AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Adhira >> Alycia
 :: Welcome to England :: Administration - Organisation :: Godparents

avatar
My total of posts : 578
My Pounds (£) : 719
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Lun 13 Mar - 21:47
Hey coucou Miss Wink
Ceci est notre sujet, tu peux y poser toutes les questions que tu souhaites et bien sûr nous pouvons discuter également.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 32
My Pounds (£) : 63
I arrived in Faithlorn on : 13/03/2017
I'm currently living in : France
Born on the 1st, March 1997 in Toulouse • Orpheline de mère • Fille d'un homme riche • n'a pas été à l'école avant le lycée • A été élevée par une nourrice Marie-Ange jusqu'à l'âge de 7 ans • Aime dessiner, écrire, danser, chanter • Extravertie, souhaite profiter de la vie, oublier son enfance abandonnée • manque de confiance en elle • Riche • souhaite devenir traductrice • Loge chez la famille d'accueil Rosenwood
• My Family •
Henri Bisiaux : mon père... Riche, lointain, je ne le connais pas réellement. Je n'ai pas vraiment l'envie de le revoir un jour, c'est à cause de lui que je suis partie d'ailleurs.
Pauline Bisiaux, née Briant : Ma mère, je n'ai qu'une photo d'elle. Elle était jeune, belle, magnifique même ! Je suis certaine que si elle était en vie, tout se serait mieux passé entre mon père et moi... Mais d'un côté, je suis la cause de sa mort... J'aurais tant aimé la connaître, ne serait-ce que par les histoires de mon père ! Si au moins il m'avait parlé d'elle...
Marie-Ange : ma nourrice, de ma naissance à mes sept ans. Je l'adorais, et porte encore une certaine tendresse pour elle. Elle me manque, mais je ne sais pas du tout où elle peut se trouver... Je ne connais même pas son nom de famille, aucun espoir de la retrouver !

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Alycia Bisiaux
I'm a Rosenwood's Family guest
I'm a Rosenwood's Family guest
Mar 14 Mar - 16:36
Coucou Wink

Je sais même pas quoi demander en fait Surprised 
Je me suis juste dit que le parrainage pouvait être une bonne idée par rapport au coup de pouce pour écrire en anglais, & why not autre chose... x)

Ah si finalement, après avoir fait le tour des liens donnés dans la présentation, j'ai trouvé une question : On doit ouvrir tous les topics pour les liens, rps, réseaux sociaux, le journal intime, téléphone, ou c'est au choix ? (D'ailleurs, je ne connaissais pas les réseaux sociaux et téléphones, c'est drôle xD (Edit: en fait, j'étais sur des forums HPiens donc... c'est normal... j'avais des hiboux et une cheminette à la place XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 578
My Pounds (£) : 719
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Mar 14 Mar - 21:03
Hey coucou Alycia Wink Oui je comprends ta question, c'est normal on n'a que très rarement ce genre de chose sur un HP Smile Ecoute, pour les sujets fiches de relations, suivi RP et inventaire, c'est obligatoire pour le fonctionnement du jeu, mais pour le reste c'est comme tu souhaites. Tu peux les créer ou pas, tout dépend de ce que tu souhaites faire avec derrière !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 32
My Pounds (£) : 63
I arrived in Faithlorn on : 13/03/2017
I'm currently living in : France
Born on the 1st, March 1997 in Toulouse • Orpheline de mère • Fille d'un homme riche • n'a pas été à l'école avant le lycée • A été élevée par une nourrice Marie-Ange jusqu'à l'âge de 7 ans • Aime dessiner, écrire, danser, chanter • Extravertie, souhaite profiter de la vie, oublier son enfance abandonnée • manque de confiance en elle • Riche • souhaite devenir traductrice • Loge chez la famille d'accueil Rosenwood
• My Family •
Henri Bisiaux : mon père... Riche, lointain, je ne le connais pas réellement. Je n'ai pas vraiment l'envie de le revoir un jour, c'est à cause de lui que je suis partie d'ailleurs.
Pauline Bisiaux, née Briant : Ma mère, je n'ai qu'une photo d'elle. Elle était jeune, belle, magnifique même ! Je suis certaine que si elle était en vie, tout se serait mieux passé entre mon père et moi... Mais d'un côté, je suis la cause de sa mort... J'aurais tant aimé la connaître, ne serait-ce que par les histoires de mon père ! Si au moins il m'avait parlé d'elle...
Marie-Ange : ma nourrice, de ma naissance à mes sept ans. Je l'adorais, et porte encore une certaine tendresse pour elle. Elle me manque, mais je ne sais pas du tout où elle peut se trouver... Je ne connais même pas son nom de famille, aucun espoir de la retrouver !

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Alycia Bisiaux
I'm a Rosenwood's Family guest
I'm a Rosenwood's Family guest
Jeu 16 Mar - 12:18
Coucou ^^

Du coup j'ai ouvert les obligatoires Very Happy Merci ^-^

Du coup... Par rapport à ce passage dans le topic de demande de parrainage :
Citation :
Afin de t'aider à [...] débuter en RP en anglais, nous te proposons d'avoir un parrain ou une marraine.

Je me demandais en quoi consistait cette aide *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 578
My Pounds (£) : 719
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Lun 20 Mar - 21:18
Hey coucou Miss Wink Et bien, par exemple, je peux t'aider en relisant ton premier RP et en te donnant des conseils si tu le souhaites Smile

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 32
My Pounds (£) : 63
I arrived in Faithlorn on : 13/03/2017
I'm currently living in : France
Born on the 1st, March 1997 in Toulouse • Orpheline de mère • Fille d'un homme riche • n'a pas été à l'école avant le lycée • A été élevée par une nourrice Marie-Ange jusqu'à l'âge de 7 ans • Aime dessiner, écrire, danser, chanter • Extravertie, souhaite profiter de la vie, oublier son enfance abandonnée • manque de confiance en elle • Riche • souhaite devenir traductrice • Loge chez la famille d'accueil Rosenwood
• My Family •
Henri Bisiaux : mon père... Riche, lointain, je ne le connais pas réellement. Je n'ai pas vraiment l'envie de le revoir un jour, c'est à cause de lui que je suis partie d'ailleurs.
Pauline Bisiaux, née Briant : Ma mère, je n'ai qu'une photo d'elle. Elle était jeune, belle, magnifique même ! Je suis certaine que si elle était en vie, tout se serait mieux passé entre mon père et moi... Mais d'un côté, je suis la cause de sa mort... J'aurais tant aimé la connaître, ne serait-ce que par les histoires de mon père ! Si au moins il m'avait parlé d'elle...
Marie-Ange : ma nourrice, de ma naissance à mes sept ans. Je l'adorais, et porte encore une certaine tendresse pour elle. Elle me manque, mais je ne sais pas du tout où elle peut se trouver... Je ne connais même pas son nom de famille, aucun espoir de la retrouver !

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Alycia Bisiaux
I'm a Rosenwood's Family guest
I'm a Rosenwood's Family guest
Dim 2 Avr - 14:46
Coucou ^^

Ça me va Very Happy Je le copie-colle simplement sans le codage :



I am new here, but I know I have taked the good decision. To stay in Toulouse would be the wrong one. Faithlorn is a very kind village, and Ann and Audray are cool. Well, I do not know them very well, but I'm glad to be with these women. As I am not here since to long time, I am enjoy to hear there is a meeting between the strangers. Well, I am not the firts arrived, it’s even possible I am the last. Of course, I don’t know how many we are ! I hope to not be too late… It seems not, super ! Not beeing thirsty, I sit with the others, when the first introduce themself. Hey, not late at all !

I listen the girls and the only one man, traying to learn their names. Alyona, Wu Yu Jin – where is the name and the firstname here ? Lee-Lin, Carmen and Sarah. Good Luck Aly… There is Audray, who is at Ann’s house too. I notice I’m the yougest here. It’s not really bad, just I notice it. Next is me, I smile before to speak, what I do with a very small accent from South of France.

« Hello ! I’m Alycia Bisiaux, but you can call me Aly or Lyli. I’m studying English to become a translator, and come from France. I was living in the South, where the Sun shine… I say laughing. »

What a lie ! Where I lived, it was shining and raining, cold and hot, in respect of the seasons. So, who’s next ? Is there a next ?



Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 578
My Pounds (£) : 719
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Mar 4 Avr - 22:08
Hey coucou Alycia Wink
Je te propose quelques améliorations mais c'est pas mal pour un début Smile

I am new here, but I know I took the good decision. Staying in Toulouse would be the wrong one. Faithlorn is a very kind village, and Ann and Audray are cool. Well, I do not know them very well, but I'm glad to be with these women. As I have not been here since a long time, I enjoy hearing about a meeting between the strangers. Well, I am not the first arrived, it’s even possible I am the last one. Of course, I don’t know how many we are ! I hope not being too late… It seems not, super ! Not being thirsty, I sit with the others, when the first introduce themself. Hey, not late at all !

I listen to the girls and the only one man, trying to catch their names. Alyona, Wu Yu Jin – where is the name and the first name here ? Lee-Lin, Carmen and Sarah. Good Luck Aly… There is Audray, who is at Ann’s house too. I notice I’m the youngest here. It’s not really bad, just I notice it. Next it's my turn, I smile before speaking, what I do with a very small accent from South of France.

« Hello ! I’m Alycia Bisiaux, but you can call me Aly or Lyli. I’m studying English to become a translator, and come from France. I was living in the South, where the Sun shines… I say laughing. »

What a lie ! Where I lived, it was shining and raining, cold and warm, in respect of the seasons. So, who’s next ? Is there a next ?

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
[url=]Biography[/url] [url=]Relationship[/url] [url=]RP following[/url] [url=]Inventory[/url] [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 32
My Pounds (£) : 63
I arrived in Faithlorn on : 13/03/2017
I'm currently living in : France
Born on the 1st, March 1997 in Toulouse • Orpheline de mère • Fille d'un homme riche • n'a pas été à l'école avant le lycée • A été élevée par une nourrice Marie-Ange jusqu'à l'âge de 7 ans • Aime dessiner, écrire, danser, chanter • Extravertie, souhaite profiter de la vie, oublier son enfance abandonnée • manque de confiance en elle • Riche • souhaite devenir traductrice • Loge chez la famille d'accueil Rosenwood
• My Family •
Henri Bisiaux : mon père... Riche, lointain, je ne le connais pas réellement. Je n'ai pas vraiment l'envie de le revoir un jour, c'est à cause de lui que je suis partie d'ailleurs.
Pauline Bisiaux, née Briant : Ma mère, je n'ai qu'une photo d'elle. Elle était jeune, belle, magnifique même ! Je suis certaine que si elle était en vie, tout se serait mieux passé entre mon père et moi... Mais d'un côté, je suis la cause de sa mort... J'aurais tant aimé la connaître, ne serait-ce que par les histoires de mon père ! Si au moins il m'avait parlé d'elle...
Marie-Ange : ma nourrice, de ma naissance à mes sept ans. Je l'adorais, et porte encore une certaine tendresse pour elle. Elle me manque, mais je ne sais pas du tout où elle peut se trouver... Je ne connais même pas son nom de famille, aucun espoir de la retrouver !

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Alycia Bisiaux
I'm a Rosenwood's Family guest
I'm a Rosenwood's Family guest
Jeu 6 Avr - 19:11
Hey ^^

Merci Wink 
Je remarque que c'est la conjugaison qui me fait principalement défaut :/ Je vais essayer de retenir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 578
My Pounds (£) : 719
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Jeu 6 Avr - 21:03
Je t'en prie Alycia Wink
Oh tu sais j'ai aussi des lacunes en conjugaison, c'est loin d'être simple à assimiler pour nous francophones Wink

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey
» [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit
» (F/FAMILY/RÉSERVÉE) ALYCIA DEBNAM-CAREY + SO MUCH TROUBLE.
» MAXXIE MONTGOMERY ► alycia debnam carey
» Alycia et Drex Syr'kah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Welcome to England :: Administration - Organisation :: Godparents-
Sauter vers: