Faithlorn, English learning RPG for beginners

W-Hell Come  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description du Centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am the Queen of England

What about me
My total of posts : 213
My Pounds (£) : 332
I arrived in Faithlorn on : 21/03/2015

I'm currently living in : the United Kingdom, more precisely in England
"Welcome to Britain new kitty. I'm the Queen of England, Elizabeth II. You probably already know my name and who I am. Now it's your story that you need to write. Good luck in your new country !"

"Bienvenue en Angleterre petit chaton. Je suis Elizabeth II la reine d'Angleterre. Tu as sans doute déjà entendu parlé de mon nom et de qui je suis mais maintenant c'est ta propre histoire que tu dois écrire. Bonne chance dans ton nouveau pays !"

Inventary
« More about Me »
All about my objects & Inventary:

MessageSujet: Description du Centre ville Lun 14 Sep - 0:12

City Center
Le centre ville de Londres

Fondée il y a presque 2 000 ans par les Romains sous le nom de Londinium, Londres était au XIXe siècle la ville la plus peuplée du monde. Bien que largement dépassée dans ce domaine par de nombreuses mégapoles, elle reste une métropole de tout premier plan, en raison de son rayonnement et de sa puissance économique, due notamment à sa place de premier centre financier mondial.

Londres, seule ville à avoir organisé trois fois les Jeux olympiques (1908, 1948, 2012), est dynamique et très diverse sur le plan culturel. Elle joue un rôle important dans l'art et dans la mode. Elle reçoit 27 millions de touristes par an et compte quatre sites inscrits au patrimoine mondial ainsi que de nombreux monuments emblématiques : le Palais de Westminster, le Tower Bridge, la Tour de Londres, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham, ainsi que des institutions renommées comme le British Museum ou la National Gallery.

Wikipedia & Piichou (c) 2015 -
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlorn-rpg.forumactif.org

Description du Centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut