Faithlorn, English learning RPG for beginners
 
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Isha Gajiwala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 24
My Pounds (£) : 40
I arrived in Faithlorn on : 25/03/2017

This is my face
England
Credit(s) : nightngelgraph

Inventary

MessageSujet: Isha Gajiwala Sam 25 Mar - 23:51




Isha Gajiwala
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Gajiwala Isha Ekram Naruna Ish 35 ans 30/04/1981 Londres anglais (d'origines indiennes) Célibataire Hétéro Ali Gajiwala Chirurgien en neurochirurgie



Character
What I like, hate or love

Isha est un homme d'honneur. Son entourage le sait parfaitement. Si professionnellement c'est un meneur d'hommes, il n'en est pas de même dans sa vie personnelle. Pas du tout fermé à un mariage arrangé, sa promise lui créer bien des problèmes. Il n'est pas du genre à s'engager sur un coup de foudre. Le mariage doit servir les intérêts de sa famille avant les siens. C'est une chose qu'Isha à très bien intégré depuis ça plus tendre enfance. C'est le second fils de la famille. Il connaît les responsabilités qui pèsent sur ses épaules. 

La famille d'ailleurs compte beaucoup pour lui. Il y a ses parents qui vivent ensemble malgré les tensions par moment. Il n'y a pas tellement de divorces dans leurs religions. Isha a également trois frères dont un frère aîné et deux petites sœurs. Il est prêt à tout pour chacun d'entre eux. Ils devient fou dès qu'un homme approche d'un peu trop prêt l'une de ses sœurs. Il soufflera le jour où elle seront mariées. Il se garde bien de tenir se discours devant elle. Retenez bien le fait que sa promise lui fait des complications.

Isha aime beaucoup ses amis également. Il a le cœur sur la main et est très généreux d'une manière globale avec chacun des membres de son entourage. Il n'a pas besoin d'une occasion particulière pour faire des cadeaux. Il est accro aux jeux vidéos.  Plusieurs de ses amis également. Il les rejoint pour des soirées autour de leur jeux préférés très régulièrement.

Côté cœur il est célibataire en ce moment. En vérité il n'a eu en tout et pour tout que trois petites amies. Il n'est pas incapable de parler aux femmes mais est plutôt timide surtout avec celles qui n'ont pas les même origines que lui. Son mariage arrangé aurait du le sortir de ce célibat mais il ne désespère pas de ce côté là. Sa famille a tourné le dos à celle de sa promise. Il faut dire qu'ils sont très influents en temps que médecin et gynécologue. C'est souvent son père qu'on vient voir pour un problème dans la communauté. On le respecte lui en tant que fils de l'homme le plus influent du coin. Isha est quelqu'un de très calme, méticuleux et organisé. Très habile, il est capable d'une grande concentration. C'est essentiel quand on joue le même rôle que lui. Toujours à l'écoute de son entourage et de ses patients, il sait parfaitement les rassurer. S'il est énervé il récupère son calme avec de la musique et/ou un jeu vidéos dans les mains.

Il boit de l'alcool de temps en temps en soirée avec ses amis principalement mais uniquement le week-end. Il est passionné dans son métier et très fier de ses origines. Comme tous les jeunes de la communauté il sait danser les danses traditionnelles de sa communauté. C'est loin d'être une activité qui lui déplaît. Son principal défaut c'est sa gourmandise en particulier les desserts. Il a bien du mal à s'arrêter mais pourtant il ne prend pas un gramme. Peut-être est-ce une question de génétique, peut être bien que c'est le fait de toujours courir dans son métier qui le maintient en forme. Il est toujours souriant. Il est communicatif et confiant en l'avenir. Il a déménagé à Manchester il y a deux semaines. Il est têtu et souhaite réhabiliter les relations avec sa future belle famille. Ok il en a marre aussi des commentaires de son entourage. Il a eu du mal mais s'est fait à l'idée de ce mariage arrangé. Adhira tient toi bien, Isha arrive.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Marion ç n'a pas changé 28 ans La France


How did you know this forum? Je suis un multicompte

Your celebrity for your avatar:
Code:
Kunal Nayyar

Anything else? J'ai hâte de vous retrouver en rp.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t467-isha-gajiwala-rp-following#4679 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t468-isha-gajiwala#4681 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t463-isha-gajiwala http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t466-isha-gajiwala

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 24
My Pounds (£) : 40
I arrived in Faithlorn on : 25/03/2017

This is my face
England
Credit(s) : nightngelgraph

Inventary

MessageSujet: Re: Isha Gajiwala Sam 25 Mar - 23:51




This is who I am
please, discover my story

Isha est né à la fin du mois d'avril 1981. Il est le second fils d'un couple londonien d'origines hindoue. Très ancrés dans la tradition, le bébé une fois né ne devait pas être séparé de sa famille. Il a été présenté à ses parents, son grand frère mais aussi surtout à ses oncles et tantes ainsi qu'au voisinage. Déjà à l'époque son père était considéré comme quelqu'un de très influent. Voudriez-vous prendre le risque d'avoir le meilleur des médecins de Londres à dos si vous tombiez malade. Dans leur quartier, les habitants se sont rapidement dit la même chose. Il y a eu deux autres petits frères et deux petites filles dans cette fratrie. Ce n'est pas étonnant. Les familles hindoues sont traditionnellement de grande famille. Ce n'est pas les moyens qui manquaient à ses parents. Avec leur profession, ils ont fait le choix non pas d'une mais de quatre nounous régulières. Il faut dire que les plus jeunes n'avaient pas beaucoup d'écart d'âge. Les emplois du temps professionnels du couple étaient très chargées. Isha adore ses frères et sœurs. Petit il a passé bien plus de temps avec eux qu'avec ses parents. Pourtant il admire ses parents comme tout enfant du même âge.  Il est entouré d'amour de la part de ses frères et sœurs, de ses parents mais aussi de ses nounous.

L'heure de l'école est arrivée. C'est un élève brillant. L'apprentissage est très simple pour lui il passe beaucoup de temps seul. Comme beaucoup de ceux qui sont premiers de la classe, il n'a que très peu d'amis. Ses rares amis d'enfance le sont toujours aujourd'hui. C'est une preuve qu'il vaut mieux en avoir peu mais qu'ils soient de très bonne qualité. Il sait parlé hindi et anglais couramment. Les matières qui l'intéressent le plus sont les matières scientifiques. Isha fera rapidement le choix d'une carrière médicale à son tour. Il intégrera l'une des meilleures facultés avec cet objectif en tête. Ses notes excellentes et son dossier d’appréciations sans failles l'aideront sans aucun doutes. Son intégrité physique est bien trop importante pour qu'il prenne le risque de devoir changer de voie s'il se casse un bras ou une jambe. Il ne sera donc pas du genre à jouer les casse cous sur le terrain de sport bien au contraire. Son père le retirera du terrain scolaire suite à une entorse à la cheville. Ses amis l’entraîneront rapidement dans l'univers des jeux vidéos. Aujourd'hui il le sait il est encore addict à ces univers virtuels. Il est rentré en première année de médecine. C'est plus compliqué qu'il ne se l'était imaginé. Il ne dort plus beaucoup. Il arrive à maintenir le niveau mais est beaucoup plus en stress qu'avant. Il fera la connaissance d'Anny, une étudiante de première année comme lui en s'échappant à la fin d'une intense journée de cours pratique. Il finira la soirée dans la chambre de cette dernière. Ils forment un couple durant plusieurs années et n'attendent rien de plus de la vie.

Il démarre sa sixième année de médecine quand on lui présente sa fiancée, la fameuse dont on lui casse les oreilles depuis plus de quinze ans. Il à 23 ans maintenant. Il n'en a absolument rien à faire. Il est rentré chez ses parents ce week-end là. Il aurait mieux fait de rester sur le campus. Quand il les a trouvés tous les deux présents à 18h00 chez eux dans le salon. Il s'est dit qu'il y avait quelque chose de spécial. Il avait beau chercher il ne voyait pas quoi. On lui expliqua qu'il était temps pour lui de devenir un homme. Il allait épouser celle qui était devenue sa promise le jour de sa naissance. Quelle idée! Isha resta muet un instant. Son père remit une couche en spécifiant qu'il avait déjà donné sa promesse au père de la future mariée. Isha savait qu'il n'avait pas le choix. Il était bien trop ancré dans les traditions familiale pour contredire son propre père. Il donna son accord et ils partirent tous les trois en direction de la demeure familiale de la jeune fille. Isha se donna une contenance et salua les parents de celle-ci. Il se demandait déjà comment il allait pouvoir expliquer ça à Anny. Il ne dit plus rien après avoir saluer les parents de la jeune fille. Le jeune étudiant qu'il état voyait son avenir scellé. Il se redressai en entendant son prénom. Pas question de faire mauvaise impression. Elle descendit les rejoindre dans un somptueux vêtement traditionnel dans les tons rouges et roses. Isha s'est arrêté de respirer un instant. L'idée qu'il se faisait du mariage arrangé était bien plus catastrophique. C'était la première jeune fille de sa communauté qu'il regardait ainsi. Elle lui paraissait splendide mais jeune. Jeune et contrarié devrais-il ajouter. Elle n'avait pas l'air elle non plus de prendre ce mariage comme une faveur. Pourtant c'en était bel et bien une entre les deux familles. Isha salua sa promise. On les laissa seul un instant. Il s'installa à l'autre bout du canapé. Il ne cherchait pas la proximité mais passa les quinze minutes suivantes à chercher à mieux la connaître. On repassa les chercher. Oh ne rêvez pas non plus on les avait gardé à l’œil depuis l'autre bout de la pièce. Il la salua une nouvelle fois avant qu'elle ne disparaisse. Il était désespéré. Comment pouvait-il épouser cette jeune fille aussi sympathique qu'elle semblait l'être alors qu'il en aimait une autre. Isha quitta la demeure Kmahil plus inquiet que quand il n'était arrivé. Il remercia ses futurs beau parents et une fois dehors pressa le pas.

Pour son plus grand bonheur sa fiancée refusait de se marier tant qu'elle étudiait encore. Lui rejoint le dimanche, juste après avoir reçu le message, le campus et ne remit plus les pieds chez ses parents durant les six mois qui suivirent l’événement. Il réussi à se faire pardonner de sa petite amie après tout il n'avait rien demandé. Une nouvelle tragédie allait se produire. Anny tomba enceinte pour le plus grand bonheur d'Isha. Il se décida à la présenter à ses parents espérant par la même occasion voir son autre mariage annulé. C'était sans compter sur son père. Il gifla Anny si fort qu'elle chuta violemment au sol. En voulant protéger Anny, Isha fut victime du même traitement. Sans pour autant frapper son fils aux mains et bras ainsi qu'à la tête les trois étant essentiels pour ton bon chirurgien il lui fit passer un sale quart d'heure. Isha s'enfuit dès qu'il le put particulièrement triste. Il s'en voulait de ne pas avoir deviné ce qui allait se passer. Son père n'avait jamais levé la main sur lui avant ce jour. Anny se plaignant de douleur au ventre il l'accompagnera à l'hôpital dans lequel tout deux étudiaient. Un de leurs amis examina Anny. Elle mit au monde un mort né trente minutes plus tard.  Voilà qui arrangerait son père. Il n'y aurait pas de bâtard dans la famille Gajiwala. Isha était désespéré mais pour la toute première fois prêt à passer outre les coutumes familiale. Il ne voulait que Anny avec lui. Il se montra plus présent que jamais pour elle. Il rata même quelques cours rien que pour être sur qu'elle allait bien. Elle attendis qu'il soit bloqué en plein examen pour passer à l'acte. La jeune femme mit fin à ses jours. On informa Isha dès la fin de ses examens. Sans ses amis il serait devenu fou. Mais ils étaient là et l’empêchèrent à tour de rôle de se faire du mal.

C'est sa famille qui vint cette fois-ci le chercher sur le campus. La jeune fille était diplômé il allait pouvoir se marier et n'avait rien à dire. Ce qui s'était passé était malheureux mais c'était au final une très bonne chose pour la réputation de la famille. Isha les suivit à bout de forces. Il n'avait après tout plus rien à perdre. Il se fit la promesse de mener la vie dure à cette promise. Son visage était bien moins cordial que la première fois. Après un premier rejet il se devait d'être sur la défensive. C'est une question d'honneur. Heureusement qu'Isha avait mit son honneur dans ses chaussettes ce jour là. La demoiselle prit la fuite. Il péta les plombs et incendia la famille de la jeune fille avant de quitter les lieux. Ses propos furent tendre à côté de ceux de son père. C'était une vrai trahison. Isha termina ses études avec succès. Il est devenu chirurgien la même année que son meilleur ami. Il a trouvé une place à Londres dans l'hôpital ou travaillait son père sans trop de difficultés. Depuis, il n'a eu que deux autres compagnes dans sa vie sur de très courtes périodes. Il sait qu'il ne peux pas s'engager avec une femme qui n'est pas au moins d'origines indienne. Pourtant les deux qui l'ont fait craqué depuis sont deux parfaites anglaises pur souche. La dernière en date est partie le jour où il a refusé sa demande en mariage. S'amuser c'est bien mais plus jamais il ne présenterai une étrangère à sa famille. Si elle était très divertissante au lit ça l'agaçait d'avoir autant d'emprise sur elle. Trop calme trop soumise, ça ne convient pas du tout à notre Isha. ça ne l'empêche absolument pas d'être un tonton gâteau dès qu'il en à l'occasion. Il adore passer du temps avec ses neveux et nièces et leur apprend tout plein de bêtises.

Il a déménagé à Manchester il y a deux semaines. Il est têtu et souhaite réhabiliter les relations avec sa future belle famille. Ok il en a marre aussi des commentaires de son entourage. Il a eu du mal mais s'est fait à l'idée de ce mariage arrangé. Il ne supporte plus les tensions qui se sont installés dans la communauté à cause de cette histoire. Ok les commentaires de son entourage y joue beaucoup aussi. Il a sauvé la tête de l'un des neveux d'Adhira il y a peu. Lui qui est un tonton gâteau. Il ne supporte pas qu'on puisse toucher à un enfant. Son plus jeune frère vient de se marier à son tour. Pauvre Isha ça n'a pas été la meilleure soirée de sa vie. On lui a présenté trois potentielles nouvelles épouses. Il va être temps de trouver une solution à cette histoire avec Adhira. On a pris soin de lui présenter des femmes calmes, posées, soumises. C'est un cauchemar pour Isha. Elles lui rappellent toutes son ex et ce genre de femmes n'est pas du tout pour lui. Il l'a bien compris maintenant. Pourtant à moins de faire changer d'avis Adhira, il devrai choisir l'une des trois. Il gagne du temps pour le moment avec son déménagement à Manchester. S'il doit se marier de cette manière ce sera avec Adhira un point c'est tout. D'après vous pourquoi ce déménagement et ce changement de poste! D'accord on l'a aussi incité à quitter l'hôpital londonien suite à une bavure. Le secret est bien gardé. Ici il n'y a qu'une personne qui semble connaitre son secret en dehors de lui, une vieille femme vivant sur Faithlorn une ville voisine. Il ne peut pas prendre le risque d'être renvoyé de Manchester également. Il devient l’objet d'un plan machiavélique de la part de cette femme.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t467-isha-gajiwala-rp-following#4679 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t468-isha-gajiwala#4681 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t463-isha-gajiwala http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t466-isha-gajiwala

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 111
My Pounds (£) : 310
I arrived in Faithlorn on : 07/07/2016

I'm currently living in : Faithlorn and working in Manchester.
This is my face

Credit(s) : (c) Never Utopia, Tumblr, Neon Demon (signature)

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Isha Gajiwala Lun 27 Mar - 21:21


Bienvenue Isha ! Bon courage pour ta fiche.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... — Skin.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t236-ann-rosenwood-cameron-diaz-my-rp#1616 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t239-ann-rosenwood-cameron-diaz-my-life#1620 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t228-ann-rosenwood-cameron-diaz-what-s-new http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t235-ann-rosenwood-cameron-diaz-my-links#1615

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 541
My Pounds (£) : 677
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Isha Gajiwala Mar 28 Mar - 21:04


Oh my f***ing G**! I'm so happy you decided to take this character !! Twisted Evil Razz
Thank you very much !!!
Don't hesitate to contact me if you need anything Smile
Good luck for your biography !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t131-adhira-kmahil-i-m-a-seller-and-own-my-shop#307 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t135-adhira-kmahil-inventaire http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t123-adhira-kmahil-anushka-shetty#236 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t130-adhira-kmahil-i-m-a-seller-and-own-my-shop#305

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 88
My Pounds (£) : 130
I arrived in Faithlorn on : 29/09/2016

This is my face

Credit(s) : Thank you to my friend Piichou alias Adhira here for her help.

Inventary

MessageSujet: Re: Isha Gajiwala Mar 28 Mar - 21:36


Bienvenue sur le forum Isha Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t365-katie-boyd#3377 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t366-katie-boyd#3379 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t312-unique-company-mother-sophie-marceau http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t364-katie-boyd

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 140
My Pounds (£) : 267
I arrived in Faithlorn on : 31/10/2015

Brooke Elliott
# Relationships #
- My sons : 2 twins
England
Credit(s) : NightNgel & Tumblr
My other Faces : Logan Brooks, Rowan T.Winstons, John Brooks, Audrey Duval

Inventary

MessageSujet: Re: Isha Gajiwala Mer 29 Mar - 22:41


Welcome isha

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Famille d'accueil
La famille, source de délices, est aussi parfois la source des plus atroces douleurs. - Henri Frederic Amiel
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t246-juliet-wellington-rps http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t248-juliet-wellington-inventory http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t163-juliet-wellington http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t247-juliet-wellington-links

I'm a Wellington's Family guest

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 45
My Pounds (£) : 77
I arrived in Faithlorn on : 19/02/2017

This is my face
My face

Inventary

MessageSujet: Re: Isha Gajiwala Ven 31 Mar - 20:04


Welcome Isha
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t451-colton-brandon-turcotte http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t452-colton-brandon-turcotte-inventory http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t432-colton-brandon-turcotte http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t450-colton-brandon-turcotte

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 239
My Pounds (£) : 542
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Inventary

MessageSujet: Re: Isha Gajiwala Sam 1 Avr - 11:10


Welcome Isha!

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t307-mark-hodgson-colin-firth#2539 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t310-mark-hodgson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t264-mark-hodgson-colin-firth http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t306-mark-hodgson-colin-firth#2538

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 141
My Pounds (£) : 352
I arrived in Faithlorn on : 17/08/2016

I'm a business man.
My favorite activity.
Credit(s) : Datura, Quiet Riot & Matthew McConaughey

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Isha Gajiwala Sam 1 Avr - 14:56


Bienvenue sur le forum Isha.
Bon courage pour ta fiche de présa.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

SEA, FREEDOM, PRIDE
One of my favorite activities is going near the sea and surfing. I'm a shadow in the ocean and I'm the shadow of my brother but one day I will be free and the one who will be finally victorious.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a Hodgson's Family guest

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 131
My Pounds (£) : 448
I arrived in Faithlorn on : 20/11/2016

This is my face




andrea duro

Inventary

MessageSujet: Re: Isha Gajiwala Sam 1 Avr - 16:57


Welcome Isha

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Spain, my country
A good beginning, makes a good ending.
I leave Spain to discover another part of the world. I arrives in Faithlorn. I'm a student in literary.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t370-carmen-sanchez-rp#3419 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t372-carmen-sanchez#3422 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t360-carmen-sanchez-feat-andrea-duro http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t369-carmen-sanchez-links

Contenu sponsorisé
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Isha Gajiwala


Revenir en haut Aller en bas

Isha Gajiwala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A little talk pv Isha
» Isha [en MàJ]
» Isha Tejas Khan ► Dev Patel
» Papa ? [feat Isha]
» {feat. Isha} Come on and get it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-