds (£) : 155
I arrived in Faithlorn on : 05/12/2016
I'm currently living in : Faithlorn
Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_mss3wfFrBP1so573eo1_500
...
...
Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_mrrigvxhEP1scy4uko1_500
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira, Lizbeth, Sylvia, Sonnyia, & Agatha.
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary






Sarah Delaware
I'm a Wellington's Family guest
Y.O. 29 posts
I'm a Wellington's Family guest
Jeu 22 Déc - 21:48
Welcome Gavin.
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone
My total of posts : 29 My Pounds (£) : 155
I arrived in Faithlorn on : 05/12/2016

I'm currently living in : Faithlorn
Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_mss3wfFrBP1so573eo1_500 ...
...
Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_mrrigvxhEP1scy4uko1_500
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira, Lizbeth, Sylvia, Sonnyia, & Agatha.
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Adhira Kmahil
My total of posts : 731
My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
Y.O. 731 posts
I'm the owner of the Adhi's Shop
Jeu 22 Déc - 22:10
Hey hello and welcome Gavin !!! Mad
Good luck for your biography Smile
Don't hesitate to contact us if you need anything Smile
See you !!
Neutral No cyclops tongue pirat rabbit
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Twitter
My total of posts : 731 My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet
Isha Open Ann & Philip
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Hawke
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 85
My Pounds (£) : 127
I arrived in Faithlorn on : 22/12/2016
This is my face
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093601799196
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093550101568
Jackson Hurst
My other Faces : Mark Hodgson
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary






Gavin Hawke
God save the Queen
Y.O. 85 posts
God save the Queen
Jeu 22 Déc - 22:13
Many thanks Adhira & Sarah!
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 85 My Pounds (£) : 127
I arrived in Faithlorn on : 22/12/2016

This is my face Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093601799196
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093550101568
Jackson Hurst
My other Faces : Mark Hodgson
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Y. Radeva
My total of posts : 153
My Pounds (£) : 449
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016
Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_inline_mw236zCaRu1rg5w1l
14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.
Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_mzz0fhKLGD1rsc3z0o2_250
Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Ilia Y. Radeva
I start a new life in Manchester
Y.O. 153 posts
I start a new life in Manchester
Jeu 22 Déc - 22:47
Welcome & bienvenue sur le forum Gavin cyclops
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone
My total of posts : 153 My Pounds (£) : 449
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016

Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_inline_mw236zCaRu1rg5w1l 14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.
Gavin Hawke feat Jackson Hurst Tumblr_mzz0fhKLGD1rsc3z0o2_250
Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Brooks
My total of posts : 159
My Pounds (£) : 380
I arrived in Faithlorn on : 17/08/2016
I'm a business man.
My favorite activity.
Credit(s) : Datura, Quiet Riot & Matthew McConaughey
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Jack L. Brooks
God save the Queen
Y.O. 159 posts
God save the Queen
Jeu 22 Déc - 22:57
Welcome !
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 159 My Pounds (£) : 380
I arrived in Faithlorn on : 17/08/2016

I'm a business man. My favorite activity.
Credit(s) : Datura, Quiet Riot & Matthew McConaughey
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Hawke
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 85
My Pounds (£) : 127
I arrived in Faithlorn on : 22/12/2016
This is my face
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093601799196
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093550101568
Jackson Hurst
My other Faces : Mark Hodgson
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary






Gavin Hawke
God save the Queen
Y.O. 85 posts
God save the Queen
Jeu 22 Déc - 23:03
Many thanks Ilia & Jack sunny
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 85 My Pounds (£) : 127
I arrived in Faithlorn on : 22/12/2016

This is my face Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093601799196
Gavin Hawke feat Jackson Hurst 161222093550101568
Jackson Hurst
My other Faces : Mark Hodgson
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Brooks
My total of posts : 159
My Pounds (£) : 380
I arrived in Faithlorn on : 17/08/2016
I'm a business man.
My favorite activity.
Credit(s) : Datura, Quiet Riot & Matthew McConaughey
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Jack L. Brooks
God save the Queen
Y.O. 159 posts
God save the Queen
Jeu 22 Déc - 23:04
My pleasure man.
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 159 My Pounds (£) : 380
I arrived in Faithlorn on : 17/08/2016

I'm a business man. My favorite activity.
Credit(s) : Datura, Quiet Riot & Matthew McConaughey
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Philip Dyers
My total of posts : 298
My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Philip Dyers
God save the Queen
Y.O. 298 posts
God save the Queen
Jeu 22 Déc - 23:55
Welcome on the forum Gavin alien
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 298 My Pounds (£) : 715
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016

This is my face England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Y.O. posts
Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Gavin Hawke
» Gavin Hawke - mes enfants ces grands adolescents
» Belinda Hawke
» Jensen Hodgson feat Matthew Tuck
» Christopher Hodgson feat Jared S. Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: