W-Hell Come  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agatha EdenfieldAvailable
Logan BrooksAvailable
Adhira KmahilAvailable
Katie BoydAvailable
07/01/2018 - Bonne année 2018 ! Un tout nouveau design a été mis en place. De plus, les comptes inactifs ont été supprimés.

More news?
- Faithlorn est un forum RPG en anglais.
- Il est ouvert à tous.
- Avatars type réels 200*320px.
- Jeu évolutif avec une possibilité de faire évoluer son personnage.
- Des évènements sont régulièrement organisés pour pimenter le jeu.
spring is here
May 2016 - Events in progress

(NEW) Spring 2016 - ...
Saint Patrick's Day - Saint Patrick's Parade


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in May 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Mai 2016 dans le jeu. Amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Rose Léonard | A story to tell
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rose Léonard
My total of posts : 18
My Pounds (£) : 21
I arrived in Faithlorn on : 21/07/2018
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face
xxx
xxx
England
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Rose Léonard
I'm a new member, be nice with me
Y.O. 18 posts
I'm a new member, be nice with me
Lun 23 Juil - 22:02


Rose Léonard
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity léonard rose rosie 19 11 août 1997 lorraine française célibataire hétérosexuelle Schmidt Léonard serveuse dans un café



Character
What I like, hate or love

Rose est une grande curieuse, désireuse de savoir et d'expérience. Elle est introvertie, très timide au début, elle devient une vraie pipelette une fois la gêne passée. C'est une touche-à-tout en besoin constant d'occupations. Sa chambre est la première témoin de ses innombrables intérêts. Vous y retrouverez des tonnes de petits carnets griffonnés, des livres où chacun y trouverait son bonheur, des boîtes remplies de dessins inachevés ou de petits bricolages qui n'ont pas su trouver leur place sur ses commodes. C'est une jeune rêveuse qui aime l'inconnu, l'étranger. Elle a grandi en s'imaginant aux côtés des personnages qui remplissaient les pages de ses livres préférés. Aujourd'hui, même si elle est restée une dévoreuse de bouquins, sa vision s'est élargie. Elle rêve en plus grand. Avec l'adolescence est venue l'auto-critique, et à force de s'imaginer aux côtés de grands noms de livres, on en vient souvent à se comparer. Elle ne sent pas à l'aise et pas à sa place. C'est une grande stressée qui angoisse pour tout et n’importe quoi. Les gens qui l'entourent ne la comprenne pas. Ils sont fermés, elle est ouverte. Ils s'occupent de leur routine quotidienne, elle en veut plus. Elle n'a jamais compris ce genre de personne et s'entend très mal avec la plupart des membres de sa famille qui lui reproche d'être irréaliste et même incohérente dans ses propos. Comment peut-on vouloir visiter une île, lorsqu'on déteste manger du poisson ? C'est à ce genre de question idiote qu'elle est souvent confrontée. C'est une jeune adulte qui se cherche et qui essaye de se trouver au travers de rêves et d'envies à défaut de pouvoir s'épanouir dans son environnement. Mais comme le dirait John Lennon "You may say I'm a dreamer but I'm not the only one". Alors elle continue de rêvasser à une autre vie pour qu'elle puisse enfin se découvrir elle-même et savoir de quoi elle est capable. Peut-être qu'un jour trouvera-t-elle le moyen d'écrire son propre chapitre.


Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality Alexandra On va être super originale et on va dire.. Alex. en pleine crise de la vingtaine France


How did you know this forum?Je cherchais des forums rpg et puis pouf, j'ai glissé chef

Your celebrity for your avatar: Amelia Zadro
Code:
Amelia Zadro

Anything else? Nespresso, what else ?





This is who I am
please, discover my story

La petite Rose est la dernière-née de la famille. Elle a une grande soeur -Barbara- avec qui elle entretient une relation de chien et chat. La petite n’était pas de ces enfants à la bouille d’ange et parfaitement dociles qui rendrait fiers n’importe quels parents. Non, ça, c’est sa soeur. Et malheureusement pour elle, on n’arrêtait pas de les comparer. Rose s’est alors attiré les foudres de sa famille, car elle refusait de suivre les pas de son aînée et cherchait par tous les moyens de se différencier d’elle. Barbara était une fille au visage doux et aux cheveux longs, portant de jolies robes fleuries. Rose en était le parfait contraire. Son envie de distinction allait jusqu’à la faire exceller dans les matières détestées par sa frangine. Même si elle était loin d’être la plus studieuse des deux petites Léonard, ses résultats restaient dans l’ensemble correct. Cela l’importait peu. Elle n’aimait pas l’école, et ne s’y sentait pas bien. Elle préférait largement plonger dans un livre ou s’occuper des chats du quartier car c’était dans ses moments là qu’elle n’existait que par elle-même.
Les années passent et sa soeur s’en va pour ses études à Paris. Rose quant à elle, ne se lance pas dans les études supérieures. Elle ne trouve sa place nulle part, elle ne sent bien nulle part non plus. Elle n’est pas faite pour ça, tout simplement. Elle est comme un oiseau qui a besoin de sentir le vent lui souffler dans les plumes pour se sentir libre. Alors elle rêve d’évasion, repense à ses voyages scolaires du collège et du lycée. Elle pense à tous ces lieux qu’elle a l’habitude de voir sur ses écrans. Elle pense à ces gens qu’elle croise quotidiennement et qui parlent une autre langue que le français, c’est le petit plus quand on vit près de l’Allemagne. C’est ça qu’elle aime et dont elle a besoin. De l’inconnu et de l’évasion. Le besoin de respirer un autre air. Alors elle se mit à travailler dans un petit café de la ville. Une petite envie était en train de prendre de plus en plus de place dans sa tête et dans son coeur, et elle savait très bien que personne de sa famille ne pourrait l’aider financièrement pour son projet -ils devaient déjà le faire pour Barbara. Ce n’était pas grave. La voilà majeure et presque indépendante.
C’est en ce mois de mai 2016 que l’oiseau prit son premier véritable envol. Sa famille et en particulier sa mère, n’était pas très rassurée quant à son départ. On ne la croyait pas capable, dénuée de raison, poussée par la folie des grandeurs. Mais qu’importe, Rose voulait voir plus loin, vivre ses rêves. Devenir elle-même.

Your Pet & Actions

Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Network
My total of posts : 18 My Pounds (£) : 21
I arrived in Faithlorn on : 21/07/2018

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face xxx
xxx
England
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Adhira Kmahil
My total of posts : 731
My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
Y.O. 731 posts
I'm the owner of the Adhi's Shop
Sam 28 Juil - 0:45
Hey hello and welcome Rose Very Happy
If you have finished your bio, please post here: https://faithlorn-rpg.forumactif.org/t137-annoncer-qu-on-a-termine-sa-fiche
Thanks What a Face Wink I love you Don't hesitate to contact us if you need anything !
Have a nice evening Wink
See you later !
alien monkey rabbit
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Twitter
My total of posts : 731 My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet
Isha Open Ann & Philip
Revenir en haut Aller en bas
Koon Lee Lyn
My total of posts : 347
My Pounds (£) : 1506
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015
I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Rose Léonard | A story to tell 160713110825259824
Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

Rose Léonard | A story to tell 160713110825259824 Rose Léonard | A story to tell Tumblr_o6mcoaxnCL1s40634o7_400
SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_n93e4nyyc31r7nfk4o3_250
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

Rose Léonard | A story to tell 160713110825259824
AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_mbiy9fMe781rhhm87o5_250
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Koon Lee Lyn
I start a new life in Manchester
Y.O. 347 posts
I start a new life in Manchester
Sam 28 Juil - 0:46
Welcome Rose ! Neutral
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Phone Network
My total of posts : 347 My Pounds (£) : 1506
I arrived in Faithlorn on : 26/11/2015

I'm currently living in : Faithlorn, in the Hodgson's house. I'll discover this beautiful country and society.
김현아

❃ EVERYTHING ABOUT ME ❃

Rose Léonard | A story to tell 160713110825259824
Born on the 04/08/1992 / I’m currently 23 y.o. / I come from Korea / I don’t have anybody in my heart for the moment / My arrival in England was in November 2015 / I’m new and bellowed to 20 days in England / In next September, I’ll be student in the Manchester University studying literature as first year student / I used to live in Seoul in Korea. I don’t have a big family, I have just a brother, some parents and grand parents. I was very good at school and that’s why I wanted to continue my studies. / I’m funny and I love doing parties and going outside with my friends. Walking and riding are ones of my favorite hobbies. I love spending time into mountains or next to rivers. I think Faithlorn will be perfect for me about nature. / I’m living into the Hodgson’s house, by Sylvia and Maxim. We’re several young girls there and we’ve got really good relationships all together, like a new family. With the other strangers Angelita and Alyona we’re called the “three musketeers”.

☏♡ THEY LOVE / HATE ME ☏♡

Rose Léonard | A story to tell 160713110825259824 Rose Léonard | A story to tell Tumblr_o6mcoaxnCL1s40634o7_400
SYLVIA HODGSON She's the woman who welcomed us. I really like her, she's like an aunt you love having fun with her. She's funny and always here for anyone of us.
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_n93e4nyyc31r7nfk4o3_250
ALYONA MERINOVA We met for the first time after my arrival in the Hodgson's house. She was the second one arrived and we're almost best friends now. She's funny and we spend lots of time together with Angelita too.

あ MY OTHER RELATIONSHIPS あ

Rose Léonard | A story to tell 160713110825259824
AGATHA EDENFIELD She was the mayor who welcomed me in Faithlorn. Now she's the mayor of Manchester but we keep in touch by mail.

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_mbiy9fMe781rhhm87o5_250
Credit(s) : 김현아 @ Tumblr (avatar + gifs), Exception (signature)
My other Faces : I'm not schizophrenic for the moment.
No pet
Be careful Discover the others
Revenir en haut Aller en bas
Logan Brooks
My total of posts : 682
My Pounds (£) : 898
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_m7jf1wmECs1r5fie0
My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_ma1xoit0SO1rufrnp- My Daughter : Grace Mary Brooks -

Rose Léonard | A story to tell 160929103110638460
- My ex-wife: Katie T. Boyd -

Rose Léonard | A story to tell 409e51cc-8eb6-412d-b408-2a5ff33a71ee- My brother: Jack Brooks -

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_m9kzxfZV3d1qdlpxso1_500- My father : John Brooks -

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_nfk9ogBanR1qk4fe1o4_r1_250- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_lrtzgaVBUb1r18ak0o1_500- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_inline_mi30zeX5Qx1qz4rgp -A very good friend, Agatha Edenfield

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_inline_mhg3wpyL081qz4rgp- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #
Rose Léonard | A story to tell Giphy
Ethan Fawkes

# Other relationships #
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_mb1hj5NoI21qj9gjio10_r1_250 - A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Y.O. 682 posts
Please call me Mister Mayor
Sam 28 Juil - 13:48
Welcome on the forum Rose. Smile If you need any help we're here to help you Smile. See you soon.
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone [url=]Network[/url]
My total of posts : 682 My Pounds (£) : 898
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant # My relationships : #
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_m7jf1wmECs1r5fie0
My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_ma1xoit0SO1rufrnp- My Daughter : Grace Mary Brooks -

Rose Léonard | A story to tell 160929103110638460
- My ex-wife: Katie T. Boyd -

Rose Léonard | A story to tell 409e51cc-8eb6-412d-b408-2a5ff33a71ee- My brother: Jack Brooks -

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_m9kzxfZV3d1qdlpxso1_500- My father : John Brooks -

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_nfk9ogBanR1qk4fe1o4_r1_250- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_lrtzgaVBUb1r18ak0o1_500- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_inline_mi30zeX5Qx1qz4rgp -A very good friend, Agatha Edenfield

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_inline_mhg3wpyL081qz4rgp- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #
Rose Léonard | A story to tell Giphy
Ethan Fawkes

# Other relationships #
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_mb1hj5NoI21qj9gjio10_r1_250 - A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Hodgson
My total of posts : 61
My Pounds (£) : 109
I arrived in Faithlorn on : 20/12/2016
This is my face
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_mftt44hYzU1qaw8pgo3_500
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_mg0btz2Kga1qem6kko1_500
England
Credit(s) : On the avatar + Tumblr pour les gifs
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary






Evannah Hodgson
God save the Queen
Y.O. 61 posts
God save the Queen
Sam 28 Juil - 15:51
Welcome Rose.
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Facebook
My total of posts : 61 My Pounds (£) : 109
I arrived in Faithlorn on : 20/12/2016

This is my face Rose Léonard | A story to tell Tumblr_mftt44hYzU1qaw8pgo3_500
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_mg0btz2Kga1qem6kko1_500
England
Credit(s) : On the avatar + Tumblr pour les gifs
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dear Diary






Invité
Invité
Y.O. posts
Dim 29 Juil - 17:08
Welcome Rose! I love you
Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url] Avatars Léo Dicaprio
My total of posts : 65
My Pounds (£) : 131
I arrived in Faithlorn on : 05/01/2017
I'm currently living in : Manchester
This is my face
England
Credit(s) : NighNgel
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary






Matthew Anderson
God save the Queen
Y.O. 65 posts
God save the Queen
Dim 29 Juil - 20:34
Welcome Rose
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory [url=]Diary[/url] [url=]Phone[/url] [url=]Network[/url] Avatars Léo Dicaprio
My total of posts : 65 My Pounds (£) : 131
I arrived in Faithlorn on : 05/01/2017

I'm currently living in : Manchester
This is my face Rose Léonard | A story to tell 200_s
[img]http://media.gq.com/photos/564369073cc8fcfe0e1a04bf/master/w_800/giphy%20(1).gif[img]
Rose Léonard | A story to tell Giphy-2
Rose Léonard | A story to tell Giphy-5
Rose Léonard | A story to tell Giphy-3
England
Credit(s) : NighNgel
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Goldsmith
My total of posts : 56
My Pounds (£) : 80
I arrived in Faithlorn on : 29/04/2017
This is my face
This is my face
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary






Mike Goldsmith
God save the Queen
Y.O. 56 posts
God save the Queen
Dim 29 Juil - 21:17
Welcome Rose Smile
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Miike's facebook Evannah's facebook avatars chris pine
My total of posts : 56 My Pounds (£) : 80
I arrived in Faithlorn on : 29/04/2017

This is my face This is my face
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Y. Radeva
My total of posts : 153
My Pounds (£) : 449
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_inline_mw236zCaRu1rg5w1l
14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_mzz0fhKLGD1rsc3z0o2_250
Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Ilia Y. Radeva
I start a new life in Manchester
Y.O. 153 posts
I start a new life in Manchester
Mar 31 Juil - 21:16
Welcome Rose Wink
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone
My total of posts : 153 My Pounds (£) : 449
I arrived in Faithlorn on : 30/08/2016

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_inline_mw236zCaRu1rg5w1l 14th February 1993 / 23 yo / Russian / Free / 28th February 2016 / 6 months among us / Barmaid / Born in Saint-Petersburg, I always lived there. I wasn't a good student and I never had my exams. I work as barmaid since 2011. / I have a grand family and lots of brothers and sisters. I never really loved anybody. I love drinking tea but hate coffee. I like eating watermelon, playing with snow, going outside, feeling cold on my skin.
Rose Léonard | A story to tell Tumblr_mzz0fhKLGD1rsc3z0o2_250
Credit(s) : Have a look on the avatar & signature - found on Bazzar.org
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Adhira Kmahil
My total of posts : 731
My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015
I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Adhira Kmahil
I'm the owner of the Adhi's Shop
Y.O. 731 posts
I'm the owner of the Adhi's Shop
Mer 1 Aoû - 21:12
Hey hello Rose Wink I validate your biography Smile
Thank you for your post and of course, have a nice game among us ^^
See you !!
I love you  Neutral  No  tongue

Congratulations  
You are now accepted, you can begin your life among us. I propose you to visit and to post in the following links in order to prepare and to manage your new character. If you need any help, don't hesitate to contact one of us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Organizing subjects: (les sujets relatifs à l'organisation du forum) here
• RP Test (le test RP) here ( pour les personnages anglophones)
• Foster Families: (Familles d'accueil disponibles) here (pour les nouveaux membres ayant un personnage non anglophone)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones & Networks: (créé ton téléphone et ton réseau social) here and  here
• Evolution & Inventories: (créé ta fiche d'évolution (journal intime) et ton inventaire) here and  here
• Shops & Points: (boutiques et fonctionnement des Points) here
• Adhi's Shop: (Boutique des indispensables) here
• Creation: (Codes pour t'aider à RP et remplir ton profil) here

In order to help you to begin in this game
• Free RP: (les sujets libres) here
• Links: (recherche de liens) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Home creation: (créer ton logement) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• To Let: (intégrer un logement existant) Faithlorn: here Machester: here ou Londres: here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here


A savoir: Pour créer un commerce merci de prendre contact avec le staff.
Have fun !

         
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone Twitter
My total of posts : 731 My Pounds (£) : 929
I arrived in Faithlorn on : 07/09/2015

I'm currently living in : Manchester where I own my shop, Adhi's shop
Simply me

About my Life

In french for this part only - Elle a 29 ans depuis le 1er novembre 2015 ► Sa famille est arrivée d'Inde depuis cinq générations ► Elle aime sa famille mais leur ment sur son métier ► Elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie dont un quand elle avait 6 ans ► Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et peut décider de faire tout son contraire ► Comme sa famille, elle est très fier de ses origines ► Elle était très douée dans les études mais n'a pas pu faire ce qu'elle voulait ► Enfant elle avait peur des monstres, elle se pose encore la question de leur existence par moment ► Elle sait danser de manière traditionnelle et participe parfois à des manifestations dans sa communauté ► Elle possède une boutique dans le fameux et célèvre centre Arndale

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_nlkjb1uWD11tq73owo4_400
Elle est plusieurs fois tata et adore ses neveux et nièces ► Ils sont huit frères et soeurs dans la famille d'Adhira et elle est l'avant-avant dernière ► Elle était amoureuse d'un jeune homme anglais lorsqu'elle avait 22 ans malheureusement celui-ci l'a trompée après trois ans de relation ► Elle adore le thé et en boit au moins deux à trois tasses par jour ► Elle est toujours souriante même dans les pires moments.

My Relationships

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o6_250
Isha Gajiwala: Isha et moi, nous sommes promis l'un à l'autre depuis notre tendre enfance. Nos parents ont prévu notre mariage depuis de nombreuses années et pourtant, bien que je respecte mes origines et ma cultures, je n'ai pas pu épouser Isha. Je me suis enfouie car je ne voulais pas que l'on décide de mon avenir sans me demander mon avis. Aujourd'hui, il vit dans le même immeuble et ça me fait très peur.

Philip Dyers: J'ai rencontré Philip lors d'une soirée arrosée, le deuxième jour de la nouvelle année. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre puisse bouleverser autant ma vie. Ce soir là, il m'a traité comme une véritable princesse. Jamais un homme n'avait eu de geste aussi attentionné envers moi. Aucun de nous ne se rend vraiment compte de ce qui se passe pour le moment.

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o2_250

Rose Léonard | A story to tell Tumblr_odbi57lcIE1uulrl4o9_250
Ann Rosenwood: Lorsque Philip et moi nous nous sommes rencontrés on s'est tout de suite plu. Seulement les choses entre nous ne sont pas simples de par nos origines mais aussi de par notre entourage. Ann est l'ex fiancée de Philip. Elle est complètement histérique ! Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais je sens qu'elle ne me facilitera pas les choses.
My origins
Credit(s) : (c) Piichou, Tumblr
My other Faces : Lizbeth, Sylvia, Sonniya, Sarah & Agatha
No pet
Isha Open Ann & Philip
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary






Contenu sponsorisé
Y.O. posts
Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rose Léonard
» Rose Léonard
» Rose Léonard - Instagram
» Give a rose or something else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Newly Arrived-
Sauter vers: