W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agatha EdenfieldAvailable
Logan BrooksAvailable
Adhira KmahilAvailable
Katie BoydAvailable
07/01/2018 - Bonne année 2018 ! Un tout nouveau design a été mis en place. De plus, les comptes inactifs ont été supprimés.

More news?
- Faithlorn est un forum RPG en anglais.
- Il est ouvert à tous.
- Avatars type réels 200*320px.
- Jeu évolutif avec une possibilité de faire évoluer son personnage.
- Des évènements sont régulièrement organisés pour pimenter le jeu.
spring is here
May 2016 - Events in progress

(NEW) Spring 2016 - ...
Saint Patrick's Day - Saint Patrick's Parade


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in May 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Mai 2016 dans le jeu. Amusez-vous bien !

Mikaela Hayes, or just a french who loves England!
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Dear Diary






Invité
Invité
Y.O. posts
Jeu 5 Juil - 13:23


Mikaela Hayes
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity Hayes Mikaela ela 24 years old February, 11th 1994 paris, france french single heterosexual martin hayes she is actually searching a job



Character
What I like, hate or love

J’ai toujours été une personne soucieuse du bien-être d’autrui, et plus particulièrement de mes proches. J’étais très proche de ma mère ; nous allions faire les boutiques ensemble, et plus particulièrement les soldes. Avec mon père, c’était un peu différent. Il aurait préféré, sans doute, avoir un fils pour les travaux manuels qu’il faisait régulièrement, et même si je n’étais pas particulièrement douée, je tentais de l’aider et persévéré quotidiennement au bon fonctionnement de notre famille, de notre petit cocon.

J’étais la « bonne copine » de tout le monde ; personne ne me détestait vraiment, et de toute façon, je ne cherchais pas les ennuis, je n’étais absolument pas à l’aise avec des inconnus, alors imaginez une horde d’élèves qui viendraient se pointer pour en savoir plus sur la dispute qui avait lieu dans le lycée. Non, je n’aimais décidemment pas m’afficher, et je n’aimais encore point l’hypocrisie des autres. Tout ce que je voulais, c’était être moi-même et avancer dans ma vie professionnelle. En parlant de travail, j’avais toujours été, aussi loin que mes souvenirs puissent remonter, une élève sérieuse et assidue, ponctuelle et débrouillarde. Mes professeurs me mettaient d’excellentes notes et de bonnes appréciations, et me motivaient à toujours faire de mon mieux.

Je n’étais pas une personne très influençable ; j’avais mes valeurs, j’avais mes envies, et je les respectais du mieux que je le pouvais. Ce que j’aimais dans la vie, c’était lire des bouquins ou encore regarder des séries et des films ; j’aimais beaucoup de choses, à vrai dire, comme les fraises ou les pommes vertes, et même les glaces, plus particulièrement celles à la pomme. J’aimais aussi les abricots, et, en bref, j’adorais les fruits. Bien entendu, j’avais d’autres choses que j’aimais, mais c’était à peu près tout.

Et si nous passions à mes défauts, qu’en dites-vous ? J’étais définitivement timide, et mal à l’aise en société. Malgré mon envie de me sentir utile à autrui, je ne savais pas comment aborder les autres et j’avais beaucoup de mal à m’ouvrir. J’étais une sorte de personne « asociale » que personne ne connaissait, et qui apparaissait aussitôt comme une « personne transparente » aux yeux des autres. Je me souvenais bien qu’au lycée, je ne me faisais pas beaucoup d’amies ; j’étais uniquement entourée de mes amies de collège, celles que j’avais connu depuis très longtemps et avec qui je passais tout mon temps.

Le changement n’était pas une décision facile à prendre pour moi ; j’étais beaucoup trop attachée à ce que j’avais, et j’avais toujours trop peur d’échouer. La peur de l’échec, vous connaissez ? Figurez-vous que j’en subissais souvent les conséquences ; je refusais d’avancer de peur que cela ne se transforme en mon pire cauchemar, et au final, je stagnais.

Je n’avais pas la moindre once de courage en moi ; je n’aimais pas le sport, et n’était que très peu sportive de toute façon. En bref, j’étais destinée à ne jamais aller de l’avant et à toujours rester coincée sur ce que je possédais déjà et ce que je considérais comme acquis. J’avais beau être intelligente, l’intelligence ne faisait pas tout, et mes rêves ne pouvaient pas se réaliser si je n’usais pas un peu de ce courage qui me manquait.

La seule fois où j’ai fait preuve de courage, c’était pour m’embarquer dans cette aventure folle et apprendre mieux l’anglais ; j’avais un bas niveau et j’espérais m’en sortir. Après tout, malgré que je sois une pessimiste-née (et les pessimistes vous disent souvent qu’ils ne sont que réalistes), j’avais espoir d’avancer, pour une fois.

Enfin, pour terminer dirais-je, j’aimais énormément les animaux et voyager. Bien entendu, j’étais suffisamment peureuse sur les bords pour refuser de voyager, donc mes envies de découvrir de nouvelles cultures et d’apprendre de nouvelles langues tombaient toujours à l’eau, mais je rêvassais et, peut-être penserez-vous qu’il s’agisse d’un défaut, dans mon cas, je pensais que cela m’était utile pour oublier mes petits tracas quotidiens. En ce qui concernait les animaux, je n’en avais jamais eu et j’avais bien trop peur (ah ! la peur, quand vous vous retrouviez sous son emprise, voilà que jamais plus elle ne vous lâchait !) de ne pas les nourrir correctement ou bien d’accidentellement leur faire du mal. Et puis, imaginez un seul instant que ces petites bêtes meurent ; ce serait trop pour moi. J’étais définitivement axée sur le sentimentalisme à toute épreuve, et je pleurais pour un rien suivant mes humeurs. Allez, courage ! me disais-je par moments, mais en l’absence de courage, je tentais de me motiver avant finalement de tout abandonner et de me rouler en boule dans mon lit, sous ma couverture. J’étais ce genre de personnes, oui. Triste, n’est-ce pas ?


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Mystery, mystery! I don't have nicknames on the internet. Between 18 and 25. french


How did you know this forum? I have found your forum thanks to a topsite.

Your celebrity for your avatar:
Code:
Margot Robbie.

Anything else? I think this forum is great because you give the chance to learn more the english, so thanks!






This is who I am
please, discover my story

Parlons enfance, famille et scolarité je vous prie. Mon enfance n’avait rien de bien intéressant et je ne possédais aucun fait réellement marquant si ce n’était mon déménagement à l’âge de six ans, m’emmenant de Paris, la capitale française où j’étais née, à Toulouse. Oui, j’avais fait un brusque changement, et cela avait entraîné en moi une peur folle du changement -j’avais peur alors que tout ne soit brusqué et que je finisse par perdre au lieu de gagner, ce qui ne m’aidait pas vraiment. Du côté de ma famille, nous n’étions franchement pas différents des autres et n’avions pas de réels problèmes. Mon père était chirurgien. La grande classe me direz-vous n’est-ce pas ? Oui, enfin, il avait été muté à Toulouse pour grimper en échelons. L’horreur ! je ne le voyais que rarement, et je n’avais pas une relation aussi proche que je le voudrais avec lui ; je m’étais souvent dite qu’il aurait préféré avoir un fils plutôt qu’une fille. En effet, pendant mon enfance, je le voyais souvent bricoler et faire quelques autres travaux manuels. Malheureusement, au fil du temps, il était souvent occupé par son travail, et dans ces moments-là, je ne le voyais quasiment jamais. Ma mère, elle, était une mère au foyer comme une autre avec une licence en psychologie, mais avait été contrainte d’arrêter ses études dans le but de m’élever, pendant que mon père suivait ses cours en médecine. Ils ne m’avaient pas forcément eu tôt, mais professionnellement parlant, si. Je m’étais grandement rapprochée de ma mère, et je passais beaucoup de temps avec elle à faire du shopping ou encore à participer aux soldes (même si c’était souvent des combats de folles !).

En ce qui concernait ma scolarité, j’avais toujours été la bonne élève ponctuelle et assidue dans tout ce qu’elle entreprenait ; je travaillais d’arrache-pied pour faire honneur à mon père qui avait un métier plus qu’honorable et remarquable, et je me disais que plus tard, je voulais devenir exactement comme lui. Etre chirurgienne, il n’y avait rien de plus gratifiant entre nous ! J’aimais aider les autres, et étant soucieuse du bien-être d’autrui, je me disais que ce métier serait formidable pour quelqu’un comme moi, d’autant plus que je n’avais que ma timidité à surpasser et mon problème qui se résumait à « peur du changement ». J’obtins mon baccalauréat mention très bien, faisant la fierté de ma famille, et je roulais sur des paillettes d’or. Oui, enfin... je n’avais pas été prise en médecine. Pourquoi ? Je n’en savais rien, mais j’étais réellement déçue par mon échec. Alors je m’étais retrouvée dans une faculté de psychologie.

La fac, ç’avait été mon moment préféré. Je pensais être faite pour la médecine, mais je me trompais royalement : je préférais largement la psychologie à la médecine, et en quelque sorte, me disais-je, la psychologie est tout aussi utile que la médecine, n’est-ce pas ? Bien entendu, mon père avait été déçu de moi en apprenant que je ne voulais finalement pas tenter d’entrer dans une autre université de médecine et que je préférais amplement poursuivre mes études en psychologie, faisant au passage le bonheur de ma mère qui voyait en moi la possibilité de continuer ce qu’elle n’avait jamais pu réellement terminer. Mes études se terminèrent par un excellent master en psychologie, et je tentais alors de devenir psychologue. Psychologue, oui ! je combattais ma timidité, et étrangement, je ne l’étais pas lorsque je me retrouvais face à des personnes dans le besoin. Je me montrais professionnelle, et j’en étais heureuse.

Alors pourquoi étais-je partie ? Pourquoi avais-je quitté la France pour l’Angleterre en sachant que j’étais heureuse de débuter mon métier de psychologue ? Allez savoir. J’avais envie de me montrer courageuse, ce que je n’étais pas, et je voulais surpasser ma peur du changement en me disant pour une fois que je ne perdrai rien cette fois-ci. Peut-être obtiendrais-je même un travail en tant que psychologue ? Je l’espérais, je l’espérais.

Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 278
My Pounds (£) : 1205
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016
I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I play with the color for my speaking actions #330033.

I'm currently thinking about what I will right here.
Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr
My other Faces : Aucun compte en plus.
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Alyona Merinova
I start a new life in Manchester
Y.O. 278 posts
I start a new life in Manchester
Ven 6 Juil - 17:54
Welcome !

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


    C.I.N.D.E.R.E.L.L.A♥ Who am I? I am Cinderella, I lived in Moscow alone. Lot of persons asked me to help them by holding their bags, by cleaning up their house, loft or flat ... I am a part of the fourniture but not anymore in England.


Spoiler:
 
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Instagram
My total of posts : 278 My Pounds (£) : 1205
I arrived in Faithlorn on : 13/06/2016

I'm currently living in : Faithlorn, but I started to search a flat in Manchester to begin my new life.
I play with the color for my speaking actions #330033.


I'm currently thinking about what I will right here.

Credit(s) : Sur l'avatar, sign par Beylin et gif Tumblr
My other Faces : Aucun compte en plus.
No pet
Pub / Faithlorn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dear Diary






Invité
Invité
Y.O. posts
Ven 6 Juil - 18:45
Thanks Alyona !
Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 731
My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
Y.O. 731 posts
I'm the owner of the Adhi's Shop
Ven 6 Juil - 19:08
Hey hello and welcome Mikaela Wink
I'm sorry but you missed a part of the bio: please copy and fill this form for your story I love you

Code:
<center><div id="entetepresa">
<br><span class="presatitre">This is who I am</span>
<span class="presatitre2">please, discover my story</span></div><div id="fichepresa"><div class="textecontexte">[justify]Que ton personnage soit un nouvel arrivant en Angleterre (première inscription) ou un habitant de ce magnifique pays (multi-comptes), il t'es demandé de nous présenter l'histoire de ton personnage. Tu n'as pas besoin de faire un roman gigantesque, vas à l'essentiel: parle nous de l'enfance de ton personnage, de sa famille, de sa scolarité, de sa vie professionnelle (selon l'âge), de son pays d'origine et la ou les raisons de son départ pour l'Angleterre (le cas échéant). Si c'est un citoyen britanique, n'hésite pas à nous parler de son métier, de son opinion sur son pays, mais aussi si tu penses accueillir un nouvel arrivant en tant que famille d'accueil ... Dans tous les cas, tu es libre de présenter cette partie de ta fiche de la manière qui te plaira (RP, journal intime ...). Dans tous les cas, il faudra que les informations demandées plus haut y soit incluses. [/justify]
</div></div>
</center>

Thanks ! Have a nice evening monkey

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

Welcome to my world ! Adhi's Shop, somewhere you can find anything you want. I think you already saw it, I'm Indian from origins and proud to be.
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Twitter
My total of posts : 731 My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale


Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships


Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.




Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet
Isha Open Ann & Philip
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 347
My Pounds (£) : 1506
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
Y.O. 347 posts
I start a new life in Manchester
Ven 6 Juil - 19:11
Welcome Mikaela ! Neutral

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Spoiler:
 
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone Network
My total of posts : 347 My Pounds (£) : 1506
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015

I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.


Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.
No pet
Be careful Discover the others
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 147
My Pounds (£) : 210
I arrived in Faithlorn on : 29/09/2016
This is my face
Credit(s) : Thank you to my friend Piichou alias Adhira here for her help.
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary

Voir le profil de l'utilisateur




Katie T. Boyd
I'm a business woman
Y.O. 147 posts
I'm a business woman
Ven 6 Juil - 21:51
Bienvenue sur le forum Mikaela Neutral
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 147 My Pounds (£) : 210
I arrived in Faithlorn on : 29/09/2016

This is my face
Credit(s) : Thank you to my friend Piichou alias Adhira here for her help.
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 47
My Pounds (£) : 125
I arrived in Faithlorn on : 01/05/2018
This is my face
Français jurassien/ né le 10 novembre 2005/ il a 10 presque 1/2. /J’ai deux frères (Joseph mon jumeau et Pierre Charles qui est beaucoup plus grand) et une sœur Thérèse. / Ma passion c’est la guitare et le chant mais je joue aussi du piano. /Je suis toujours prêt, bah oui j’en suis un scout. / Mes parents sont ambassadeurs français en Nouvelle Zélande/ Ils m’ont casé en Angleterre pendant leur voyage d’une durée minimum d’un an. / Je parle à peine anglais et mon jumeau lui est à Londres. Il me manque.
My twin: Jospeh, my friend my brother, on fait n’importe quoi ensemble. Infernaux. Mais on est super complice.
Jeremiah and Jason: Les jumeaux de Juliet, c’est des supers copains et au plus grand plaisir de Juliet il y a de l’ambiance à la maison.
Christopher: C’est aussi un super friend, que je vois à l’école tous les jours. Il s’entendait bien avec les jumeaux donc c’est comme ça qu’on s’est rencontré en classe.
Juliet: C’est elle qui s’occupe de moi. Elle est très gentille et s’occupe bien de moi. Je ne parle que quelques mots d’anglais mais j’essaye de m’appliquer.
England
Credit(s) : I don’t know because I find my avatar with google.
My other Faces : Not for the moment
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Barthélémy De Hertier
I'm a Wellington's Family guest
Y.O. 47 posts
I'm a Wellington's Family guest
Ven 6 Juil - 22:02
Welcome, bienvenue!! Je te souhaite pleins de belles choses sur le forum. Peut-étrenner que nos plumes s’en croiseront qui sait.
Bonne soirée
Barth’
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following
Inventory Diary Phone
My total of posts : 47 My Pounds (£) : 125
I arrived in Faithlorn on : 01/05/2018

This is my face Français jurassien/ né le 10 novembre 2005/ il a 10 presque 1/2. /J’ai deux frères (Joseph mon jumeau et Pierre Charles qui est beaucoup plus grand) et une sœur Thérèse. / Ma passion c’est la guitare et le chant mais je joue aussi du piano. /Je suis toujours prêt, bah oui j’en suis un scout. / Mes parents sont ambassadeurs français en Nouvelle Zélande/ Ils m’ont casé en Angleterre pendant leur voyage d’une durée minimum d’un an. / Je parle à peine anglais et mon jumeau lui est à Londres. Il me manque.
My twin: Jospeh, my friend my brother, on fait n’importe quoi ensemble. Infernaux. Mais on est super complice.
Jeremiah and Jason: Les jumeaux de Juliet, c’est des supers copains et au plus grand plaisir de Juliet il y a de l’ambiance à la maison.
Christopher: C’est aussi un super friend, que je vois à l’école tous les jours. Il s’entendait bien avec les jumeaux donc c’est comme ça qu’on s’est rencontré en classe.
Juliet: C’est elle qui s’occupe de moi. Elle est très gentille et s’occupe bien de moi. Je ne parle que quelques mots d’anglais mais j’essaye de m’appliquer.
England
Credit(s) : I don’t know because I find my avatar with google.
My other Faces : Not for the moment
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 159
My Pounds (£) : 380
I arrived in Faithlorn on : 17/08/2016
I&#39;m a business man.
My favorite activity.
Credit(s) : Datura, Quiet Riot & Matthew McConaughey
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Jack L. Brooks
God save the Queen
Y.O. 159 posts
God save the Queen
Ven 6 Juil - 22:42
Bienvenue Mikaela, au plaisir de se croiser en RP.

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------

SEA, FREEDOM, PRIDE
One of my favorite activities is going near the sea and surfing. I'm a shadow in the ocean and I'm the shadow of my brother but one day I will be free and the one who will be finally victorious.
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone
My total of posts : 159 My Pounds (£) : 380
I arrived in Faithlorn on : 17/08/2016

I&#39;m a business man. My favorite activity.
Credit(s) : Datura, Quiet Riot & Matthew McConaughey
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My total of posts : 153
My Pounds (£) : 449
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016
14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.
Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:
Voir le profil de l'utilisateur




Ilia Y. Radeva
I start a new life in Manchester
Y.O. 153 posts
I start a new life in Manchester
Dim 8 Juil - 17:59
Je te souhaite la bienvenue Mikaela Very Happy

_______________๑۩۞۩๑_______________

--------------------------------


Spoiler:
 
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone
My total of posts : 153 My Pounds (£) : 449
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016

14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.

Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dear Diary






Invité
Invité
Y.O. posts
Lun 9 Juil - 13:11
Merci pour l'accueil Very Happy

@Adhira Kmahil : oops, désolé, je n'avais pas vu cette petite partie, je vais corriger ça maintenant, merci de me l'avoir signalé !
Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Y.O. posts
Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Misery loves my Company.
» •Misery Loves My Company•
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Ton humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: