W-Hell Come  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agatha EdenfieldAvailable
Logan BrooksAvailable
Adhira KmahilAvailable
Katie BoydAvailable
07/01/2018 - Bonne année 2018 ! Un tout nouveau design a été mis en place. De plus, les comptes inactifs ont été supprimés.

More news?
- Faithlorn est un forum RPG en anglais.
- Il est ouvert à tous.
- Avatars type réels 200*320px.
- Jeu évolutif avec une possibilité de faire évoluer son personnage.
- Des évènements sont régulièrement organisés pour pimenter le jeu.
spring is here
May 2016 - Events in progress

(NEW) Spring 2016 - ...
Saint Patrick's Day - Saint Patrick's Parade


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in May 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Mai 2016 dans le jeu. Amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3- Le Fonctionnement du forum
 :: Welcome to England :: Town Hall - La Mairie :: To Read

Her Majesty
My total of posts : 233
My Pounds (£) : 374
I arrived in Faithlorn on : 21/03/2015
I'm currently living in : the United Kingdom, more precisely in England
3- Le Fonctionnement du forum Tumblr_oq062jqcJh1w6det0o1_500
"Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

3- Le Fonctionnement du forum Tumblr_onzwsvuJ1K1qf2107o1_500

"Bienvenue en Angleterre petit chaton. Je suis Elizabeth II la reine d'Angleterre. Tu as sans doute déjà entendu parlé de mon nom et de qui je suis mais maintenant c'est ta propre histoire que tu dois écrire. Bonne chance dans ton nouveau pays !"
My loving family
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Her Majesty
I am the Queen of England
Y.O. 233 posts
I am the Queen of England
Sam 8 Aoû - 1:13


« Sorry, I'm a little bit lost in this new country. »


"Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

"Bienvenue en Angleterre petit chaton. Je suis Elizabeth II la reine d'Angleterre. Tu as sans doute déjà entendu parlé de mon nom et de qui je suis mais maintenant c'est ta propre histoire que tu dois écrire. Bonne chance dans ton nouveau pays !"


« Let's begin ! »


C'est partit pour le début de ta nouvelle aventure dans le pays de Shakespeare. Comme indiqué dans le règlement, il est impératif que ton premier personnage soit d'une nationalité non anglophone ceci afin de te plonger dans la situation d'une personne arrivant seule en Angleterre. Ne t'inquiète pas, tu pourras par la suite faire évoluer ton personnage. Car oui, le forum est évolutif. Sinon, tu peux aussi faire un test RP dès ton arrivée pour créer un premier personnage dans le groupe "God save the queen", et donc un personnage de nationalité anglaise. Ne t'inquiète pas on ne demande pas un niveau énorme, il suffit de savoir écrire un ou deux paragraphes en anglais. Afin de mieux comprendre comment cette évolution fonctionne, voici les descriptions des différents groupes du forum. N'hésite pas à me MP si tu as des questions:  


✈️ 20 Days in England

Accès dès ta validation
C'est le groupe incontournable où tous les membres seront obligés de passer au moins une fois. Tu seras ajouté à ce groupe dès ta validation. Il te donnera accès à la zone pour RP suivante: « The First Place where I was living », c'est-à-dire le village de Faithlorn et ses alentours ainsi que la partie « A Votre Arrivée » dans la catégorie « My Second Destination - Manchester ». En étant dans ce groupe, tu seras placé dans une famille d'accueil qui sera là pour te faire découvrir les joies de la vie anglaise. L'idée est de t'intégrer petit-à-petit à la vie britanique ainsi qu'à la langue de Shakespeare en jeu.    


✣ 6 Months among Us

Accès à partir de 2 RP terminés
Tu as déjà passé un peu de temps à Faithlorn et la campagne anglaise n'a plus de secret pour toi. Ton arrivée et ton intégration dans la vie des britaniques se sont bien passées et il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Direction donc ta seconde destination, la ville de Manchester, où tu pourras commencer ta nouvelle vie (suivre des études, exercer un métier ...). Ton entrée dans ce groupe t'ouvrira la totalité de la catégorie RP « My Second Destination - Manchester ». Bien sûr tu gardes les accès précédents et contact avec ta famille d'accueil si tu le souhaites.   


๑۩๑ Almost British

Accès dès 4 RP terminés
Bravo ! Tu as fait tes preuves en tant que nouveau citoyen anglais (enfin si on peut dire car tu n'as pas encore la nationalité anglaise mais ça ne saurait tarder). Aujourd'hui la langue et la civilisation anglaises n'ont plus de secret pour toi. Il te reste un rien d'accent mais cela fait tout ton charme auprès des britaniques. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle partie de l'Angleterre que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter, Londres. Ton arrivée dans ce groupe te permet maintenant de pouvoir RP dans la catégorie « My Third Destination - London & Anywhere ». Tu vas pouvoir maintenant retourner dans ton pays natal mais pas seulement puisque tu pourras aussi découvrir le monde et voyager en Angleterre. Comme précédemment, tu continues à avoir accès aux lieux qui t'ont été ouverts.


☂️ God save the Queen

Test RP ou achat de la Carte d'identité
C'est le groupe de tous les personnages ayant la nationalité anglaise. Rappel: Il ne vous ai pas permis lors de votre inscription de créer ce type de personnage (hors dérogation après test RP de votre niveau d'anglais). Seuls les personnages ayant obtenu la nationalité anglaise après être passés par le groupe « Almost British » et les multicomptes sont autorisés à faire parti de ce groupe. Il vous donne accès à toutes les catégories pour RP. A savoir: vous pouvez créer un personnage qui sera famille d'accueil pour aider un nouveau membre lors de son arrivée en Angleterre.

Piichou (c) 2015 -
Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite
Your Pet & Actions
to read Faithlorn Manchester London Graveyard
My total of posts : 233 My Pounds (£) : 374
I arrived in Faithlorn on : 21/03/2015

I'm currently living in : the United Kingdom, more precisely in England
3- Le Fonctionnement du forum Tumblr_oq062jqcJh1w6det0o1_500 "Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

3- Le Fonctionnement du forum Tumblr_onzwsvuJ1K1qf2107o1_500

"Bienvenue en Angleterre petit chaton. Je suis Elizabeth II la reine d'Angleterre. Tu as sans doute déjà entendu parlé de mon nom et de qui je suis mais maintenant c'est ta propre histoire que tu dois écrire. Bonne chance dans ton nouveau pays !"
My loving family
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Her Majesty
My total of posts : 233
My Pounds (£) : 374
I arrived in Faithlorn on : 21/03/2015
I'm currently living in : the United Kingdom, more precisely in England
3- Le Fonctionnement du forum Tumblr_oq062jqcJh1w6det0o1_500
"Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

3- Le Fonctionnement du forum Tumblr_onzwsvuJ1K1qf2107o1_500

"Bienvenue en Angleterre petit chaton. Je suis Elizabeth II la reine d'Angleterre. Tu as sans doute déjà entendu parlé de mon nom et de qui je suis mais maintenant c'est ta propre histoire que tu dois écrire. Bonne chance dans ton nouveau pays !"
My loving family
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Her Majesty
I am the Queen of England
Y.O. 233 posts
I am the Queen of England
Dim 14 Mai - 17:26
MAJ le 14/05/2017
Your Pet & Actions
to read Faithlorn Manchester London Graveyard
My total of posts : 233 My Pounds (£) : 374
I arrived in Faithlorn on : 21/03/2015

I'm currently living in : the United Kingdom, more precisely in England
3- Le Fonctionnement du forum Tumblr_oq062jqcJh1w6det0o1_500 "Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

3- Le Fonctionnement du forum Tumblr_onzwsvuJ1K1qf2107o1_500

"Bienvenue en Angleterre petit chaton. Je suis Elizabeth II la reine d'Angleterre. Tu as sans doute déjà entendu parlé de mon nom et de qui je suis mais maintenant c'est ta propre histoire que tu dois écrire. Bonne chance dans ton nouveau pays !"
My loving family
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2- Le Contexte du forum
» 1- La Charte du forum !Important!
» Votez pour le forum (Mars)
» Votez pour le forum (Juillet et Août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Welcome to England :: Town Hall - La Mairie :: To Read-
Sauter vers: