W-Hell Come  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agatha EdenfieldAvailable
Logan BrooksAvailable
Adhira KmahilAvailable
Katie BoydAvailable
07/01/2018 - Bonne année 2018 ! Un tout nouveau design a été mis en place. De plus, les comptes inactifs ont été supprimés.

More news?
- Faithlorn est un forum RPG en anglais.
- Il est ouvert à tous.
- Avatars type réels 200*320px.
- Jeu évolutif avec une possibilité de faire évoluer son personnage.
- Des évènements sont régulièrement organisés pour pimenter le jeu.
spring is here
May 2016 - Events in progress

(NEW) Spring 2016 - ...
Saint Patrick's Day - Saint Patrick's Parade


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in May 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Mai 2016 dans le jeu. Amusez-vous bien !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

明子純度 (AKIKO JUNDO) - Maître tatoueur et Ex-petit copain.
 :: Characters & Organizing :: Family Trees - Recherches :: Relationships

Anonymous

Dear Diary






Invité
Invité
Y.O. posts
Lun 30 Jan - 15:15
明子純度 (AKIKO JUNDO) - Maître tatoueur et Ex-petit copain. 200

こんにちは!(konnichiwa - Bonjour)

Pour le bon développement de mon personnage, je suis à la recherche de deux personnages (dont un très important). Je vous laisse donc découvrir cela juste en dessous~ En espérant que je les trouve vite!

Informations utiles sur ton perso: 明子純度 (Akiko Jundo), 20 ans, née le 19/01/1996 à 東京 (tokyo). Elle est 日本人 (japonaise) et 独身者 (célibataire) et aimerais devenir tatoueuse! >>Fiche de présentation<<

Quels sont les liens que tu recherches:

* Son maître tatoueur(/!\ Personnages Important /!\): Cela peut être un homme comme une femme, peu importe. Je n'ai aucune contraintes si ce n'est, qu'il sera celui (ou celle) qui apprend l'art du tatouage à Akiko et qui donc à un salon et plusieurs années d'expériences dans ce domaine (ça coule de source!).

* Son ex-petit ami anglais: Ce jeune homme a était la première et unique vrai relation amoureuse qu'elle a eu (avec tous ce que cela laisse entendre: premier bisou, premier rapport, etc...). Ils se sont rencontré au Japon car le jeune homme y était pour un an grâce au working holiday visa. Il a eu moins un tatouage (sur le bras). Afin de vraiment être sur la même longueur d'onde, je colle à la suite la parti de l'histoire d'Akiko qui parle de lui: Jusqu'au jour où, la demoiselle vit sortir un jeune homme de ce salon. C'était un 外字 (gaijin - étranger), le sparadrap présent sur son bras semblait faire comprendre qu'il venait juste de se faire tatouer. C'était le moment ou jamais, prenant son courage à deux mains, Akiko alla accosté le jeune homme dans un Anglais plus qu'approximatif. C'était la première fois pour elle qu'elle parlait à un 外字 (gaijin - étranger) et surtout qu'elle parlait de tatouage !
Le jeune homme était anglais et après quelques brefs échanges avec la demoiselle, il lui proposa d'échanger leur contact, ce qui surprit beaucoup Akiko. En temps normal, les Japonais ne sont pas aussi direct, mais elle avait entendu dire que c'était très différent en dehors de son île. À partir de ce moment-là, le jeune homme l'aida beaucoup que ce soit dans sa culture de l'étranger et surtout de l'Angleterre, dans sa connaissance du tatouage ou dans ce sentiment qu'est l'amour, en effet, leur conversation les rapprochant de plus en plus, ils avaient fini par sortir ensemble. Ce fut alors la première « vrai » histoire d'amour de la jeune femme, les rares autres étant plus des relations grand-frère / petit-soeur qu'autre chose.
Le visa de l'anglais ne lui permettais de rester qu'un an au Japon. Il rentra alors dans son pays et ce fut la fin de leur relation. 去る者は日々に疎し(saru mono wa hibi ni utoshi - Loin des yeux, loin du coeur) comme on dit. Néanmoins, il avait complètement bouleversé la vie d'Akiko, d'ailleurs, ce fut lui qui lui donna l'idée de partir in England pour tenter sa chance en tant que tatoueuse !



Des précisions importantes: Voilà, je n'ai aucune contrainte de nom, ni d'avatar et je reste ouverte à toutes questions~

じゃねえ~ (janee~ - A plus~ )
Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 明子純度 (Akiko Jundo) - Momoko Tsugunaga
» Description du petit théâtre
» Petit soucis Avatar
» Andrew Petitcoeur - La pépite du petit kinder
» Adhira Kmahil - Ex petit-ami, amis et autres relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: Family Trees - Recherches :: Relationships-
Sauter vers: