Faithlorn, English learning RPG for beginners
 
W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Mike Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 34
My Pounds (£) : 47
I arrived in Faithlorn on : 29/04/2017

This is my face
This is my face

Inventary

MessageSujet: Mike Goldsmith Sam 29 Avr - 17:15




Mike Goldsmith
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Goldsmith Mike Clive Frank Mike, Mikey 38 ans 26/08/1978 Londres British Marié Heterosexuel Johnson Goldsmith Colonel, Armée de terre & agent du MI6



Character
What I like, hate or love

Mike est un jeune homme qui sait ce qu'il attend de la vie. Il va prendre 39 ans cette année mais il est loin d'être inactif. Comme tout le monde il a des qualités mais aussi des défauts. Nous allons tenter d'en faire le tour. Mike n'est pas facile à cerner. C'est son métier qui le veut. Il sait garder la tête froide dans n'importe quel situation. C'est ce qui lui a à plusieurs reprises sauvé la vie. Au premier abord c'est quelqu'un de froid, de sérieux, de posé, plutôt inaccessible. Il dégage une image de protection et non de pure violence. On se sent en sécurité à ses côtés. Quand on le connaît on découvre quelqu'un de sympathique, de fêtard, de joyeux en toute circonstance. Il est sérieux dans son travail mais sait se détendre dès qu'il a claqué la porte du boulot ou qu'il n'est pas en mission. Il sait aussi se détendre durant ses missions. Mais ça c'est une autre histoire. Mike est quelqu'un de posé, de calme et à l'écoute de ceux qui l'entoure. Grâce à son éducation c'est aussi quelqu'un de très discipliné. Mike est du genre manipulateur. Il sait ce qu'il veut et sait toujours arriver à ses fins. Mike aime passer du temps en famille, son métier, découvrir de nouveaux pays et la viande. Il aime manger de bon plats en particulier s'il s'agit de bœuf. Mark adore les chiens. Il en a parfois avec lui en mission. Oui il s'agit de chiens chercheurs mais ce sont des chiens tout de même. Si je dois prendre une boisson elle est bien souvent à la menthe. C'est un goût que nous avions en commun avec Evannah. J'ai horreur des chats, c'est petit, inutile, toujours dans nos pattes et ça met des poils partout. J'évite d'en parler car ça dérange les gens en général. Il déteste le bazar oui notre militaire est plutôt maniaque et très ordonné. Chaque chose à sa place.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Marie Marie 27 years old france


How did you know this forum?  I know Evannah in real life. We talks about this forum and here I am.

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Chris Pine

Anything else? Hope to find some relationships. I'm looking for some avatars. I don't find my treasure on Google.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t477-mike-goldsmith#4892 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t478-mike-goldsmith#4894 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t473-mike-goldsmith http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t476-mike-goldsmith

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 34
My Pounds (£) : 47
I arrived in Faithlorn on : 29/04/2017

This is my face
This is my face

Inventary

MessageSujet: Re: Mike Goldsmith Sam 29 Avr - 17:16




This is who I am
please, discover my story

Fils d'un militaire de l'armée de terre et d'une gendarmette,Mike a grandit dans une atmosphère très stricte et a toujours été mené à la baguette par ses parents. Il a grandit dans des appartements réservés aux cadres de l'armée dès que son père à monté en grade. Il a donc toujours vécu dans l'atmosphère de l'armée. Né à Londres, il a voyagé en fonction des missions de ses parents au travers le pays. Mike est un très bon élève. Ces cours ne lui donnent pas vraiment de difficultés. Il se tient dans le peloton de tête au collège puis au lycée. Il fait du sport avec ses amis, des footing avec son père tout les dimanche à quatre heures du matin. Un esprit sain dans un corps sain, C'est clairement la philosophie de vie du jeune homme.

Toute sa famille est revenue dans les alentours de Londres quand il est rentré à la faculté. Mike a fait le choit de prendre un logement étudiant. Il ne supportait plus les alarmes en plein milieu de la nuit. Son temps de sommeil ne s'est pas agrandi pour autant mais bon. Il a commencé des études d'ingénieur avant de rejoindre à son tour l'armée de terre. C'est la version officielle. L'armée lui sert de couverture et lui ouvre les portes d'entrées de bon nombre de pays. Son premier boulot reste les services secrets britanniques. Ses talents d'ingénieur, son coté stratège naturel et ses capacités physiques on séduit le MI6.

A chacune de ses permissions ils déjeune avec ses parents le samedi midi puis rejoint ses amis pour une sortie en boîte comme au bon vieux temps. A cette époque, Mike est officiellement militaire au service de son pays. Il a validé son diplôme d'ingénieur avec l'armée. Il est sorti en boîte avec ses amis pour fêter son diplôme. La soirée est bien arrosé. Mike fait le fou et danse avec ses amis une choppe à la main. Il vient de finir sa choppe et s'apprête à aller en chercher une autre quand une jolie blonde lui tombe dans les bras. Si, si au sens propre. Elle est un peu trop alcoolisée elle aussi. C'est un signe du destin. Elle lui plaît. C'est sûr il va passer le reste de sa permission avec elle. Si certains de ses copains ont également flirtés avec ses amies, il n'y a que leur couple qui a passé le week-end.

Mike est affecté à Londres pour à peu près un an. Il s'installera dans un appartement avec Evannah très vite après s'être fait prendre à l'avoir fait rentrer à la caserne.A peine quelques mois plus tard, ils se sont mariés. Le mois d'octobre n'était pas le moins beau de l'année. Mike était le plus heureux et a grandement apprécié l'hommage militaire de ses camarades. Il a maintenant un peu plus de vingt ans et l'avenir est devant eux. Après leur voyage de noces dans les îles les jeunes mariés sont rentrés au pays. Durant presque deux ans incluant le temps avant leur mariage, Mike n'a fait que des missions de courtes durées et sans trop de danger. L'année de ses 23 ans fut totalement différente. Il était désormais assez âgé pour être pris au sérieux en société. On commence à lui confier d'autres missions au sein de l'armée couplées avec celle du MI6. Sa vie personnelle devient compliquée. Il faut justifier ses absences répétées. Il est toujours aussi raide dingue de sa jolie blonde. Il doit pourtant s'en éloigner petit à petit.

Il commence à rejoindre des pays engluées dans de plus grand conflits. Il traverse la Tchétchénie a l'époque région Caucase du nord plutôt calme avec des documents confidentiels pour rejoindre la Russie avant de rentrer en Grande Bretagne. Il a hâte de quitter ce territoire proche de la Russie. Il ne se sent pas bien. Nous sommes en plein mois d'août il ne fait pas si froid mais il est nostalgique de Londres. Il s’abrite dans une maison pour passer le reste de la nuit. C'est suspect un homme qui voyage trop longtemps seul au milieu de la nuit. Manque de chance, la seconde guerre de Tchétchénie a éclaté le lendemain de son arrivée le 26 août 1999. Des attentats terroristes ont fait voler en éclat les accords de paix. La Russie entre en guerre avec les tchétchènes. Mike est seul. Cette mission secrète n'inclue pas de renfort armés. Il tente de se mêler à la population locale et prend la fuite via la rivière Terek. Ce sera là sa dernière erreur. Les russes lui tomberont dessus. Grâce à une chance inouïe il héritera de deux balles dans l'épaule. et réussira à prendre la fuite via la rivière. La nuit sombre l'aura bien aidé. C'est un court moment de repos. Il es repéré. Il doit se débarrasser au plus vite des documents. Il retrouve son contact russe. Ce dernier s'en tire sans encombre grâce à ses origines locales. Mike a reçu deux nouvelles balles. Physiquement ça commence à être compliqué pour lui. Les documents arriveront en Grande Bretagne ainsi qu'au gouvernement russe sans encombres. Les alliés en Russie sont rares. Mike lui ne rentrera pas. Son contact et ami le gardera chez lui caché durant sa convalescence. C'est à cette époque que le gouvernement britannique sans aucune nouvelle de lui le déclarera disparu et considéré comme mort.

La fuite de notre espion est compliqué. Il reste caché en Russie durant un peu plus d'un an. Considéré mort, il devient un atour pour le gouvernement russe. Son nom est resté associé aux documents précédemment reçu. Il rejoint l’Azerbaïdjan puis l'Iran et enfin l’Afghanistan à  la demande des russes. Il est à fond dans sa mission et ne peux pas rentrer en Grande Bretagne aussi simplement. Il risque d'être accusé de trahison par sa patrie pour avoir disparu même s'il tentait uniquement de sauver sa vie.

Il accomplit donc des missions pour le gouvernement russe durant deux ans. En Iran il reçoit un coup violent qui lui fera perdre la mémoire. Il oublie tout de sa vie en Grande Bretagne. Il devient un véritable fantôme à qui on associé une nouvelle identité et une nouvelle épouse russe pour le convaincre que sa vie a toujours été ici. N'allez pas lui demander pourquoi mais il n'est pas convaincu que la belle Svetlana est l'amour de sa vie. Elle est blonde certes mais il y a quelque chose qui le dérange.C'est un peu au fond de lui comme si elle n'était pas celle avec qui il est censé passer sa vie. Il passe de très bons moments en sa compagnie. Il tombe amoureux au fil du temps. Comment aurait-il pu se douter que son certificat de mariage était un faux. Cinq ans passent.

En Afghanistan, en 2007 il sera de nouveau kidnappé et cette fois ci retenu en otage durant cinq ans. C'est une descente militaire anglo-américaine qui le tirera de cette histoire. Son père et quelques amis sont de la partie. C'est eux qui vont le reconnaître. Mike se sent bien en leur compagnie ce qui l'incite à les croire. Il ne peux pas tourner la page de son histoire avec Svetlana facilement pourtant il sait qu'il ne doit pas passer sur le territoire russe pour le moment. Il reçoit des honneurs de la part de son gouvernement après avoir listé ses différentes actions. On lui apprend que Svetlana est elle même une espionne russe et que sa collaboration avec elle était un atout pour le gouvernement russe. Mike retrouve sa famille à Londres et grâce à de long soins médicaux, il finira par retrouver la mémoire. Svetlana le rejoint sur le territoire britannique. Il ne lui en veut pas, elle n'a fait que participer à une mission qu'on lui a confié. Il a gagné quelques grades dans l'armé. Elle vient rendre service au gouvernement britannique, simple retour de bâton du gouvernement russe. Leur mariage est invalidé. Mike est après tout déjà marié. Ces deux là travailleront ensemble durant trois nouvelles années. Mike se sait marié à une certaine Evannah, celle-ci a disparue de la circulation il y a déjà quelques temps. Svetlana sera sa maîtresse. Leurs interventions dans les pays étrangers ne laisse de toute façon pas beaucoup de temps pour retrouver son épouse. Svetlana rejoindra la Russie à la fin de sa mission. Mike n'est pas triste. Son état d'otage l'a fait réfléchir il n'est pas amoureux d'elle.  Ces trois dernières années c'était plutôt pratique. Ils ont souvent utilisé une couverture de couple. C'était la suite logique.

Mike est de nouveau rentré à Londres. Il retrace son passé et ne cesse de s'interroger sur sa femme Evannah. Il pourrait faire en sorte de briser leur union. Il n'en a pas le coeur. Ils n'ont pas eu le temps de vivre leur histoire. Nous sommes en 2015, retrouver sa femme c'est la mission que s'est fixé Mike. Avec un peu de chance elle n'a pas changé de prénom. Elle l'adorait tant.  Il utilise les réseaux sociaux durant une nouvelle convalescence. Il n'existe aucun résultat pour Evannah Goldsmith. Ce n'est pas vraiment une surprise. ON lui a quand même annoncé la mort de Mike très peu de temps après le mariage. Il n'est pas du genre à abandonner si facilement. Il reçoit quelques nouvelles de Svetlana et apprend qu'il est papa d'un petit garçon. Celle là Mike ne l'avait pas vu venir. Il ne souhaite pas retourner en Russie, elle ne souhaite pas venir en Angleterre. Cet enfant grandira loin de son père voilà tout. Mike n'est pas papa poule. Il ne le sera pas s'il a encore une change de voir Evannah. Physiquement immobilisé fin 2016 il n'a que ça à faire passer du temps sur son ordinateur. Il a gardé contact avec Svetlana sur les réseaux sociaux. Il a reconnu son fils et l'a laissé épousé un autre homme. Il voit grandir son fils à distance. ça ne le perturbe pas plus que ça. Il a trouvé quelques Evannah dans la bonne tranche d'âge dont une sur Manchester. Nous sommes en janvier 2017, il hésite un moment, met à jour son propre profil avec tout ce qui n'est pas classé secret défense et observe régulièrement plusieurs profils. Une mise à jour de l'un de ses profils avec une photo pour illustrer une nouvelle coupe va faire accélérer son rythme cardiaque. Il l'a trouvé c'est certain. Sans plus hésiter il lui envoie une invitation à rejoindre son propre réseau. Ils ont beaucoup de choses à se dire, beaucoup de temps à rattraper. Peu lui importe son statut marié après tout elle est marié avec lui et uniquement lui selon le gouvernement britannique. Il va être nommé colonel la semaine prochaine et lui transmet une invitation à participer à l’événement.


_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t477-mike-goldsmith#4892 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t478-mike-goldsmith#4894 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t473-mike-goldsmith http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t476-mike-goldsmith

Please call me Mister Mayor

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 621
My Pounds (£) : 811
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #

My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
- My Daughter : Grace Mary Brooks -


- My ex-wife: Katie T. Boyd -

- My brother: Jack Brooks -

- My father : John Brooks -

- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
-A very good friend, Agatha Edenfield

- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #

Ethan Fawkes

# Other relationships #
- A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Mike Goldsmith Sam 29 Avr - 19:40


Welcome on the forum Mike. Smile  If you need any help we're here to help you  Smile . Good luck for your bio. I will try to prepare you some avatars.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------



In too much discourse, truth is lost.

Welcome to Faithlorn !

Spare the rod and spoil the child

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t178-logan-brooks http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t336-logan-brooks http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t34-logan-brooks-david-tennant-the-mayor#81 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t180-logan-brooks-links

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 141
My Pounds (£) : 352
I arrived in Faithlorn on : 17/08/2016

I'm a business man.
My favorite activity.
Credit(s) : Datura, Quiet Riot & Matthew McConaughey

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Re: Mike Goldsmith Sam 29 Avr - 21:22


Welcome Mike !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

SEA, FREEDOM, PRIDE
One of my favorite activities is going near the sea and surfing. I'm a shadow in the ocean and I'm the shadow of my brother but one day I will be free and the one who will be finally victorious.
Revenir en haut Aller en bas

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 239
My Pounds (£) : 542
I arrived in Faithlorn on : 21/08/2016

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face


- 1963 : Naissance de Mark Hodgson
- 1975 : Premier job à Paris chez un coucin éloigné
- 1977 : Retour à Faithlorn
- 1978 : Premier amour : Mary
- 1979 : premier chagrin d'amour : Mary
- 1980 : Rencontre de Sylvia quelques jours avant ses 18 ans, coup de foudre
- 1980 : Mark se décide à faire évoluer sa relation avec Sylvia après quelques mois seulement poussé par son meilleur ami Julian.
- 1981 : Permis voiture en poche + Acquisition de la Renault 16
- 1983 : La relation avec Sylvia est beaucoup moins platonique
- 1985 : emménagement avec Sylvia à Manchester
- Février 1985 : Naissance des jumeaux Laureen et Maxim
- Eté 1985 : Mariage de Sylvia et Mark
- 1988 : Naissance de Lizbeth
- 1988 : Création de mon entreprise: Future In Your Hands
- 1995 : Naissance d'Emma
- 1998 : Début de liaison avec Evannah
- 2000: Demande de divorce déclenchée et Naissance de Beth
- 2002 : Divorce prononcé entre Sylvia et Mark
- 2003 : Naissance de Sarah
- Ete 2006 : Mariage de Evannah et Mark
- 2007 : Naissance des jumeaux Christopher et Dylan
- 2015 : Décès du père de Mark
- 2016 : Déménagement à Faithlorn, la mère de Mark est gravement malade.


Sa famme : Evannah Hodgson
Son ex femme : Sylvia Hodgson
Ses enfants :
- Maxim Hodgson
- Laureen Hodgson
- Lizbeth Hodgson
- Emma Hodgson
- Beth Hodgson
- Sarah Hodgson
- Christopher Hodgson
- Dylan Hodgson

Ses frères et soeurs : UC
England
My other Faces : Gavin Hawke

Inventary

MessageSujet: Re: Mike Goldsmith Sam 29 Avr - 21:31


Welcome Mike.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


I think that Faithlorn is very much like a little town. I find there's humour in the air and people are interesting. And I think that it's a place which is constantly surprising. The worst thing about it? I think it can be smug and aggressive due to a part of my family.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t307-mark-hodgson-colin-firth#2539 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t310-mark-hodgson http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t264-mark-hodgson-colin-firth http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t306-mark-hodgson-colin-firth#2538

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 24
My Pounds (£) : 40
I arrived in Faithlorn on : 25/03/2017

This is my face
England
Credit(s) : nightngelgraph

Inventary

MessageSujet: Re: Mike Goldsmith Sam 29 Avr - 22:42


Welcome Mike

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t467-isha-gajiwala-rp-following#4679 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t468-isha-gajiwala#4681 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t463-isha-gajiwala http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t466-isha-gajiwala

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 34
My Pounds (£) : 47
I arrived in Faithlorn on : 29/04/2017

This is my face
This is my face

Inventary

MessageSujet: Re: Mike Goldsmith Sam 29 Avr - 23:01


Thanks for your messages! Thanks in advance Logan.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t477-mike-goldsmith#4892 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t478-mike-goldsmith#4894 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t473-mike-goldsmith http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t476-mike-goldsmith

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 34
My Pounds (£) : 53
I arrived in Faithlorn on : 21/04/2017

I'm currently living in : Manchester, since approximately ten years yet

Slipping through my fingers all the time, I try to capture every minute, the feeling in it. Do I really see what's in her mind?

Credit(s) : sparkle (avatar) - crackships by myself

Inventary

MessageSujet: Re: Mike Goldsmith Sam 29 Avr - 23:52


What a beautiful face! Sad Welcome over there I love you Good luck for your bio Smile

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

somebody that i used to know
but you didn't have to cut me off ✻ make out like it never happened and that we were nothing and I don't even need your love but you treat me like a stranger and that feels so rough, no, you didn't have to stoop so low
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t469p10-kill-em-with-kindness-laureen

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 34
My Pounds (£) : 47
I arrived in Faithlorn on : 29/04/2017

This is my face
This is my face

Inventary

MessageSujet: Re: Mike Goldsmith Dim 30 Avr - 11:55


Thank you Laureen.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t477-mike-goldsmith#4892 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t478-mike-goldsmith#4894 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t473-mike-goldsmith http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t476-mike-goldsmith

God save the Queen

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
What about me
My total of posts : 45
My Pounds (£) : 70
I arrived in Faithlorn on : 20/12/2016

This is my face


England
Credit(s) : On the avatar + Tumblr pour les gifs

Inventary

MessageSujet: Re: Mike Goldsmith Dim 30 Avr - 14:59


Welcome my Mike !!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
You finally decided to join us? I'm so happy !!!

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Past is never gone forever
On ne peut rien prévoir. Les choses arrivent quand on s'y attend le moins. Le passé ressurgit.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t438-evannah-hodgson-woods-reese-witherspoon#4364 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t442-evannah-hodgson-woods-reese-witherspoon#4369 http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t385p20-evannah-hodgson-woods-reese-witherspoon http://faithlorn-rpg.forumactif.org/t437-evannah-hodgson-woods-reese-witherspoon

Contenu sponsorisé
What about me
Inventary

MessageSujet: Re: Mike Goldsmith


Revenir en haut Aller en bas

Mike Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation-