AdministrationCharacterFaithlornManchesterLondonFlood & Games
My links
Somebody is waiting for you
RETROUVE ICI LES RP LIBRES QUI ATTENDENT DES JOUEURS MOTIVES

FAITHLORN, PUB 20 days in England seulement
Alyona Merinova : Je vous propose un RP pour que l'on se présente tous et toutes. Ca va nous permettre de nous intégrer plus facilement je pense. Et puis, on n'a pas encore de RP entre nous c'est dommage. Je vous attends toutes et tous !

A break in the public garden 4 joueurs maximum autorisés
Audrey Duval : Je vous propose un petit moment de détente dans le parc après ma journée de travail. Je suis actuellement en train d'observer la nature qui m'entoute depuis le banc où j'ai pris place. Colton B. Turcotte m'a rejoint. Il reste donc deux places disponibles si vous le souhaitez. Ce n'est pas réservé qu'aux francophones!

Si tu as créé un RP libre et qu'il est sans réponse, tu peux cliquer ici: Proposer un RP.
Pense également à nous prévenir quand ton RP a suffisamment de joueurs.

✈ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    

✣ 6 Months among Us

Accès à partir d'1 RP terminé
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   

๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.

☂ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Sarah Delaware
BEST PLAYER

Lyov Vassilieff
BEST VOTER

Koon Lee Lyn
BEST MEMBER
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in April 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Avril 2016 dans le jeu.

Margaret Hodgson feat Penelope wilton
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 22
My Pounds (£) : 35
I arrived in Faithlorn on : 18/03/2017
This is my face
England

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Margaret Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Dim 19 Mar - 0:06


Margaret Hodgson
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Hodgson Margaret Helen Mum, grand'ma 71 ans 26/07/1945 faithlorn anglaise Veuve hétéro Mironoff Smith Retraitée



Character
What I like, hate or love

Margaret est ce que l'on appelle une femme de caractère. Personne ne lui as jamais marché sur les pieds pas même feu son mari. Ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça va changer. Elle a toujours su ce qu'elle voulait et s'est toujours arrangé pour l'obtenir. Plus jeune elle a appris à dissimuler son caractère de feu. Malgré tout ses traits de caractère ne sont pas toujours resté en sommeil bien au contraire. Elle est très autoritaire.

Bienveillante avec sa famille enfin surtout ceux qui le mérite. Elle a toujours réussi à maintenir une certaine cordialité dans la famille. A ses yeux il n'y a que ça de vrai, la famille. Elle à un cœur gros comme ça. Tous ses enfants sont toujours présent quand elle organise un repas de famille. Il leur est interdit d'hausser la voix entre eux en sa présence. Sinon Jensen et Mark ne s'adresserait plus la parole aujourd'hui! Persévérante elle tente toujours d'éliminer les divorces qui ont entaché l'avenir de ses enfants. Ce n'est pas du tout en accord avec sa religion. Cette situation ne lui conviendra jamais. Elle s'est décidé à ne pas reprocher à ses quatre petits enfants la bêtise de leur pères. Impensable en revanche que sa nouvelle belle-fille ne pose ne serait-ce que le petit doigt chez elle. Elle est convaincue de réussir à manipuler Mark en sa faveur même si la blonde semble être une vraie peste experte dans ce domaine. Elle n'a pas dit son dernier mot.

Elle est courageuse et cultivée. Elle peut devenir véritablement diabolique si elle le souhaite. Demandez donc aux habitants de Faithlorn ce qu'ils pensent d'elle. Elle n'aime pas la foule. Elle ne quitte sa ferme que pour faire ses courses ou se rendre à l'église le dimanche. On ne cherche pas à se lier très souvent avec elle. Il faut la supporter Margaret c'est un fait. Méthodique et impulsive, elle est dangereuse pour son entourage si elle le décide.  


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality A vous de me retrouver Idem 28 ans france


How did you know this forum? Dc

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
penelope wilton

Anything else? Have fun in rp!


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I'm a grand'ma
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 22
My Pounds (£) : 35
I arrived in Faithlorn on : 18/03/2017
This is my face
England

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Margaret Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Dim 19 Mar - 0:06


This is who I am
please, discover my story

Margaret Smith est venue au monde peu avant la fin de la seconde guerre mondiale. Le fait de naître dans ce contexte à peut être influencé son caractère. Margaret s'est toujours très bien entendue avec ses frères et sœurs. C'est la petite dernière de sa fratrie. Sa famille a toujours vécu à Faithlorn. Ce petit village britannique est donc son point de repères principal. C'était un bébé parfait qui a rapidement fait ses nuits et ne pleurait que quand un besoin se présentait. Bon ça personne ne peut vraiment le confirmer donc je peux dire ce que je veux. La famille a toujours été une valeur très importante à ses yeux. Cette valeur on la lui inculqua dès son plus jeune âge. Ce ne sont pas ses parents qui lui transmirent ce sens de la famille mais ses frères et sœurs aînés qui l'ont éduqués. Elle a toujours été très proche d'eux même si aujourd'hui elle est la dernière en vie de sa propre fratrie. Margaret a  grandi dans une famille très stricte et catholique qui ont forgé son caractère. Elle a son caractère mais a toujours su où était sa place face à son mari au moins en public en tout cas. C'est une femme de l'ombre somme toute. Elle a grandi à la campagne. Les passages dans le centre de Faithlorn étaient comme des événements alors ceux à Manchester n'en parlons pas!

Ah les années soixantes, la beatlemania bat son plein. Margaret assiste à l'un de leur concert en 1960. Elle y rencontre son futur mari Walter Hodgson. Il a deux ans de plus qu'elle et un côté un peu rebelle qui la séduit. Elle va vite déchanter. Sa liaison n'est pas du goût de ses parents ce qui va bien sûr l'inciter à la continuer. Elle ne s'éloignera de lui que pour une durée de six mois avant de le recroiser à un nouveau concert. Elle s'échappera de la ferme familiale pour passer le réveillon avec ses amies et Walter et sa bande de copains. Elle réussira à rester cacher toute la soirée et une bonne partie de la nuit sans que ses parents ne la retrouve contrairement à ses amies. Elle finira la soirée avec Walter et célèbre avec un nouveau verre le nouvel an. 1963 est là désormais, Margaret est amoureuse. Elle ne peut plus dire le contraire aujourd'hui. Elle l'embrasse et rougit légèrement sur les commentaires de ses amis. Ses parents font un nouveau tour en voiture c'est certain. L'un des amis de Walter vient de le lui signaler. Walter l'entraîne à sa suite par la porte de derrière. Ils rejoindront la voiture du jeune homme et finiront la soirée en plein cœur de la campagne.

1963 c'est aussi l'affaire Profumo, ce scandale tumultueux est une atteinte à la morale. Margaret suit l'affaire de très prêt. La jeune fille à quasiment son âge après tout. Il faudra des années à cet homme pour réhabiliter sa réputation. Nous ne sommes pas là pour relancer les débats. La société était ce qu'elle était à l'époque. Margaret elle est amoureuse et elle apprendra dès le mois de février que sa vie va changer du tout pour le tout. Sa soirée du réveillon avec Walter à pour conséquence directe, la mise en route d'un petit bébé.

Margaret vient tout juste d'avoir 18 ans en juillet 1963. Juillet 1963 sera le mois de son mariage avec Walter. Leurs parents respectif précipiterons leur mariage. Il en va de l'honneur des deux familles. En novembre 1963 elle mit au monde un petit garçon. L'accouchement fut simple contrairement au trajet jusqu'à la maternité. Heureusement Walter est un pilote même sous la pluie. Le petit garçon se prénomme Mark Walter William Hodgson. Il est beau comme un petit ange. Elle a eu au total douze enfants. Jensen est le plus jeune de ses fils. Jane, la petite dernière est venue au monde en 1981.

Quatre ans plus tard, elle devint grand-mère pour la toute première fois en 1985. Elle a pas mal de petits enfants aujourd'hui. Il y a quelque chose à ses yeux qui est impensable c'est le divorce. ça ne correspond pas du tout à sa manière de voir les choses. Elle ne cesse de mettre en défaut son fils Mark depuis son divorce. Sa nouvelle belle fille n'a d'ailleurs pas le droit de mettre les pieds dans la maison familiale. Pourtant elle maintient depuis des années un repas de famille quotidien pour maintenir la cohésion familiale. Pour elle il ne doit pas persister de conflit au sein de la fratrie. Jensen et Mark sont doux comme des agneaux en sa présence malgré la colère qui règne en eux. Ses petits-enfants ne sont pas responsables dans cette histoire. Elle leur a donc ouvert en grand les portes de sa maison.

L'année dernière elle a perdu son mari. Elle l'a vu dépérir à petit feu et cette épreuve a mit ses nerfs à rude épreuve. Elle a été hospitalisée le jour de l'enterrement de son mari. Elle est restée quelques mois à l'hôpital. Elle y a rencontré un médecin dont elle a découvert un noir secret. Ce dernier lui sert de complice. Officiellement elle est malade et quasiment condamnée. Officieusement elle est en pleine forme comme peut l'être une jeune femme de soixante-dix ans.Elle a en tête un plan machiavélique pour que son fils Mark et son ex belle fille Sylvia reforme leur couple. Ainsi elle espère pouvoir revoir ses petits enfants. Dans Faithlorn, Margaret n'est pas apprécié. Elle est la reine des potins en particulier les plus croustillants.



_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I'm a grand'ma
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory Diary [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 271
My Pounds (£) : 584
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Mark Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Dim 19 Mar - 22:21
Welcome to my mum.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


You can find Capulet and Montague in the same family. Welcome to Hodgson family where duality represent their all life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 646
My Pounds (£) : 841
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Please call me Mister Mayor
Lun 20 Mar - 19:59
Welcome on the forum Margaret. Smile  If you need any help we're here to help you Smile. Good luck for your bio. I have an idea on your identity.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 608
My Pounds (£) : 758
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
I'm the owner of the Adhi's Shop
Lun 20 Mar - 21:25
Hey hello and welcome Margaret !!! Mad
Good luck for your biography Smile
Don't hesitate to contact us if you need anything Smile
See you !!
Neutral No cyclops tongue pirat rabbit

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 133
My Pounds (£) : 398
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016
14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.
Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ilia Y. Radeva
I start a new life in Manchester
I start a new life in Manchester
Lun 20 Mar - 21:29
Welcome madam.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url] Avatars Léo Dicaprio
My total of posts : 59
My Pounds (£) : 119
I arrived in Faithlorn on : 05/01/2017
I'm currently living in : Manchester
This is my face
England
Credit(s) : NighNgel

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Matthew Anderson
God save the Queen
God save the Queen
Lun 20 Mar - 23:26
Welcome Mrs Hodgson.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Any reason to stay outside in Manchester.
Welcome to my hotel my friend!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] Phone [url=]Network[/url]
My total of posts : 155
My Pounds (£) : 625
I arrived in Faithlorn on : 20/11/2016
This is my face



andrea duro

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Carmen Sánchez
I'm a Hodgson's Family guest
I'm a Hodgson's Family guest
Mar 21 Mar - 22:19
Welcome Margaret Smile

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Spain, my country
A good beginning, makes a good ending.
I leave Spain to discover another part of the world. I arrives in Faithlorn. I'm a student in literary.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url]
My total of posts : 22
My Pounds (£) : 35
I arrived in Faithlorn on : 18/03/2017
This is my face
England

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Margaret Hodgson
God save the Queen
God save the Queen
Sam 25 Mar - 14:06
Thanks for your messages. Really Logan, do you use the Ip button?

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I'm a grand'ma
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 281
My Pounds (£) : 672
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Philip Dyers
God save the Queen
God save the Queen
Sam 25 Mar - 14:50
Welcome Madam Hodgson tongue

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

«Phlegm» made in Britain
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» MARGARET BRUNDAGE (1900-1976)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: