W-Hell Come  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agatha EdenfieldAvailable
Logan BrooksAvailable
Adhira KmahilAvailable
Katie BoydAvailable
07/01/2018 - Bonne année 2018 ! Un tout nouveau design a été mis en place. De plus, les comptes inactifs ont été supprimés.

More news?
- Faithlorn est un forum RPG en anglais.
- Il est ouvert à tous.
- Avatars type réels 200*320px.
- Jeu évolutif avec une possibilité de faire évoluer son personnage.
- Des évènements sont régulièrement organisés pour pimenter le jeu.
spring is here
May 2016 - Events in progress

(NEW) Spring 2016 - ...
Saint Patrick's Day - Saint Patrick's Parade


Faithlorn, English learning RPG for beginners
 


Welcome & Bienvenue sur Faithlorn cher Invité
We're currently in May 2016 into the game.
Nous sommes actuellement en Mai 2016 dans le jeu. Amusez-vous bien !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Barthélémy De Hertier
 :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Dead People

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Dear Diary






Invité
Invité
Y.O. posts
Mar 1 Mai - 12:06
Rappel du premier message :



Barthélémy De Hertier
please, discover my briography
Name Surname Nickname Age Birth date Birth place Nationality Marital Status Sexuality Mother's Name Father's Name Activity De Hertier Barthélémy Pierre Marie Barth’ 10 ans bientôt et demie 10 novembre 2005 En France dans le Jura froggies french I am only ten! I don’t know, I don’t love Girl. I’m a Little Boy. Ottoire De Hertier I’m going to school.



Character
What I like, hate or love


Hey salut moi c’est Barthélémy De Hertier, j’ai dix ans presqu’et demi, j’en aurais onze en novembre. Je suis un grand. Enfin c’est ce que mes parents me disent souvent. Comme ils le disent aussi à mon frère jumeau Joseph. Mais en vrai je suis né onze minutes avec lui. Donc je suis plus grand.
J’aime bien la précision. Un peu perfectionniste dans l’âme il faut croire. Mais j’aime pas trop le reconnaître, parce que pour moi c’est un défaut qui peut se changer en acharnement.


Je viens de France, dans les montagnes jurassiennes. Avec mon frère on aime bien la randonnée, dans le Jura on en faisait beaucoup.

Mais je vais vous parler de mon caractère du coup. On me décrit comme énergique, hyperactif (je suis reconnu comme tel par les psychologues), toujours souriant, amical et enjoué.  
Les gens connaissent moins mon côté hypersensible, je l’enfouis, mais mes parents n’étant pas souvent à la maison à cause de leur travail, j’étais un peu souvent seul, enfin sans Joseph. Les parents nous casaient chez des amis.

Du coup mon hypersensibilité fait que je peux rapidement changer d’humeur. Passer du rire aux larmes, de la peur à la colère et toujours un peu en disproportionné.

J’ai beau donner mon maximum je suis pas très bon à l’école sauf en musique. C’est un peu ma passion. Mes parents disent que j’ai une jolie voix. Mais pas que eux, mon prof de musique aussi. Je peux aussi jouer de deux instruments, la guitare et le piano. Je préfère la guitare que je pratique maintenant depuis six ans. J’ai commencé très tôt oui. Je chante seulement en français, et puis il m’arrive d’écrire des textes, de trouver deux trois accords à la guitare et de chanter ainsi. Mais je vous dirais souvent que c’est un chanteur, je ne veux pas admettre que c’est moi qui fait ça. Et la guitare et le chant c’est toujours cool quand on fait du scoutisme. Mes parents m’y ont inscrits quand je devais avoir sept ou huit ans, uniforme complet, béret sur la tête j’avais l’air d’un ange mais avec ma troupe on a fait les quatre cents coups.

En Angleterre je recherche une troupe pour pouvoir continuer les scouts d’Europe.

On me dit rêveur et artiste. Les deux vont bien ensemble je trouve. Alors j’aime bien ces qualificatifs.
Bon aller introspection devant le miroir!
On me traite souvent de gringalet, je suis un peu plus grand que la moyenne mais très maigre. J’ai des longs bras avec de grandes mains et des doigts fins, sur ma main on peut voir la caractéristiques des guitaristes, la corne. Sauf que moi je suis gaucher. Donc c’est dans ma main droite que je l’ai.

J’espère des cheveux bruns, le plus souvent en bataille presqu’un peu long pour un garçon. Mais ça passe.
Mes yeux sont d’un bleu foncé semblable à celui d’un océan tumultueux ou d’une nuit étoilée et c’est un des seuls points communs physiques que je partage avec Joseph.

Mes jambes ressemblent plus à des bâtonnets ou des cures dents tellement je suis fin. Et pas musclé pour un sou malgré les randonnées avec Joseph et la troupe des louveteaux. Mais Dieu m’a fait ainsi j’aurais tendance à dire donc je ne me plains pas.

Niveau style vestimentaire, je mets le plus souvent une chemise blanche, un pull bleu marine et un jean avec une paire de basket confortable, sinon j’aime bien les polos et mon ensemble vestimentaire préféré reste mon uniforme scout.



Behind the screen
Hey you ! Who are you?
Surname Nickname Age Nationality ton prénom (facultatif) Mathilde 13 years old France


How did you know this forum? Dis nous comment tu as connu le forum (par un membre, une pub, un topsite...) I search an englisch forum for learn and have a good Level.

Your celebrity for your avatar: Merci d'indiquer ici le nom de la célébrité que tu vas utiliser.
Code:
Freddie Highmore

Anything else? Un dernier mot?
I Love englisch. When I’m going to School, it’s m’y favorite subject (with french). When I will Go in lycée I want go in lycée with international section. I think this forum can help me. Smile

Your Pet & Actions
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Logan Brooks
My total of posts : 682
My Pounds (£) : 898
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015
I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant
# My relationships : #
Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_m7jf1wmECs1r5fie0
My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_ma1xoit0SO1rufrnp- My Daughter : Grace Mary Brooks -

Barthélémy De Hertier - Page 3 160929103110638460
- My ex-wife: Katie T. Boyd -

Barthélémy De Hertier - Page 3 409e51cc-8eb6-412d-b408-2a5ff33a71ee- My brother: Jack Brooks -

Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_m9kzxfZV3d1qdlpxso1_500- My father : John Brooks -

Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_nfk9ogBanR1qk4fe1o4_r1_250- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_lrtzgaVBUb1r18ak0o1_500- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_inline_mi30zeX5Qx1qz4rgp -A very good friend, Agatha Edenfield

Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_inline_mhg3wpyL081qz4rgp- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #
Barthélémy De Hertier - Page 3 Giphy
Ethan Fawkes

# Other relationships #
Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_mb1hj5NoI21qj9gjio10_r1_250 - A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]

Dear Diary


« More about Me »
All about my objects & Inventary:





Logan Brooks
Please call me Mister Mayor
Y.O. 682 posts
Please call me Mister Mayor
Ven 14 Juin - 13:02
Le voyage des parents De Hertier s'est fini plus tôt que prévu et malgré la joie de retrouver sa famille au complet et surtout Joseph, Barth' a quitté dans les larmes les jumeaux et Juliet. Son expérience en Angleterre l'a convaincue de faire un métier dans les langues mais il continue de grattouiller sa guitare à côté.
Your Pet & Actions
Biography Relationship RP following Inventory Diary Phone [url=]Network[/url]
My total of posts : 682 My Pounds (£) : 898
I arrived in Faithlorn on : 07/06/2015

I'm currently living in : Faithlorn
This is my face - David Tennant # My relationships : #
Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_m7jf1wmECs1r5fie0
My name is Logan Brooks. I'm Faithlorn's mayor. I want to introduce my relationships. If you want to know more please look my links topic.

# My family #
Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_ma1xoit0SO1rufrnp- My Daughter : Grace Mary Brooks -

Barthélémy De Hertier - Page 3 160929103110638460
- My ex-wife: Katie T. Boyd -

Barthélémy De Hertier - Page 3 409e51cc-8eb6-412d-b408-2a5ff33a71ee- My brother: Jack Brooks -

Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_m9kzxfZV3d1qdlpxso1_500- My father : John Brooks -

Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_nfk9ogBanR1qk4fe1o4_r1_250- My future wife xD Lizbeth Hodgson -

Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_lrtzgaVBUb1r18ak0o1_500- My future mother in law Sylvia Hodgson -

# My friends #
Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_inline_mi30zeX5Qx1qz4rgp -A very good friend, Agatha Edenfield

Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_inline_mhg3wpyL081qz4rgp- Un ami, Philip Dyers -

# My enemies #
Barthélémy De Hertier - Page 3 Giphy
Ethan Fawkes

# Other relationships #
Barthélémy De Hertier - Page 3 Tumblr_mb1hj5NoI21qj9gjio10_r1_250 - A young I host in Faithlorn, Koon Lee Lyn -

All things come to him who waits!
England
Credit(s) : Piichou
My other Faces : Juliet Wellington - Rowan T. Winstons - John Brooks - Audrey Duval
No pet
[url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url] [url=]lien de votre RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Barthélémy De Hertier
» Adhira >> Barthélémy
» A walk to get to know each other ((barthélémy))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithlorn RPG :: Characters & Organizing :: I'm a new British - Présentation :: Dead People-
Sauter vers: