Faithlorn, English learning RPG for beginners
 
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Matthew Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 44
My Pounds (£) : 91
I arrived in Faithlorn on : 05/01/2017

I'm currently living in : Manchester
This is my face
England
Credit(s) : NighNgel

Inventary

MessageSujet: Matthew Anderson Jeu 5 Jan - 18:22




Matthew Anderson
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Anderson Matthew, Alexander, Jack Mat 44 ans 08/08/1972 Londres Anglais En couple depuis peu Hétérosexuel Steevens Anderson Propriétaire & Gérant de l'hôtel de Manchester



Character
What I like, hate or love

Si on observe le prénom de ce jeune homme, on obtient les significations présent et dieu. Pas évident de prendre tout ceci au pied de la lettre. Avec son caractère de feu, Matthew n'est certainement pas un cadeau tout les jours pour son entourage professionnel ou personnel. Matthew est la rigueur incarnée. Il est patient et sûr de lui. Il à bon goût pour les belles choses. Il déteste le désordre. Chaque chose doit être à sa place selon lui. Il aime l'harmonie. Il est ingénieux, sociable, créatif. Les responsabilités liées à son poste ne lui font pas peur. Il aime se rendre disponible même si beaucoup ont peur de lui. C'est quelqu'un de bonne nature qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et dirige son hôtel d'une main de fer.C'est pourtant quelqu'un de très sensible et affectueux qui cache cette sensibilité derrière un humour permanent et une conduite pas toujours très correcte avec les femmes. Il part toujours le premier comme ça il n'a pas besoin de souffrir. Il a  toujours jusqu'à il y a peu eu tendance à choisir des femmes objets sans le moindre caractère à côté de lui. Oui Matthew peut être qualifié de macho. Matthew est quelqu'un de très franc. Il s'est fait un bon paquet d'ennemis à cause de cette franchise. Ça lui tient à cœur de favoriser le commerce local. Il se base donc beaucoup sur Manchester et les alentours pour ses fournisseurs. Son parc automobile vient d'un concessionnaire de Manchester, son cabinet comptable se situe dans la ville également. D'ailleurs ce dernier a pris plus d'importance qu'il ne le croyait. Ses fournisseurs de vins et autres boissons alcoolisées ou non sont localisés à Manchester, Londres et Faithlorn. Que dire de plus, sa couleur préférée est le jaune et son chiffre porte bonheur est le 7. Il raffole des fraises avec du coulis de chocolat et une bonne coupe de champagne.  


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality ton prénom (facultatif) James Lloyd   29 octobre n'est pas encore arrivé! ça je veux bien le dire... France!


How did you know this forum? Par Katie  Wink. Je suis les admins depuis bien des années moi aussi. J'ai toujours gardé les traits de mon loup garou James Lloyd (pour ceux qui sont également sur W-Hell come). Ma partenaire de rp (Krista sur W-Hell Come, Katie ici) m'a parlé de Faithlorn. Je me suis dit pourquoi pas. C'est mon tout premier forum non fantastique, si vous êtes méchant, je demande à James de vous manger tout cru!

Your celebrity for your avatar:
Code:
Léonardo Dicaprio

Anything else? Je suis le maître du monde! No


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Any reason to stay outside in Manchester.
Welcome to my hotel my friend!
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t461-matthew-anderson-rps#4562 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t462-matthew-anderson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t399-matthew-anderson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t400-matthew-anderson#3734

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 44
My Pounds (£) : 91
I arrived in Faithlorn on : 05/01/2017

I'm currently living in : Manchester
This is my face
England
Credit(s) : NighNgel

Inventary

MessageSujet: Re: Matthew Anderson Jeu 5 Jan - 18:23




This is who I am
please, discover my story

La vie est un perpétuel terrain de jeu pour cet homme. Il y a deux faces dans son caractère qui sont bien séparées entre le monde professionnel et son univers personnel. Une fois qu'on a pris en compte ce point essentiel, il est beaucoup plus simple de comprendre le fonctionnement de Matthew. Revenons maintenant à ses tout premiers jours sur cette bonne vieille planète. Matthew est le fils unique d'une famille nouvellement formée. Mrs Steevens et Mr Anderson se sont mariés quatre ans avant sa naissance. Le couple a été formé de manière arrangé mais de façon plutôt conciliante puisque ces deux là étaient déjà amoureux et leur famille respective s'entendaient plutôt bien. Le mariage ne fut presque plus qu'une formalité. Matthew a toujours adoré le fait d'avoir de jeunes parents aussi dynamique que lui. S'il est fils unique ce n'est pas par choix mais par complications après l'accouchement. Matthew a toujours été très proche de ses cousins et cousines. Vu le temps qu'ils ont pu passer ensemble c'était un peu comme ses frères et sœurs. Les camps de vacances ce n'était pas trop son truc par contre les vacances avec ses parents à travers le monde il à toujours adoré ça. Il a commencé une collection de carte postale comme ça. Oups c'était un secret pas très avouable quand on se dit non attaché aux choses matérielles comme lui.

C'est un voyage en France dans un somptueux hôtel qui lui a fait découvrir sa passion. Il était adolescent à l'époque et à fortement progressé en français pour pouvoir l'été suivant échanger d'avantage avec le personnel de l'hôtel. Il a même eu la chance de croiser le chemin du directeur en personne l'été suivant. Son choix était fait. Il était bon élève. Il opta pour une formation en hôtellerie. L'année de ses dix-huit ans il découvrit les femmes et leurs vertus avec une femme bien plus âgée que lui puisqu'elle approchait de la trentaine. Ce qu'il ignorait c'est qu'elle ne cherchait en lui qu'un géniteur qui ne se poserait aucune question. Leur histoire dura six mois. Elle disparu sans laisser de traces peu avant les fêtes de fin d'année. Le cœur lourd, Matthew s'est fait une promesse cette année là. Plus aucune femme ne le ferait souffrir.

Il est passé par tout les métiers de l’hôtellerie, meilleur en salle que derrière les fourneaux il faut l'avouer. A cette époque il noua une complicité encore plus profonde avec sa jeune cousine, Lily, qui s'orientait un peu vers le même type de carrière que lui. Il a continué sa carrière sur Londres, sa ville natale, jusqu'à ce qu'une opportunité se présente à Manchester. Il enchaînait toujours les conquêtes à l'époque sans aucune forme d'attache. Il est entré comme responsable de salle et à fait valider un contrat d'apprentissage à sa cousine en cuisine dans la foulée. Il a grimpé les échelons très rapidement. Pressentant que son avenir allait aller très vite, Matthew a pris des cours à distance concernant la gestion d'une entreprise.  

A vingt-six ans il devenait le gérant de l'hôtel, son patron n'étant pas au meilleur de sa forme. Un client régulier devint un ami. Mark Hodgson venait régulièrement à l’hôtel en compagnie de son assistante. Aucun problème aux yeux de Matthew, les femmes ne sont que des objets n'oubliez pas. La France les réunis. Ces deux là aimaient parler de Paris.  Matthew lui suggéra de divorcer quand sa liaison fut découverte. Sa femme semblait n'être qu'une castratrice de première classe. Bon débarras! Six mois plus tard,  deux semaines avant de fêter ses 27 ans, il a racheté l'hôtel qui menaçait d'être fermé. Il a eu la chance de ne pas être un flambeur ce qui lui a permit d'obtenir un prêt tout en finançant la majeure partie de son affaire en fonds propres et avec le soutien de l'un de ses amis, je vous le donne dans le mille, Mark! Ce dernier a obtenu une chambre à l'année dans l'hôtel qu'il possède toujours aujourd'hui. Matthew a fait pas mal de changement dans les équipes. Ceux qui s'était fait de Matthew un ennemi se sont vu mis à la porte. Lily a héritée de la responsabilité de tout le côté cuisine. Il la considère comme sa petite sœur et est ravi de travailler avec elle. Est-il nécessaire de préciser que chacun de ses amants à du montrer patte blanche pour pouvoir l'approcher. Elle est sa petite sœur, sa meilleure amie, la seule femme en dehors de sa mère à qui il a pu accorder sa confiance.

L'année de ses trente ans a été un tout autre chamboulement sur le plan personnel. Matthew, convoqué chez un notaire londonien suite au décès de son ancienne maîtresse, a découvert par le testament de cette dernière qu'il était papa d'une jeune adolescente de tout juste douze ans. Le monde s'est écroulé autour de Matthew, sa maigre confiance dans les êtres du sexe féminin également. Les photos qu'on lui donna ce jour là ne laissait guère de doute. Sa maîtresse l'avait laissé malheureux juste avant les fêtes. On lui apprenait qu'il était papa douze ans plus tard dans la même période; Il savait Lily en repas de famille chez ses parents à Londres. Lui même devait rejoindre ses parents qui déjeunait chez son oncle et sa tante. C'est un Matthew livide qui les a rejoints. On ne lui avait même pas laissé la chance d'être un père pour cet enfant. On sorti les albums de famille, sa fille avait vraiment un air de ressemblance très prononcé avec lui au même âge. Lily l'accompagna le lendemain à l'orphelinat. Il devait décider s'il acceptait ou non de prendre en charge la jeune fille. Elle n'avait plus personne du côté de sa mère. Sa toute première rencontre avec sa fille eu lieu en plein mois de décembre dans un orphelinat sombre mais bien chauffé. Que doit-on offrir à son enfant quand on le découvre à douze ans? Dans la précipitation il n'avait trouvé que des chocolats. Il n'avait aucune envie qu'elle ne croie qu'il ne souhaitait que l'acheter. Quand il croisa son regard, c'est le sien qu'il reconnu. Cette adolescente n'allait pas tarder à le conquérir. C'était certain. Ellie et Matthew avait besoin d'apprendre à se connaître. Il eu à cœur de lui expliquer qu'il n'avait pas été là seulement parce qu'il ne savait pas. Plutôt calme, Ellie a finit par accepter la présence de son père. Pour la première fois ce dernier avait opté pour un appartement et non uniquement une chambre dans son hôtel.

Lily, Ellie et la mère de Matthew ont longtemps été les seules femmes de sa vie, enfin sur une longue durée, les seules également à franchir le seuil de son chez-soi, d'abord l'appartement puis la maison. Sa vie s'est montrée moins mouvementé ces dernières années sur le plan professionnel. Mais ce dernier allait faire une fois de plus évoluer sa vie sentimentale. Suite à la fermeture de son cabinet comptable, Matthew a choisit Brooks Accoutancy pour continuer à gérer la comptabilité de l'hôtel. C'est comme ça qu'il a fait la connaissance de sa co-dirigeante Katie. C'est la toute première femme qui a osé le contredire. Bizarrement être remis à sa place ne lui a pas déplu. Quelques temps plus tard on a dit de ces deux là qu'ils formaient un couple. Mais je m'arrête là car c'est le jardin secret de nos deux habitants de Manchester.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Any reason to stay outside in Manchester.
Welcome to my hotel my friend!
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t461-matthew-anderson-rps#4562 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t462-matthew-anderson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t399-matthew-anderson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t400-matthew-anderson#3734

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 239
My Pounds (£) : 542
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Inventary

MessageSujet: Re: Matthew Anderson Jeu 5 Jan - 22:33


Welcome Matthew.

An hotel in Manchester. Are you my friend Matthew?

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t307-mark-hodgson-colin-firth#2539 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t310-mark-hodgson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t264-mark-hodgson-colin-firth http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t306-mark-hodgson-colin-firth#2538

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 140
My Pounds (£) : 267
I arrived in Faithlorn on : 31/10/2015

Brooke Elliott
# Relationships #
- My sons : 2 twins
England
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Rowan T.Winstons, John Brooks, Audrey Duval

Inventary

MessageSujet: Re: Matthew Anderson Ven 6 Jan - 13:11


Welcome Matthew.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Famille d'accueil
La famille, source de délices, est aussi parfois la source des plus atroces douleurs. - Henri Frederic Amiel
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t246-juliet-wellington-rps http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t248-juliet-wellington-inventory http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t163-juliet-wellington http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t247-juliet-wellington-links

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 44
My Pounds (£) : 91
I arrived in Faithlorn on : 05/01/2017

I'm currently living in : Manchester
This is my face
England
Credit(s) : NighNgel

Inventary

MessageSujet: Re: Matthew Anderson Ven 6 Jan - 17:22


Thanks to both of you.

@Mark Hodgson a écrit:
Welcome Matthew.

An hotel in Manchester. Are you my friend Matthew?

Yes I am! Let me know if there's something wrong in my bio.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Any reason to stay outside in Manchester.
Welcome to my hotel my friend!
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t461-matthew-anderson-rps#4562 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t462-matthew-anderson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t399-matthew-anderson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t400-matthew-anderson#3734

I'm a Hodgson's Family guest

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 296
My Pounds (£) : 774
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015

I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.


Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Matthew Anderson Sam 7 Jan - 23:50


Welcome among us Mister Anderson Rolling Eyes

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t186-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea#871 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t188-lee-lyn-s-inventory#875 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t174-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t185-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea#869

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 265
My Pounds (£) : 643
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016

This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Matthew Anderson Jeu 12 Jan - 21:19


Welcome Matthew !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

«Phlegm» made in Britain
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t206-philip-dyers#1209 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t208-philip-dyers#1213 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t203-philip-dyers-jude-law#1168 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t205-philip-dyers#1208 http://lostinwebsite.tumblr.com/tagged/jude%20law%20avatars

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 541
My Pounds (£) : 677
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Matthew Anderson Jeu 12 Jan - 21:27


Hey hello Matthew and welcome ! Wink Thank you for your post into the finished subject Smile
I really love the way you created this character, it's a really interesting one.
I validate him with a huge pleasure Smile
Have a nice game !
See you !!
Rolling Eyes Twisted Evil I love you No cyclops tongue sunny

Congratulations  clown
You are now accepted, you can begin your life among us. I propose you to visit and to post in the following links in order to prepare and to manage your new character. If you need any help, don't hesitate to contact one of us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Organizing subjects: (les sujets relatifs à l'organisation du forum) here
• RP Test (le test RP) here ( pour les personnages anglophones)
• Foster Families: (Familles d'accueil disponibles) here (pour les nouveaux membres ayant un personnage non anglophone)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones & Networks: (créé ton téléphone et ton réseau social) here and  here
• Evolution & Inventories: (créé ta fiche d'évolution (journal intime) et ton inventaire) here and  here
• Shops & Points: (boutiques et fonctionnement des Points) here
• Adhi's Shop: (Boutique des indispensables) here
• Creation: (Codes pour t'aider à RP et remplir ton profil) here

In order to help you to begin in this game
• Free RP: (les sujets libres) here
• Links: (recherche de liens) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Home creation: (créer ton logement) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• To Let: (intégrer un logement existant) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
A savoir: Pour créer un commerce merci de prendre contact avec le staf.
Have fun !

Rolling Eyes  Mad  Razz  Surprised  Wink  tongue

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t131-adhira-kmahil-i-m-a-seller-and-own-my-shop#307 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t135-adhira-kmahil-inventaire http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t123-adhira-kmahil-anushka-shetty#236 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t130-adhira-kmahil-i-m-a-seller-and-own-my-shop#305

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 44
My Pounds (£) : 91
I arrived in Faithlorn on : 05/01/2017

I'm currently living in : Manchester
This is my face
England
Credit(s) : NighNgel

Inventary

MessageSujet: Re: Matthew Anderson Jeu 12 Jan - 22:55


Many thanks Koon Lee and Philip.

Hello Adhira,
It was with pleasure for the post. Thank you so much for the validation and your sweet comment.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Any reason to stay outside in Manchester.
Welcome to my hotel my friend!
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t461-matthew-anderson-rps#4562 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t462-matthew-anderson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t399-matthew-anderson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t400-matthew-anderson#3734

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 111
My Pounds (£) : 310
I arrived in Faithlorn on : 07/07/2016

I'm currently living in : Faithlorn and working in Manchester.
This is my face

Credit(s) : (c) Never Utopia, Tumblr, Neon Demon (signature)

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Matthew Anderson Ven 13 Jan - 12:45


Welcome dear, have a good game.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... — Skin.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t236-ann-rosenwood-cameron-diaz-my-rp#1616 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t239-ann-rosenwood-cameron-diaz-my-life#1620 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t228-ann-rosenwood-cameron-diaz-what-s-new http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t235-ann-rosenwood-cameron-diaz-my-links#1615

Contenu sponsorisé
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Matthew Anderson


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-