W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agatha EdenfieldAvailable
Logan BrooksAvailable
Adhira KmahilAvailable
Katie BoydAvailable
07/01/2018 - Bonne année 2018 ! Un tout nouveau design a été mis en place. De plus, les comptes inactifs ont été supprimés.

More news?
- Faithlorn est un forum RPG en anglais.
- Il est ouvert à tous.
- Jeu évolutif avec une possibilité de faire évoluer son personnage.
- Des évènements sont régulièrement organisés pour pimenter le jeu.
spring is here
May 2016 - Events in progress

(NEW) Spring 2016 - ...
Saint Patrick's Day - Saint Patrick's Parade

Faithlorn, English learning RPG for beginners

Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in May 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Mai 2016 dans le jeu. Amusez-vous bien !

Andrew Petitcoeur [Fiche terminée]
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : Précédent  1, 2
Biography Relationship RP following [url=]Inventory[/url] Diary Phone [url=]Network[/url]
My total of posts : 12
My Pounds (£) : 43
I arrived in Faithlorn on : 18/06/2018
I'm currently living in : Faithlorn, England
This is my face
England
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary

« More about Me »
All about my objects & Inventary:

Andrew Petitcoeur
I'm a new member, be nice with me
Y.O. 12 posts
Lun 18 Juin - 17:00
Rappel du premier message :

Andrew Petitcoeur
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Petitcoeur Andrew Andy, Petitcoeur, Marmelade 20 years old June 21 1998 Lyon, France French Eternal single Pansexual Orange Petitcoeur Currently looking for a job

Character
What I like, hate or love

Impulsif et spontané, Andrew aime être indépendant et libre de ses choix. Il est difficilement influençable par son environnement extérieur, mais la confiance envers ses proches lui fera prendre des décisions impersonnelles.

Qualités principales
Courageux, indépendant, franc, énergique, curieux, fidèle, généreux, protecteur, …

Défauts capitaux
Téméraire, emporté, fatigant, impulsif, immature, batailleur, obstiné, têtu, …

Il aime
L’indépendance, avoir le contrôle, prendre des risques, l’aventure, découvrir de nouvelles choses, …

Il n’aime pas
La médisance, l’hypocrisie, l’égoïsme, la méchanceté gratuite, la mort, la lenteur, être contrôlé, obéir contre son gré, …

Andrew est un type emporté, il vit à 100% ses journées sans se soucier de ce que demain sera. Pour lui, chaque journée est une opportunité de surpasser la précédente et de se dépasser. Il est franc, et s’il y a quelque chose qui ne lui plaît pas, il l’ouvrira sans faire attention aux conséquences. Oui, il semble manquer d’un certain tact, qui ferait sûrement plaisir s’il mettait un peu du sien. Pourtant, il ne dit jamais la vérité pour faire mal, ce qu’il aimerait éviter.

Enjoué et confiant, il fonce en avant, emportant les gens dans sa foulé. Mais ses actions, et sa témérité, le mènent souvent à des situations catastrophiques, car il a le goût du risque, il aime le danger, l’aventure, et il oublie que les autres ne semblent pas prêts pour un tel mode de vie.

En contrepartie, il déteste l’hypocrisie, et le simple fait qu’on ne lui dise pas la vérité le met hors de lui. Il n’arrive pas à comprendre cette manie de se cacher derrière des mots « bien-habillés ». Alors, autant éviter autour du pot et annoncer la couleur dès le départ. C’est pourquoi Andrew est un type épuisant, il ne laisse pas les gens se reposer, parce qu’il bouge, parle et agit à l’allure d’un TGV.

Batailleur, pugnace et chevalier, il est capable des plus grands mérites quand la vie et la mort s’entremêlent, surtout quand ses proches sont en danger. Il a bien évidemment peur de la mort, peur de mourir surtout, mais emporté, il se jette corps et âme dans les flammes pour protéger.

D’un autre côté, il est un être désintéressé et aimant, capable des plus petites douceurs. Il aime faire plaisir, et quand il aime, il le rend très bien. Parfois, un peu trop collant et possessif, il est très protecteur, ce qui l’empêche d’avoir du recul sur certaines situations. Il questionnera beaucoup de fois pour s’assurer que la personne qu’il chérit ne se mêle pas à une affaire sordide ou une relation qui lui causerait du tort. Mais une fois « réconforté », il se détache et laisse faire les choses, mais toujours avec un œil sur la situation.

Obstiné et têtu, il lui ait difficile de lui faire changer d’avis, il doutera toujours des petites choses comme des grandes et tentera de prouver ses dires.

Dans ses bons côtés, Andrew est sensible, émotif et passionné. Il se donne entièrement ou pas du tout. Même s’il a des difficultés à trouver l’amour et que les casses ont été plus nombreuses que les bons moments passés avec ses partenaires, il a toujours donné un maximum de sa personne. Andrew est curieux, il veut apprendre de nouvelles choses, de nouveaux lieux mais aussi comprendre, même irrité et en colère, connaître les personnes, leurs opinions et leurs convictions.

Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality You can call me Andrew, too. Captain Littleheart ! It's a secret. What is age after all ? France, this beautiful country.

How did you know this forum? I... can't remember... Oops ? The most important, it's that he stayed, the link, in my favorites !

Your celebrity for your avatar:
Code:
Erika Linder

Anything else? Let's go to practice english and enjoy the game !

This is who I am
please, discover my story

« J’ai sûrement eu le meilleur commencement de tous mes petits camarades, trimant d’arrache-pied pour comprendre les lettres de l’alphabet. Si je devais donner un exemple avec les jeux vidéo, ce dont je suis accro depuis de nombreuses années, c’est le genre de commencement où tu arrives déjà au niveau maximum, entièrement équipé et prêt à tuer des monstres à la chaîne. À cet âge, six ans, je crois, j’apprenais déjà avec une grande curiosité les tables de multiplications et de divisions, en cachette. Et si je voulais une explication sur tel ou tel calcul, je pouvais aller me brosser avant de demander à mes professeurs. “Tu es trop jeune pour ça”, qu’ils me disaient.

Mais petit à petit, les années passant, j’ai commencé à régresser. Jusqu’à la fin du collège, je n’ai jamais réellement su pourquoi j’avais accumulé les difficultés de concentration, d’apprentissage et où ma curiosité, mon envie d’apprendre, m’avait lâchement abandonné. Tout comme ma mère, en y repensant. Si vous pensez que c’est la raison, je vous assurerais que non.

En réalité, avec une sœur et un frère plus grand, il était très probable que je sois chouchouté. Ce n’était qu’un rêve d’enfant. J’ai même eu moins d’égard de la part de ma mère que ma fraternité n’en avait eu. Elle était, pendant les premières années de mon existence, très présente, toujours à laver ou balayer quelque chose, par-ci par-là. Elle passait beaucoup de temps avec ma sœur, un an et demi plus vieille. À vrai dire, j’avais eu le comportement animal de mon père, et ma sœur, c’était la copie parfaite de ma mère. Peut-être est-ce pour ça que même malgré mon jeune âge, on ne s’entendait jamais. Peut-être également pour ça que je n’ai jamais réellement pu la détester. Même en manque d’affection, je l’aimais, voyez-vous.

Mon père était le type un peu abrupt, violent et impulsif. Il n’était pas mauvais bougre, dans ses meilleurs jours. Seulement bourru, incapable de se comporter en humain civilisé. Il avait eu une “mauvaise période”, consommateur de tabacs et d’autres types de cigarettes roulées, moins légales. Je pense que c’est ça qui le faisait disjoncter et qu’il s’engueulait violemment avec ma mère. Pourtant, il ne l’a jamais touché, seulement bousculé, parfois violemment, parfois doucement. Dans tous les cas, leur dispute nuptiale nous terrorisait. Sans doute la raison première pour laquelle Valérie, ma mère, est partie. Mais avant ça, il y a eu le départ de mon frère.

Tony Petitcœur, cinq ans plus vieux que moi, était âgé de 18 ans quand il est parti faire sa vie. La relation conflictuelle qu’il entretenait avec mon père devenait chaque jour une guerre au sein de la maison, et surtout au sein de la relation entre mes parents. Puis, il a terminé très mal : plusieurs mois de prison, de récidive ; jusqu’à partir. Sans doute qu’il voulait démontrer qu’il pouvait “bien tourner”, ou quelque chose comme ça. À partir de ce moment-là, les nouvelles furent aussi rares que l’envoi d’une correspondance à la poste.

Et ensuite, ce fut au tour de Valérie. Je devais avoir 15 ans, dans ces eaux-là. Je n’avais pas redoublé, pas encore, mais la justesse de mes notes m’avait valu la pitié de mes professeurs. Ils m’avaient fait passer. À vrai dire, s’ils ne l’avaient pas fait, je crois que ma tête se serait mise à rouler. Je n’avais jamais vu une telle colère dans les yeux de mon père.

Une année plus tard, j’ai appris le mal qui me rongeait, et si je devais vous décrire ces sensations qui me grignotaient le crâne chaque jour depuis ma tendre enfance (sans avoir l’occasion de mettre un mot ou une expression sur ce que je vivais), je crois n’avoir la place que pour vous dire que : c’était douloureux. Autant physiquement que mentalement. Je ne me rappelle plus exactement comment j’avais tout découvert. C’était comme la volonté du Destin qui me montrait le chemin. En tout cas, je n’étais pas dans le bon corps. Cette découverte me brisa encore plus que je ne l’étais.

J’avais vécu un début de vie magique qui s’était aggravé de jour en jour, sans que je sache pourquoi. Ma vie n’était pas si terrible, il y avait pire. Les premières choses vers lesquels j’allais, ce n’était pas réservé “aux filles”, une question que je ne m’étais jamais posée, à vrai dire. C’était naturel. Inconsciemment, j’avais gardé le silence sur ce que je ressentais à propos de ça. Je ne m’épanchais pas sur ces interrogations que personne ne pouvait répondre, ou ne pouvait répondre sans raconter de la merde.

Du coup, quand je réalisais tout ce petit bordel qui se cachait dans ma tête, j’étais à la fois soulagé d’avoir un mot sur mon mal et troublé de l’avoir en moi. Ce n’est pas le fait d’avoir un tel “symptôme”, comme me disait les plus incongrus des conservateurs, mais plutôt : “comment est-ce que je vais me dépatouiller pour être la personne que je veux être ?”.

Je n’ai pas eu le temps pour ça. Je n’ai pas eu le temps de dire “ouf”, en fait.

Vous savez, je suis un peu trop impulsif parfois. Un peu trop déchainé. Et prendre le temps de réfléchir avant d’agir, c’est quelque chose que je fais rarement. Alors, en voyant que ma sœur prenait bien la chose, je me suis dit que ça ne devait pas être une prise de tête. Du coup, quand j’ai fait mon “coming out” à mon père, l’histoire a tourné autrement…

Le silence a été l’élément marqueur. Puis les cris, la violence des mots, sûrement les insultes aussi. Mes oreilles ont commencé à bourdonner et j’ai finalement souri. J’ai ce problème, qui énerve mon père au plus haut point, quand je me sens dépassé face à la situation, je souris. C’est une manière de m’échapper, de prendre un recul que je n’ai pas. En clair, ce coming out aurait pu être plus joli. “La prochaine que je te vois, je te casse la gueule”, je ne sais pas comment j’ai fait pour éviter de me faire tuer, mais je m’en suis sorti, avec mon bagage. Eh bien… ce n’était pas si mal, si ?

Par la suite, mes études se sont révélées être un échec pur : réussi son brevet de justesse, manqué son bac. J’ai opté pour une formation sapeur-pompier, ce dont je crois être assez doué. Mais pourquoi est-ce que j’ai tout quitté pour aller à Faithlorn ? Pour retrouver notre mère.

“Tu sais quoi ?” qu’elle m’a dit ma sœur chérie. “Maman me manque.”
“Moi aussi.”

Sûrement aussi pour changer de vie, voyager. Ça me fera sûrement du bien. »

Correspondance adressée à….

Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following [url=]Inventory[/url] Diary Phone [url=]Network[/url]
My total of posts : 12 My Pounds (£) : 43

This is my face England
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
My total of posts : 12
My Pounds (£) : 43
This is my face
England
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Andrew Petitcoeur
Y.O. 12 posts
Sam 7 Juil - 15:12
Hello everyone and thanks for the welcome (and compliments), I'm so excited to start writing with you. I must apologize for my absence, I had a hard week with a power cut, so I tryed to connect myself everywhere where I could. But, I'm finally here !
Your Pet & Actions
My total of posts : 12 My Pounds (£) : 43

This is my face England
No pet
My total of posts : 151
My Pounds (£) : 445
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016
14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.
Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Ilia Y. Radeva
I start a new life in Manchester
Y.O. 151 posts
I start a new life in Manchester
Dim 8 Juil - 17:58
Je te souhaite la bienvenue ici Andrew What a Face

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Spoiler:

Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone
My total of posts : 151 My Pounds (£) : 445
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016

14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.

Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org
No pet
My total of posts : 296
My Pounds (£) : 713
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016
This is my face
England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet

Dear Diary

« More about Me »

Philip Dyers
God save the Queen
Y.O. 296 posts
God save the Queen
Lun 9 Juil - 0:02
Welcome guy ! tongue

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

«Phlegm» made in Britain
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 296 My Pounds (£) : 713
I arrived in Faithlorn on : 08/05/2016

This is my face England
Credit(s) : White Rabbit (avatar), Solosand (signature), Tumblr (gifs)
No pet

Dear Diary

Contenu sponsorisé
Y.O. posts
Your Pet & Actions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2