AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

A break in the public garden 4 joueurs maximum autorisés
Audrey Duval : Je vous propose un petit moment de détente dans le parc après ma journée de travail. Je suis actuellement en train d'observer la nature qui m'entoute depuis le banc où j'ai pris place. Colton B. Turcotte m'a rejoint. Il reste donc deux places disponibles si vous le souhaitez. Ce n'est pas réservé qu'aux francophones!

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Faithlorn, English learning RPG for beginners

Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Bisiaux Alycia - Chelsea Kane
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 32
My Pounds (£) : 63
I arrived in Faithlorn on : 13/03/2017
I'm currently living in : France
Born on the 1st, March 1997 in Toulouse • Orpheline de mère • Fille d'un homme riche • n'a pas été à l'école avant le lycée • A été élevée par une nourrice Marie-Ange jusqu'à l'âge de 7 ans • Aime dessiner, écrire, danser, chanter • Extravertie, souhaite profiter de la vie, oublier son enfance abandonnée • manque de confiance en elle • Riche • souhaite devenir traductrice • Loge chez la famille d'accueil Rosenwood
• My Family •
Henri Bisiaux : mon père... Riche, lointain, je ne le connais pas réellement. Je n'ai pas vraiment l'envie de le revoir un jour, c'est à cause de lui que je suis partie d'ailleurs.
Pauline Bisiaux, née Briant : Ma mère, je n'ai qu'une photo d'elle. Elle était jeune, belle, magnifique même ! Je suis certaine que si elle était en vie, tout se serait mieux passé entre mon père et moi... Mais d'un côté, je suis la cause de sa mort... J'aurais tant aimé la connaître, ne serait-ce que par les histoires de mon père ! Si au moins il m'avait parlé d'elle...
Marie-Ange : ma nourrice, de ma naissance à mes sept ans. Je l'adorais, et porte encore une certaine tendresse pour elle. Elle me manque, mais je ne sais pas du tout où elle peut se trouver... Je ne connais même pas son nom de famille, aucun espoir de la retrouver !

Dear Diary

« More about Me »
All about my objects & Inventary:

Alycia Bisiaux
I'm a Rosenwood's Family guest
Lun 13 Mar - 13:26

please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Bisiaux Alycia Lyli, Ali, Cia, Blondie 19 ans 1° mars 1997 Toulouse Française Célibataire Bisexuelle Briant Bisiaux études en linguistique, traductrice

Character
   What I like, hate or love

Alycia est une menteuse. Elle n'est pas mythomane, loin de là ! Elle n'a aucun problème à dire la vérité, tant que celle-ci ne touche pas à sa vie antérieure, sa vie en France. D'ailleurs, elle change complètement selon où elle se trouve, et avec qui. Un véritable caméléon. Issue d'une famille bourgeoise à l'éducation stricte, Alycia se devait d'être calme, neutre, polie en toutes circonstances. Jamais un seul éclat de colère. Jamais une sortie autorisée. Jamais un acte de rébellion. Son père lui aurait appris qu'elle allait se marier pour faire une affaire commerciale qu'elle n'aurait pas pu broncher.

À être si seule pendant tant d'année, souffrant de l'absence de sa mère, Alycia est restée une fille très sensible à l'intérieur, mais vraiment opaque à l'extérieur. Ne rien laisser paraître, une coquille protectrice. Pourtant, arrivée à la fin de l'adolescence, Lyli a commencé à changer en dehors du cercle familial. Plus extravertie, l'air insouciant. Une façade ou une réalité ? Elle-même s'y perd. Elle sait juste qu'elle veut oublier son enfance gâchée, profiter de la vie, rencontrer des gens, laisser libre cours à son art. Elle est sociable, altruiste, mais tête brûlée et a désormais du mal avec les règles. Elle aime jouer avec le feu, mais pas avec sa vie, et a peur de se poser, d'avoir une histoire sérieuse, même si elle a longtemps rêvé du prince charmant... comme toute petite fille... Elle sait d'ailleurs maintenant que, prince ou princesse, cela peut lui convenir !

Alycia aime danser, chanter, dessiner, écrire, et parler anglais. Les trois premiers ne sont que des loisirs, même si elle a eu des cours de danse classique dans sa jeunesse. Elle ne chante même pas forcément juste, elle réussit l'exploit sur quelques chansons, mais cela lui fait du bien. Elle aime la ponctualité, le rire, les discussions légères, sans sérieux aucun... Elle n'aime pas le narcissisme, les gens imbus d'eux-mêmes, hautains, coincés. Le harcèlement, les jugeurs, ceux qui te mettent dans une case. Elle n'aime pas pleurer, se confier, même si elle aimerait pouvoir le faire. Petit paradoxe qui montre sa souffrance, et combien elle est perdue en elle...

Behind the screen
   Hey you ! Who are you?

Surname Nickname Age Nationality Abygaël C'est trop spécifique aux gens, donc on va dire que je n'en ai pas XD 15 years old ^^ France, origine France (a)

How did you know this forum? j'ai tapé "english forum rpg" dans la barre de recherche, vous étiez le premier résultat o/

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.

Code:
Chelsea Kane Staub

Anything else? Je suis une débutante en anglais, je me débrouille pour la lecture, l'écriture c'est plus compliqué x)

Revenir en haut Aller en bas
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
Born on the 1st, March 1997 in Toulouse • Orpheline de mère • Fille d'un homme riche • n'a pas été à l'école avant le lycée • A été élevée par une nourrice Marie-Ange jusqu'à l'âge de 7 ans • Aime dessiner, écrire, danser, chanter • Extravertie, souhaite profiter de la vie, oublier son enfance abandonnée • manque de confiance en elle • Riche • souhaite devenir traductrice • Loge chez la famille d'accueil Rosenwood
• My Family •
Henri Bisiaux : mon père... Riche, lointain, je ne le connais pas réellement. Je n'ai pas vraiment l'envie de le revoir un jour, c'est à cause de lui que je suis partie d'ailleurs.
Pauline Bisiaux, née Briant : Ma mère, je n'ai qu'une photo d'elle. Elle était jeune, belle, magnifique même ! Je suis certaine que si elle était en vie, tout se serait mieux passé entre mon père et moi... Mais d'un côté, je suis la cause de sa mort... J'aurais tant aimé la connaître, ne serait-ce que par les histoires de mon père ! Si au moins il m'avait parlé d'elle...
Marie-Ange : ma nourrice, de ma naissance à mes sept ans. Je l'adorais, et porte encore une certaine tendresse pour elle. Elle me manque, mais je ne sais pas du tout où elle peut se trouver... Je ne connais même pas son nom de famille, aucun espoir de la retrouver !

Dear Diary

« More about Me »

Alycia Bisiaux
Lun 13 Mar - 13:26

This is who I am
please, discover my story

Alycia Bisiaux. Quand elle est née, elle a fait la joie de ses parents... avant le désespoir et la fin de sa mère. Celle-ci, déjà faible avant la grossesse, n'a pas réussi à vivre bien plus longtemps. C'est ainsi que la petite fille a grandi uniquement avec son père et sa belle-mère odieuse et... Pardon ? Ah non. En fait, j'ai juste vécu seule. Pas de marâtre à haïr. Pas de père pour me confier, me rassurer, me conter des histoires avant d'aller me coucher. Juste une nourrice. Elle était très gentille, Marie-Ange. Je l'aimais beaucoup. Pourtant, je n'ai pas beaucoup de souvenir d'elle. Quelques uns tout de même, je me revois en train de courir dans le parc, cueillant des fleurs çà et là... Et mon père qui demandait à ce que je fasse des jeux plus calmes. Marie-Ange me prenait alors pas la main, doucement, et m'amenait dessiner. Dessiner, j'aimais beaucoup ça aussi. Ça me permettait de coucher mes rêves sur papier, avant d'apprendre à écrire. Maintenant, je fais les deux.

Marie-Ange, elle n'a pas connu le même destin que ma mère. Pauline Briant ma mère. Une jeune femme magnifique, selon la seule photo que j'ai d'elle. Enfin, Marie-Ange, elle a juste été congédiée lorsque j'ai atteint l'âge d'aller à l'école. À partir de ce moment-là, j'ai eu des professeurs particuliers qui passaient de temps en temps, pour m'aider, me guider un peu. Le reste de la journée, je me retrouvais seule, errant dans les couloirs et la bibliothèque. Je n'ai pas aimé les mathématiques, l'histoire et la géographie. À quoi bon ? De toutes façons, il y a la calculatrice, le passé est terminé, et je ne quitterais jamais ce fichu manoir ! Enfin, c'est ce que je pensais. Je me suis par contre pris d'affection pour la lecture, et encore plus pour l'écriture. Je lis peu, juste les livres obligatoires pour les études, mais qu'est-ce que j'écris !

À l'âge de sept ans et demi, j'ai commencé la danse classique. Un désastre ? J'ai préféré la danse sans code, juste au feeling. Un an après, le professeur a averti mon père que j'étais un cas perdu. La déception dans le regard de cet homme que je considérais avec peine comme un membre de ma famille m'a blessée plus que ce à quoi je m'attendais. Dans ma solitude, les personnages que je m'inventais étaient mes seuls amis. On avait parfois de la visite, des grands repas de famille. C'était le plus compliqué. Comment rester assise deux heures, sans rien faire, juste écouter les gens parler de... d'affaires, du cours de la bourse. Enfin, il me semble, je somnolais presque durant ses repas.

Un jour, un couple est venu avec leur enfant. Ô joie ! Un camarade de jeu, j'étais bien contente à cette idée ! Dix ans, j'allais enfin croiser quelqu'un de mon monde ! Ce fut une énorme déception en réalité. Ce garçon, légèrement plus âgé que moi, n'a eu aucun intérêt pour ma personne. J'ai passé le repas seule, perdue dans mes pensées de danse, de dessin, et de rêves avec les personnages que je faisais vivre par l'écriture.

Les années ont passé, je faisais toujours l'école à la maison. J'ai croisé d'autres personne de mon âge, plusieurs fois ce garçon, mais jamais le courant n'est passé. Nous ne pouvions pas être nous-même de toutes façons. Je me suis rendue dans un établissement scolaire pour la première fois âgée de quinze ans : je devais passer le brevet des collèges. Je ne connaissais personne, personne ne me connaissait, dès que les épreuves ont pris fin je suis repartie chez moi. Je l'ai obtenue mention très bien, comment aurait-il pu en être autrement, je n'avais que ça à faire de toute façon...

Seulement lors de la remise des diplôme, j'ai croisé des gens, de mon âge. Des gens qui ne me méprisaient pas. Certains ont entamé une discussion avec moi. J'ai été surprise, un peu maladroite, mais finalement, j'ai aimé ça, discuter, échanger, apprendre l'un de l'autre !

De retour à la maison, j'ai demandé à mon père d'aller étudier au lycée. Il m'a proposé un internat, j'ai accepté. Le changement de rythme m'a semblé étrange au début, mes notes étaient plutôt basses le premier trimestre : le temps de se faire au tempo. Le deuxième trimestre, tout est remonté. Je ne me suis pas relâchée après. Les camarades de classe me voyaient comme une intello, une fille à papa, certains s'étaient renseignés, ou je ne sais quoi.
La filière littéraire s'est imposée à moi, j'étais tombée amoureuse des langues depuis bien longtemps. J'ai continué d'étudier, de travailler, un rythme soutenu pour pouvoir rester – si mes notes avaient chuté, mon père m'aurait retirée de l'internat, pour me remettre avec ces profs particuliers. Seulement, à la fin, j'ai commencé à souffler un peu. J'ai découvert qu'on pouvait étudier à l'étranger. Il y a eu un voyage en Roumanie. Et ç'a été la fin. Au cours de ce voyage, j'ai décidé de tout oublier, de partir. Au début, je me suis dit que la France me manquerait... Mais finalement, qu'est-ce que j'avais à perdre ? Un père absent, des cours particuliers, une bibliothèque fournie, c'est tout ce que j'avais ici.

J'ai préparé des arguments, pensant que je devrais le convaincre mais il n'en a rien été. Grosse surprise. À croire que je n'étais vraiment rien pour lui, il m'a simplement dit oui, demandé quelques précisions – date, lieu, combien d'argent je voulais. Je n'étais tellement pas préparée à cette possibilité qu'il a eu un semblant de sourire. Au fil des vacances, le projet s'est concrétisé. J'ai quand même fait une rentrée en France, pour continuer de travailler mon anglais, et pour voir si je voulais vraiment partir en Angleterre ou si c'était juste une idée comme ça. L'idée n'est pas partie, j'en ai discuté avec des camarades, lorsqu'on n'avait que ça à faire d'apprendre à se connaître. Puis le premier mars est arrivé, j'ai eu dix-neuf ans et je suis rentrée à la maison, faire mes valises. Mon père m'a juste fait savoir qu'il me verserait de l'argent chaque mois. Plus que nécessaire, bien entendu. Je ne savais pas encore si j'y toucherais ou non.

Maintenant, me voilà dans cet avion. Nous survolons déjà l'Angleterre, bientôt nous serons à l'aéroport ! L'impatience me gagne, même si je crains je perdre mes moyens avec la langue. Pourtant, je sais que c'est ce que je veux, trancher avec mon passé, prendre un nouveau départ. Changer de langue, de caractère. En parlant de trancher, je me passe une main dans ma chevelure... Courte chevelure... Ça change, mais ça me plait.

My total of posts : 321
My Pounds (£) : 1190
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.

Dear Diary

« More about Me »

Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
Lun 13 Mar - 21:10
Welcome and bienvenue sur Faithlorn Alycia I love you

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:

• My Family •

Dear Diary

« More about Me »

Alycia Bisiaux
Lun 13 Mar - 21:23
Thank you so much ! Wink
My total of posts : 234
My Pounds (£) : 991
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016
I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I play with the color for my speaking actions #330033.

Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr

Dear Diary

« More about Me »

Alyona Merinova
Lun 13 Mar - 21:37
Welcome Alycia !

C.I.N.D.E.R.E.L.L.A♥ Who am I? I am Cinderella, I lived in Moscow alone. Lot of persons asked me to help them by holding their bags, by cleaning up their house, loft or flat ... I am a part of the fourniture but not anymore in England.

Spoiler:

My total of posts : 605
My Pounds (£) : 753
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary

« More about Me »

Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Lun 13 Mar - 21:44
Hey hello Alycia Wink I validate your biography with a huge pleasure Smile I really liked the story of your character.
Thank you for your post and of course, have a nice game among us ^^
Don't hesitate if you need anything !
See you !!
I love you  Neutral  No  tongue  rabbit  cheers  sunny

Congratulations  clown
You are now accepted, you can begin your life among us. I propose you to visit and to post in the following links in order to prepare and to manage your new character. If you need any help, don't hesitate to contact one of us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Organizing subjects: (les sujets relatifs à l'organisation du forum) here
• RP Test (le test RP) here ( pour les personnages anglophones)
• Foster Families: (Familles d'accueil disponibles) here (pour les nouveaux membres ayant un personnage non anglophone)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones & Networks: (créé ton téléphone et ton réseau social) here and  here
• Evolution & Inventories: (créé ta fiche d'évolution (journal intime) et ton inventaire) here and  here
• Shops & Points: (boutiques et fonctionnement des Points) here
• Adhi's Shop: (Boutique des indispensables) here
• Creation: (Codes pour t'aider à RP et remplir ton profil) here

In order to help you to begin in this game
• Free RP: (les sujets libres) here
• Links: (recherche de liens) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Home creation: (créer ton logement) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• To Let: (intégrer un logement existant) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
A savoir: Pour créer un commerce merci de prendre contact avec le staf.
Have fun !

Rolling Eyes  Mad  Razz  Surprised  Wink  tongue

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
My total of posts : 57
My Pounds (£) : 95
I arrived in Faithlorn on : 20/12/2016
This is my face
England
Credit(s) : On the avatar + Tumblr pour les gifs

Dear Diary

Evannah Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Lun 13 Mar - 21:52
Welcome among us Alycia ! ^^

Past is never gone forever
On ne peut rien prévoir. Les choses arrivent quand on s'y attend le moins. Le passé ressurgit.

©️BESIDETHECROCODILE
My total of posts : 644
My Pounds (£) : 839
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -

- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary

« More about Me »

Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Lun 13 Mar - 22:19
Welcome on the forum Alycia. If you need any help we're here to help you. I love Alycia's character And this is a very good story.

Have a nice game.

See you soon.

In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:

My total of posts : 72
My Pounds (£) : 100
I arrived in Faithlorn on : 04/11/2016
This is my face
My face
My other Faces : Logan Brooks, Juliet Wellington, John Brooks, Rowan T. Winstons, Jensen Hodgson

Dear Diary

Audrey Duval
Lun 13 Mar - 22:37
C'est obligé de passer saluer une autre frenchie avec Audrey Smile Wink Bienvenue Alycia.

ω Let it go, I can't hold back anymore... I'm stupid and crazy girl, IT is my medecine. I'm an IT doctor because I can solve problems you haven't seen before.
• My Family •

Dear Diary

« More about Me »

Alycia Bisiaux
Lun 13 Mar - 22:48
Awn thank you ! I love you
Glad to read you like Alycia *_*

I'll visit these links tomorrow, I go to bed right now XD

I'll do not hesitate to contact you if I've a doubt. I've never hesitate to ask some help (a)

[I hope my English isn't so bad :/]

Oh une autre Française Smile Wink

Dear Diary

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant