AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Sylvia Hodgson - Helena Bonham Carter
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

avatar
My total of posts : 199
My Pounds (£) : 344
I arrived in Faithlorn on : 06/09/2015
I'm currently living in : Faithlorn. I'm here to greet new teenagers hoping they would love living with us into countryside.
Lots of fun !
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Sylvia Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Dim 6 Sep - 1:26


Name & Surname
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity hodgson sylvia elva maria aunty 47 ans 26/05/1968 faithlorn anglaise Divorcée, elle préfèrerait être veuve hétérosexuelle maggyl underwood barmaid



Character
What I like, hate or love
Je plaide coupable pour le fait que mes enfants sont tous célibataires. Oui, je suis certaine que c'est ma faute tout cela mais je ne regrette rien de mon passé ni même de mon ex mariage. Vous l'aurez sans doute compris, je suis divorcée. Certains dans le village pensent que je suis veuve mais je n'ai malheureusement pas cette chance. J'aurais préféré l'être en tout cas. En réalité, mon ex mari vit à deux pas de chez moi avec sa nouvelle compagne, ce qui a légèrement le don de m'agacer. Mais trève de blabla sur mon ex mariage, ça ne fait plus partie de ma vie actuellement. Je dois donc parler de moi et de mon caractère ... et bien quoi dire. Je suis une femme mure, oui c'est ce que l'on dit lorsqu'on a passé la quarantaine ..., mais j'assume mon âge pleinement tout en croquant la vie à pleine dent. Je suis barmaid, enfin propriétaire du pub du village où je peux exercer mes talents de petit clown du village ou alors de remonteuse de morale pour ceux qui sont au fond du trou. Il faut dire que je ne suis pas vraiment le genre de femme que l'on ne remarque pas dans la masse. La masse? Je n'aime pas. Je suis originale et l'assume à 200%. Mes enfants me disent souvent que je n'ai plus vingt ans et que je devrais penser à me remarier pour ne pas finir mes vieux jours toute seule. Ils en ont de bonnes je vous jure, me remarier? Et puis quoi encore? Pourquoi ne pas plutôt sauter dans le vieux puit sans fond du village? J'ai eu quelques histoires d'amour bien sûr mais franchement les hommes ça me gave. Ils ne sont là que pour compliquer les choses et être en désaccord avec nous les femmes, alors pourquoi s'embêter avec un de ces imbéciles sous son toit? Non me remarier? Je préfère encore me jeter sous un bus. A côté de cela, je suis une femme agréable qui aime passer du temps entourée par les gens qu'elle aime. Oui, je ne suis pas une grande fan des faux-culs qui vous lèchent les bottes parce qu'elles semblent un peu plus belles que les leurs. Du coup, je ne m'entoure que d'amis, mes ennemis je les laisse de côté, je les évite ou alors je m'amuse avec eux, ou m'amuse d'eux tout simplement. Il faut dire que mon métier me permet de pouvoir profiter de leur débilité profonde et la partager.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Valérie Les mêmes que Agatha 27 ans *dead* france


How did you know this forum? Ceci est un DC.

Your celebrity for your avatar:
Code:
Helena Bonham Carter

Anything else?  Question


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I know you will not believe it but I'm a mother
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 199
My Pounds (£) : 344
I arrived in Faithlorn on : 06/09/2015
I'm currently living in : Faithlorn. I'm here to greet new teenagers hoping they would love living with us into countryside.
Lots of fun !
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Sylvia Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Dim 6 Sep - 1:26


This is who I am
please, discover my story
Je suis née un magnfique jour du mois le plus beau de l'année, le mois de mai. Le 26 mai de l'année 1968 exactement. Pour vous en France, c'était l'époque d'une certaine révolte de votre peuple, pour moi c'était le début d'une révolte d'une vie entière, peut être d'ailleurs est-ce de là que me vient mon caractère? Mes parents étaient tous deux dans l'éducation, enfin si on peut dire car ma mère était étudiante en droit quand elle a rencontré mon père: son professeur de droit des affaires. Il faut dire qu'ils n'ont pas mis longtemps à se trouver des points communs ces deux là. Au départ, ce n'était qu'une petite liaison extra conjugale pour mon père mais lorsqu'il apprit mon existence alors que je n'étais pas plus grande qu'une tête d'épingle, les choses changèrent. Mon père divorça de sa première femme pour se marier avec ma mère, bien qu'ils avaient tout de même onze ans de différence d'âge. C'est une très jolie histoire que celle de mes parents qui continue d'ailleurs de s'écrire puisqu'ils sont encore tous les deux vivants de nos jours et plus amoureux que jamais. Dès mon arrivée, les choses furent un peu compliquées pourtant puisque le temps que le divorce soit prononcé, ma mère a du vivre avec moi chez ses propres parents qui ne croyaient pas une seule seconde que mon père divorcerait de sa première femme ou alors que si il le ferait, ça ne tiendrait pas entre lui et ma mère. Ma mère n'avait donc pas vraiment le moral, et pourtant déjà à l'époque je la mettais de bonne humeur dès qu'elle me prenait dans ses bras. J'étais aussi un petit clown toujours à inventer de nouvelle bétises pour faire rire ma mère et mes grands-parents. D'ailleurs c'est un trait de caractère qui m'est resté en vieillissant. Selon ma mère je le tiens de mon père. C'est vrai que lui aussi est très drôle quand il s'y met.
A notre arrivée dans la maison de mes parents, les choses devinrent plus faciles pour eux deux et avec les années les mauvaises langues qui ne croyaient pas en l'amour de mes parents n'eurent d'autre choix que de se rendre à l'évidence. De mon côté j'étais dans une famille aimante, chouchoutée comme pas possible, le fruit de l'amour entre ces deux êtres. En grandissant, je découvris peu à peu les autres et leur méchanceté. Lorsque l'on est encore tout petit, l'avantage c'est que l'on ne comprend rien de se qui se passe autour de nous. Nous sommes tout d'abord protégés par nos parents mais cela ne dure qu'un temps, il faut ensuite se confronter au monde et notre première socialisation a lieu à l'école. L'école, rien que le fait de l'évoquer j'en ai des frissons partout. Je ne vous le cacherai pas, je n'ai jamais aimé ça. Les maîtresses, les enfants, et tout le reste, ça n'a jamais ma tasse de thé. Mes premières années se sont pourtant plutôt bien passées. J'avais quelques amis, je les faisais rire ... mais en grandissant ça s'est un peu perdu. A l'école, je faisais ce que je pouvais pour rester au niveau de la classe. Je travaillais le soir avec mes parents sur mes devoirs et pourtant rien n'y faisait, j'étais toujours aussi nule. Tout le cercle pédagogique disait à mes parents que je ne faisais rien et que je devais me reprendre. Heureusement mes parents savaient le travail que je faisais avec eux tous les soirs ... jusqu'au jour où ce n'était plus le cas, car j'étais devenue trop grande et que mes parents s'occupaient maintenant de mon petit frère, Georges. Georges et moi avons six ans d'écart. Nous nous sommes toujours plus ou moins bien entendus enfants et aujourd'hui nous nous voyons régulièrement. Mais revenons un peu à l'école. A partir de dix ans, je me suis mise à faire mes devoirs toute seule et très vite ce fut la descente aux enfers. En effet, mes parents n'avaient plus la preuve de mon travail quand les professeurs leur disaient que j'étais une fainéante. A partir de ce moment là, je suis devenue beaucoup moins réceptive à l'école et à mes camarades de classes.
Oui, la guerre entre l'école et moi était déclarée. Puisque personne ne voulait accepter le fait que je faisais de mon mieux pour y arriver, je ne ferais désormais plus aucun effort pour y parvenir. Bien au contraire, j'allais commencer à emmerder les autres alors qu'ils étaient en train de travailler. L'école était devenue mon territoire. C'était l'endroit où je faisais plus ou moins ma loi quand j'étais de mauvaise humeur. Terminé le petit clown joyeux et souriant, bonjour la petite fille ingrate, rebelle et je m'en foutiste. Bon je dois avouer que mon plan comportait des failles et ces failles s'appelaient mes parents. Je ne peux pas vous dire combien de fois je me suis fait punir pour avoir ennuyé quelqu'un à l'école, ou avoir brulé un devoir, un bultin de notes ... j'avais aussi de très bonnes excuses pour ne pas rendre mes devoirs, du style mon chien a mangé mon devoir, ou alors mon petit frère s'en ai servi comme serviette ... je ne manquais pas d'imagination pour ça. Je dois dire que quand j'y repense, je suis heureuse qu'aucun de mes enfants n'ai suivi le même chemin que le miens. Ca n'aurait pas été triste. Heureusement, après quelques années et surtout des milliers de punitions plus inutiles les unes que les autres, je commençais à m'intéresser à autre chose: les garçons et à sortir. Au plus grand dâme de mes parents, non seulement je n'étais pas studieuse mais en plus je ne pensais qu'à sortir. Très vite, je me suis mise à fouiller dans les affaires de ma mère pour lui emprunter (pour ne pas dire voler) son maquillage, mais aussi quelques fringues pour faire plus femme. A lala, je n'étais vraiment pas triste comme ado non plus. J'avais une petite bande de copains et de copines qui se nommait les cats. Oui c'était très recherché comme nom je suis d'accord. Elle était composée de Gil, qui s'appelait en fait Gislaine et était française de par sa mère, Henry, Meg, qui s'appelait bien sûr Megan et Colin. On n'était pas beaucoup mais on en a fait des vertes et des pas mures. Les sorties à quatre étaient toujours synomymes de liberté pour nous et il faut dire que l'on ne se privait pas pour en profiter. Ma mère était folle quand elle se rendait compte que son rouge à lèvre préféré avait disparu ou alors que sa mini jupe à paillettes (c'était la mode à l'époque on ne se moque pas) avait une tâche de je-ne-sais-quoi.
A treize-quatorze ans j'avais déjà passé plusieurs nuits en boîte en faisant le mur avec mes amis la bande des cats. Nous avions des copains plus vieux que nous, que nous avions rencontrés dans une soirée un peu arrosée chez Gil que son frère avait organisé, et ils nous permettaient non seulement d'avoir une voiture pour se déplacer mais aussi et surtout de pouvoir entrer sans trop se faire contrôler sur notre identité. Vous savez à l'époque si vous portiez une mini jupe et un rouge à lèvre de chez Chanel, on pensait tout de suite que vous étiez majeure. J'ai beaucoup utilisé cette ruse mais avec les années, il faut avouer que c'est devenu connu et plus personne ne tombait dans le panneau. Mais cet exercice pas tout à fait au goût de tout le monde m'a permis de rencontrer celui qui est devenu mon mari. Vous parlez d'une chance vous. Car, oui mon ex mari faisait parti de ces copains qui nous permettaient d'aller en boîte alors que nous n'étions que des ados non autorisés à pénétrer ces lieux. Nous nous sommes fréquentés plusieurs années avant de construire notre famille. Mais je vais d'abord vous raconter notre relation. J'ai rencontré mon ex mari lors d'une fête que le frère de Gil avait organisé. Nous avons tout de suite sympathisés. Ce qui est assez étrange c'est qu'à l'époque je n'avais même pas quatorze ans alors que lui en avait déjà dix huit. Nous sommes sortis ensemble après seulement quelques mois, je venais tout juste d'avoir quatorze ans. Notre relation est restée pendant deux ans extrêmement platonique car je n'étais encore qu'une ado à l'époque. Seuls nos amis étaient au courant de ce qui se passait entre nous, et nous avons réussi à garder le secret pendant plusieurs années. Parallèlement, mon ex mari passait ses examens et moi je continuais à me débattre à l'école pour éviter de plonger la tête sous l'eau. Ce n'était clairement pas une réussite et d'ailleurs il faut que je vous avoue quelque chose, je n'ai pas de Bachelor, ou l'équivalent de votre baccalauréat. Je n'ai jamais réussi à l'avoir mais très franchement aujourd'hui je m'en moque complètement. A l'époque aussi remarquez, j'étais amoureuse, j'avais une super petite bande d'amis, je passais mon temps à mentir à mes parents, bref c'était la belle vie pour une fille de cet âge.
Tout bascula lorsque j'eus mes seize ans. Je venais de passer mes examens d'année, que je venais de louper, quand j'ai commencé à me sentir bizarre, nauséeuse, fatiguée. Ce n'était clairement pas normal pour une fille de cet âge d'être comme ça, c'est pourquoi très vite je pris rendez-vous chez mon médecin. Après quelques examens dont une prise de sang, j'appris que j'étais enceinte. Oui, enceinte de mon ex mari. A l'époque j'étais à la fois heureuse et terrorisée. Je ne savais pas du tout comment allaient réagir l'homme que je pensais être l'home de ma vie ainsi que mes parents. Je venais tout juste d'avoir seize ans tout de même. Pourtant je pris mon courage à deux mains et finit par le dire à mon ex mari. Lui aussi avait peur, il ne savait pas si ses études seraient possibles si il décidait de s'occuper de moi et du bébé. Finalement, après quelques jours et une échographie passée, il décida de tenter le coup. Nous venions d'apprendre que j'étais enceinte de jumeaux. J'étais à ce moment là complètement morte de peur. Mes parents et les siens n'étaient toujours pas au courant et nous devions leur annoncer qu'ils allaient être deux fois grands parents. C'est ce que nous avons fait le soir de Noël. J'étais alors enceinte de quelques mois et ça commençait à se voir. Mes parents furent très étonnés sans compter ceux de mon ex mari mais au final ils nous ont bien soutenus lors des coups durs. En janvier 1985, nous avons emmenagés ensemble puis nous nous sommes mariés après la naissance de nos deux enfants, une fille et un garçon, Laureen et Maxim. Je ne pouvais pas travailler à ce moment là mais mon ex mari lui avait trouvé un petit boulot de conseils en informatique. C'était les débuts encore à l'époque mais il fit bien de choisir cette branche car elle s'avèra être dans l'avenir, incontournable. Les années passèrent et je tombai une seconde fois enceinte. Mon ex mari avait créé sa boîte d'informatique, la première en Angleterre. Je ne pouvais toujours pas travailler avec les jumeaux qui étaient encore tous petits et l'arrivée d'un nouvel enfant, nous vivions donc sur le salaire de mon ex mari. A la naissance de notre troisième enfant, nous avons déménagés de Manchester pour Faithlorn pour acquérir notre propre maison. Mon accouchement ne s'est pas très bien passé pour elle, elle est arrivée avec deux mois d'avance et nous avons donc du la laisser un peu en néonatologie pour qu'elle finisse de se développer. Après quelques semaines de peur, nous avons pu accueillir notre petite Lizbeth à qui je donnais le nom de mon arrière grand mère ainsi que celui de l'une de mes meilleures amies, Megan.
Nous sommes donc en 1988. Je m'occupe maintenant de mes trois enfants. Je commence également à cotoyer un peu plus de monde puisque les jumeaux entrent à l'école la même année. Ma vie change un peu mais je reste femme au foyer. Pour me détendre, car je suis souvent seule à la maison avec les enfants mon ex mari travaillant trop, je me mis à faire de la peinture. C'était une activité que j'aimais beaucoup mais que je ne peux plus vraiment pratiquer aujourd'hui. L'entrée à l'école des jumeaux fut un déchirement pour moi mais au fur et à mesure que le temps passait, ce fut de plus en plus facile de les laisser à l'école. Lizbeth grandissait doucement mais toujours trop vite pour moi. Mon ex mari était toujours aussi peu présent même si nous avions tout de même des moments intimes tous deux. Cela dura pendant quelques années. Nos enfants grandissaient, je continuais de m'occuper d'eux, puis en 1995, arriva notre petite dernière, Emma. Emma arriva avec un peu de retard et les médecins furent obligés de déclencher mon accouchement. Enfin, elle était en pleine santé et c'est le principal. C'est peu après mon accouchement que les choses commencèrent à se gâter entre mon ex mari et moi. Je lui reprochais beaucoup de ne pas être là pour moi et les enfants et lui ne voulait rien entendre. Les enfants me demandaient souvent à l'époque où était leur père, ce qu'il faisait, pourquoi il n'était pas avec nous tous les jours, ... je finis moi aussi par me poser ces questions. A partir de ce moment là, notre couple batta de l'aile. Je le soupçonnais de me tromper sous couvert de voyages à l'étranger et avec les mois puis les années qui passèrent j'eus un jour la certitude qu'il me trompait. Il serait inutile de vous donner tous les détails mais disons que certains signes ne trompent pas, comme une tâche de rouge à lèvre sur les sous-vêtements de votre mari. Je l'ai longtemps caché aux enfants mais lorsque j'eus la certitude que mon mari me trompait, je ne pus plus leur cacher. Ils étaient suffisamment grands pour la plupart pour se rendre compte de ce qui se passait, sauf Emma qui était encore toute petite puisque nous étions en l'an 2000. Un soir, je pris mon courage à deux mains et décidai de parler de ce que j'avais découvert avec mon ex mari. La discussion s'envenima rapidement et très vite je quittais les lieu en emmenant mes enfants avec moi.
Je ne pouvais pas faire autrement. Mon ex mari ne niait pas me tromper, de plus j'appris ce soir là que c'était avec sa jeune secrétaire qui avait dix ans de moins que lui au moins, je suis approximative car je ne connais pas du tout son vrai âge même encore maintenant. Je pense que seul le MIH est capable de connaître cette information. Je m'installai donc chez mes parents avec mes enfants avant de divorcer officiellement deux ans après et de récupérer la maison. Entre temps, j'avais trouvé du travail. En effet, avec l'argent que mon divorce me rapporta, je rachetai le pub du village. Je commençais donc à travailler là-bas en tant que barmaid, entre autre. Les années passèrent et je n'entendais plus vraiment parlé de mon ex mari, jusqu'au jour où j'appris son retour à Faithlorn. Il venait habiter ici avec sa nouvelle compagne ainsi que ses enfants. Je sais que nos enfants n'ont pas beaucoup apprécié la plaisanterie mais comme c'est très récent c'est difficile à dire. De mon côté, j'ai amélioré mon pub. Je propose désormais le gîte et le couvert avec une formule Bed & breakfast pour les personnes de passage. Je suis également famille d'accueil pour les jeunes étrangers désireux de vouloir découvrir notre magnifique pays. Mes enfants ne vivent plus sur place, la plupart vivent à Manchester, tout près d'ici donc mais au moins je peux les voir régulièrement. Aucun d'entre eux n'est marié par contre et ça j'ai bien peur que ce soi un peu de ma faute.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I know you will not believe it but I'm a mother
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 634
My Pounds (£) : 827
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Mar 8 Sep - 22:26
Welcome Sylvia and good luck for your bio!
Bienvenue Sylvia et bon courage pour ta présentation =).

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 199
My Pounds (£) : 344
I arrived in Faithlorn on : 06/09/2015
I'm currently living in : Faithlorn. I'm here to greet new teenagers hoping they would love living with us into countryside.
Lots of fun !
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Sylvia Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Dim 13 Sep - 16:14
Thank you Mister Mayor.
I'm glad to meet you.
I hope we will be friends then.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I know you will not believe it but I'm a mother
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 634
My Pounds (£) : 827
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Lun 14 Sep - 20:05
I hope too my dear.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 199
My Pounds (£) : 344
I arrived in Faithlorn on : 06/09/2015
I'm currently living in : Faithlorn. I'm here to greet new teenagers hoping they would love living with us into countryside.
Lots of fun !
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Sylvia Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Lun 28 Sep - 18:29
^^ I propose you a bier into the pub where I'm barmaid drunken

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I know you will not believe it but I'm a mother
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 634
My Pounds (£) : 827
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Lun 28 Sep - 22:24
It will be with pleasure.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 199
My Pounds (£) : 344
I arrived in Faithlorn on : 06/09/2015
I'm currently living in : Faithlorn. I'm here to greet new teenagers hoping they would love living with us into countryside.
Lots of fun !
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Adhira Kmahil, Agatha Edenfield, Lizbeth Hodgson

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Sylvia Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Dim 11 Oct - 0:18
jocolor
Wonderful !
I hope my daughter will be here too ^^ *out*

Fiche terminée et validée

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I know you will not believe it but I'm a mother
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 634
My Pounds (£) : 827
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Mar 13 Oct - 22:15
Maybe you could fine mine too.
I'm so late I haven't ended mine. I will read yours later. i need to work tonight.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 578
My Pounds (£) : 719
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Sam 17 Oct - 19:51
Good luck for your bio Logan Smile

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mangemorts [Libres 03/07]
» HELENA BONHAM CARTER - Helleborine Petit Terrier [HOBBITE]
» (f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou)
» Helena Bonham Carter #002 avatars 200*320 pixels
» (f) helena bonham carter ⊱ maléfique aptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: