Faithlorn, English learning RPG for beginners
 
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

明子純度 (AKIKO JUNDO) - Maître tatoueur et Ex-petit copain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 28
My Pounds (£) : 35
I arrived in Faithlorn on : 15/01/2017

This is my face
England

Inventary

MessageSujet: 明子純度 (AKIKO JUNDO) - Maître tatoueur et Ex-petit copain. Lun 30 Jan - 15:15




こんにちは!(konnichiwa - Bonjour)

Pour le bon développement de mon personnage, je suis à la recherche de deux personnages (dont un très important). Je vous laisse donc découvrir cela juste en dessous~ En espérant que je les trouve vite!

Informations utiles sur ton perso: 明子純度 (Akiko Jundo), 20 ans, née le 19/01/1996 à 東京 (tokyo). Elle est 日本人 (japonaise) et 独身者 (célibataire) et aimerais devenir tatoueuse! >>Fiche de présentation<<

Quels sont les liens que tu recherches:

* Son maître tatoueur(/!\ Personnages Important /!\): Cela peut être un homme comme une femme, peu importe. Je n'ai aucune contraintes si ce n'est, qu'il sera celui (ou celle) qui apprend l'art du tatouage à Akiko et qui donc à un salon et plusieurs années d'expériences dans ce domaine (ça coule de source!).

* Son ex-petit ami anglais: Ce jeune homme a était la première et unique vrai relation amoureuse qu'elle a eu (avec tous ce que cela laisse entendre: premier bisou, premier rapport, etc...). Ils se sont rencontré au Japon car le jeune homme y était pour un an grâce au working holiday visa. Il a eu moins un tatouage (sur le bras). Afin de vraiment être sur la même longueur d'onde, je colle à la suite la parti de l'histoire d'Akiko qui parle de lui: Jusqu'au jour où, la demoiselle vit sortir un jeune homme de ce salon. C'était un 外字 (gaijin - étranger), le sparadrap présent sur son bras semblait faire comprendre qu'il venait juste de se faire tatouer. C'était le moment ou jamais, prenant son courage à deux mains, Akiko alla accosté le jeune homme dans un Anglais plus qu'approximatif. C'était la première fois pour elle qu'elle parlait à un 外字 (gaijin - étranger) et surtout qu'elle parlait de tatouage !
Le jeune homme était anglais et après quelques brefs échanges avec la demoiselle, il lui proposa d'échanger leur contact, ce qui surprit beaucoup Akiko. En temps normal, les Japonais ne sont pas aussi direct, mais elle avait entendu dire que c'était très différent en dehors de son île. À partir de ce moment-là, le jeune homme l'aida beaucoup que ce soit dans sa culture de l'étranger et surtout de l'Angleterre, dans sa connaissance du tatouage ou dans ce sentiment qu'est l'amour, en effet, leur conversation les rapprochant de plus en plus, ils avaient fini par sortir ensemble. Ce fut alors la première « vrai » histoire d'amour de la jeune femme, les rares autres étant plus des relations grand-frère / petit-soeur qu'autre chose.
Le visa de l'anglais ne lui permettais de rester qu'un an au Japon. Il rentra alors dans son pays et ce fut la fin de leur relation. 去る者は日々に疎し(saru mono wa hibi ni utoshi - Loin des yeux, loin du coeur) comme on dit. Néanmoins, il avait complètement bouleversé la vie d'Akiko, d'ailleurs, ce fut lui qui lui donna l'idée de partir in England pour tenter sa chance en tant que tatoueuse !



Des précisions importantes: Voilà, je n'ai aucune contrainte de nom, ni d'avatar et je reste ouverte à toutes questions~

じゃねえ~ (janee~ - A plus~ )
Revenir en haut Aller en bas

明子純度 (AKIKO JUNDO) - Maître tatoueur et Ex-petit copain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nakashima Akiko, une brise dans la nuit.
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
» L'écho du tonnerre divin [Akiko-san]
» Akemi "Project" Akiko
» Des personnes qui nous manquent (pv Akiko/Alexie) TERMINE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: Family Trees - Recherches :: Relationships-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet