Faithlorn, English learning RPG for beginners
 
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Jensen Hodgson feat Matthew Tuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 38
My Pounds (£) : 67
I arrived in Faithlorn on : 22/01/2017

This is my face



This is my family
# My parents
# my brothers and sisters
- Mark Hodgson
- Grayson Hodgson
- Dorian Hodgson
- Emily Hodgson
- Jane Hodgson
- ...
# my stepsisters and stepbrothers
- Mark's wife, Evannah Hodgson
- His previous wife, my friend Sylvia Hodgson

# My nephews and nieces
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

# My friends
England
My other Faces : Logan Brooks - Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Inventary

MessageSujet: Jensen Hodgson feat Matthew Tuck Dim 22 Jan - 21:11



   
Jensen Hodgson
   please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Hodgson Jensen, Matt, Melvyn Night Angel 36 ans 20/01/1981 Faithlorn anglaise célibataire hétérosexuel McCulloch ici hodgson Chanteur et guitariste dans un groupe de métal. Vendeur dans une boutique de jeux videos pour financer sa passion

   

   Character
   What I like, hate or love
   

On dit de Jensen qu'il est extraverti et plein de vie. La jeunesse c'est dans la tête. Ce n'est pas parce qu'il a passé la trentaine qu'il est moins fou. Le premier qui lui rappelle que la quarantaine approche à grand pas n'a pas froid aux yeux. Il prend de très gros risques. Il sait ce qu'il veut et ne tient pas en place. Dynamique c'est une vraie pile électrique. Il bouge tout le temps. Il a une guitare à la main à la moindre occasion, électrique de préférence. On ne s'ennuie pas avec Jensen. C'est un grand blagueur. Il sait tourner en dérision un bon nombre de situation. Il peut rire de tout même de lui même. La stabilité professionnelle il connait mais c'est seulement un job alimentaire au magasin de jeux vidéos qui lui permet de financer sa vraie passion. La stabilité amoureuse hum,... non merci ce n'est pas pour lui. Il avait une vraie confiance dans le couple que formait son frère avec son ex belle sœur Sylvia. Ses idéaux de la vie de couple se sont envolés avec leur divorce. Mary hier, Gwendolyn demain peut être. Il ne sait jamais de quoi le lendemain sera fait. Il est totalement instable de ce côté mais rarement seul très longtemps. Il y a quelques femmes qui ont réussi à passer plusieurs fois dans ses bras mais elles ne sont pas nombreuses. Parce qu'il joue parfois dans des pubs sur Manchester et Faithlorn, Jensen croise des habitués mais aussi de charmantes étrangères. Il y a une chose qu'il déteste c'est la violence gratuite. Il devient alors chevalier servant.
   


   Behind the screen
   Hey you ! Who are you?
   
Surname Nickname Age Nationality marion nightNgel 28 ans france

   

How did you know this forum? Il est dans mes favoris depuis sa création  Wink  What a Face

   Your celebrity for your avatar:
   
Code:
Matthew Tuck

   Anything else?  Razz  drunken
   
   

   

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


You were told to run away
Soak the place and light the flame
Pay the price for your betrayal
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t454-jensen-hodgson#4508 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t456-jensen-hodgson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t405-jensen-hodgson-feat-matthew-tuck http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t455-jensen-hodgson

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 38
My Pounds (£) : 67
I arrived in Faithlorn on : 22/01/2017

This is my face



This is my family
# My parents
# my brothers and sisters
- Mark Hodgson
- Grayson Hodgson
- Dorian Hodgson
- Emily Hodgson
- Jane Hodgson
- ...
# my stepsisters and stepbrothers
- Mark's wife, Evannah Hodgson
- His previous wife, my friend Sylvia Hodgson

# My nephews and nieces
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

# My friends
England
My other Faces : Logan Brooks - Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Inventary

MessageSujet: Re: Jensen Hodgson feat Matthew Tuck Dim 22 Jan - 21:11



   
This is who I am
   please, discover my story

Son enfance

Jensen est le douzième enfant de la famille Hodgson. Il est arrivé dans une grande maison familiale. Il a partagé durant un temps la chambre de ses parents puis la chambre des plus jeunes. C'était un bébé plutôt calme la nuit. Il a du rapidement comprendre que c'était dans on intérêt. Il a découvert chacun des membres de sa famille et a du apprendre a reconnaître chacun de leur visage. Il a toujours vécu entouré des ses frères et sœurs. Il a profité de la présence de ses frères et sœurs et a grandit aux côtés de la petite dernière Jane qui a tout juste un an de moins que lui. Il y avait beaucoup d'amour dans sa famille. Il n'a jamais sut ce qu'était la solitude ni les vêtements neufs jusqu'à ce qu'il puisse s'en offrir lui même. Il est très proche de Jane parce qu'ils ont quasiment le même âge. La pauvre a du convaincre chacun de ses grands frères que son homme serait le bon. Jensen n'a pas changé en ce qui la concerne, il est toujours aussi protecteur mais passe tout le temps qu'il peut en sa compagnie.

Le milieu scolaire

Le premier jour d'école est arrivé. Jensen a rejoint les bancs de l'école en compagnie de sa grande sœur Emily un peu plus vieille que lui. Il portait les mêmes vêtements que l'un de ses frères à l'époque. L'uniforme étant de rigueur, pas de question à se poser sur la tenue vestimentaire. Il a longtemps considéré le plus âgé de ses frères, Mark comme son modèle. Il a trouvé remarquable le fait qu'il parte aider un membre de la famille français alors qu'il n'était qu'un adolescent encore. Jensen a grandit bien entouré et à découvert la campagne dans la ferme familiale. Il chantonnait déjà les airs qui lui passait par la tête en approchant de l'adolescence.  Il n'allait à l'école que parce qu'il n'avait pas le choix. Ce n'était pas un bon élève. Il a mérité plus d'une fois le bonnet d'âne. Il a toujours aimer faire rire les gens autour de lui. Humour et dérision sont sa seconde nature. Il est compliqué de le faire admettre aux professeurs de son époque. Sa non passion des cours n'a pas changé avec le temps. Il quitte l'école à seize ans pour rejoindre son père sur l'exploitation familiale. Il se forgera un caractère et une force physique dans les travaux agricole. Il passera également par l'usine. C'est là bas qu'il se fit la promesse de ne surtout pas y revenir. Sur les conseils d'une très bonne amie, il reprendra ses études. Il passe de justesse un diplôme commercial à Manchester.

Son lien avec l'univers de la musique


C'est là qu'il commence à vivre plus intensément la musique. Il découvrira l'univers rock puis métal qu'il s'empressera de partager avec son neveu Maxim. Influencé par son groupe préféré Metallica, il va se décider à apprendre la guitare. C'est une révélation. C'est à cette époque qu'il construira son groupe de métal avec sa bande de potes. Il est capable de s'intégrer a d'autres groupes. Il joue régulièrement avec son neveu par exemple. Mais c'est quand même avec son groupe qu'il s'éclate le plus sur scène. Ils sont un peu comme des frères.

Sa vie professionnelle

En parlant de frère, Jensen travailla un temps pour son grand frère Mark. Puis il y a eu ce sombre divorce entre Mark et Sylvia qui a ruiné tout ses espoirs en une vie amoureuse stable. Il n'a jamais accepté la nouvelle femme de son frère. Il a eu un comportement intolérable dans l'entreprise qui lui a fait carrément claquer la porte. Il ne supportait plus de voir tout les jours la blonde qui avait détourné son frère du droit chemin. Depuis ce jour il a pris un poste de vendeur au sein d'une boutique de jeux vidéos. Il s'est promis que ce ne serait qu'un job alimentaire. Son groupe de métal a signé un contrat professionnel. Malheureusement ils ne gagnent pas encore leur vie uniquement grâce à la musique. Jensen est intimement convaincu que ce jour ne saurait tarder. La réputation vient aussi au fur et à mesure. Ils possèdent déjà tous quelques fans dans le pays. Ce n'est pas évident de ne pouvoir sortir sans être reconnu. Je ne dis pas que ça déplaît à Jensen bien au contraire.

Sa vie familiale

J'ai dit qu'il s'était brouillé avec son frère Mark. Je ne vous explique pas l'ambiance au repas de famille.... Jensen ne s'est jamais privé de la présence des siens juste parce que son frère était là. Bien au contraire, ce n'est surement pas lui qui passe de mauvaises journées. Il y a une chose de certaine c'est que Sylvia n'a jamais réussi à le sortir de sa vie. Jensen adorait bien trop son ex belle sœur mais surtout ses neveux et nièces pour ça. SI elle lui fermait la porte d'entrée au nez, il revenait par le jardin. Jensen est un coriace. Il a réussi à garder une place dans la vie de cette partie de la famille. Jamais il n'a touché mot à son entourage de ce point secret de sa vie. Il est le seul encore autorisé à mettre les pieds dans le pub de Sylvia et c'est une grande fierté. Peut être qu'il est déçu du comportement de son frère car Sylvia et lui était un peu les seconds parents pour le plus jeune de la fratrie qu'il est avec Jane. Elle est l'une des rares femmes à avoir le droit de le remettre en place. Il faut avouer qu'elle ne s'en prive pas d'ailleurs. Ami fidèle de longue date, il est toujours quand elle ou n'importe lequel de ses amis a besoin d'aide. Du haut de ses 1 mètre 83 et avec son style vestimentaire il peut parfois faire peur à certains gens. Il ne changera pas pour autant. C'est aussi un adepte des salons de tatouage. Jensen n'est pas toujours quelqu'un de facile à vivre en revanche c'est quelqu'un sur qui on peut compter quand il vous considère comme un ami. Il y a quelques tensions dans son groupe en ce moment. Jensen fait son possible pour que ce ne soit que passager. Sa plus grande crainte c'est de voir sa bande de potes partir en fumée.
   

   

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


You were told to run away
Soak the place and light the flame
Pay the price for your betrayal
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t454-jensen-hodgson#4508 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t456-jensen-hodgson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t405-jensen-hodgson-feat-matthew-tuck http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t455-jensen-hodgson

I'm a Hodgson's Family guest

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 292
My Pounds (£) : 761
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015

I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.


Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Jensen Hodgson feat Matthew Tuck Dim 22 Jan - 21:35


Welcome among us Jensen ! Neutral

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t186-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea#871 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t188-lee-lyn-s-inventory#875 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t174-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t185-lee-lyn-koon-kim-hyuna-kisses-from-south-korea#869

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 38
My Pounds (£) : 67
I arrived in Faithlorn on : 22/01/2017

This is my face



This is my family
# My parents
# my brothers and sisters
- Mark Hodgson
- Grayson Hodgson
- Dorian Hodgson
- Emily Hodgson
- Jane Hodgson
- ...
# my stepsisters and stepbrothers
- Mark's wife, Evannah Hodgson
- His previous wife, my friend Sylvia Hodgson

# My nephews and nieces
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

# My friends
England
My other Faces : Logan Brooks - Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Inventary

MessageSujet: Re: Jensen Hodgson feat Matthew Tuck Dim 22 Jan - 22:20


Thank you Koon Lee.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


You were told to run away
Soak the place and light the flame
Pay the price for your betrayal
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t454-jensen-hodgson#4508 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t456-jensen-hodgson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t405-jensen-hodgson-feat-matthew-tuck http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t455-jensen-hodgson

Please call me Mister Mayor

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 621
My Pounds (£) : 811
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Jensen Hodgson feat Matthew Tuck Dim 22 Jan - 22:24


Welcome on the forum Jensen. If you need any help we're here to help you. afro Good luck for your biography. What a Face

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t178-logan-brooks http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t336-logan-brooks http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t34-logan-brooks-david-tennant-the-mayor#81 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t180-logan-brooks-links

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 38
My Pounds (£) : 67
I arrived in Faithlorn on : 22/01/2017

This is my face



This is my family
# My parents
# my brothers and sisters
- Mark Hodgson
- Grayson Hodgson
- Dorian Hodgson
- Emily Hodgson
- Jane Hodgson
- ...
# my stepsisters and stepbrothers
- Mark's wife, Evannah Hodgson
- His previous wife, my friend Sylvia Hodgson

# My nephews and nieces
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

# My friends
England
My other Faces : Logan Brooks - Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Inventary

MessageSujet: Re: Jensen Hodgson feat Matthew Tuck Dim 22 Jan - 22:40


Thank you Logan.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


You were told to run away
Soak the place and light the flame
Pay the price for your betrayal
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t454-jensen-hodgson#4508 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t456-jensen-hodgson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t405-jensen-hodgson-feat-matthew-tuck http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t455-jensen-hodgson

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 239
My Pounds (£) : 542
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Inventary

MessageSujet: Re: Jensen Hodgson feat Matthew Tuck Lun 23 Jan - 21:56


Welcome to my little brother! cyclops cyclops

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t307-mark-hodgson-colin-firth#2539 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t310-mark-hodgson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t264-mark-hodgson-colin-firth http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t306-mark-hodgson-colin-firth#2538

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 28
My Pounds (£) : 35
I arrived in Faithlorn on : 15/01/2017

This is my face
England

Inventary

MessageSujet: Re: Jensen Hodgson feat Matthew Tuck Mar 24 Jan - 10:56


ようこそジェンセンホヅゴソンさん~ (youkoso Jensen Hodgson san - welcome Mr Jensen Hodgson)
Revenir en haut Aller en bas

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 541
My Pounds (£) : 677
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Jensen Hodgson feat Matthew Tuck Mar 24 Jan - 20:24


Hey hello and welcome among us Jensen !! Wink
Good luck for your biography and don't hesitate to contact one of us if you need anything Smile
Have a nice evening !!
see you !!
monkey

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t131-adhira-kmahil-i-m-a-seller-and-own-my-shop#307 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t135-adhira-kmahil-inventaire http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t123-adhira-kmahil-anushka-shetty#236 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t130-adhira-kmahil-i-m-a-seller-and-own-my-shop#305

I'm a Hodgson's Family guest

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 131
My Pounds (£) : 448
I arrived in Faithlorn on : 20/11/2016

This is my face




andrea duro

Inventary

MessageSujet: Re: Jensen Hodgson feat Matthew Tuck Mar 24 Jan - 20:53


Welcome Jensen.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Spain, my country
A good beginning, makes a good ending.
I leave Spain to discover another part of the world. I arrives in Faithlorn. I'm a student in literary.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t370-carmen-sanchez-rp#3419 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t372-carmen-sanchez#3422 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t360-carmen-sanchez-feat-andrea-duro http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t369-carmen-sanchez-links

Contenu sponsorisé
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Jensen Hodgson feat Matthew Tuck


Revenir en haut Aller en bas

Jensen Hodgson feat Matthew Tuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Père ▪▪ Windo Mc Ready ▪▪ Feat Matthew Mc Conaughey
» Push it back down, blackout, blood in your eyes... (part 2) • Feat Matthew & Serah
» Nip/tuck
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Matthew "Matt" Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-