AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

明子純度 (Akiko Jundo) - Momoko Tsugunaga
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 28
My Pounds (£) : 35
I arrived in Faithlorn on : 15/01/2017
This is my face
England

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Akiko Jundo
I'm a new member, be nice with me
I'm a new member, be nice with me
Dim 15 Jan - 1:52


Name & Surname
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity 純度 (Jundo) 明子 (Akiko) 子 (Ko) 20 ans19/01/1996 東京 (Tokyo) 日本人 (Japonaise) 独身者 (célibataire) 不詳 (inconnu) 誠公平 (Makoto Kouhei) 堅固純度 (Kengo Jundo) Futur tatoueuse?!



Character
What I like, hate or love

Si on devait décrire Akiko en un mot ce serait : Dessin voir plutôt tatouage ! En effet, bien que la jeune fille n'en possède aucun, dû au fait qu'elle vienne d'un pays où les tatouages sont mal vus et associés à la mafia japonaise, cet art la passionne particulièrement. Ko dessine depuis qu'elle sait tenir un stylo, les années passant, son talent grandissait, mais pas sa maturité. Bien que la demoiselle vient d'atteindre la majorité mondiale (20 ans), elle se comporte encore comme une enfant : enfermé dans son monde fait de barbes à papas et de licornes. Comportement auquel on peut ajouter une personnalité « pure », naïve, rêveuse et sensible, rien que ça et oui... les larmes lui montent facilement aux yeux.

Vous l'aurez compris, Akiko semble être un petit être fragile, pas du tout adapté à ce monde remplis de brutalité et de méchanceté mais, voilà justement la raison de sa venue en Angleterre : Tout d'abord, la jeune fille espère réalisé ici son rêve le plus cher et se faire un nom dans le milieu du tatouage, mais aussi, elle l'espère, gagner en maturité et personnalité ! Ainsi que bien évidemment, amélioré son anglais. Malgré ce caractère adorable pour certain et insupportable pour d'autre, la demoiselle est aussi très déterminée et patiente. Peut importe le temps, peut importe la difficulté, Ko ne retournera pas dans son pays tant que ce rêve ne sera pas atteint!


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality ton prénom (facultatif) Neko 23 ans France actuellement, Japon dans 2/3 mois.


How did you know this forum? En faisant des recherches sur le net.
Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Momoko Tsugunaga

Anything else? VIVE LES LICORNES!!


[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 28
My Pounds (£) : 35
I arrived in Faithlorn on : 15/01/2017
This is my face
England

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Akiko Jundo
I'm a new member, be nice with me
I'm a new member, be nice with me
Dim 15 Jan - 2:07


This is who I am
please, discover my story

Confortablement installé dans son siège d'avion en direction de l'Angleterre, Akiko regardait, pensive, à travers le hublot. Ses yeux encore remplit de larmes se perdaient parmi les nombreux nuages qui recouvraient peu à peu ce pays qui l'avait vu naître et grandir : le Japon. Elle ne put s'empêcher de repenser à ses parents à la mine triste qu'elle avait laissé à l'aéroport de Narita. Parents qu'elle aimait tant mais qu'elle se devait de quitter afin de réaliser ce grand projet... La demoiselle était fille unique, situation plutôt courante au Japon, mais qui explique aussi toute la difficulté qu'elle a eue pour prendre cette décision. La jeune femme était tout pour ses parents et la déception ne leur fut que plus grande quand ils apprirent, quelques jours plutôt, que leur fille chérie aller partir pour ce pays s'y lointain.

La jeune femme se souvenait de ce moment où, après avoir réunie ses deux parents dans le salon familial, elle leur avait annoncé d'une voix tremblante son intention de partir. La réaction ne se fit pas attendre : son père était furieux et sa mère accablée. Après de nombreuses heures à expliquer l'importance de nos jours à parler l'anglais, ses parents avaient fini par se résoudre à son choix. Akiko était triste de ne pas avoir eu le courage de leur dire la vraie raison de son départ. Cette première annonce étant déjà assez dure, elle n'avait pas voulu en rajouter et puis, elle n'avait pas menti : elle comptait profiter de ce voyage pour améliorer son anglais !... Mais pas que...

La demoiselle fit sorti de ses souvenirs par une hôtesse de l'air qui lui proposait quelque chose à boire. Elle fit simplement un geste de la tête pour refuser avant de sortir son carnet chéri. Après avoir tourné de nombreuses pages remplies de dessins tous plus coloré les un que les autres, la jeune femme finie par tomber sur une page vierge qu'elle s'empressa de remplir d'un nouveau gribouillis. Voilà la vraie raison de son départ. Passionnée de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon, Akiko avait toujours rêvé secrètement d'en faire son métier, mais ce rêve était devenu encore plus intense il y a environ deux ans. Alors que la demoiselle rentrait de l'école, en empruntant un nouveau chemin, elle tomba sur un salon de tatouage qui l'intrigua beaucoup. Après de nombreuses recherches sur le net, ce fut la révélation.

Au Japon, le tatouage est assez mal vu puisque souvent rattaché aux やくざ (Yakuza - mafia japonaise). Mais internet lui parmi de découvrir cet art et de casser les stéréotypes pourtant bien encré en elle. Bien évidemment, elle ne parla de cela à personne et surtout pas à ses parents. Akiko était une élève moyenne qui ne faisait jamais de vague, ce qui avait l'avantage que les gens s'intéressent peu à elle et ses passions. Elle rentrait dans le moule et ne faisait pas de bruit, pourquoi s'inquiéter ? Malgré toutes ses recherches et ses nombreux passages devant ce salon, elle n'avait jamais eu le courage suffisant pour en pousser la porte et son rêve s'arrêta là. Jusqu'au jour où, la demoiselle vit sortir un jeune homme de ce salon. C'était un 外字 (gaijin - étranger), le sparadrap présent sur son bras semblait faire comprendre qu'il venait juste de se faire tatouer. C'était le moment ou jamais, prenant son courage à deux mains, Akiko alla accosté le jeune homme dans un Anglais plus qu'approximatif. C'était la première fois pour elle qu'elle parlait à un 外字 (gaijin - étranger) et surtout qu'elle parlait de tatouage !

Le jeune homme était anglais et après quelques brefs échanges avec la demoiselle, il lui proposa d'échanger leur contact, ce qui surprit beaucoup Akiko. En temps normal, les Japonais ne sont pas aussi direct, mais elle avait entendu dire que c'était très différent en dehors de son île. À partir de ce moment-là, le jeune homme l'aida beaucoup que ce soit dans sa culture de l'étranger et surtout de l'Angleterre, dans sa connaissance du tatouage ou dans ce sentiment qu'est l'amour, en effet, leur conversation les rapprochant de plus en plus, ils avaient fini par sortir ensemble. Ce fut alors la première « vrai » histoire d'amour de la jeune femme, les rares autres étant plus des relations grand-frère / petit-soeur qu'autre chose.

Le visa de l'anglais ne lui permettais de rester qu'un an au Japon. Il rentra alors dans son pays et ce fut la fin de leur relation. 去る者は日々に疎し(saru mono wa hibi ni utoshi - Loin des yeux, loin du coeur) comme on dit. Néanmoins, il avait complètement bouleversé la vie d'Akiko, d'ailleurs, ce fut lui qui lui donna l'idée de partir in England pour tenter sa chance en tant que tatoueuse ! La demoiselle économisa alors pendant un an et demi en travaillant dans un メイドカフェ (maid cafe), avant d'obtenir son visa et de partir alors qu'elle venait à peine d'avoir la majorité mondiale, soit 20 ans.

Après de nombreuses heures, l'avion se posa enfin sur le sol anglais. La demoiselle n'avait pas vu le temps passé et avait remplit plusieurs pages de son carnet. Après de longues minutes pour sortir de l'avion, elle se dirigea vers sa valise : sa vie nouvelle vie pouvait enfin commencer !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 126
My Pounds (£) : 384
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016
14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.
Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ilia Y. Radeva
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Lun 16 Jan - 18:06
Welcome Akiko !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 254
My Pounds (£) : 562
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Lun 16 Jan - 18:25
Welcome Akiko @

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 634
My Pounds (£) : 827
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Lun 16 Jan - 21:56
Welcome on the forum Akiko. If you need any help we're here to help you. I see your message to let us know that your bio is end. We will try to read it this week.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 634
My Pounds (£) : 827
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Mar 17 Jan - 18:38
Hello Akiko,,

As promised, I'm here tonight. Thank for your message into the finished subjects.

Unicorn what a sweet dream Wink !

You need to complete two little things "MOTHER'S NAME" and "FATHER'S NAME". Thanks in advance.

I love your character. What a lovely young women. A japanese woemn, it changes, very good idea. Welcome on the forum and goos luck for the updates.

Have a nice day

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 92
My Pounds (£) : 137
I arrived in Faithlorn on : 29/09/2016
This is my face
Credit(s) : Thank you to my friend Piichou alias Adhira here for her help.

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Katie T. Boyd
I'm a business woman
I'm a business woman
Mar 17 Jan - 21:19
Bienvenue sur le forum Akiko Neutral
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 578
My Pounds (£) : 719
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Mar 17 Jan - 21:29
Hey hello and welcome Akiko ! Wink Rolling Eyes
I'm sorry for the delay but I just began a new a job and I'm quite busy Sad
I will read your biography tomorrow.
Have a nice evening !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url] Avatars Léo Dicaprio
My total of posts : 48
My Pounds (£) : 104
I arrived in Faithlorn on : 05/01/2017
I'm currently living in : Manchester
This is my face
England
Credit(s) : NighNgel

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Matthew Anderson
God save the Queen
God save the Queen
Mar 17 Jan - 22:12
Welcome Akiko.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Any reason to stay outside in Manchester.
Welcome to my hotel my friend!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 28
My Pounds (£) : 35
I arrived in Faithlorn on : 15/01/2017
This is my face
England

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Akiko Jundo
I'm a new member, be nice with me
I'm a new member, be nice with me
Mer 18 Jan - 10:35
ありがとうございます皆さん! (arigatou gozaimasu minna san - Merci à tous!)

@Logan Brooks: oups! I forgot to do it, but I update right now~
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Eiichiro - Nakashima Akiko, une brise dans la nuit.
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
» Momoko Harusawa - Kimi ga Hitsuyô Desu! ♥ (Tu es indispensable pour moi ! ♥)
» L'écho du tonnerre divin [Akiko-san]
» Akemi "Project" Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: